Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )

Aller en bas 
+3
DC.Yumikor & Yumika
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Aya-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14839
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:58

Rappel du premier message :

Nous arrivons dans le parc. Mon paquet de bonbons à la main. La gourmandise est un vilain défaut... Pas grave, je sourit à cette pensé. Masu était toujours à mes côté, j'aime bien sa présence, elle est joyeuse et elle me fait rire. Je lui sourit. Nous marchons pendant quelque temps. Je vis un banc, je pris la mais de Masu et me mis à courir vers le banc puis je mis assois. Elle m'avait redonné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:01

Ayamée l'écouta attentivement pendant qu'il répondait à sa question. Donc trouver un magasin qui vend des post radio . Elle en avait vue où déjà ? heu...aucune idée mais elle verrait bien sure place. POurquoi il veut un wlakman ? un Ipod ces vachement mieux et beaucoup plus pratique. Et puis est-ce qu'il va réussir à en trouver des walkman ces tellement vieux ces choses là. Très vieux . Il devait même plus en fabriquer. Ou alros très peu.

-Okay .Mais tu va avoir du mal à en trouver des walkman.

Ayamée entendis sa question est lui répondit tranquillement :

-Pour savoir. Non j'ai pas de post de radio mon ipod me suffit amplement.

La jeune fille lui sourie et fini par sortir de parc et continua son chemain en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:38

Bon. Ele était pour les I-pod et se genre de tecnologie. Chacun ces goûts non?
Et d'aprés se que je compris, elle ne posédait de poste de radio car elle n'en voyait pas l'intéré dans avoir un quand un i-pod nous suffis. Elle avait bien raison mais, dans les cas comme le mien, c'est pratique...

Nous sortions tout les deux du parc et, nous nous dirigions en direction de la ville.
En marchant silencieusement, je scrutais les environs...
Il y avait dans ma ligne de mir des affiches publicitaires donc une qui m'ennervé, c'était pour une marque de gateaux quelconque, apparament une recette anglaise et le slogan était celui-ci: 'c'est anglais mais c'est bon!'.
C'est anglais MAIS c'est bon. C'était quoi ce préjugé ? C'est pas parce que c'est anglais que c'est mauvais. Je suis certain que pleins de recettes que l'on croit purement 'français' sont de je ne sais quels pays lointains...Bien sur, ceux qui nous les vendent se gardent de nous le dire. La pub nous entube.
Puis, plus loin, une machine à préservatifs tagée de dessins obcenes à côté d'une pharmacie dont la vitrine comportait des matériaux médicaux en ventent, un bas de manequin portant une jupe... Une jupe ? Je ne cherchais même pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:26

suite ici :https://angesvsdemons.forumgratuit.org/t289-un-lecteur-cd-ou-une-radio-kohaku-ayamee#6883
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» envi de détente... (Aya + libre)
» Refectoire (libre)
» couloir (libre]
» Bistro [libre]
» Douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: