Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

Ayamée arriva devant le bureau du directeur avec Foxy à sa suite . Elle se trouna vers lui un sourire accrocher au lèvre en le regardant dans les yeux.

-Le directeur est juste derrière cette porte .

Ayamée pour appuyer sa parole lui désigna d'un mouvement de main la porte derrière laquel se trouvait surement le directeur. Mais il était fortement possible qu'il ne soit pas ici aujourd'hui puisque le directeur voyager beaucoup ces temps si.

-Mais il se peut qu'il ne soit pas là aussi .

Ayamée se retourna vers la porte qu'elle regarda pendant un instant pensive . Puis elle leva sa main qu'elle approcha de la porte , Ayamée hésita de manière imperceptible puis toqua trois fois . Pour ête bien sure qu'il l'entende . Ayamée était dans cette école depuis très longtemps mais elle n'avait jamais vut le directeur , même pas apercue . Elle se l'imaginer comme un vieux gâteux et sourd comme un pot ce pourquoi Ayamée avait toquer assez fort pour être sure d'être entendue du vieux. Une fois cela fait Ayamée se trouna vers Fox et lui sourie.

-Bah maintenant reste plus qu'à attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15097
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:32

(30ans plus tard Ayaméé était toujours la mais avait la peau ridée... XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

(30 plus tard Akemi ne savait toujours pas écrire mon prénom XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:13

(désolée Ayamée, j'ai les nerfs qui me jouent des tours et paralysent mon bras droit ...)

J'arrive avec Ayamée, c'est le moment où je vais enfin savoir si je peux intégrer cette école de tous mes espoirs.

- Le directeur est juste derrière cette porte .

Je souffle un bon coup.

- Mais il se peut qu'il ne soit pas là aussi .
- Ah ? Okay ...

Je souhaite, je pris pour qu'il soit là. Avec ma chance, j'ai peur.
Ayamée frappe, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle a hésité, pour quoi ? Il fait si peur que ca ?? Pas grave, je n'ai plus peur de rien.

- Bah maintenant reste plus qu'à attendre .....
- Oui, j'ai tout mon temps, mais si tu veux, vas-y, je peux attendre seul.

Je ne refais pas l'erreur d'essayer de sourire, mais j'essaie quand même de me montrer amical, après tout, elle est plutôt gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:38

(tu n'as pas à t'excuser ^^) ( sa craint o 0 comment sa se fait ? )

Ayamée le regarda attentivement et vit souffler quand elle lui dit que le dirlo était juste derrière ce qui lui fit hausser un surcil. il fait stresser ...
Elle le regarda lui trouvant un air humain mais pas trop quand même c'était bizzare en faite. Pendant qu'elle le regarder Foxy lui dit :

-- Oui, j'ai tout mon temps, mais si tu veux, vas-y, je peux attendre seul.
- non ces bon je vais pas te laisser seul ici alors que tu viens juste d'arriver et ces même pas sure que le dirlo soit là ....

Ayamée hésita à lui posait la question ce qui ne lui ressembler pas du tout mais alors pas du tout pour finir elle lui demanda :

-dis moi Foxy . Tu as un air humain mais on dirait que tu ne l'ai pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05

(le froid + mauvaise position en dodottant = blocage du cou et les nerfs se sont pris dedans)

- Non ces bon je vais pas te laisser seul ici alors que tu viens juste d'arriver et ces même pas sure que le dirlo soit là ....
- Tu sais, je n'ai vraiment rien d'autre a faire moi, et je sais être patient. Mais comme tu veux.
- Dis moi Foxy . Tu as un air humain mais on dirait que tu ne l'ai pas vraiment ?

La question que je redoutais ...

- Je suis un humain maudit. J'ai dus faire quelque chose de mal dans une vie antérieure ... En tout cas, aujourd'hui, je suis mi-homme mi-renard.

Je sors ma queue, le regarde.

- Je vais t'en montrer plus.

Je me transforme en renard. Je m'approche de ses jambes, montrer que c'est bien moi. Je redeviens humain.

[Edit modo : Le SMS est interdit donc évite les "qqc" merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

(ha sa craint quand même ! sa fait mal ?)



- Tu sais, je n'ai vraiment rien d'autre a faire moi, et je sais être patient. Mais comme tu veux.
-t'inquiète je reste .

Ayamée le regarder en attendant sa réponse. Elle se demanda si elle n'avait pas posé la mauvaise question. Elle aller lui dire qu'il n'était pas obliger de répondre quand il lui répondit .

- Je suis un humain maudit. J'ai dus faire qqc de mal dans une vie antérieure ... En tout cas, aujourd'hui, je suis mi-homme mi-renard

-le considère tu comme un malédiction ?

Ayamée le vit sortir sa queue et la regarder. Elle avait un sourire en lèvre en la regardant.

- Je vais t'en montrer plus.

Elle le regarda se transformer en renard , il s'approcha de ses jambes puis Foxy se retransforma en humain.

-ces trop classe !!

Elle le regarda hyper sourainte , il était trop chou en renard Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:28

(j'ai qu'une envie, m'arracher le bras et la tête, imagine, une douleur qui te lance dans le bras, du bout des doigts au cou)

- Le considère tu comme un malédiction ?
- Oui, un jour peut-être je te raconterai pourquoi.

Je lui montre.

- C'est trop classe !!
- Ah ? Tu trouves ?!

Je suis abasourdi, c'est la première fois que l'on m'accepte, je ne suis plus le cobaye de laboratoire. Ça fait du bien. Je sens que vais enfin pouvoir vivre ici. Puis ca me permet de déstresser pour ma rencontre avec le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

(comme je te plein ...)

-- Oui, un jour peut-être je te raconterai pourquoi.
-j'attenderais alors .

Comment peut-on penser que cela est un malédiction ..il était trop chou en renard ....*w*

Ayamée le regarder un grand sourire au lèvre quand elle l'entendis .

- Ah ? Tu trouves ?!
-oui ces trop classe ! tu était trop chou en renard !

Elle le regarde un instant il avait l'air étonner . Mais je ne comprener pas de quoi il pouvait être étonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:26

- Oui ces trop classe ! tu était trop chou en renard !

Je rougi, mais me cache avec mon écharpe. Je suis un homme après tout, et un homme ne montre pas ses émotions.

- Merci

J'ai hâte que le proviseur arrive, je me sens assez mal a l'aise, pourquoi elle me regarde ?? Puis si elle continu de me poser des questions, je vais la faire fuir.

- Et toi sinon, t'es un ange non ? C'est quoi tes pouvoirs ?? Si je ne suis pas indiscret.

Je dois absolument détourner la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:31

Ayamée le vit rougir quand elle lui dit qu'il était trop chou en renard. Mais bizzarement il se cacha dans son écharpe. Elle lui sourie elle voyait encore une partie de son front qui était devenue aussi rouge que son visage . Surement .

- Merci
-Mais de rien.

Elle regarda autour d'elle car visiblement le fait qu'elle le regarde mettais mal à l'aise Foxy.Bon il est la le dirlo parce que je veux pas dire mais si seulement c'était un lieux magnifique où c'était agréable d'attendre.

- Et toi sinon, t'es un ange non ? C'est quoi tes pouvoirs ?? Si je ne suis pas indiscret.
-Moi ? oui je suis le Chef des Anges . et mes pouvoirs ses la télépathie et contrôle des éléments. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:38

- Moi ? oui je suis le Chef des Anges . et mes pouvoirs ses la télépathie et contrôle des éléments. et toi ?
- Télépathie ?!!

Merde, elle peut lire en moi ... Je me concentre et enfuis toutes mes pensées au plus profond de moi, de manière a bien décourager si elle essaie.

- Moi ? Bah part ce que je t'ai montré tout a l'heure, et 2, 3 lames sur moi, j'ai pas grand chose.

Bon c'est pas 2 3, c'est une vingtaine, mais c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:43

-Télépathie ?!!
-oui.

Ayamée sourie de sa réaction , quand elle le disait les gens réagissez toujours comme cela et enfuissez leur penser comme ce qu'il venait de faire .Ce n'était vraiment pas efficace mais elle ne lirait pas en lui si ces ce qu'il craigner.

-Moi ? Bah part ce que je t'ai montré tout a l'heure, et 2, 3 lames sur moi, j'ai pas grand chose.
-2 ou 3 lames ? cool moi j'ai une faux .

Ayamée lui sourie et regarda un peut tout autour d'elle avant de revenir sur Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:54

- Cool moi j'ai une faux .
- C'est donc toi la grande faucheuse ?!!

Oui, c'est bien ca, passer pour un abruti histoire qu'elle m'oublie et ne pose plus de question. Maintenant, il faut trouver autre chose ... Pourquoi elle m'observe encore ? Si ca continu, je vais me transformer en renard, je ne pourrai plus rougir, ni être mal a l'aise, personne ne saura que c'est moi.

- Et sinon, il y a beaucoup de monde dans cette école ?

Les banalités, c'est pas mal non plus. Parlons plus de banalité.

- Et comment ca se passe, les cours et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:02

- C'est donc toi la grande faucheuse ?!!
-heu .....

C'était quoi cette réponse bizzare. Ayamée une grande faucheuse ? qu'est-ce qu'il entendait par là ? Frenchement elle ne comprener pas du tout sa réponse. Mais bon c'était pas grave et comtper faire comme si elle avait compris même si il n'y avait surement rien à comprendre.

- Et sinon, il y a beaucoup de monde dans cette école ?
-Bof , normale comme dans toute école je suppose.

Ayamée fixa un instant la porte du directeur , décidément il devait être repartie en voyage ou alors ce vieux crouton c'était endormie. Le directeur était un vieux crouton ? Aucune idée.

-Et comment ca se passe, les cours et tout et tout ?
-Les cour ben ces ennuyant , banale mais obligatoire. Des cours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:35

- Et il est comment le directeur ? Oui je stresse un peu ...

Je rougi encore, mon dieu, je me fais honte ... Pourquoi stresser ?? Pourquoi rougir ?? Je suis un homme nom de dieu !! Je dois vraiment avoir l'air d'une fillette ... Je suis un boulet, et en plus, pour couronner le tout, je parle seul. Au moins c'est dans ma tête ... M***e !! Elle sait lire dans les pensées !!!

- Comment sais-tu que le proviseur est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:28

- Et il est comment le directeur ? Oui je stresse un peu ...

-J'en sais rien je ne l'ai jamais vue ni même apercut . Tu n'as pas à stresser tu sais .

Ayamée le regarda étonner se demandant pourquoi il rougisser et aussi pourquoi il strsser . Il n'y avait aucune raison de stresser il parrait que le dirlo et sympa enfin se ne sont que des rumeurs. Mais ces vrais que personne ne l'as jamais vue même. Etonnant.

-Comment sais-tu que le proviseur est là ??
-Bah en faite je pense surtout qu'il n'est pas là ....

Ayamée lui sourie pour tenter de le rassuer . Tien d'ailleur pourquoi il voulait voire le dirlo ? si il était inscrit sa server à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

- J'en sais rien je ne l'ai jamais vue ni même aperçut . Tu n'as pas à stresser tu sais .
- Ah ? Okay.

Je suis un peu surpris, un proviseur devrai être dans son école et se montrer pour incarner l'autorité.

- Bah en faite je pense surtout qu'il n'est pas là ....
- Oh ...

Je suis assez déçu, s'il n'est pas là, je ne pourrais pas faire ma demande d'inscription, et je devrai repartir ... Si je pars, je vais être traqué, encore ...
Une grande déprime me prend au cœur, je m'assois par terre contre le mur et met ma t^te entre mes genoux. Pourquoi ? Pourquoi il n'est pas là ?? Des larmes toules sur mes joues, je ne peux pas les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:15

- Ah ? Okay.-oui il voyage beaucoup ...

Ayamée sourie devant son air surpris pour elle sa n'avait plus d'importance elle était habituer de toute façon et au pire sa changerais quoi.

- Oh ...

Ayamée le regarda attentivement , Foxy avait l'air déçu , bizzare. Puis il fit une chose encore plsu bizzare , il s'assit par terre la tête entre les genoux. Elle l'entendis pleurer ce qui lui cause un certain choc Ayamée n'aimer pas voire les gens pleurer. La jeune fille s'accroupi à côé de Fox et le prit gentiment dans ses bras pour le réconforter. Ayamée glissa sa main sous son menton pour lui relever la tête et planter son regard dans le sien.

-Qu'est-ce qu'il y a Fox ? Je peux t'aider ?

Ayamée sortie un mochoir se sa poche de l'autre main qu'elle lui tendis si il voulait se moucher soit sècher ses larmes. Au finale Ayamée tampona délicatement le mouchoir sur ses joue pour sècher ses larme. Lui sourie gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:44

- Qu'est-ce qu'il y a Fox ? Je peux t'aider ?

Ayamée sort un mouchoir et me tapote les joues pour essuyer mes larmes et me sourie. Elle est gentille, elle essaie de me consoler.

- Est-ce que tu sais comment je peux m'inscrire sans le proviseur ? Je vais devoir repartir...

Cette fois je ne pleure pas, mais je suis toujours aussi déprimé, mais elle est si gentille avec moi, que je ne vais pas repleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:55

- Est-ce que tu sais comment je peux m'inscrire sans le proviseur ? Je vais devoir repartir...

Ayamée aurait aimer lui répondre que oui elle savait mais justement elle ne savait pas . Et cela sembler vraiment tracasser Foxy mais il pouvait rester dans l'école et revenir voire le directoire quand il sera revenue de l'un de ses nombreux voyage qu'il effectuer toujours au mauvais moment .

-Tu n'as qu'as rester à l'école et une fois que le dirlo est revenue tu viens le voire pour t'inscrire il ne t'en tiendra pas rigeur. Ces la seul solution que j'ai , désoler .

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:29

- Tu n'as qu'a rester à l'école et une fois que le dirlo est revenu tu viens le voir pour t'inscrire il ne t'en tiendra pas rigueur. C'est la seule solution que j'ai , désolée .

Je la regarde plein d'espoir, elle, elle ne sait pas ce que cela veut dire pour moi, ne pas être obligé de partir.

- Tu crois ? C'est vrai ? Je ne veux pas déranger.

Pouvoir rester ... Enfin avoir un chez moi, ca fait longtemps que j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:53

- Tu crois ? C'est vrai ? Je ne veux pas déranger.
-tu ne dérengeras pas du tout !

Ayamée lui sourie pour le rassurer et puis elle le penser vraiment. Bah de toute je me demande vraiment quand est-ce qu'il revient le dirlo si sa peut rassurer Foxy.
La jeune fille le regarda dans ses yeux remplie d'espoir et lui sourie gentiment;

-Je suis sure même .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

- Je suis sure même.

Cette toute petite phrase me rend heureux. Mais il faut quand même que je prévienne le proviseur ... Je sors un papier et un stylo de ma poche, j'écris que je suis Kitsune Foxy et que j'aimerai m'inscrire et que puisqu'il n'est pas là, je l'attendrai dans l'école. Je plis ce mot et le glisse sous la porte.

- Bon, il y a plus qu'a attendre son retour ... Tu veux aller quelque part ?

Je me relève, et attend sa réponse. Elle m'a redonné espoir, je ne vais tout de même pas lui montrer que j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:30

Ayamée le regarde attentivement pendant qu'il écrit un mot qu'il glisse sous la porte du dirlo surement pour se ressurer. Non ? sure même. Mais il navait vraiment aucune raison de s'inquièter pour sa .

- Bon, il y a plus qu'a attendre son retour ... Tu veux aller quelque part ?

-mmm non et toi ?

Sa relève en même temps que Foxy et le regarda pensive. Sa lui tener vraiment a coeur de rencontrer de rencontrer le dirlo dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Bureau du directeur-
Sauter vers: