Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

Rappel du premier message :

Ayamée arriva devant le bureau du directeur avec Foxy à sa suite . Elle se trouna vers lui un sourire accrocher au lèvre en le regardant dans les yeux.

-Le directeur est juste derrière cette porte .

Ayamée pour appuyer sa parole lui désigna d'un mouvement de main la porte derrière laquel se trouvait surement le directeur. Mais il était fortement possible qu'il ne soit pas ici aujourd'hui puisque le directeur voyager beaucoup ces temps si.

-Mais il se peut qu'il ne soit pas là aussi .

Ayamée se retourna vers la porte qu'elle regarda pendant un instant pensive . Puis elle leva sa main qu'elle approcha de la porte , Ayamée hésita de manière imperceptible puis toqua trois fois . Pour ête bien sure qu'il l'entende . Ayamée était dans cette école depuis très longtemps mais elle n'avait jamais vut le directeur , même pas apercue . Elle se l'imaginer comme un vieux gâteux et sourd comme un pot ce pourquoi Ayamée avait toquer assez fort pour être sure d'être entendue du vieux. Une fois cela fait Ayamée se trouna vers Fox et lui sourie.

-Bah maintenant reste plus qu'à attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:30

Ayamée le regarde attentivement pendant qu'il écrit un mot qu'il glisse sous la porte du dirlo surement pour se ressurer. Non ? sure même. Mais il navait vraiment aucune raison de s'inquièter pour sa .

- Bon, il y a plus qu'a attendre son retour ... Tu veux aller quelque part ?

-mmm non et toi ?

Sa relève en même temps que Foxy et le regarda pensive. Sa lui tener vraiment a coeur de rencontrer de rencontrer le dirlo dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:48

- mmm non et toi ?
- Je sais pas où aller ...

Je réfléchie un instant sur un endroit, mais je ne vois pas du tout.

- Et si on allai visiter. On trouvera bien quelque chose a faire ...

Je ne connais pas du tout les environs même si j'ai encore le plan en tête. Puis je trouve qu'Ayamée est très gentille, alors pourquoi ne pas y aller avec elle ?!

- Tu sais par où commencer ?

Je ne suis pas sûr d'avoir une réponse tout de suite, elle a l'air dans ses pensées. Ce n'est pas grave, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

- Je sais pas où aller ...

Ayamée hocha la tête en réflchissant un lieux à visiter qui pourrait être intéressant à voir. Mais elle n'en trouver pas comme sa. Pourant il y en avait des lieux sympa dans cette école. Suiffiser juste de les connaître.Ayamée avait toujours aimer le toit qu'elle trouver comme reposant .

- Et si on allai visiter. On trouvera bien quelque chose a faire ...
-Si tu veux on commence par quoi ?

Ayamée regarda Foxy en souriant tout en réfléchissant par quel lieux commencer la visite. Il avait l'air d'aller mieux quand même Fox ce qui rassura Ayamée .

- Tu sais par où commencer ?
-Le toit ! j'ai toujours aimer cette endroit , lui répondit-elle en sortant de ses penser., sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

- Le toit ! j'ai toujours aimer cette endroit. Ça te va ?
- Hum oui pourquoi pas.

Je commence a avancer, puis me rend compte que malgré le fait que j'ai retenu le plan, je ne sais pas comment y aller. je me retourne vers Ayamée.

- Euh, je ne sais pas par où y aller.

Je me sens un peu bête là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Ayamée regarda Foxy qui commencer à avancer puis se trouner vers elle. La jeune fille le regarda en souriant tout en s'approchant de lui. Elle l'entendis et sourie avant de lui répondre avec une voix calme.

-Normale tu es nouveau ! Je t'y emmène !

Ayamée se dirigea tranquillement vers la sortie pour partir en direction du toit.Devant la porte elle l'attendis en réfléchissant posément comme à son habitude. Quand on regardait bien Ayamée passer sa vit à réfléchir ou a penser , elle trouver cela reposant et la jeune fille avait toujours un truc à réfléchir. Ayamée le regard fixé sur Foxy qu'elle attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

- Normal tu es nouveau ! Je t'y emmène !

C'est vrai que je suis nouveau. Je la vois avancer et se retourner. Bon okay, là c'est normal qu'elle me regarde mais je sais pas, elle ne fait que ca et ca me gène. Je m'approche.

- Je te suis.

J'avance doucement pour laisser Ayamée passé devant. Je me demande quand même pourquoi, si tous le monde y va, le toit n'est pas indiqué. Je poserai la question plus tard, quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:24

Ayamée qui attendait patiament Foxy devant la porte regarder les alentours pensive. Décidément elle avait trop de chose à penser ces temps si . La jeune fille remarqua que son regard géner Foxy si bien qu'elle détourna son regard de lui. L'étudiante lui sourie et se dirigea rapidement et d'un pas sure en direction du toit tout en lui disant.

-Enfin normalement le toit en à pas le droit d'y être mais personne ne respect cette partie du règlement.

Ayamée sentais la présence de Foxy qui la suiver derrière elle tout en traversant des couloirs et enfin le fameux escalier qui mène au toit. Comme elle aimer cette endroit mais cs vrai que la plus souvent Ayamée préfèrer venir seul mais une execption de temps en temps sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]   Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]
» Foxy ^^
» retrouvaille avec Raito Ugima et rencontre avec Suteki (pv les deux personne mentionner!)
» Visite [Foxy+Misao]
» suite restauration(PV Foxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Bureau du directeur-
Sauter vers: