Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

Ayamée arriva suivie par Foxy sur la plage. Un sourire vient illuminer le visage visage de la jeune fille. Elle adorait ce lieux; Bon d'accord pas autant que le toit mais c'était l'un de ses lieux préférer. L'étuidante ôta ses chaussure ainsi que ses chaussette pour marcher pied nue sur le sable blanc , c'était tellement agréable et doux. Cela lui donner encore envie de partir dans ses penser mais un regard à Foxy l'en dissuafa. Ayamée préférer arrêter de penser en sa présence. Sa ne devait pas être agréable de parler à une personne qui pense; Non ? oui surement.

-Voilà ,la plage !

Ayamée sourie et regarda la mer d'un bleu transparent avec ce magnifique coucher de soleil. C'était vraiment beau à regarder; Si bien qu'Ayamée se figea là où elle se trouver le regard fixer sur le paysage qui s'étendait devant elle. C'était tellement reposant .

-Ces magnifique ......

La jeune fille se trouna vers Foxy en souriant . Elle le regarda attentivement avant de lui demander :

-Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:11

On arrive sur une plage de sable blanc et fin, avec une eau magnifiquement bleue. A cette heure de la journée, ce lieu devient, comment dire, magique ? Oui c'est ca, magique.
Je me mets pied nu afin de pouvoir mieux apprécier ce sable fin.

- Voilà ,la plage !
- J'aime beaucoup.

J'avance vers l'eau et y trempe mes pieds. L'eau est fraiche, ca fait du bien. Je m'assoie tout habillé dans l'eau, je me moque un peu de mes vêtements, rester au bord de l'eau, ca ne vaut pas la foret, mais c'est bien aussi.

- C'est magnifique ......

Pas besoin d'en rajouter, je suis entièrement d'accord.

- Qu'en penses-tu ?
- J'aime vraiment beaucoup, c'est d'une beauté a couper le souffle.

Je reste assis et observe l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:38

Ayamée regarda en souriant Foxy qui ce mit lui aussi pied nu. Faut dire que le sable est tellement doux.

-J'aime beaucoup.
-Oui.

Il n'y avait rien d'autre à dire puisque c'était la strict vériter. C'était vraiment magnifique surtout cett vue si prenante et splendide. Une vue qui ne se trouvait qu'a cette endroit précis. La jeune fille sourie en voyant s'assoir dans l'eau . Il ne devait pas s'inquièter d'être tous mouiller. Enfin elle le comprener. L'eau devait être fraîche à souhait.

- J'aime vraiment beaucoup, c'est d'une beauté a couper le souffle.
-Sa tu peux le dire !

Et puis il ne pouvait pas dire le contraire sa serais ce mentir à sou-même. La jeune fille se rapprocha et s'assit sur le sable laissant juste ses pied dans l'eau. Le regard river sur le ciel Ayamée avait un petit sourire perdut dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:35

- Ça tu peux le dire !

Je ne saurai dire si Ayamée a dit quelque chose après, je n'écoute plus, je rêve, encore. Je devrai arrêter, je passe pour un associable. Je le suis peut-être ... J'ai toujours été seul, mais je suis pas associable ...
Mes pensées me ramène quelques années en arrières ... Une très mauvaise période ... Je revois ces hommes et ces femmes me mettant des patch sur les tempes, le torse et laisser l'électricité passer dans tout mon corps et mon cerveau.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ARRÊTEZ !!!!!!! J'vous en supplie !!!!

Je remonte a la surface. Je suis essoufflé, j'ai peur, je respire mal, je ne me sens pas en sécurité ... Je m'éloigne en rampant, je ne sais pas ou aller. J'ai peur. Je veux partir.

- AU SECOOUURD !!! S'IL VOUS PLAIIIT !!! AIDEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

Ayamée regarder attentivement Foxy de dos pendant qu'il sembler perdu dans ses penser quand tout d'un coup elle l'entendit crier à lui en faire exploser les tympans. PAniquer la jeune fille regarda autour d'elle puis Foxy se demander ce qui lui arriver. Soudain elle regarda Foxy qui commencer à ramper sur la plage. Il sembler essoufler , il devait avoir du mal à respirer vue sa tête.

- AU SECOOUURD !!! S'IL VOUS PLAIIIT !!! AIDEZ MOI !!!!

Ayamée se leva brusquement et courut vers Foxy pour s'agenouiller devant lui. Elle lui prit la tête entre ses mains et planta son regard dans celui de Foxy.

-Foxy ? Foxy sa va ? qu'est-ce qui t'arrive ?

La jeune fille ne comprenait pas la réaction de Foxy; QU'est-ce qui lui arriver pour avoir une telle réaction. Le visage de Foxy dans les mains d'Ayamée était tous pâle et brulant. Etait-il malade ? Pourtant il semblait en pleine forme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

Je suis complètement essoufflé. J'ai peur. J'ai plus de force. Je sens que l'on me prend la tête. J'essaie de me débattre. J'y arrive pas. Je ... je ne tiens plus. Pourquoi ? Pourquoi m'ont-ils fait ca ? Je suis comme tout le monde Je ... je

- JE SUIS COMME VOUS !!!!

J'essaie de me lever. Je retombe. Je rampe sur le sable afin d'échapper aux mains qui m'ont maintenues. Je ne veux pas y retourner et personne ne m'y forcera. Je rampe. Je rampe encore. Je m'éloigne, le plus, possible. En m'éloignant, je perd toutes mes forces. Je évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

- JE SUIS COMME VOUS !!!!

Ayamée l'entendis crier cette phrase en grimaçant. Qu'est-ce qu'il lui arriver? Pourquoi disait-il qu'il était comme nous ? Bien sure qu'il était . Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction . La jeune fille le regarda tenter de se lever mais il retomba rapidement. Foxy se mit à ramper lentement comme vider de toute énergie pour finir par s'évanouir sous ses yeux. Complètement paniquer Ayamée se re rapprocha de Foxy inquiète. Elle le mit sur le dos et posa sa main sur son front qui était brulant de fièvre. Non mais vraiment qu'estce qu'il lui prenait ? Ayamée fini par reprendre son calme et à refléchir rapidement à la situation.

-Foxy ? Sa va ?

La jeune se demander sérieusement ce qu'elle devait faire dans pareil circonstance . devait -elle l'emmener à l'infirmerie ? surement mais .....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:42

J'ouvre les yeux, j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur après ce cauchemar. J'essaie de me souvenir où je suis. Ah oui ! La plage ! Avec Ayamée. Tiens elle est où ?? En face de moi ... Avec un air paniqué ... Je la regarde sans comprendre.

- Euuh ... Qui a-t-il ? Ayamée ??

Je m'assoie, j'ai peur d'avoir parlé en dormant, oh non ... Ne plus JAMAIS penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

Ayamée remarqua avec soulagement que Foxy avait ouvert les yeux ce qui la fit lâcher un soupire de soulagement. Elle remarqua le regard étonner de Foxy et sa question la surpris encore plus; Il ne se souvenait pas de ce qu'il venait de dire et de faire ? Il était pourtant éveiller non ? Enfin je croit mais il avait les yeux ouvert ......

-Je te retourne la question; Qu'est-ce qui ces passer ?

Ayamée le regarda s'assoir et lui sourie gentiment. POurquoi avait-il crier comme cela ? sa la tracasser de ne pas savoir. Mais elle espérer qu'il pourrait lui répondre dans le pire des cas elle fairais avec sa curiosité . Et puis aussi bien il ne voudrait pas en parler ce qui serais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:55

- Je te retourne la question. Qu'est-ce qui ces passer ?
- Je ... j'ai fais un cauchemar pourquoi ? Je t'ai fait mal ?? Je suis désolé.

Je suis vraiment gêné, j'ai dus vraiment me débattre fort ... Je vais devoir lui expliquer ... Mais comment ?
Je reste silencieux, j'attends ses questions ... J'ai peur de sa réaction, je ne suis qu'un cobaye, associable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:40

- Je ... j'ai fais un cauchemar pourquoi ? Je t'ai fait mal ?? Je suis désolé.
-Non-non mais tu t'es mis d'un coup à crier ... c'était assez étrange ...

Ayamée lui sourie gentiment et s'assit en face de lui . Il l'avait sérieusement inquiéter avec sa réaction soudaine. Au début c'était presque flippant enfin non mais voilà quoi. La jeune fille remarqua son silence et sut qu'il ne risquer pas de lui en parler et décida donc de lui poser une question.

-POurquoi tu crier je suis comme vous ?

The bonne question. Il avait pas besoin de le crier en le savait déjà. Après elle aviat d'autre question en tête mais elle les lui poserais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:55

- Pourquoi tu crier je suis comme vous ?

Aaah !! J'ai dit ca ??!!! Je suis vraiment allé loin dans ce cauchemar !! Seulement, maintenant, je suis obligé de lui répondre ...

- C'est ... c'est à cause de mon passé ... Je suis ... je suis un cobaye ...

Je baisse la tête, je sens qu'elle va vouloir en savoir plus, je vais devoir tout lui dire ... Personne n'est encore au courant ... Je retiens mes larmes, un homme, ca ne pleure pas. Je garde la tête baissée, je n'arrive pas a la regarder dans les yeux, j'ai peur ... Une peur irraisonnée, et déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:41

- C'est ... c'est à cause de mon passé ... Je suis ... je suis un cobaye ...

Un cobay ? genre rat de laboratoire ? mais sa craint le pauvre ! Je comprend pourquoi il à crier ça. Mais ces totalement immode de lui avoir fait subir ça. Ces affreux ! Se sont de vrai salopard ce qui ont fait ça ! J'y croit pas comment peut-on faire ujn truc pareil ?!

Ayamée était sérieusement énervé par ce que Foxy venait de lui dire. Mais en même temps elle avait pitié de lui enfin de ce qu'il lui avait fait subir. Mais elle ne montra pas sa pitié car les gens trouver cela vraiment rabaissant et n'aimer pas avoir la pitié des gens. La jeune fille était triste aussi par ce qu'il était arriver à Foxy. Elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire ça à quelqu'un . Ayamée remarqua que Foxy avait baisser la tête. devait-elle continuer à lui posait des questions dsagréable oudevait-elle laisser tomber pour ne pas lui faire revivre de mauvais souvenir ? Problème la jeune fille était d'une curiosité maladive.

-Longtemps ?

Ces sa pendant combien de temps avait t'il fait cobay dans ces impmode laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:23

J'ai toujours la tête baissée, j'ai vraiment honte de ce que je suis ... J'ai mal au cœur de penser a cette torture, ce sont des monstres.


- Longtemps ?
- Assez oui, pendant 15 ans ...

Une larme solitaire roule sur ma joue puis tombe sur le sable. Je regarde la trace laissé en sentant une deuxième suivre sur ma joue.

- Ça veut dire depuis ma naissance ...

Je me lève et m'éloigne, pour pleurer sans trop le montrer. Au bout d'une dizaine de minutes, je reviens vers Ayamée.

- Tu veux savoir autre chose ?

Je la regarde tristement, mais avec une grande résignation, vers Ayamée. Les traces de mes larmes sont encore visibles, j'essaie de les essuyer, mais elles résistent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:00

Ayamée regardait patiament Foxy se demandant si il allait répondre à sa question ou si il préférer mieux ne pas répondre elle comprendrait.

- Assez oui, pendant 15 ans ...

La jeune fille avait presque la bouche grande ouverte tant elle était surprise. Comment sa 15 ans ?! c'était pas possible ! C'était-C'était affreux ! Intolérable ! Comment on pouvait faire un truc pareil pendant 15 ans ?! L'étudiante était de plus en plus énerver. Il fallai sérieusement qu'elle se calme. Quand Foxy rajouta que c'était depuis sa naissance avant de se lever pour s'éloigner un peut. Ayamée sentie sa rage augmenter à l'égard de ceux qui lui avait fait ça. La jeune fille les surcils froncer de mécontentement regarda tristement Foxy qui semblait pleurer. Elle ne voulait pas le déranger si bien qu'elle préféra la laisser tranquille mais il revient au bout de dix minutes environ.

- Tu veux savoir autre chose ?

Ayamée planta son regard dans celui de Foxy où elle pouvait distinguer un éclat de tristesse. Sur ses joue elle pouvait distinguer la trace de ses larmes. Non elle ne voualit rien savoir d'autre sinon sa colère aller s'amplifier et sa aller finir en vrai catastrophe. Ce qui fallait éviter et elle n'aimait pas remuer de mauvais souvenir.

-Non.

Ayamée se leva et s'assit juste devant FOxy qu'elle regarda tristement dans les yeux. La posa ses mains sur les joues à Foxy pour essuyer les trace de ses larmes.

-Je n'aime pas te voire triste , lui dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:43

Je suis soulagé, elle ne demande plus rien pour le moment.
Elle vient se poser a coté de moi et essuie les traces sur mes joues.

- Je n'aime pas te voire triste
- Ça va passer, ne t'inquiète pas

C'est vrai, mais je ne sais pas quand ... Seulement, je ne lui montrerai pas. J'essaie une nouvelle fois de sourire, mais avec autant de tristesse, ca ne doit être génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

- Ça va passer, ne t'inquiète pas


Ayamée garda son regard fixer sur lui. Il avait essayer de sourire mais vue sa tristesse sa donner plutôt une sorte de rictus. Bon elle ne lui ferais pas remarquer ce n'était vraiment pas le moment de chipoter dessus.

-J'espère.

oui , elle espérer vraiment sa tristesse passerais. Elle n'aimais pas voire les gens triste. Ayamée n'aurait pas du insiter et lui posait ces question . C'était de sa faute.

-Désoler.

La jeune fille lui sourie gentiment , toujours aussi énerver parce que les gens lui avait fait subir , un peut comme avec Aya ... non ? si elle se souvenait bien sauf que ce n'avait pas était pendant aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:42

- De quoi ?

Je répond a son sourire afin d'essayer de lui montrer que tout va bien. Je me lève, lui attrape la main et la fait tourner afin de lui rendre le sourire. Il y a juste que je ne suis pas doué pour faire rire ... et je ne sais pas si elle apprécie ce que je fais. Je m'arrête donc et la regarde dans les yeux, les miens n'ayant plus aucune trace de la moindre larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:50

-De quoi ?
-Rien , oublie.

Elle ne voulait pas lui dire pourquoi elle s'excuser. Ayamée vit Foxy répondre à son sourire surement pour lui montrer que tous aller bien. Mouais. La jeune fille le regarda se lever et se fit attraper les mains pour ensuite se faire tourner. D'abord surprise l'étudiante fini par se mettre à rire. L'ange le sent s'arrêter par la regarder dans les yeux. Ayamée analysa le regard de Foxy ne voyant plus aucune trace de tristesse ce qui la rassurer. LA jeune fille lui sourie gentiment son regard planter dans celui de Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:17

Le fait de la regarder dans les yeux me fait rougir. Il faut que je casse ce silence un peu pesant.

- Tu ... tu ....

Je sais pas quoi diiire !!!! Que peut-on dire la ?? Ou faire ?? Je me recule un peu d'Ayamée, mais je ne fais pas attention a la ou je marche et je me retrouve sur les fesses. Je rougie encore plus et rie un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:12

Ayamée remarqua que Foxy venait de rougir pour une raison totalement inconnue. Il commança à parler mais ne fini jamais sa phrase. Il se recula un peut d'elle mais ne regardant pas où il allait il se retrouva aussitôt sur les fesses. Il rougit encrore plus avant de rigoler bêtement. La jeune fille eut du mal à ne pas rire , elle se retien la plus longtemps possible avant d'exploser de rire. Bien sûre elle ne se moquer pas du tout de Foxy.

-sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

- Je ... oui oui ca va, ne t'inquiète pas.

Je me relève précipitamment, mais un peu trop vite et retombe aussi sec. Je crois que je vais resté la, je m'installe en tailleur et attends que le temps passe.

- Sinon, ca te dis on bouge autre part ? J'ai envie d'une glace, j't'en offre aussi.

J'ai pas vraiment envie de glace, mais ca fera passer ma gêne, et on change de sujet, sinon Ayamée va s'étouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:47

Ayamée l'entendis tendis qu'il se releva précipitament avant de retomber tous aussi vite et de s'installer en tailleur sûrement pour évitez de retomber si il se relève. La jeune fille l'écouta. MMM...par contre il voulait aller où...

-tu veux aller où par contre ?

L'ange avait encore dut mal de se retenir de rire mais faut dire c'était frenchement drôle mais il serais peut-être temps qu'elle reprenne son sérieux ... Enfin il lui fallut au moins dix bonnes minutes pour arrêter de rire et après cinq bonnes minutes en plus pour ne plus rire complètement. Et au finale elle avait mal au ventre à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]   Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte avec le dirlo ...si il est là . [Foxy+Ayamée]
» Foxy ^^
» suite restauration(PV Foxy)
» Chambre de Yoshio et Foxy
» Visite [Foxy+Misao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Mer-
Sauter vers: