Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suite restauration(PV Foxy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:58

Alors que Misao allait répondre à la proposition de Foxy,celui-ci lui attrapa la main et l'entraina en courant jusqu'au parc. Une fois arrivé, il s'assit par terre. Elle hésita un moment vu qu'elle portait une robe maisfinit par s'assoir à côter de son ami. Elle sortit de le livre et l'ouvrit pour voir le tableau des matières.

-Bon maintenant faut faire des choix. On va faire un diner complet. Donc, une entrée, un plat principal et un dessert. Mais faut choisir des trucs simples pour que je puisse m'en sortir. Alors c'est partit pour le dur choix de la vie. Tu te rend compte que tout est sur nos épaules. C'est un choix vraiment compliqué. Mais bon tu as du flair, tu devrais réussir.

L'ange dit ses dernières phrases sur un ton comique avec un grand sourire. Elle était vraiment contente de faire ça avec Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:52

Je vois son sourire, c'est surement de l'humour, alors je sourie aussi.
Seulement, j'ai vraiment du flair ... On verra plus tard.
Je vois
un truc que je ne connais pas, ver ... verrine ? Je tourne les pages
pour voir ce que c'est, et ca a l'air vraiment bon !!

- Pour l'entrée, on peut essayer ca

Je regarde Misa, puis retourne au livre, peut-être trouvera-t-on aussi rapidement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Misao regarda le choix de Foxy. ça avait l'air assez bon et facile à faire alors elle le mit un bout de papier à la page pour pouvoir retrouver la recette assez facilement. Pour la suite, elle montra des Yakitori, sorte de brochette de viande.

-On pourrait faire ça avec du riz et des légumes. C'est assez simple et nourrissant. Pour les légumes, je sais pas trop quoi choisir. Je pense que tu n'aimes pas vraiment les légumes mais il faut au moins en choisir un. Pour le dessert faudrait quelque chose de pas trop lourd mais de délicieux. Je te laisse choisir. On pourrait aussi boire du temps, ma mère m'en a donné avant de partir. Il vient de chez moi, tu verras c'est vraiment bon,
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:43

- Si j'aime les légumes, on pourrait raper des carottes et des poivrons dans le riz, ca fait de la couleur et c'est bon.

Je réfléchie et regardant le livre pour le dessert, et trouve une salade de fruit croustillante. (Pomme, poire, ananas, banane... plein de fruits avec du musli)

- On pourrait faire ca ?!! Et c'est quoi du temps ??

Je la regarde bizarrement, c'est quoi le temps, enfin a boire, car je ne connais que le temps qui passe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:50

Misao fit la grimace au mot poivron. Elle n'aimait vraiment pas ça. Elle regarda Foxy et demada.

-Tu pourrais choisir un autre légume que le poivron. Je n'aime pas vraiment ça. Je suis désolée chez vous, on appelle pas ça du Temps. Enfaite c'est un peu comme du thé mais avec des plantes de chez moi. C'est légèrement sucré et c'est très bon. Une fois que tu en bois, tu peux plus t'arrêter. Et puis c'est très efficace contre vos mal de ventre et contre le stress. Enfin, tu verras quand tu auras gouter. Mais, peut-être, que tu n'aimeras pas. Je n'ai jamais eu l'avis d'un humain sur ça.

Bon elle mit par tout des marques pages pour pas oublier. Ils avaient un diner parfais. Elle se lèvera tot le matin pour aller acheter les ingrédients.

-J'irai acheter se qu'il faut demain matin et on commencera ensemble pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:37

- Je viendrai avec toi, comme ca, on trouvera autre chose que des poivrons ^^

Maintenant que l'on a toutes les idées, on va faire quoi ?

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Je me transforme, j'ai envie de me dégourdir les pattes, mais je reste au près de Misa, je ne vais pas l'abandonner a chaque tension de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:55

Misao sourit à la gentillesse de Foxy. Elle était contente qu'il se propose pour venir l'aider.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

L'ange réfléchit à une activité. Elle ne savait pas trop quoi choisir enfaite. Comme, elle connaissait pas bien se monde, elle ne savait pas se que faisait les humains en général. Soudain, elle remarqua que Foxy s'était transformé. Mauvaise idée. La jeune fille craquait facilement devans les animaux surtout mignon. Alors en voyant le renard, elle poussa un cri et le prit dans ses bras. Il était tellement doux.

-Foxy, tu es trop trognon comme ça. Tu me donnes envie de te tenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:25

Je grogne un peu quand elle m'attrape et me câline, mais ne bouge pas, c'est pas si désagréable et je ne veux pas lui faire mal. Seulement, moi je voulais me dégourdir les pattes, pas jouer les peluches. Tant pis pour aujourd'hui, j'essaie de les étirer quand même, mais c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:31

Misao se rendit compte de se qu'elle faisait alors elle reposa Foxy par terre en rougissant. C'était vraiment la honte. Heureusement qu'il était sous sa forme de renard. Franchement, le prendre dans ses bras ainsi.

-Je..Je suis désolée mais tu es tellement mignon sous cette forme. Enfin, tu l'es aussi sous forme humaine..je viens pas de dire que tu es moche autrement..non non au contraire, tu es toujours mignon..enfin..mignon de mon point de vue..ce que je veux dire c'est que...Je crois que je vais me taire car je m'en mêle les pinceaux.

L'ange se remit en place et fixa le sol n'osant pas regarder Foxy. Mais vraiment qu'est-ce qui lui prennait tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:20

Je vois que Misa est gênée, ca me fait sourire, même si ca ne se voit pas. Puisqu'elle m'a lâché, je peux courir un peu, mais sans jamais m'éloigner. Une fois bien défoulé, je reste sous cette forme et vais me poser sur Misa, pour lui montrer que ce n'est pas si désagréable.Je suis confortablement installé sur ses genoux, je pose ma tête sur mes pattes avant, et sans vraiment m'en rendre compte, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

Misao était toujours aussi gênée de son acte. Elle n'aurait pas du faire ça mais Foxy était vraiment adorable sous sa forme de renard. Elle le regarda courrir dans tous les sens pour se dégourdirent les pattes. C'était vraiment drôle et mignon à regarder. Alors qu'elle de perdait dans ses pensées en souriant, son ami revint vers elle et s'installa sur ses genoux. L'ange recommença à rougir mais en même temps elle caressa le doux pelage de Foxy. Après un moment, elle se rendit compte qu'il s'était endormi. La jeune fille voulait pas le réveiller alors elle le laissa. Il dormit assez longtemps. Tellement qu'elle finit par s'endormir en serrant Foxy contre elle. C'était pas vraiment fait expres mais il était si doux que dans son sommeil, elle le prit pour une peluche. Heureusement qu'il faisait pas froid le soir autrement ils étaient bon, enfin surtout elle, pour un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:14

Je me réveil au bout d'un certain temps, j'essaie de bouger, mais je n'y arrive pas. Je panique, regarde tout autour de moi et vois une Misa endormie. Je comprends assez vite et arrête de bouger. Je la laisse dormir, surtout que c'est moi qui ai commencer. Quand elle se réveillera, je redeviendrai humain, même si ma forme préférée, c'est celle là. Je me sens beaucoup plus libre comme ca. C'est quand même extraordinaire de sentir une telle liberté, pour moi, qui ai plutôt l'habitude de l'enfermement et de la fuite. Je sourie intérieurement, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

Misao sent un mouvement dans son sommeil alors elle dessere ses bras mais elle continue de dormir doucement. C'était en sentant un petit frisson qu'elle finit pas se réveiller. Elle vit Foxy déjà réveiller serrer contre elle. Elle rougit et s'éloigna un peu. La jeune fille s'étira doucement et bailla. Elle s'en voulut de s'être endormi. Elle leva et fit quelques pas pour dégourdir ses jambes. Elle était couverte d'herbe. La demoiselle secoua un peu sa robe.

-Tu es réveillé depuis longtemps? Tu aurais du me réveiller. Je devrais pas dormir ainsi. Je suis désolée, je me suis un peu servi de toi comme d'un coussin. Mais tu es tellement doux que je l'ai fait inconsciemment.

L'ange sourit pour cacher sa gêne. Foxy n'était pas un animal en pluche et pourtant elle l'avait utilisé de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:14

Le temps commence a me paraitre un peu long quand je sens a ses mouvements que Misa se réveille. Je m'écarte un peu afin de m'étirer et de reprendre forme humaine.

- Je viens juste de me réveiller, et puis si j'ai pas bougé c'est que ca n' a pas du me déplaire.

Je la vois un peu gênée, et répond a son sourire pour lui faire oublier.

- On a dormis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31

Misao regarda la ciel. Ils avaient vraiment dormi longtemps. C'était un peu embêtant. Elle s'etira encore un peu et enleva les poussières sur sa robe.

-je pourrais pas te dire exactement combien d'heure mais un sacré moment. La nuit est déjà tombée. Faudrait qu'on bouge un peu. Le temps s'est raffraichi et je commence à avoir froid. Foxy. Je vais faire un truc que je regretterai sûrement toute ma petite vie insignifiante. Mais je vais le faire car au moins ainsi je me sentirai mieux. Ne m'en veux surtout pas et repousse moi viollement si tu veux, je t'en voudrai même pas un petit peu car je l'aurai cherché.

Après ce discour, l'ange s'approcha de son ami et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

- Te repousser ? Pourq ...

Misa m'embrasse. Je sais ne sais pas quoi faire, je ... c'est une fille ... Enfin, c'est mieux que ce soit une fille mais, mais je ne sais rien des sentiments moi !! Je ne veux pas la blesser, que dois-je faire ?? Pendant que toutes ces pensées se battent dans ma tête, je ne bouge pas, je reste totalement stoïque, comme paralysé, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Cependant, j'aime cette sensation de chaleur dans ma poitrine, j'aime avoir Misa si proche, j'aimerai que le temps s'arrête et rester avec elle dans ce parc. Je mets progressivement fin au baisé, tout doucement, afin de lui montrer que ca ce m'a pas déplus.

- Je ... je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:51

Misao sentit Foxy detacher ses lèvres des siennes. Elle rougit viollement. Elle venait de se rendre compte de se qu'elle avait fait. Franchement qu'est-ce qui lui était passé par la tête. Pourquoi avoir craquer ainsi. En plus son ami semblait tout deboussoler. C'etait un peu normal, elle l'avait quand même prit par surprise. Quelle idiote elle faisait maintenant.

-ne...ne dit rien. Je suis vraiment désolée. J'aurais jamais du t'embrasser aussi soudainement. Enfaite j'aurais jamais du t'embrasser tout court. Je suis la pire des idiotes du monde entier. Mais s'il te plait, ne m'en veut pas. Promis je ne le refferai plus jamais. S'il te plait ne me déteste pas Foxy, je t'en suppli. Je te donnerai n'importe quoi en échange.

L'ange avait les larmes aux yeux et celles-ci finirent par couler le long de ses joues comme du cristalle. Elle voulait pas perdre l'amitié de Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:19

J'attrape Misa et la prends dans mes bras quand elle commence a pleurer.

- Chuuut, je suis là, ne t'inquiètes pas, je ne partirai pas.

Je fais de petit balancement afin de la calmer. Pourquoi partirai-je ? Je lui fais un petit bisous sur le haut de la tête. Je la recule un peu de moi et lui lance un grand sourire. Je place mes mains sur ses joues et lui essuie du pouce ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Misao pleura contre Foxy. Elle voulait pas perdre son amitié. Il était devenu trop précieux avec le temps. Elle le connaissait pas depuis super longtemps mais elle se sentait déjà super proche de lui. Un peu comme si ils se connaissaient déjà dans une vie antérieur.

-je suis encore vraiment désolée de t'avoir embrasser. Mais j'en avais envie depuis un moment. Seulement j'avais peur que tu me detestes après ou que tu veuilles plus être mon ami. Je ne t'embrasserai plus comme je l'ai fait, je te promet Foxy. En plus, je dois super pas te plaire. Je suis pas jolie, je suis une idiote, une catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

Je lui fais un grand sourire, mais comprends vite que je vais devoir parler si je veux qu'elle retrouve le sien. Je commence a rougir, et un bégaiement apparaît.

- Tu ... tu sais, tu m'as appris a sourire, et pour ca, je ne te remercierai jamais assez.

Je rougie encore plus.

- Pis, c'était pas désagréable.

Mes paroles se font a peine audible, j'ai aussi honte de mon bégaiement, alors je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:50

Misao écouté se que dit Foxy et retrouva le sourire. Elle l'avait fait sourire. Elle était vraiment heureuse d'avoir fait
une bonne action. Elle sauta dans la bras de Foxy et de serra contre lui. L'ange rougit en entendant Fox dire que son baiser n'était pas désagréable. Elle recula un peu en restant rouge et n'osant le
fixer dans les yeux.

-a..alors je peux re...recommencer?

(désolée pour de riquiqui rep mais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:08

(T'inquiètes ^^ moi j'mets bien beaucoup de temps a répondre)



Ma tête doit pouvoir faire concurrence aux tomates. Elle ...

- O ... oui

J'ai dit ca !! J'ai oser dire oui, mais je ne sais même pas si ... Mon cœur s'accélère, je ne bouge plus, et attends Misa. Mon cœur s'accélère encore et encore, mon sang bouillonne dans mes veines, mon corps tout entier attends le baisé de Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:22

Misao sourit et s'approche doucement de Foxy. Comme pour le laisser changer d'avis et qu'il ne regrette pas plus tard. Pour finir la distance entre les deux disparait et leur lèvre se rencontre. Elle sentit un frisson la parcourir mais c'était un frisson de plaisir. Elle se laissa aller contre son ami. La jeune fille entrouvit doucement les lèvres pour laisser sa langue aller s'amuser avec sa jumelle. C'était agréable cette chaleur qui se ré pendait
doucement dans son corps.

-je... J'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:42

Je me sens bien quand elle est près de moi, je ... j'ai des feux d'artifices qui partent de la base de la colonne vertébrale et remonte jusqu'aux bouts des cheveux. Un gros frisson de plaisir me donne la chair de poule. Un énorme sourire nait sur mon visage.

-
Je... J'en veux plus.
- Ça va ?? Qu'est-ce qu'il se passe ??

Sa phrase m'inquiète, elle veut dire quoi par la ??
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

Misao rougit viollement en comprennant la phrase qu'elle venait de sortir. Elle se colla d'avantage contre Foxy passant ses bras autour de son cou. Elle recommença à l'embrasser langoureusement. La jeune fille laissa une main glisser sous le t-shirt de son ami pour lui faire comprendre où elle voulait en venir en disant qu'elle en voulait plus. Son cœur s'accelera. L'ange ne savait pas trop si son cœur s'accelerait parce qu'elle était exitée ou parce qu'elle
avait des sentiments pour Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite restauration(PV Foxy) Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite restauration(PV Foxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration [Foxy+Misao]
» Foxy ^^
» Visite [Foxy+Misao]
» Chambre de Yoshio et Foxy
» Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: