Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suite restauration(PV Foxy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:58

Rappel du premier message :

Alors que Misao allait répondre à la proposition de Foxy,celui-ci lui attrapa la main et l'entraina en courant jusqu'au parc. Une fois arrivé, il s'assit par terre. Elle hésita un moment vu qu'elle portait une robe maisfinit par s'assoir à côter de son ami. Elle sortit de le livre et l'ouvrit pour voir le tableau des matières.

-Bon maintenant faut faire des choix. On va faire un diner complet. Donc, une entrée, un plat principal et un dessert. Mais faut choisir des trucs simples pour que je puisse m'en sortir. Alors c'est partit pour le dur choix de la vie. Tu te rend compte que tout est sur nos épaules. C'est un choix vraiment compliqué. Mais bon tu as du flair, tu devrais réussir.

L'ange dit ses dernières phrases sur un ton comique avec un grand sourire. Elle était vraiment contente de faire ça avec Foxy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Misao




Messages : 265
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

Misao rougit viollement en comprennant la phrase qu'elle venait de sortir. Elle se colla d'avantage contre Foxy passant ses bras autour de son cou. Elle recommença à l'embrasser langoureusement. La jeune fille laissa une main glisser sous le t-shirt de son ami pour lui faire comprendre où elle voulait en venir en disant qu'elle en voulait plus. Son cœur s'accelera. L'ange ne savait pas trop si son cœur s'accelerait parce qu'elle était exitée ou parce qu'elle
avait des sentiments pour Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:07

Misa commence a passer sa main sous mon t shirt, je ne comprends pas pourquoi elle fait ca (ca ne fait que 3 ans qu'il est sorti du labo, il connait pas ces choses la ^^), mais c'est agréable, elle a les mains fraiches et douces, des frissons me parcourent là où elle passe. Une chose arrive, une chose que je ne contrôle pas, mon anatomie se réveil, et avec elle une envie, une envie que je ne connait pas.

- Je ... je ... c'est étrange.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:47

Misao se mît à rire devans la phrase de Foxy mais elle était contente qu'il réagisse aussi bien à ses caresses.

-ne t'inquiète pas. C'est peut être étrange pour toi mais c'est totalement normal. Laisse moi te guider. Je suis sur que tu vas aimer. Enfin...si tu veux aller jusqu'au bout. Autrement je peux juste rester au baiser. Je voudrais pas te forcer si tu veux pas.

Elle recommença à rougir. La jeune fille voyait que Foxy ne l'avait jamais fait alors elle savait pas si il était prêt à passer le pas. Mais si il voulait, elle en sera heureuse. Si il ne veux pas tant pis c'était son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/4suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:07

- Je ne comprends pas de quoi tu parles ... Je dois t'avouer que je ne connais absolument rien au monde, je le découvre que depuis trois ans ...

Je baisse un peu la tête en rougissant. Je ne devrai pas lui dire, la seule autre personne qui le sait l'a un peu mal digéré. Ne pas repenser a ca, pas maintenant. Je m'approche prestement et prends Misa dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:38

Misao fixa Foxy. Elle comprennait un peu se qu'il disait. Bien qu'elle connait se genre de chose, elle se sentait perdue dans le monde des humains.

-tu ne sais vraiment pas comment couche deux personnes ensemble? Si tu connais vraiment rien, je vais t'apprendre. Comme ça la prochaine fois qu'une fille te plait, tu sauras comment faire. Tu me plais bien Foxy. Tu sais je suis arrivée sur terre il n'y a pas longtemps et je suis encore perdue ici. Tout est tellement différent. Enfin, tu as sûrement déjà appris pas mal de chose pendant ses trois ans. Bon revenons au sujet principal. Veux-tu aller jusqu'au bout avec moi? Avoir une relation sexuelle?

Elle continua de regarder Foxy en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite restauration(PV Foxy)   suite restauration(PV Foxy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite restauration(PV Foxy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration [Foxy+Misao]
» Foxy ^^
» Visite [Foxy+Misao]
» Chambre de Yoshio et Foxy
» Un autrr lieux merveilleux ! [Foxy+Ayamée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: