Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restauration [Foxy+Misao]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:45

Pendant que j'avance, Misa s'accroche a mon bras. Je regarde devant moi
et me concentre afin de ne pas tomber, car elle me déséquilibre un peu.
Soudainement, elle se retrouve plus bas que ce qu'il ne devrai, elle
m'emmène avec elle. Je tourne la tête afin de voir si elle va bien.
Mauvaise idée, le fait de tourner la tête donne que l'on s'embrasse. Je
me recule vivement.

- Désolée.

- Non c'est moi ...

Je rougie une nouvelle fois, je passe mon temps a ca moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:09

Misao était vraiment gênée de la tournure des événements. Au cause d'elle, Foxy se sentait mal à l'aise. Si seulement elle pouvait être maladroite, se genre de scène n'arriverait pas. La jeune fille se remit debout mais resta éloigner du jeune homme. Elle était vraiment rouge de honte. Elle osait même pas lever la tête de peur de croiser le regard de Foxy. Ils recommencèrent à marcher silencieusement. Quelle cruche elle faisait quand même. Si L'ange avait pu, elle se serrait terrer dans un trou de souris pour ne plis jamais y resortir. Si seulement, elle était comme sa sœur jumelle. Foxy serait plus à l'aise et la soirée serait plis agréable. Ses mains se serrèrent sur la sangle de son sac. Même si Foxy le disait pas, elle savait qu'il était sûrement gêné de la maladresse de Misao. Surtout qu'elle avait pas arrêté depuis qu'ils de connaissaient. C'était déjà la quatrième fois qu'elle faisait un truc gênant.

-je suis vraiment désolée. Je comprendrais si tu preferais qu'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

- Je suis vraiment désolée. Je comprendrais si tu préférais qu'on rentre.
- Mais non, ne t'inquiètes pas. J'aime bien ta compagnie. Il est vrai que c'est un peu bizarre, mais c'est amusant, non ?

J'essaie de la rassurer. Elle est gentille, juste maladroite ... En parlant, je vois un hotel, il doit bien y avoir un restaurant dedans ?!!

- Ça te dit de manger ici ?? Promis juré, c'est moi qui invite.

Je lui prend le bras et l'entraine a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:41

En entendant les mots de Foxy, Misao se sentit rassurer. Alors elle retrouva le sourire. C'était agréable comme sensation. Des gens n'appreciaient pas la maladresse parfois.

- Ca te dis de manger ici? Promis juré c'est moi qui invite.

L'ange n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit le jeune homme la prendre par le bras pour l'entrainer à l'intérieur. Elle se laissa entraîner et regarda autour d'elle. L'hôtel était vraiment beau. Les chbre devaient classe et les lits moeilleurs. Misao cria intérieurement. Mais à quoi elle pensait. Elle était juste avec un ami pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:23

Une fois a l'intérieur, je l'amène vers le coin restaurant. Les gens nous regarde bizarrement, il est vrai que nous sommes dans un établissement qui respire le luxe. Je me moque de ce que pense ces gens la. On arrive aux tables, j'aide Misa a s'installer, comme un gentleman, puis m'assoie en face d'elle. Un serveur nous apporte la carte.

- Prends tout ce que tu veux.

J'essaie de lui sourire, sans lui faire peur nous plus. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de sourire, voir rire avec ses maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:35

Misao serra ses mains sur le bras de Foxy. Tous les regards étaient dirigés vers eux et ça la mettait mal à l'aise. Surtout qu'a tout moment, elle pouvait se retrouver les quatres fers en l'air. Elle sourit quand le jeune homme lui tira élégamment la chaise. Elle s'assit et regarda la carte. Sauf qu'elle connaissait rien la dessus. Au paradis tu as pas vraiment besoin de manger. Et ici, elle connaissait que les nouilles. Que faire. Elle pouvait pas choisir quelque chose au bol. Y avait une autre alternative pour pas éveiller les soupçons.

-je pendrai la même chose que toi. Au faite, tu prends quoi?

Misao devenait nerveuse soudain. Mais elle garda le sourire. Elle osait même pas bouger le petit doigt de peur de créer une catastrophe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:49

- Je pendrai la même chose que toi. Au faite, tu prends quoi?

J'observe la carte et me décide enfin.

- Je vais prendre des pattes a la carbonnara, ca te va ??

Je redonne la carte au serveur et commande 2 carbonnara. Maintenant, j'attends les pattes, Je réfléchie a ce que l'on pourrait se dire, mais je ne vois pas du tout ... Je joue avec mes couverts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:33

Misao hocha la tête au choix de Foxy même si elle savait pas du tout ce que c'était des pattes carbomachin. Bon au moins si elle aimait cela ferait un plat de plus sur ses connaissances culinaires. Le silence entre les deux etait revenu. Elle ne savait pas trop quoi faire pour le briser. Elle jouait avec un morceau du pain qu'il venait de mettre sur la table. Soudain, le morceau éjecta pour se retrouver dans la soupe d'une autre table. Heureusement, personne n'avait l'air d'avoir remarquer. L'ange rougit viollement, ne lâchant plus la table
du coin de l'oeil. Elle voulait voir la réaction à la vue d'un morceau de pain inconnu au bataillon. Tellement concentré sur ça que Misao en oublia le silence entre elle et Foxy. Elle fut rammener à la réalité quand le serveur vint mettre leur plat sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

Je vois Misao devenir complètement rouge.Je lui demande ce qu'il se passe mais elle n'a pas l'air de m'entendre. Je remarque seulement qu'elle observe la table d'à coté. Le serveur nous amène les pattes, miam, mon plat préféré. Je regarde Misa afin de voir si elle aime, mais je n'arrive pas a déchiffrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

Misao sentit la bonne odeur, elle mangea un peu mais son attention était toujours sur la femme. Soudain, elle vit le bout de pain sur sa cueillere. La femme poussa un cri se qui fit apparaitre le silence après. Tout le monde regardait se qu'il se passait. L'ange mît sa main devans la bouche pour retenir son fou rire. En voyant que Foxy
ne comprennait pas la situation, elle lui expliqua.

-le bout de pain dans l'assiette de la femme c'est le mien.

Après un moment la jeune fille explosa de rire. Les regards se portèrent sur elle. Mais Misao était trop occupée à rire comme pas possible pour y faire vraiment attention. Alors qu'elle poussa sa chaise pour pouvoir respirer un peu, un serveur s'y prit le pied et chuta. La nouvelle soupe atterit sur une table, giclant ceux qui se trouvaient autour. L'ange n'en pouvait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:36

Je n'arrive toujours pas a savoir si elle aime, mais elle est vraiment passionnée par la table d'à coté. Je me demande vraiment pourquoi ... Même table, où la femme vient de hurler. O.o ??? Misao se met la main devant la bouche, je ne comprend toujours pas ...

- Le bout de pain dans l'assiette de la femme c'est le mien.

Je hausse un sourcil, comment a t-elle fait ?? Elle se met a éclater de rire, et tout le monde nous regarde. Je rougie légèrement et essaie de calmer Misa. Ca ne fonctionne pas, au contraire. Afin de respirer, elle se recule avec sa chaise, j'essaie de l'en empêcher, mais ca loupe. Elle fait trébucher le serveur, ce qui engendre une pluie de soupe sur les tables aux alentours ... Misao s'écroule parterre de rire, et moi je rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

Misao n'en pouvait vraiment plus. Elle pleurait carrément de rire et n'arrivait plus à respirer. Ses cottes lui faisaient mal. Après un moment, elle se calma légèrement. Les gens du restaurent étaient separes en deux
groupes. Ceux qui souriaient ou riaient et ceux qui hurlaient de colère. La jeune fille regarda Foxy et le fit tout rouge. Son sourire s'effaca. Elle avait recommencé. Le jeune homme était encore gêné à cause d'elle. Elle baisa la tête devans Foxy.

-je suis désolée. J'ai encore fait une connerie et t'ai fait honte. Je t'avais dit que c'était mieux de pas trainer avec moi. Je fou toujours la honte à cause de ma maladresse.

L'ange garda la tête baisser et se leva. Elle alla s'excuser pour le bout de bain et reçut une claque de la part de la femme. La demoiselle s'excusa encore une fois et se proposa de payer le diner de la pauvre victime. La femme hurla encore une fois et partit. Un serveur lui fit un tape sur l'épaule pour savoir si ça allait. Misao sourit comme de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

Misao n'arrive pas a s'en remettre. Elle se roule presque parterre. Son rire est communicatif, je commence donc a sourire.

- Je suis désolée. J'ai encore fait une connerie et t'ai fait honte. Je t'avais dit que c'était mieux de pas trainer avec moi. Je fou toujours la honte à cause de ma maladresse.
- Ta maladresse me fait sourire ^^

Je continu de sourire, mais n'étant vraiment pas habitué, je dois faire un sacrée grimace. J'arrête un peu et commence a manger sans plus me préoccuper des autres tables. J'aime vraiment les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Misao revint s'assoir après que le calme soit revenu. Elle retrouva son sourire en entendant la remarque de Foxy. C'était vraiment reconfortant. Elle mangea avec appétit ses pattes.

-c'est vraiment super bon. Je suis contente que ma maladresse te face sourir. Mais j'avoue que sur ce coup, je l'ai sentie passer. La femme n'y a pas été de main morte avec sa gifle.

la jeune fille sortit son miroir et regarda dedans. Sa joue était joliment rouge et une légèrement marque était apparue à cause de la bague.

-moi je te dis que cette femme fait de la boxe et qu'elle est coincée. Me donner une gifle pareil à cause d'un petit bout de pain. C'était pas comme si j'avais fait expres non plus. En plus j'avais proposé de payer son repas. Alors la gifle n'était pas nécessaire. En plus ça fait quand même mal.

misao rangea son miroir et fit une grimace à Foxy avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:00

Misao revient a la table avec une belle marque rouge. Je me demande pourquoi elle ne l'a pas retourné ... 'Fin bref.

- C'est vraiment super bon. Je suis contente que ma maladresse te face sourir. Mais j'avoue que sur ce coup, je l'ai sentie passer. La femme n'y a pas été de main morte avec sa gifle. Moi je te dis que cette femme fait de la boxe et qu'elle est coincée. Me donner une gifle pareil à cause d'un petit bout de pain. C'était pas comme si j'avais fait exprès non plus. En plus j'avais proposé de payer son repas. Alors la gifle n'était pas nécessaire. En plus ça fait quand même mal.

Je lui souris et rougie un peu a cause de son clin d'œil. Je mets de l'eau dans mon verre, de l'eau fraiche, et lui tends.

- Mets ca dessus, ca te fera du bien. Mais pourquoi ne pas avoir répondu ??

Je recommence a manger, je ne résiste pas a des pâtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:43

Misao prit le verre d'eau fraiche et le posa sur sa joue. C'était agreable. La douleur disparut un peu. Après un moment, elle reposa le verre sur la table.

-Ben premierement parce que je suis un ange alors je pardonne. Et deuxièmement parce que je pense l'avoir un
petit peu mérité. Après tout, elle a reçu un morceau de pain dans sa soupe, je me suis esclaffée de rire à cause de ça et j'ai fait trebuché le serveur se qui a eu pour résultat, une jolie tache de soupe sur sa robe qui devait couter bonbon. Même si elle aurait pu y aller plus doucement. Après tout, je ne fais qu'un tier de sa taille en largeur.


La jeune fille sourit devans cette remarque et mangea avec appétit le reste de son assiette. C'était vraiment bon les pattes carbotruc. Faudra qu'elle en remange une autre fois. Quand elle eut fini son repas, elle s'essuya avec la serviette. Elle posa ses coudes sur la table et son menton sur ses mains. Tranquillement, elle observa Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:15

- Ben premièrement parce que je suis un ange alors je pardonne. Et deuxièmement parce que je pense l'avoir un petit
peu mérité. Après tout, elle a reçu un morceau de pain dans sa soupe,
je me suis esclaffée de rire à cause de ça et j'ai fait trebuché le
serveur se qui a eu pour résultat, une jolie tache de soupe sur sa robe
qui devait couter bonbon. Même si elle aurait pu y aller plus
doucement. Après tout, je ne fais qu'un tier de sa taille en largeur.

- J'avoue qu'elle y est allée un peu fort ...

Je fini mon assiette sous l'œil de Misa.
Le serveur vient prendre nos assiettes et nous amène la carte des desserts.

- Tu veux quelque chose ?

Personnellement, je prends un crumble aux pommes, mais avant de commander, j'attends Misa.

Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:15

Misao sourit joyeusement. Elle prit la carte des desserts et hésita sur son choix. Y en avait tellement qu'elle n'arrivait pas à se mettre d'accord avec sa conscience. Après un dur moment de choix et de doutes, elle décida enfin du dessert qu'elle voulait.

-je prendrai une coupe danemark. Je vois à quoi sa ressemble mais je n'ai pas encore gouter. Je veux voir si c'est bon. Dis, je pourrai gouter un peu de ton dessert aussi? J'essaye de voir un peu le goût des aliments humain.

Les desserts arriverent assez vite. Elle regarda sa coupe, hésitant à la manger. Il y avait tellement de choses dessus. Après un moment, elle prit un peu sur la cueillere et la porta à sa bouche. Enfaite, c'était super bon. La glace fondait dans la bouche. L'ange commença à manger vite sa glace mais s'arreta en sentant un coup de froid dans sa tête.

-j'ai le cerveau qui est entrain de geler. C'est con. A noter. Ne jamais manger une glace trop vite sous peine de se choper une grosse migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:42

- Je prendrai une coupe Danemark. Je vois à quoi sa
ressemble mais je n'ai pas encore gouter. Je veux voir si c'est bon.
Dis, je pourrai gouter un peu de ton dessert aussi? J'essaye de voir un
peu le goût des aliments humain.

- Euh, bah, si tu veux ...

Nos desserts arrivent assez vite, je commence tranquillement le mien, alors que Misa se jette littéralement sur le sien. Évidement, au bout d'un moment, son cerveau gèle ...

- J'ai le cerveau qui est entrain de geler. C'est
con. A noter. Ne jamais manger une glace trop vite sous peine de se
choper une grosse migraine.


Qu'est-ce que je disais ... Je sourie et lui tends mon assiette. Elle a demandé a gouté.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:00

Misao regarda Foxy lui tendre son assiette et se souvint d'avoir demander à gouter. Alors elle en pique un peu et le porta à sa bouche. C'était pas mauvais non plus.

- c'est trop bon! Mais je préfère quand même mon dessert. Y a plus de goût. C'est fou le nombre d'aliments avec des gouts tellement différents. le premier jour de mon arrivé, j'ai mangé un truc blanc qui s'appellait fromage. C'était ecoeurant. Comment les humains peuvent manger se truc. J'ai vite été au toilette pour le cracher. Enfin espérons que personne ne l'a remarqué. Et toi Foxy. Dis moi tes gouts. Je veux savoir se que tu aimes. Je pourrai gouter et savoir les gouts que tu as. J'essaye de cuisiner moi-même. Je suis pas encore vraiment douée.

La jeune fille finit sa glace en lâchant pas le jeune homme du regard. Un petit sourire au coin des lèvres en attendant sa réponse. Elle voulait en savoir plus sur son nouvel ami timide. En même temps, il était trognon quand il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:06

Je souris a la jeune fille qui m'explique ses premieres experiences avec notre nourriture. Il est vrai que le fromage, c'est infecte, beaucoup trop fort, trop ... moisit ...
Je lui explique ensuite que moi, j'aime la viande, la verdure, et les pattes. Je rajoute même que les pattes, il n'y a que ca de vrai. Je lui demande ce qu'elle elle aime pour le moment, histoire de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:49

Misai nota mentalement les Infos que lui donnait Foxy. La plupart des trucs ne lui disait pas grand chose. Faudra qu'elle les goute pour se faire une idée. Mais première chose, savoir cuisiner des pattes pour faire plaisir au jeune homme.

-moi je n'ai pas encore de goût particulier. J'aime beaucoup la glace que je viens de manger. Elle était à...à la vani...vanille? C'est juste? Et j'aime aussi vraiment beaucoup les fraises avec le truc blanc dessus. Jusqu'à maintenant je me suis nourris de nouille en tout genre certain étaient trop bons alors que d'autre beurk. Comme tu peux le voir mon répertoire est vraiment petit. Ben tiens tu pourrais m'aider à l'agrandir. Enfin si tu veux bien. Je te le demande à toi car tu es mon ami.

Elle était vraiment contente d'en avoir un. Avant, elle n'osait pas s'aprocher des autres depuis que sa jumelle n'était plis là.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

Je lui précise que le truc blanc sur les fraises c'est de la crème et que sa glace était bien a la vanille. Je sourie a l'explication de ses repas, je dois bien avouer que moi non plus, je ne mange pas très varié ... Pendant 3 ans, j'ai mangé uniquement ce qu'il y avait de moins cher par manque d'argent, donc je ne connais pas grand chose a part les pattes, le riz ou le blé ... Mais je veux bien découvrir avec elle. Je lui dis quand même que je ne suis pas expert, mais que je veux faire ca avec et pour elle.
J'appelle le serveur afin de payer, sauf si Misa veut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:16

Misao sourit. Alors ils étaient deux à pas connaitre grand chose. Bon c'était pas Grace. Cela rendrait ça encore plus drôle. Ils apprendraient ensemble différent truc. Bon la découverte n'allait pas commencer aujourd'hui parce que son ventre était plein.

-je ne pourrais pas manger autre chose pour l'instant. Si je mange encore je vais grossir et j'aimerais éviter. Mais on pourrait commencer notre aventure culinaire demain? On pourrait essayer différents styles. Enfin peut être que demain tu es pris. Si c'est le cas, on ira un autre jour. Je voudrais pas te forcer.

La jeune fille sourit joyeusement en attendant la réponse de Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Restauration [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Restauration [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:45

- Ce que l'on pourrait faire, c'est acheter un livre de cuisine ... Ça pourrait être drôle ^^

Le serveur arrive, je vais payer et revient. Je m'approche de Misa et lui tends la main puis le bras comme un vrai gentleman.

- Où voudrait aller Mademoiselle maintenant ?

Je lui sourie et l'emmène a la sortie de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Restauration [Foxy+Misao]   Restauration [Foxy+Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration [Foxy+Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite restauration(PV Foxy)
» Visite [Foxy+Misao]
» Foxy ^^
» Misao Fijimura
» île flottante ! [Misao+Yù]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Hôtels-
Sauter vers: