Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:39

J'arrive dans le parc, où il y a une immense foret. J'aime être en foret, ca sent bon, c'est agréable. Je respire un grand coup, je respire le bonheur et la liberté. J'aime ca, ca faisait longtemps que j'en rêvais. Je continu d'avancer dans cette foret. Je m'arrête pour me transformer et me met a courir aussi vite que je peux, aussi vite que le vent, pour vraiment être libre, pour enfin en prendre conscience.
Ah courir de cette manière, je tombe sur une clairière, magnifique avec les arbres qui filtrent les rayons du soleil. Je redeviens humain, me pose au pied d'un arbre, sans m'en rendre compte, je commence a rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:47

Keisuke marcha en ville, endroit qu'il ne connaissait pas et évidemment comme à son habitude, il finit par se perdre et se retrouva une nouvelle fois devant le Parc, il émit un très long soupire et resta de longues minutes devant l'entrée du parc, il observa les grandes grilles ainsi que les ornements se trouvant sur la partie supérieure des grille qui semblent être dorés, il vit aussi un panneau sur lequel été marqué "Parc St-Cry", il y avait surement une raison au fait de le baptiser ainsi, mais comme à son habitude, il ne voulait pas vraiment le savoir.

- Bon... Si je suis perdu autant faire une petite balade...

Sur ses mots il s'étira un peu et rentra dans le Parc sans vraiment savoir où il allait, après une quinzaine de minutes Keisuke arriva devant ce qui semblait être une clairière, même si le paysage se dressant devant lui était serte magnifique, mais il n'y prêta pas la moindre attention.
Il sort de sa poche une sucette à la pomme et retira le bout de plastique, la mit dans sa bouche puis il mit le bout de plastique dans sa poche et se mit à marcher pour enfin arriver au bord de la carrière, il s'assoit et observa l'eau ainsi que quelques petits poissons se trouvons au bord.


Keisuke resta quelques minutes là à observer les poissons puis il baillât et s'allongea sur l'herbe les bras sous la tête et ferma les yeux pour profiter du peu de vent parcourant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Après être sorti de ma rêverie par le bruit que faisait quelqu'un. C'est là que je vis un garçon avec une sucette. Arf, c'est lui qui a fait ce bruit. Je le vois s'allonger. Il doit vouloir rester seul. Tant pis pour lui, il l'aurai eu s'il ne m'avait pas dérangé, je ne lui rendrai pas la pareil. Je me retransforme et m'approche. Je me pose près de son oreille sans faire de bruit, moi, et je me met a grogner pour lui faire comprendre qu'il dérange. S'il ne comprend pas, je lui expliquerai de vive voix. J'espère lui faire peur mais rien est moins sûr sous cette forme.
Je reste assis près de lui et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Keisuke sentait toujours le vent parcourir sur son visage, l'une des rares choses qu'il appréciait encore, il fit virevolter un peu de vent avec son doigt, mais... Tout d'un coup il ne sentait plus le vent parcourir son visage, il cessa de s'amuser avec le vent et entendit des grognements, bien sûr ce n'était rien de très effrayant, ces grognements ressemblaient plus à ceux d'une petite bête qui ne voulait pas être dérangé, il resta allongé et tourna légèrement la tête pour voir quel animal était à l'origine de ces grognements, il constata que c'était un petit renard, il sourit et finit par se redresser puis se tourner vers le renard.

- Oh... Tu est bien mignon petit renard, tu viens faire quoi ici ?

Dit-il en souriant, il approcha sa main du renard et le caressa sur le dessus de sa tête juste à côté d'une de ses oreilles, Keisuke aimait-il les animaux ? Ou était-il simplement gentil envers chaque être vivants ? Ce détail personne ne le savait, il agissait toujours de cette façon depuis qu'il était petit, il regarda le renard droit dans les yeux toujours en souriant pendant qu'il passait sa main délicatement sur la tête de ce petit renard.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:02

- Oh... Tu est bien mignon petit renard, tu viens faire quoi ici ?

Mais il me prend pour qui lui ?? Je ne suis pas mignon !! Je montre les dents et grogne. Maintenant, il me caresse. Est-ce que j'ai une tête de chat moi ?? Non !! Non seulement il me dérange mais en plus me caresse la tête. Par vengeance, je le mord. Ça lui apprendra. Non mais oh !! Je me recule un peu, et redeviens humain.

- Pourquoi t'es venu me déranger ??

Je le regarde avec une mine boudeuse, j'aime pas qu'on me dérange, et encore moins pendant mes rêveries dans la foret. Ça doit être mon coté animal. Je ne l'aime déjà pas ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:30

Keisuke continuait de caressait délicatement le petit renard, mais peu de temps après qu'il vit le renard montrer les dents et grogner, Keisuke se demandait pourquoi il réagissait comme ça, il n'avait pourtant rien fait de mal, où peut-être que le renard n'aimait tout simplement pas le fait d'être caressé, quelques secondes après le renard se jeta sur la main de Keisuke et le mordit, il esquissa une légère grimace dû à la très légère douleur de la morsure, il réussit à extirpé sa main et utilisa le vent pour enlever les traces de bave et la fine et légère coulée de sang, il mit sa main dans sa poche et sortis un petit rouleau de bandage qu'il enroula autour de sa main, en effet, Keisuke avait toujours sur lui un petit rouleau de bandage au cas où.

Une fois avoir enroulé le bandage sur sa main, il redressa sa tête et vit le renard reculer un peu et prendre une forme humaine, Keisuke fut un peu surpris sur le coup, mais les paroles de son "tuteur" retentir dans son esprit, en effet son "tuteur" lui avait bien dit qu'il trouverait des gens "comme lui", une fois le renard transformer en humain il prononça quelques mots, Keisuke fut encore surpris quand il l'entendit, l'avait-il vraiment dérangé ? Pourtant, il croyait être seul, il ne se douté pas du tout qu'il était là lui aussi, il remarqua que le garçon avait une mine boudeuse, Keisuke se remit à sourire.

- Euh... Te déranger ? Il fallait encore que je sache que tu étais là...

Dit-il en le regardant droit dans les yeux, il s'allongea encore une fois et se mit à regarder le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:11

Ce jeune homme me tape vraiment sur le système !!

- J'étais sous l'arbre là bas !! Ce n'est pas de ma faute si tu es aveugle.

Je reste a la même place en continuant de bouder. Je n'aime vraiment pas être dérangé.
Il se rallonge. Et en plus, il m'ignore. Raaaah
Je me lève pour retourner sous mon arbre. J'essaie d'arrêter de rager mais de le voir comme ca, en parfais 'je m'en foutiste'

- Tu veux pas arrêter ?? Ton air m'énerve.

Je ferme les yeux, et penses, enfin essaie de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:02

Keisuke regarda le ciel lorsqu'il entendit le jeune homme gueuler, en temps normal il ne se laisserait pas marcher dessus, mais il était assez fatigué et ferma les yeux, il entendit du bruit, c'était comme si une personne se levait et marchait, pourquoi ce jeune homme était-il aussi exécrable, ok il l'avait peut-être dérangé, mais était-ce vraiment utile de se comporter de la sorte ? Si Keisuke le dérangé, il suffisait de l'ignorer et de continuer ce qu'il faisait non ? Ce comportement intrigua Keisuke, mais seulement pour laisser MONSIEUR tranquille, il resta allonger et l'ignorer, il l'entendit de nouveau. Son air l'énervé ? Qu'avait-il fait encore ? Quand on le dérange il n'est pas sympathique et quand on décide de le laisser il ne l'est toujours pas, avait-il fait de mauvaises expériences avec des gens ressemblant de près ou de loin à Keisuke ? Ça, il ne le savait pas et préféra ne pas le savoir, ok les humains sont bourrés de fautes, mais de là à se comporter comme ça, bref, Keisuke arrêta de se torturer l'esprit sur cette histoire et finit par s'endormir.

Rêve : Keisuke se retrouva dans un lieu très significatif de son passé, en effet ce lieu ne le rappeler aucun bon souvenirs, il était sur les lieux de l'accident qu'ils ont eu, et dans lequel il avait perdu connaissance, Keisuke n'était encore qu'un petit garçon âgé de huit ans.

Les premières minutes de son rêve étaient le moment où il se réveilla dans la voiture retournée et en feu, il avait des éclaboussures de sang provenant de ses "parents" qui eux n'ont pas eu la même chance que lui, en effet ils étaient morts sur le coup, il n'arrêta pas d'appeler ses parents en pleurant et en essayant de se dégager, ce qui pour un petit garçon comme lui n'était pas du tout facile, au bout de longues secondes il réussit à se libérait de la ceinture et sorti par la fenêtre arrière du véhicule, juste à temps, car quelques minutes après la voiture explosa et projeta violemment Keisuke contre un poteau, il finit malheureusement inconscient pendant plusieurs jours et il finit par se réveiller sur un lit dans un hôpital. [Rêve finit]

Le rêve aurait été surement plus long, mais il finit par se réveiller à ce moment précis une légère larme coula depuis l'œil de Keisuke et descendit, il essuya cette larme et se remit à regarder le Ciel, cette fois il ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:01

J'observe ce gars, j'suis peut-être un peu méchant ... Mais j'aime pas être dérangé, c'est comme ca. Je le vois s'endormir, j'avoue que c'est l'endroit rêvé.
Il doit vraiment manquer de sommeil, ah non, il se réveille.
Je pense quand même avoir été un peu trop, agressif disons. Je me lève et retourne vers lui.

- Excuse moi. Je me suis un peu emporté. Au fait, je m'appelle Foxy.

Je me relève pour retourner sous mon arbre. Je retournerai bien a ma rêverie, mais je sais pas, ca ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:47

Keisuke ne savais pas quoi faire, pourquoi avoir rêvé de cela à ce moment ? Il ne s'était pourtant rien passer de particulier, il resta sur place et regarda tranquillement le ciel, ce même ciel le vidait littéralement de sa "tristesse" au point qu'un petit sourire se dessina sur son visage, il entendit des bruits de pas derrière lui et mit sa tête en arrière pour voir qui était cette personne, il reconnut le garçon de tout à l'heure.

« Il me veut quoi encore lui... ? » Pensa-t-il en se méfiant de ce qu'allait bien pouvoir dire le garçon, mais contrairement à ce qu'il attendait, le garçon s'excusa et se présenta, comme Keisuke n'est pas une personne très rancunière il passa l'éponge sur cette histoire.

> Excuse moi. Je me suis un peu emporté. Au fait, je m'appelle Foxy. <
- Pas grave... Je m'appelle Keisuke. Dosan Keisuke. Dit-il en souriant.

Il vit le garçon se retourner et repartir vers l'arbre, pourquoi restait-il en retrait ? Keisuke ne le savais pas, mais pour ne pas le vexer davantage, il se releva et prit la direction de la sortie du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/0On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:09

Misao s'était décidée pour sortir un peu et aller faire un tour. Ne connaissant pas vraiment la ville, elle se laissa aller à gauche puis à droite. Finalement, elle arriva devans un joli parc. Elle se regardait les fleurs sans faire attention où elle allait et rentra viollement contre quelqu'un. La jeune fille se redressa pour savoir dans qui elle était rentrée. La demoiselle rougit légèrement en voyant l'homme devans elle. Mimi-chan s'inclina légèrement devans la personne.

-veuillez m'excuser. Je ne regardais pas où je m'étais les pieds. Mais les fleurs sont si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder. Je m'excuse encore une fois.

La jeune fille se redressa, passa à coter de l'homme et se remit à regarder les fleurs. C'était gênant d'être rentrer dans cette personne. Mais Misao ne s'en voulait pas autant que ça car la personne en question n'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue1/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:23

J'arrive dans le parc avec l'intetntion de prendre un bon bol d'air frais . Je marche tranquillement dans le parc quand sur le chemin je vois au loin des personne que je ne connais pas . Une sensation de besoin de violence s'empare de moi . Mes main tremble d'exitation mon regarde devient pétillant d'exitation . Je fais craquer mon coup , déterminer a faire coulé du sang . Mes fil s'agitent dans l'air .
-I wanna a KILL ! KILL !!!!!
Avec ma petite taille n'étant pas suffisament grand je m'élance sur un mec roux que je croise au milieu du chemin . Mon coup de poing l'ateint au ventre , mais ayant une force physique faible cela n'a pas du lui faire grand chose mais sa fesait tellement de bien de cogner quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

O'hoy' !

Je viens mettre mon petit grain de poivre.

Ewi, maintenant qu'on est quatre à RP ici, il serait temps de mettre en place un "tableau" pour déterminer quand les personnes pourront RP. ^^

1 - Foxy
2 - Keisuke
3 - Misao
4 - Jack
1 - Foxy

(Etc... Je pense que c'est assez claire, et quand une personne part, la personne qui était censé répondre après, prend sa place. ^^)


© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Je suis tranquillement sous mon arbre a essayer de reprendre ma rêverie quand je vois un petit garçon foncer sur moi et me mettre un coup dans le ventre, bon ca ne m'a absolument pas fait mal, mais quand même. Je l'attrape par le col et le soulève afin qu'il soit a ma hauteur.

- Héé petit, fais attention, tu pourrais te blesser a taper comme ca !!

Il a une allure bizarre ce gamin, je lui demande d'aller jouer plus loin, tout en le gardant au coin de l'œil. Je me replace sous l'arbre, en gardant les yeux ouverts. Il y a une odeur malsaine, mais je n'arrive pas a en trouver l'origine ... Je ne me sens pas bien ici maintenant ... Que peut_il bien se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

Keisuke s'éloigna de plus en plus de Foxy, il ne se retourna pas le moins du monde et continua sa route, après cinq minutes à marcher, il était assez loin, beaucoup trop loin pour avoir Foxy dans son champ de vision, en effet, Keisuke est plutôt rapide quand il marche, ce qui était plutôt normal étant donné que dans sa période où il devait se débrouiller seul il devait sans cesse être sur ses gardes et s'endurcir chaque muscle de son corps pour ne pas se retrouver dans une mauvaise position.

Keisuke finit par voir au loin la sortie du Parc, pour une fois, oui, pour une fois il ne s'était pas perdu comme un petit idiot le ferait, il accéléra le pas et vit une fille au loin marcher dans sa direction, s'il ne changeait pas de "côté" il finirait par la bousculer et peut-être la blesser, il se décala un peu et se mit à regarder le Ciel tout en marchant, il n'avait pas remarqué qu'en regardant le Ciel il s'était remis dans le chemin de la fille, peu de temps après, il finit par se heurter à elle et tomba parterre, il se redressa en même temps qu'elle et la vit rougir, pourquoi rougissait-elle ? Il n'avais pas eu le temps de trouver une réponse qu'elle s'inclina et l'entendit.

> veuillez m'excuser. Je ne regardais pas où je m'étais les pieds. Mais les fleurs sont si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder. Je m'excuse encore une fois. <
- Pas grave, je ne regardais pas devant moi, non plus. Dit-il en souriant et en se grattant la tête comme s'il était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/0On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:01

Misao fixa l'homme qui paraissait gênée. Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer que de n'était pas grave.

-j'ai eu un peu mal mais c'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Que regardiez-vous de si intéressant? Ohh désolée, je vous dérange peut-être. Vous aviez l'air presser.

La jeune fille se sentait gênée maintenant. Qu'est qui lui prennait de parler à cet étranger. Bon c'était peut être parce qu'il était vraiment mignon mais quand même fallait être prudente. Mais Misao continua de sourire. Elle avait commencé à lui parler maintenant, c'était trop tard pour penser à ça. Et puis si il lui faisait quelque chose, elle savait de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue1/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

-Et maintenent les chose amusante tu veut ?
Les fil s'enroulèrent autour de Foxy . Un des fils arracha un petit bout de chair de foxy . Je conduit le fil a ma bouche . Je déguste cette chère .
-Beurk sais dégeux..sa a le gout du renard mouillé .
je lève ma main en l'air . Les fil soulèvent foxy dans les airs . J'abaisse ma main . Les fil envoit foxy contre le groupe de deux personnes plus loin dans le parc . Foxy heurte de plein fouet l'autre fille ( Misao)
-Ho mais on dirait que j'ai fait un magnifique strike hahahahahahaaa
Je me tord de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:33

- Et maintenant les chose amusante tu veux ?
- ???

Je sens des fils qui s'enroulent autour de moi et m'arrache la peau. Non, ca recommence ...

- Beurk sais dégeux.. Ca a le gout du renard mouillé.
- J'vois pas pourquoi mouillé !!

Je ne devrai pas le défier, je suis en position de faiblesse. Comment un gosse peut faire ca ?? C'est monstrueux ...
Je le vois lever la main, je décolle du sol en même temps, ne plus jamais se laisser surprendre par ces fils !! Il abaisse la main et je vole, mon dieu, ou vais-je atterrir ?!! A ma grande surprise, je tombe sur quelque chose d'assez mou mais ferme. Ce n'ai qu'apres que je remarque que c'est Misao.

- Ho mais on dirait que j'ai fait un magnifique strike hahahahahahaaa.

Il est atroce ce gamin, il est totalement plié en deux. J'aide Misao a se relever, je me transforme et passe discrètement derrière ce taré de mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:45

> j'ai eu un peu mal mais c'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Que regardiez-vous de si intéressant? Ohh désolée, je vous dérange peut-être. Vous aviez l'air presser. <
- Ok, tant mieux alors. Je regardais rien de bien intéressant et non, vous ne me dérangez pas. Dit-il en souriant sereinement.

Ils ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais croisés, pourquoi parlait-elle autant à un inconnu ? Était-elle tout simplement trop gentille et ouverte, ou seulement bavarde ? Cela allait le changer, vu que Keisuke n'avait jusqu'à aujourd'hui pas vraiment rencontré de personne qui parle beaucoup même si lui-même n'est pas spécialement bavard.

- Euh...

J'allais commencer à m'exprimer quand une chose roux tomba sur la jeune fille, je me mis à regarder d'un peu plus prêt et constata que c'était Foxy, il releva la jeune fille et se changea encore en renard et parti courir dans une direction, il resta sur place pendant quelques minutes et repris ses esprits.

- Bon... Moi je m'en vais, bye. Dit-il à la jeune fille en se retournant vers la sortie et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/0On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:19

Alors que Misao parlait tranquillement avec le jeune homme, quelque chose lui attérit dessus. Elle tomba par terre et fut un peu sonner. Quand elle reprit ses esprits, elle reconnut Foxy. Le jeune fille se releva et regarda son ami partir en renard. L'ange reporta son attention sur l'autre homme qui lui disait au revoir.

-Bay bay.

Quelle drole de journée franchement. Elle allait partir du parc de peur de se ramasser encore quelque chose mais au moment où elle s'appuya sur son pied droit, une vivr douleur la prit. Une grimace s'afficha sur son visage. Elle essaya encore de marcher mais sa cheville ne tint pas et Misao tomba par terre. Elle posa sa main sur sa cheville.Personne n'avait l'air de vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue1/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:10

Assez content de ma performance au lancer de poid je m'approche de Misao .
-Bon ta 5 seconde pour me dire ou et passer se renard mouillé ..
Mes fils s'agitent dans l'air .
-5...4 ho et puis merde vais passer mes nerf sur toi
Les fil s'enroulle autour de Misao et l'envoie avec force contre le tronc d'un arbre . Je respire un grand coup puis je crie :
-Hoo renard mouillé t'ai ou ? Sauf si tu veut que la fille prennent a ta place pour moi ya pas de soucis hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:22

J'arrive là où se tenait ce gamin il y a 5 minutes et ne vois plus personne ...

- Hoo renard mouillé t'ai ou ? Sauf si tu veut que la fille prennent a ta place pour moi y a pas de soucis hahahaha

Non !! Misao !!! Le ******* !!! Je deviens humain, je lance quelques unes de mes lames pour y avoir facilement accès et en prend une dans ma bouche. Je cours en sens inverse sans me montrer, je ne me suiciderai pas, elle prendrai après. Arrivé au près de ce gamin, je bondis, lui saute sur l'épaule, lui plante la lame dans l'articulation afin de la lui immobiliser. Un bras en moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Keisuke finit enfin par sortir du parc, enfin, il en sortit, mais ne savais pas vraiment quel chemin prendre pour retourner à l'Académie, il décida de faire comme la dernière fois, c'est-à-dire de voler pour repérer l'Académie et s'y rendre, il ressentait une certaine gêne au niveau de son poignet droit et regarda ce que c'était, il constata avec effroi que son petit bandeau n'était plus là, il chercha alors dans toutes ses poches, ce qui ne prit pas longtemps, mais ne le trouvais pas, il se retourna et reprit la direction du Parc et repris le même chemin qu'il avait pris pour sortir, au bout d'un moment il vit un peu plus loin son bandeau, il se précipita vers celui-ci et le prit puis le remit.

Il se retourna pour sortir enfin tranquille du Parc et vit du coin de l'œil le même garçon que tout à l'heure, comment s'appelait-il déjà ? Fowy ? Foyy ? Non... Je crois bien que c'était Foxy ou un truc dans le genre, donc Foxy était sur un petit garçon et le vit planté une lame dans l'épaule d'un petit garçon, il était vraiment aussi fou que ça ce Foxy ? Il recula un peu pour ne pas se faire voir et vit au loin une fille allongée parterre, elle semblait blessé et bougé à peine, il contourna les deux autres personnes et arriva à côté de la fille, il la vit vraiment en mauvais état, il approcha sa joue de la bouche de la fille pour voir si elle respirait bien ou difficilement, c'était bon, elle respirait bien malgré ses blessures, il adossa la fille contre un arbre et dit d'une petite voix.

- Eh, ça va ? Tu peux marcher ?
En la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue0/0On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:29

Misao allait demander à quelqu'un de l'aider quand soudain des fils s'en roulèrent autour d'elle. Elle eut même pas le temps de réagir qu'elle se trouva en l'air et projetter contre un arbre. Elle eut le souffle coupée. L'ange se retrouva par terre complètement dans les vapes. Il lui fallut un moment pour reprendre un minimum ses esprits. Elle essaya de bouger mais la blessure à sa cheville lui faisait encore plus mal. L'homme à qui elle avait parlé se trouvait devant elle. Elle ne comprit pas toute suite sa question.

- aller je crois que oui. Marcher non. Mince faut aller aider Foxy. Ce gamin est dangereux. Je l'ai senti passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Left_bar_bleue1/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

-Sale renard de mes deux
Le sang coulait le long de mon bras .
-Ta tout gagné j'ai encore plus les nerf
Mes yeux était remplie de haine . Soudaint mon corps grandit .
Spoiler:
-Le corps de mes 20 ans ..sa fesait longtemps héhé
Je sort une clope de ma poche , je la met dans ma bouche et je l'allume .
-Pfiouu sa aussi sa fesait longtemps ..trop longtemps ...
Tout en fumant ma clope mes fil recouse ma plaie au bras , sous se corps je suis beaucoup plus puissant et le nombre ainsi que la maitrise de met fil et augmenté .
-Bon la pose est fini reprenons notre horrible spectacle tu veut héhé
les fil arrache les arbre autour de moi et s'en servent comme marteau sur foxy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: