Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:39

Rappel du premier message :

J'arrive dans le parc, où il y a une immense foret. J'aime être en foret, ca sent bon, c'est agréable. Je respire un grand coup, je respire le bonheur et la liberté. J'aime ca, ca faisait longtemps que j'en rêvais. Je continu d'avancer dans cette foret. Je m'arrête pour me transformer et me met a courir aussi vite que je peux, aussi vite que le vent, pour vraiment être libre, pour enfin en prendre conscience.
Ah courir de cette manière, je tombe sur une clairière, magnifique avec les arbres qui filtrent les rayons du soleil. Je redeviens humain, me pose au pied d'un arbre, sans m'en rendre compte, je commence a rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack




Messages : 378
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

-Sale renard de mes deux
Le sang coulait le long de mon bras .
-Ta tout gagné j'ai encore plus les nerf
Mes yeux était remplie de haine . Soudaint mon corps grandit .
Spoiler:
-Le corps de mes 20 ans ..sa fesait longtemps héhé
Je sort une clope de ma poche , je la met dans ma bouche et je l'allume .
-Pfiouu sa aussi sa fesait longtemps ..trop longtemps ...
Tout en fumant ma clope mes fil recouse ma plaie au bras , sous se corps je suis beaucoup plus puissant et le nombre ainsi que la maitrise de met fil et augmenté .
-Bon la pose est fini reprenons notre horrible spectacle tu veut héhé
les fil arrache les arbre autour de moi et s'en servent comme marteau sur foxy .
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:57

- Sale renard de mes deux. Ta tout gagné j'ai encore plus les nerf.

Je suis fier de ce que j'ai fait. Je redeviens renard, afin d'augmenter ma vitesse, ca me servira, j'en suis sûr.
Je vois ce p***** de gamin changer de forme ... Il grandit, il vieilli ... Il deviens plus fort ... Merde !!!

- Le corps de mes 20 ans ... Ça faisait longtemps héhé.

20 ans ... L'age de la pleine puissance ... Je suis mal ...

- Pfiouu ca aussi ca faisait longtemps ... trop longtemps ...

Je le vois une cigarette a la bouche ... Pff ... En plus il se croit grand

- Bon la pose est fini reprenons notre horrible spectacle tu veux héhé

Il se sert des arbres pour m'atteindre et m'écraser !! Heureusement, je suis en renard, je peux donc esquiver par des bons. Je profite aussi de cette agitation pour lui sauter dessus afin d'atteindre son deuxième bras. Je plante un autre poignard récupéré sur un arbre jusqu'à la garde dans son bras. Je lui immobiliserai les membre un par un et je lui arracherai la tête après s'il le faut. Je suis maintenant dans son dos, je me cache dans les fourrés afin de pouvoir l'observer s'il essaie de s'en prendre a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

> aller je crois que oui. Marcher non. Mince faut aller aider Foxy. Ce gamin est dangereux. Je l'ai senti passer. < Dit-elle.

Keisuke tourna la tête et ne vit plus le jeune garçon, mais un homme plus âgé se tenant exactement à sa place, quel âge avait-il ? Il semblait avoir entre 19 et 22 ans, il semblait avoir plus de force que le gamin, mais était-ce vraiment lui ? Keisuke n'en avait aucune idée, enfin, il n'en avait aucune jusqu'à ce qu'il l'entende, devait-il allait aider Foxy ? Il n'en savait rien.

"Pouvoir de vieillissement... Intéressant." Pensa-t-il, en regardant la scène, il se retourna ensuite vers la jeune fille et dit d'une voix calme.
- Je veux bien l'aider, mais mon pouvoir ne servira à rien contre lui.

Malgré ses mots il savait qu'il pouvait s'en débarrasser aussi facilement que le ferait une personne avec un vulgaire bout de bois rangé par les termites, oui, son deuxième pouvoir détruirais sans aucuns problème la moindre partie du corps du garçon, il resta sur place et vit la suite de la scène.

- ... Il a l'air de pouvoir se débrouiller seul. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille et dit d'une voix calme.
- Tu devrais songer à te soigner avant de penser aux autres.

Ses mots pourraient paraitre cruelle, mais depuis son plus jeune âge il devait s'occuper de lui sans avoir d'aide, donc c'était tout-à-fait normal de penser comme ça, du moins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:05

Misao regarda la scène devant ses yeux. Elle pouvait pas le laisser se battre seul.
Et puis son adversaire avait l'air d'avoir aucun scrupule à utiliser des personnes innoncentes. Que devait-elle faire. Elle allait sortir son 9mn mais arrêta son geste.
Si elle sortait ça ici ça risquerait de faire trop de bruit.

-tu devrais songer à te soigner avant de penser aux autres.

C'était quoi se commentaire. Elle pouvait pas rester sans rien faire alors que son ami était en danger. Elle s'accrocha à l'homme pour avoir un peu d'equilibre sans
tenir sur sa jambe. Son pentacle d'attaque brilla. Un arc apparut. Son pouvoir de concentra en flèche. Une magie surpuissante, rien ne l'arreter à moins d'avoir le pouvoir de Dieu. Elle lâcha la flèche qui toucha sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]   On se dégourdit les pattes [Fox+Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se dégourdit les pattes [Fox+Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refectoire (libre)
» couloir (libre]
» Bistro [libre]
» Douche [libre]
» Baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: