Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite au Zoo(pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

Misao s'était ennuyée ses derniers jours alors elle avait décidé de faire une sortie. Sa mère lui avait parlé du zoo et cela semblait intéressant alors elle décida d'y aller faire un tour. Une fois arrivé, elle suivit les panneaux, pour aller d'animaux en animaux. C'était vraiment intéressant. Surtout de les voir aussi près. Les lions,
les tigres et les lynx ressemblaient à de gros chars en peluche c'était trop adorable. Cela donnait envie d'aller les caresser. Certaines espèces etaient spéciales à regarder. Les singes l'amuserent énormement en faisait des grimaces. Misao s'amusait vraiment beaucoup. En plus, elle en avait vraiment besoin. Elle continua
sa tournée et décida de faire une pause. Elle acheta à boire et s'assit dans un
coin. Cette sortie n'était pas une mauvaise idée. Elle ne regrettait pas du tout d'être
venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

J'arrive devant le zoo avec l'intention de buter un ou deux bestio . Je remarque soudain une élève que je ne connaissait pas . Un sourire s'affiche sur mes lèvres .
Sa feras a manger au lion
Mes fil s'enroule autours de la fille . Ils la soulèvent en l'air .
-Atention ils morde hahahahahahaha
Je la balance avec mes fil dans la fosse au lion .
Je m'approche pour admirer le spectacle de mes propres yeux .
-De la viande un peu périmé pour ces pauvre bêtes mais elles aimeront quand même je suppose héhé
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:25

Misao était tranquile quand elle sentit des fils s'entourer autour d'elle et la soulever. Elle se trouva jetter dans la fausse aux lions. Elle se sentait etrangement pas en sécurité. Son pentacle de défense s'illumina près à se declancher aux moindres frôlement sur sa personne. En deux troi mouvements, elle s'envola hors de la cage et alla se planquer dans un coin. C'était mignon les lions mais à travers un
grillage. Elle regarda autour d'elle pour savoir qui l'avait attaquée mais cela pouvait être n'importe qui. Sa journée, qui avait si bien commencé, venait de tourner
au désastre. Si elle avait su, elle serait restée chez elle. Misao était venue pour se détendre pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:50

-Rhaaaaa dommage même pas une jambe bouffé ou un bras ..tsss fuck faut tous faire soit même .
Je m'approche d'elle . Je me gratte la tête en manchant un chwing-gum .
-Yô .... moi c'est Jack .... The ripper pour les intimes héhé et devine quoi toi t'ai la pauvre petite victime innocente que j'étripe héhé
Je lève ma main en l'air . Les fil s'enroule autour d'elle . Ils la coupes sur plusieur endroit du corps mais pas profondément juste assez pour laisser sortir de petit filet de sang .
-J'aime cette légère teinte rouge héhé sa me donne faim ...vais te bouffer tout cru
Mes yeux la dévorère du regard ... non pas dans le sens familier mais plus dans le sens " un morceau de choix a dépecer"
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:09

Misao vit un goss arriver alors elle lui porta pas d'attention sauf qu'elle le regretta en senta la corde lui couper la peau. Une grimace s'afficha. Elle n'allait quand pas le laisser lui faire de mal. Son pentacle irradia et une sphère protectrice se créa autour de l'ange cassant les fils autour d'elle. mais elle ne pouvait pas se battre. Déjà contre les démons, elle y arrivait alors contre quelqu'un qui avait l'apparence d'un enfant c'était impossible. Elle était dans la merdre. Sa sphère la protègerait mais elle pouvait pas le laisser continuer. Elle sortit son 9mm et le pointa sur Jack. Malgré sa peur réellement, seule la détermination se lisait dans son regard.

-Enchanté Jack. Moi c'est Misao seule qui va t'empêcher de faire de moi de la chair à paté. Bonne chance pour m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:15

-Une barrière ? Interssant .. impossible de t'attaquer donc ..
Un large sourire se dessina sur mes lèvres . Je plies deux de mes doigts . Des fil s'enroullent autour d'une jeune fille de 9 ans venu voir le zoo avec ses parent .
-3...2...1...
Je projètte la fillette sur Misao avec une force énorme grace a mes fil
-A cette vistesse si tu n'enlève pas ta barrière elle va l'heurté de plein fouet et mourir sur le coup ..mais si tu l'enlève c'est toi qui va te la prednre héhé et mes fil se feront qu'une bouché de toi hahahahaa alors ..ta vie ou celle de la fillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:23

Misao fixa Jack un court instant avec de la rage.

-Ce n'est même pas une question ni un choix.

Elle n'avait pas à choisir. De toute façon la fillette primait avant elle. Peut importe que Jack utilise cette ouverture pour s'attaquer à elle. Le principal était de sauver la petite fille. Sa barrière disparut, elle attrapa la petite fille de plein fouet. A cause de ça, Mimi-chan se trouva déplacer de quelques centimètre. Ses jabmbes lui faisaient mal mais elle se dépêcha de pousser la fillette loin d'elle pour pas qu'elle se retrouve prise par les fils également.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:37

-HAHAHAHAHAHA out marche comme prévu regarde derière toi
Derière la fille se trouvé un banc soulever par mes fil . Maintenent que la barière été brisé je put le lancer grace a mes fil sur Misao . Le banc la heurta de plein fouet .
-Boum strike by Jack
Je reprend la petite fille avec mes fil et je lui arrache des bras . Je la soulève en l'aire .
-Allé maintenent ose remettre ta barière
Avec mon autre mains mes fil arrache un lampadère et le projète sur elle en même temps que la fillette .
-Atention voyons le choix que tu va prendre cette foi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:44

En recevant le banc, une grande douleur se fit ressentir. Mais elle recommeça par sauver la fillette mais cette fois elle se laissa pas toucher par le lampadaire. A cause de la douleur, son pentacle d'attaque s'illumina tout seul. Elle attrapa un fil de Jack, et son pouvoir remonta à celui-ci pour attendre Jack de plein fouet. Elle n'avait qu'une petite dose de pouvoir mais assez pour lui faire ressentir une douleur fulgurante. Les gens ayant vu la scène commencerent à partir. C'était une bonne chose pour elle. Misao donna l'enfant à sa mère et se remit face à Jack. Maintenant, ils étaient seuls dans le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

-Argh ... mais c'est qu'elle ferait mal la garce
Un sourire se dessina sur mes lèvres .
Je balance mon coude en arrière en fermant le poing . Soudaitn Misao tribucha par terre et tomba violament sur le sol . Quand elle avait sauver la fillette des fil poser sur la fillette s'enroulère autour de ses chevilles . Ses fils sont très fin et aussi dur que de l'acier .
Avant qu'elle ne comprenne se qui se passer je la tire d'un coup sec vers moi en la fesant trainer sur le sol . Je lui assène un coup de poing en pleine figure .
-Bouffe sa
Je saute dans les aire et je me perche sur un poteau electrique
-Le zoo est désert ..... dommage
Soudaint mon regard fut attirer par quelque chose dans le zoo .
-Niark niark on va rire
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:57

Alors que Misao voulait reculer, elle tomba par terre. Elle n'avait même pas senti les fils autour de ses chevilles. Elle se retrouva trainer au sol. Elle serra les dents en sentant le coup de poing heureusement pas vraiment fort. Sa force était égale à son corps s'était déjà une bonne chose. Après un moment de concentration, son arc apparut. Son pentacle d'attaque transfera son pouvoir dans la flèche. Si elle le jettait brute sans le canaliser, elle n'arrivait pas à maitriser sa puissance. Une flèche d'une jolie couleur bleur fonça vers Jack. Sauf que cette flèche ne lache pas sa proie jusqu'à l'avoir atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:07

Je voit un truc absolument pas bon pour ma santé foncer droit sur moi ..uen flèche
-Jolie teinte bleuté mais regarde hop magie
Je fait de petit mouvement rapide avec mes mains . La flèche explose en l'aire comme si elle avait heurté quelque chose près de moi . En effet j'avais tisser un petit écran de protection juste entre moi et la flèche avec mes fil .
Je lève un bras . Mes fils rentre dans la cage des tigre et en soulève un en l'air .
-Tient un gentil matou héhé
J'envoie le tigre comme un projectile sur Misao
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:26

Misao ouvrit les yeux genre bille en voyant le Tigre lui arrivé dessus. Si elle l'attrapait, elle était pas sur que le félin allait la remercier mais plutôt la decouper en morceaux. Mais elle pouvait laisser cette pauvre bête se faire mal. Alors elle fonça vers le tigre et l'attrapa. Le temps que cette bête reprenne ses esprits, elle avait remis sa barrière de protection. En trois secondes, elle enleva sa
barrière, assoma suffisamment fort l'animal et tira plusieurs balles magiques sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue1/4Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:45

-Ta pas encore vu l'exemple avec ta flèche ? A cette distance jamais tu me touchera
Je retisse plusieurs petits écrans de protection avec mes fils juste dans la trajectoire des balle .
-Bon accélerons les chose tu veux bien ? héhé
Je ferme mes yeux . Mon corps grandi , j'ai maintenant mon corps de 20 ans .
Spoiler:
Je re ouvres les yeux . Je glisse ma main dans ma poche et j'en sort un paquet de cigarette . J'en glisse une entre mes lèvres . Je l'allume . J'en tire une grande bouffé .
-Pfiouuu sa fait d'une bien de s'en grillé une , avec le corps de mioche je ne fume pas tsss enfin bon reprenons ou nous en étions tu veut bien ?
Je fait un grand sourire méchant . Avec se corps ma maitrise et la quantité de fil controlé augmente de meme que évidament ma force physique . Avec des mouvement du bras mes fil entour les 5 tigres de la cage et les suspende en l'air . J'en envoie d'abord deux direct sur Misao suivie de d'une seule seconde par les 3 autres .
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite au Zoo(pv Jack) Left_bar_bleue0/0Visite au Zoo(pv Jack) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:39

Misao le sentait mal. Déjà un tigre c'est pas génial mais cinq c'était pire. En plus, Jack avait l'air plus puissant après avoir prit une taille adulte. Si elle restait à son niveau actuel, elle n'avait aucune chance de réussir. L'ange se concentra et ferma les yeux. Ses pentacles s'illimèrent puissament. Quand elle rouvrit les yeux, la couleur rouge s'était accentuée. Son pentacle de protection créa une sphère mais, pas autour d'elle, autour des félins. Après quoi, elle tira trois flèches contre Jack. Les couleurs de celle-ci était plus foncé car la dose de magie était plus grande.

-Dis bonjour à mes flèches. Même si ton pouvoir est plus grand qu'avant, tu ne pourras en arrêter que deux grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Zoo(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo(pv Jack)   Visite au Zoo(pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Zoo(pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jack
» chambre 13 : Jack
» Chambre de Jack et à voir
» Visite [Foxy+Misao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Zoo-
Sauter vers: