Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu( pv Yù)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:50

Misao avait besoin d'un peu d'air frais. Alors elle décida de monter sur le toit. D'abbord, elle contrôla que personne ne surveillait le coin. Personne et hop monter sur le toit. Elle fut d'abbord destabilisée par le vent violent mais après elle s'y fit. Elle aimait sentir le vent la décoiffer. La jeune fille avait carrément envie de sauter du toit pour faire un peu de vol-planer. Mais, elle avait trop peur qu'on la voye. L'ange s'assit dans un coin et alluma son iPod. Elle mît ses écouteurs et mit la musique à fond. Paradis. En plus, il faisait super beau aujourd'hui alors une douce chaleur se faisait sentir. Misao poussa un soupir. Au moins ici, elle était tranquille surtout vu sa maladresse. En se moment, elle faisait gaffe sur gaffe. Elle rougit encore en pensant à ses betises. Elle cacha sa tête entre ses bras et soupira viollement. Si seulement, il existait quelque chose pour arrêter d'être maladroite.
Comment avoir des amis autrement. C'était trop la honte d'être avec elle. La jeune
fille se laissa se perdre dans ses pensées, la musique battant dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:01

Yù était de très bonne humeur . Mais il avait quand même besoin de se détendre ce qui le décida à aller jusqu'au toit qui était son lieux préférer. Ayamée aussi adorer cette endroit. Faut dire que c'était un lieux tellement calme et reposant qu'on ne pouvait qu'aimer cette endroit. Le jeune homme monta rapidement les escaliers , traversa des couloirs et fini par monter un dernière escalier qui menait jusqu'au toit. L'étudiant poussa la porte et passa la porte. Il marcha tranquillement d'un pas sure et rapide sur les tuiles qui recouvrer le toit. Il était tellement habituer à marcher dessus. Ses cheveux déjà décoiffé auparavant l'étaient encore plus maintenant avec ce délicieux vent frais qui le refaîchisser agréablement tous en l'ébourrifant. Mais au finale sa ne changeais rien . Yù remarqua une jeune fille un peut plus loin. Il l'observa quelques instant. Elle avait des cheveux courts et des grand yeux rouge. Elle était plutôt belle. Le jeune homme s'approche d'elle et lui sourie avant de dire :

-Salut !

Yù se laissa tomber sur les tuiles et s'allongea les mains derrière la tête les yeux river sur la magnifique vue qui s'offret à lui. L'étudiant ferma les yeux un léger sourire au lèvre. Il attendait une réponse de la part de la fille mais si elle ne lui répondait pas se n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:22

Misao se concentrait sur la musique quand elle crut entendre un bruit. Elle releva la tête et fit un jeune
homme qui avait l'air de dire quelque chose. Elle lût sur ses lèvres. Enfin elle espérait avoir lu juste. Elle enleva ses écouteurs et sourit timidement.

-salut.

Elle serait capable de faire une maladresse et de l'entrainer avec elle. La jeune fille regarda le paysage qui se trouvait déjà elle. C'était vraiment beau. Un sourire s'afficha sur ses levres. Elle était vraiment bien ici. La tranquilité, le bruit du vent... Cela calmait la jeune fille. Ares un moment, elle reprit la parole.

-je m'appelle Misao Fijimura. Et toi?


Elle fixa son regard du coin de l'oeil. Il était plutôt pas mal comme garçon. Peut-etre que cette fois, elle arriverait à pas faire de gaffe. Enfin pas beaucoup de chance. Elle reporta son attention sur la vue. En attendant qu'il réponde, elle se laissa aller doucement. Son esprit partit avec le vent. La jeune fille avait beaucoup d'imagination et elle aimait laisser son esprit aller comme bon lui semblait. Être quelqu'un d'autre
que soit. Être l'idéal de se qu'on aimerait. Vivre n'importe où avoir n'importe
quel caractère.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:32

Yù entendis la jeune fille assise à côté de lui , elle répondait à son "salut". Le jeune homme réouvrit les yeux . Son regard s'attarda sur la vue surplonbante du toit qui rendait les bâtiments majestueux enfin de son point de vue en tous cas. L'étudiant fini par détacher son regard de paysage quand il entendis la fille se présenter au même moment où il allait lui demander comment elle s'appelait. Yù tourna son regard vers la fille qui se dénomer Misao. Beau prénom. Il lui sourie avant de lui répondre:

-Enchanter Misao moi ces Yù Koba. ravi de te connaître.

Le jeune homme lui sourie et remarqua que la fille regarder le paysage et qu'elle sembler perdu dans ses penser. La même manie qu'avait Ayamée de partir dans ses penser en plein milieu d'une conversation. Cette constation le fit sourire. Il reporta son regard sur le ciel cette fois si et admira le ciel bleu sans aucun nuage. Il préférer le toit la nuit avec ces milliers d'étoiles à observer ce lieux était magique. Très magique. Il resterais surement jusqu'a ce soir juste pour voire cette magnifique vue tellement reposante. Mais surtout splendide. Enfin il avait encore le temps avant que la nuit tombe. Yù passa sa main dans ses cheveux un léger sourire étirant ses levre. Il laissa ses penser divaguer tranquillement sur des sujet totalement banale.

-tu es un ange ? démon ? humain ou hybride ?

Sa c'était une question importante pourtant il ne penser jamais à la psoer à part aujourd'hui. La fille devait surement être un ange ou un démon. Oui surement mais entre les deux il ne serais pas choisir. Enfin c'était une question très banale.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:52

Misao eut un sourire à cette question. C'était pas souvent qu'on lui la posait. Son regard se posa sur Yù. Elle le fixa un moment sans rien dire.

-devine. Je te restreins les possibilités. Ange ou démon. Démon ou ange. Qui suis-je Yù Koba? Et toi qu'es-tu?

La question était difficile. Car après tout l'un ou l'autre lui allait parfaitement. A première vue, elle ressemblait à un ange mais après reflexion n'etait-elle pas un démon? Ses yeux posaient problème. Les gens se trompaient souvent en la voyant. Confiance ou pas? Ne jamais de fier aux apparences souvent trompeur. Il était tellement facile de cacher sa vraie nature. Au début, elle comptait remettre ses lentilles de contact colorées mais depuis le commentaire de Foxy, la demoiselle avait décidé d'assumer son apparence. Car au fond d'elle-même, elle savait qui elle était. C'était la seule chose qui comptait. Un silence se forma pendant que Yù réfléchissait. Elle le laissa un moment puis fit un grand sourire.

-alors ta réponse est..?
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

-devine. Je te restreins les possibilités. Ange ou démon. Démon ou ange. Qui suis-je Yù Koba? Et toi qu'es-tu?

Yù sourie en entendant la réponse à sa question. Enfin réponse d'un le sens où elle avait répondut parce que sinon il n'avait pas de réponse qui lui disait si elle était un ange ou un démon. Le jeune homme sortie de ses penser et regarda posément Misao avec un sourire en coin. Il se mit sur le côté de façon être appuyer sur un coude pour mieux pouvoir observer Misao. Il se mit à réfléchir tranquillement en l'analysant. Elle avait un côté ange mais ces yeux rouge donner envie de dire que c'était un démon. C'était difficile de trancher. Ange ou démon ? Le silence c'était installer pendant que Yù réfléchisser à la question. Misao fini par lui demander qu'elle était sa réponse. Il n'en avait toujours pas . C'était l'une des premier fois qu'il hésiter d'habitude c'était tellement claire qu'il n'hésitait jamais . Yù sourie.
Si elle n'était pas un ange ou un demon elle pouvait être un mélange des deux. Un hybride. Le jeune homme continuer de réfléchir en se disant qu'Ayamée l'aurait tous de suite sut. Elle devine toujours la vrai nature des gens. Serais-ce sa distinctiond e chef qui le lui permettait ou c'était l'une de ces particularité ? il faudrait qu'il lui demande un jour. Yù fini par opter par un solution qui lui disait plus. Surtour que les démons se reconnaisser entre eux . Pareil pour les anges surement. Et là Yù ne reconnaisser pas cette fille comme un démon.

-Ange.

Il fini par opter pour la solution que c'était un ange. De toute façon il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:57

Misao le fixa un moment avant de répondre comme si elle lui en voulait de la réponse. Pour finir, elle fit un grand sourire en hochant positivement.

-bien jouer démon. Dis-moi. Dois-je fuir de peur que tu m'attaques car je suis un ange ou ma vie n'est pas en danger en ta présence. Je voudrais éviter d'être prise par surprise. Je te dis déjà, je n'ai pas un amour fou pour les démons mais je sais que certains ne sont pas des salauds assassins...

A cause de la mort de sa jumelle causé par un démon, l'ange avait encore dû mal avec les gens de cette espece. Mais elle avait appris à ne pas condamner tout le monde à cause de l'erreur d'une personne. Bien que l'envie de vengance était vraiment forte, elle résistait à cette pulsion. La jeune fille ne voulait pas perdre son titre d'ange. Elle continua de fixer le démon. Misao n'avait pas remarqué toute suite, son appartenance à l'espèce démoniaque mais maintenant qu'elle savait, elle se méfiait enormement. Sans s'en rendre compte, son pentacle s'illumina un peu sur sa peau. Il avait ressentit le démon. Elle attendit patiemment que Yù réponde. L'ange pensa mentalement "sois un gentil démon". Enfin gentil était un grand mot mais disons pas un démon tueur.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:07

Yù la vie hocher positivement la tête pour montrer qu'il avait eu raison. Le jeune homme sourie il ne c'était pas tromper temps mieux. L'étudiant écouta attentivement Misao .POurquoi voulait-elle savoir sa ? il n'était pas "méchant". Yù lui sourie avant de lui répondre :

-tu n'as pas à t'en faire je ne te fairais rien.

Le jeune homme sourie si il s'en prenait à elle parce que c'était un ange c'était ce renier lui-même indirectement. Après tous Aya était un ange. Et il l'aimait . C'était une preuve suffisante non ? et puis il n'était méchant que si on le pousser à bout ce qui n'était encore jamais arriver. Heureusement pour les gens. Yù sourie largement en pensant à Aya. Ell était tellement belle et douce. On ne pouvait que l'aimer. Yù sortie de ses penser encore souriant et regarda pensivement Misao.

-Et moi . Est-ce que je doit m'inquiéter ?

Yù se passa la main dans les cheveux et sourie à Misao avant de se redresser en position assise. Il posa ses mains sur ses genoux le regard dérivant sur le paysage. On aurait put croire qu'il pensait ce qui n'était pas du tout le cas. Le jeune homme attendait la réponse de Misao avec un léger sourire au lèvre. L'étudiant regarda Misao et planta son regard dans ses yeux rouge.

-Pourquoi cette question ?

Elle ne voudrait certainement pas lui dire mais ce n'était pas grave. Mais étais-ce à cause d'un évênement qui c'était produit ou jsute parce que c'était un ange et lui un démon. Pourtant tous les dméon n'était pas "méchant". efin c'était des démons donc ils avait forcement un côté méchant. LE seul moment ou Yù était sincère et vraiment "gentille" c'était avec Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:24

Un soupir intérieur ne se fit pas entendre. C'était une bonne chose qu'il soit un "gentil" démon.

-si tu me cherches pas, tu n'as absolument rien à craindre de ma petite personne.

Elle sourit tranquillement. Pour le pourquoi de sa question, elle hésita à répondre. Devait-elle dire ou ne pas dire
la vraie raison de la question. Après un moment, elle se décida pour lui dire. Après tout, c'était pas un secret d'état.

-j'ai dû mal avec les demons car ma sœur jumelle, que j'aimais du plus profond de mon âme, a été tuée par un démon en voulant protéger ma propre vie. Depuis ce jour, j'ai un peu de mal avec ceux de ton espèce. La seule raison qui me pousse à ne pas me venger est ma conscience angélique. Alors remercie là car c'est Grace à ça que tu es encore en vie.

L'ange reporta son attention sur le paysage. Parler de sa sœur lui faisait toujours aussi mal. Elle se reprochait tellement sa mort. Après tout, c'était pour la protéger, elle, que sa jumelle s'était sacrifiée. Si elle avait su se défendre seule, sa sœur serait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

Yù écouta tranquillement Misao appuyer sur ses coudes. Quand elle eut fini de répondre à sa question un sourire étirer les lèvre de Yù. Le jeune homme ne la chercherais pas tant qu'elle ne le chercherais pas. C'était dans les deux sens quoi. L'étudiant regarda Misao qui semblait hésitait à répondre au pourquoi de sa question. Elle ne devait pas se forcer à lui répondre. Il ne fallait pas qu'elle se sente obliger mais alors que Yù aller le lui dire il se reprit sa ne semblait pas être le genre de fille à se sentir obliger à quelque chose. Et puis à peine quelques secondes plus tard elle se décida enfin à lui répondre alros que le jeune homme ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle réponde. Yù l'écouta raconter son histoire. Le sourire qu'il avait eut peut avant s'envola au fur et à mesure qu'elle raconter. Ce n'était pas un passer que quelqu'un aimerais avoir. Mais le fait qu'elle le lui dise voulait surement dire qu'elle avait fini par s'y faire ? non ? Il ne pouvait pas dire il ne connaisser pas se genre de sentiment. Il fallait vraiment qu'il soit attacher à la personne pouyr ressentir des sentiments "positifs". Yù regarda Misao qui avait détourner le regard pour regarder le paysage. Sa devait être dure ....non ? On était censer dire quoi en pareil circonstance ? aucune idée. arg.

-Je suis désoler pour ce qui lui est arriver. Mais ce n'est pas ta faute. Quand elle a voulut te protéger , elle savait ce qu'elle risquait mais elle là quand même fait ...parce que c'était toi. La risque de mourir , elle le connaisser mais sa ne comptais plus si elle pouvait te sauver.

Il lui avait dit ce qu'il pensait mais sa n'allait surement pas être son avis à elle. Il fini lui aussi par regarde le paysage qui s'étendait devant lui. Le ciel s'était assombris. Combien de temps cela faisait-il qu'il était sur le toit en compagnie de Misao ? Le temps était décidément passer vite. Mais le temps passe toujorus vite en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:08

Cela Misao le savait bien assez mais elle n'arrivait pas à enlever de sa tête que c'était de sa faute. C'était elle qui aurait du mourrir pas sa sœur. Celle-ci était parfaite alors que la jeune fille ne sait que produire des gaffes. Elle n'avait aucun but dans l'existence alors que sa jumelle avait tant de rêves. Des jours, l'ange aimerait tellement se venger de se demon, jusqu'à aller en enfer s'il le fallait. Mais tout le monde l'avait raisonner en lui disant que la vengance ne servait à rien. La vengance n'enlevera vraiment pas le poing qui pesait sur son cœur?

-j'aimerais tellement enlever se sentiment de haine et de culbabilité qui ronge mon cœur. Ma jumelle aurait du vivre car elle avait des rêves, une volonté, un copain alors que moi je n'avais qu'elle. Si j'etais morte à sa place personne n'aurait vu la différence. Après tout, moi, j'etais toujours cachée derrière elle par timidité et pour cacher ma maladresse. Même si personne ne le dit. Je sais que mes parents pensent la même chose que moi, qu'au plus profond d'eux-même, ils m'en veulent pour la mort de ma jumelle. J'aimerais tellement qu'ils me le disent en face au lieu de jouer les anges et garder ça pour eux.

Disparaitre. Elle voudrait disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

Yù l'écouta attentivement en réfléchissant posément à ce que Misao lui disait. Elle ne deverais se sentir coupable. Elle ne l'était pas. Sa soeur avait des rêve , une volonté , un copain , d'accord et ? sa changeais quoi ? pourquoi la vie de sa soeur serait-elle plus précieuse que la sienne ? Sa n'avait aucun sens. Elle était timide ? avant alors parce que maintenant elle ne l'était plus au premier coup d'oeil en tous cas. Le jeune homme la regard et se demanda se que sa maladresse pouvait lui avoir fait dans la vie. Mais bon elle devait apprendre à vivre avec ,elle n'avais pas le choix. Mais il se posait un questio hautement sérieuse. Des parents pouvaient-ils en vouloir à leur enfant ? On n'avait cessez de lui répétre que de détester un des ses enfants était impossible enfin par ses parents démons mais les parents de certaine personne.

-Il ne peuvent pas t'en vouloir .Si leut tristesse est causer par la mort de ta soeur ce n'est pas à toi qu'il deverait en vouloir mais justement à elle . Après tous ces ta soeur qui a préférer mourir pour toi. Tu ne lui avait pas demander et tu ne lui aurait jamais demander.


Ce n'était pas forcément vrai , c'était juste son point de vue . Mais il le pensait vraiment c'était à sa soeur qu'il devait en vouloir puisuqu'elle l'avait décider elle-même toute à fait consciente de ce qu'elle risquer. Leur peine était causer par son choix et à cause de Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:21

C'etait de sa faute. Misao avait demandé à sa jumelle de faire le serment de la protéger. Après tout, sa sœur avait déjà ses pouvoirs angéliques et les utilisaient parfaitement bien alors qu'elle était faible et n'avait même pas les siens. Encore maintenant, ils ne s'etaient développés chez elle. La force qu'elle avait était demoniaque. Elle avait tellement voulu être plus forte qu'elle reçu un cadeau empoisonner. Maintenant, l'ange était forte mais pouvait-elle encore s'appeler un ange. La jeune fille se leva et vint s'assoir plus près de Yù. Elle lui montra le dessin du pentacle sur sa peau.

-voilà se que j'ai reçu à la mort de ma jumelle. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais cette marque demoniaque est apparut sur ma peau. A ce moment-là, je pleurait sur le cadavre de ma sœur, criant que je voulais être forte, avoir enfin des pouvoirs. J'ai les anges, tes pouvoirs apparaissent dans ton enfance mais chez moi, ils ne sont pas encore apparut. C'est la première que ça arrive qu'un ange ne reçoit pas sa propre magie. Alors dis-moi, est-ce que je devrais vraiment garder le titre d'ange? Si ces pouvoirs maléfiques sont en moi cela veut dire que au fond de moi, je suis "méchante"?
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:33

Yù regarda Misao se rapprocher de lui pour lui montrer le pantacle qui se trouver sur sa peau. Il le regarda queslques instants. Il réfléchissait toujours à la signification du pentacle quand il l'entendis. Qu'elle don affreux. Obtenir ses pouvoir à la mort de sa soeur . Mais ces vrai que d'habitude les pouvoirs s'obtienent dès la naissance. Il fut assez décontenancer par sa question. Son pouvoir autant que ces yeux rouge pouvait être trompeur sur sa personnalité mais ce n'est pas pour sa qu'elle était méchante. Ayamée était bien un ange déchu avec des pouvoirs "gentille" , misao était toujours un ange avec ces pouvoirs "méchant" sa prouver bien que ce n'était pas les pouvoirs qui disait si la personne était gentille ou méchante.

-Tu n'es pas méchante. Que tu es se pouvoir ou pas ne te rend pas "gentille" mais ne te rend pas "machante" non plus. Ces ce que tu en fait qui te donnera un de ces caractère.

Yù lui sourie c'était tous à fait ce qu'il pensait. Il ne la trouver pas méchante ou étais-ce parce qu'il ne la connaisser pas suffisament bien ? peut-être mais ce n'était pas important. Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

Misao serra ses bras autour de ses genoux. Des larmes coulèrent sur ses joues pour la deuxième fois devant quelqu'un. Le mal et le bien où était la limite entre les deux. Elle ne voulait pas devenir mauvaise. Elle voulait
continuer à sourire, donner de l'espoir. Peut importe les pouvoirs qu'elle avait reçu. Yù avait raison. C'était l'utilisation qu'elle en faisait qui était important dans l'histoire. L'ange allait protéger ceux qui lui étaient cher comme sa jumelle l'avait elle-même protéger. Bien que ses larmes continuaient de couler, la demoiselle souriait.

-merci Yù. Je ne suis pas encore débarasser de mon sentiment de culpabilité mais il est bien plus léger qu'avant. Si un jour, tu as besoin d'aide, je serai la première à t'aider. Je vais protéger mon entourage comme ma sœur m'a protégé. J'utiliserai mes pouvoirs pour ça. Peut être qu'un jour, mes vrais pouvoirs angéliques apparaitront. Et même si cela n'arrive jamais, je me battrai quand même. La gentillesse c'est moi et ça ne changera pas.

Misao porta son attention au loin. En pensant "faites que ma jumelle soit fière de moi car je vais suivre ses pas". Elle allait montrer aux gens que la mort de sa sœur n'était pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

Yù la regarda serrer ses bras autour de ses genoux. Il vit des larmes couler le long de ses joue. Ouille il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire ? ....non pourtant il n'avait rien dit qui pouvait faire monter les larmes à quelqu'un... Le jeune homme sourie en la voyant sourire. Sa va c'était rassurant. Il leva sa main et sècha gentiment les larmes qui couler toujrous le long de sa joue en continuant de lui sourire gentiment.

-De rien. Bientôt tu ne ressentira plus de sentiment de culpabilité. Et bien si un jour je suis en danger tu seras ma sauveuse ! On ne peut pas dire que des pouvoirs sont angélique ou pas. ce sont des pouvoir , ces la façon dont on les utilise qu'il font que se sont des pouvoir démoniaque ou angélique. Gentille et courageuse.

Yù lui sourie en passant sa main dans ses cheveux. La compagnie de cette fille était agréable. Mais quand il lui aviat dit que bientôt elle n'aurait plus de sentiment de culpabilité. Ce n'était pas forcément vrai. On ressent toujours se sentiment même quand on ne deverais même pas le ressentir. Mais elle était suffisament gentille , pour que personne ne la pense coupable de quoi que se soit. Il sourie et un vent frais bient ébourrifé ses cheveux en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:41

Misao fixa Yu un moment. La jeune fille hocha la tête et essuya les larmes restantes. Protéger jusqu'à la dernière seconde. Donner le sourire autour de soi, écouter les autres. Elle devait juste rester elle-même et vivre pour que la mort de sa jumelle ait un sens. C'était son devoir à elle. La jeune fille ne sera jamais comme sa soeur mais c'était ce qui les rendaient si proche. Chacune comblait les faiblesses de l'autre. Maintenant, elle devait soutenir ses amis pour qu'ils la soutiennent en retour comme avec Yu et Foxy. Peut importe la nature de la personne ou ses pouvoirs, ils pourraient toujours compter sur elle. C'était ça, ses qualitées une douceur et une gentillesse à toutes épreuves.

-Alors cela veut dire qu'on est ami maintenant? Tu verras, je serai la plus géniale des ami du monde. Tu pourras toujours compter sur moi et venir me parler des choses dont tu oses pas parler avec les autres. Je serai ta confidente. Je garderai tous tes secrets. Jamais, ils ne sortiront de moi.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:14

Yù regarda la jeune fille hocher la tête avant d'essuyer le reste de ses larmes. Le jeune homme lui sourie en l'entendant parler. Mes secret ? en avais-je ? oui . Mais il ne les avait jamais dit à personne même pas à Aya. Et il ne préférer même pas y penser. De toute façon ce n'était pas important.

-Ouaip ami .

L'étudiant lui sourie en lui ébourrfiant les cheveux avant de lui répondre :

-Pour ce qui est de mes secret je te fais confiance. Tu ne les dira pas.

Alala la confience était souvent quelque chose qu'il ne fallait pas accorder, le plus souvent sa finissait mal , très mal. Mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien. Et Misao était un ange et elle était sympa donc il pouvait lui faire confience , non ? en tous cas il l'espérer. Il ne faisait confience qu'as trois personnes dans sa vie : Aya , Ayamée et Misao. C'était beaucoup trop. Sa le perdrait un jour. Il soupira interieurement préfrent laisser un visage éclairer son visage. Yù passa sa main dans ses cheveux et tourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Misao secoua la tête après que Yù ait ebouriffé ses cheveux. Elle passa une main dans ses cheveux et c'était bon. Elle resta un moment silencieuse avec le sourire aux lèvres. Il n'avait rien à craindre pour ses secrets. Elle était habituée à garder les secrets de sa jumelle et personne ne les a jamais su. Encore maintenant, ils étaient enfermés dans la mémoire de la jeune fille. Enfin de compte c'était facile de de faire des amis. Il suffisait d'être soi-même et d'oser s'approcher des autres.

-je n'ai jamais vraiment eu d'ami. J'etait énormément timide et comme je suis une catastrophe ambulante cela n'aidait pas. A chaque fois que je voulais m'approcher de quelqu'un je faisais automatiquement une maladresse qui m'était la personne mal-à-laise. Alors si un jour, je fou le honte alors que tu es avec moi, tu pourras t'eloigner, je ne t'en voudrai pas.

La jeune fille préférait le prévenir. C'était toujours mieux que voir ça par supprise. Surtout que des
gaffes, elle en faisait pas une de temps en temps, c'était plusieurs en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:20

Yù regard du coin de l'oeil Misao qui rester silencieuse avec un léger sourire au lèvre. Le jeune homme l'entendis assez dubitative. Comment avait-elle fait pour ne pas avoirt trop d'ami avec un caractère pareil ? BOn sa timidité devait y être pour quelque chose et sa maladresse , comme sa pouvait mettre quelqu'un malalaise ? décidément c'était un chose vraiment inconpréhensible. Un léger sourire au lèvre Yù s'imagnier les maladresse que pouvait faire Misao. Il ne se moquer pas d'elle bien sûr.

-Tu ne me fairas jamais honte.

Strict vérité. POurquoi des maladresse pouvait le mettre mal à l'aise . C'était vraiment incronpréhensible et puis ce n'était pas les maladresses des gens qui pouvait lui faire honte. Il n'avait jamais eu honte et sa ne risquer pas d'arriver. Il lui sourie avant de lui répondre .

-Et même si tu arrive à me faire honte , je ne m'éloignerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:29

Misao tourna la tête vers Yù. C'était bon à savoir. Quoi que aujourd'hui, elle était fière d'elle car aucune catastrophe n'était arrivée. Sauf que évidemment, elle parla trop tôt. La jeune fille se leva pour remettre sa robe comme il fallait. Alors qu'elle allait s'assoir plus près de son nouvel ami, elle glissa et lui tomba magnifiquement bien dessus. L'ange resta un moment sans bouger après avoir pousser un soupir de rage.

-Ma journée parfaite vient de tomber à l'eau. J'avais cru que rien n'arriverait aujourd'hui mais je viens d'avoir ma première chute. Bon heureusement, je suis pas tombée du toit, c'est déjà bon signe. Désolée de t'être tomber dessus, j'espère que tu n'as pas mal.

La jeune fille se releva et fixa Yù qui se trouvait encore sous le choc. Elle fit une mine désolée et rougit un peu. Misao s'assit et ne bougea plus. C'était peut-être ça la solution. Ne plus jamais bouger nul part comme ça rien ne lui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:12

Yù regarda Misao qui c'était lever pour remettre sa robe en place, elle allait s'assoir plus près du jeune homme quand elle glissa pour lui tomber de dessus. Heureusement qu'il avait vue la maladresse arriver , l'étudiant eu le temps que l'attraper dans ses bras , heureusement qu'elle était léger. Le jeune homme entendis Misao et se mit à rire. C'était plutôt drôle ce genre de maladresse mais un jour elle risquer de se faire mal . Il lui faudrait carrément un garde du corps pour la protéger

-Ce n'est pas grave. sa va tu ne t'es pas fait mal ?

Ces bon il avait réussi à reprendre le contrôle . Mais il ne pouvait pas nier que c'était drôle . Qu'est-ce qui mettais les gens mal à l'aise avec une maladresse comme sa ? Yù regarda Misao se relever en le fixant. Il avait un grand sourire au lèvre. Il ne sourie plus en voyant son air désoler et son visage se colorer d'un beau rouge. Le jeune homme la regardait toujours quand elle se rassit pour ne plus bouger ensuite.

-Je comprend ce que tu voulait dire pas maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:20

Misao le fixa étonner devans son air amusé. Elle avait l'air de trouver cela plutôt drôle et non gênant comme les autres.

-Je vais bien. Merce de m'avoir rattraper.

Au moins, Yù avait de bon reflexe. ça pourrait servir à l'ange. En le voyant rire, elle rit doucement aussi. Sa gêne partit doucement. C'était agréable comme situation. Au lieu de se moquer d'elle, il se moquait de la situation. Aucun reproche sur le faite de lui être tomber dessus. Yù était vraiment un type bien. Misao était heureusement de l'avoir parmis ses amis.

-Oui tu viens de voir ma maladresse en action. Pourtant t'a encore rien vu. Et pense aussi que ses maladresses m'arrivent plusieurs fois par jour en général. C'était très rare qu'un jour, il ne m'arrive qu'une chute et encore plus qu'il en arrive aucune. Enfaite, les jours où il ne m'est arrivé aucune chute se compte sur les doigts de la main. C'est vraiment horrible. Le pire est que c'est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

C'était vrai. Elle avait toujours été d'une maladresse horrible mais sa jumelle était toujours là pour lui sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:59

Yù souriait devant l'air étonner de Misao. Pourquoi étai-elle étonner ? ha parce qu'il trouver sa drôle plutot que genant ? heu...peut-être.

-Temps mieux. Mais de rien et puis tu es toutes léger.

Le jeune homme recommenca à rire et Misao rit doucement elle aussi , il voyait sa gêne partir doucement. Elle ne devait pas être gêner pas sa ! Oui , il lui fallait carrément un garde du corps . Surtout après ce qu'elle lui avait dit Yù penser fortement à cette option. comment a-t-elle fait pour survivre jusqu'a maintenant vec autant de maladresse ? enfin c'état drôle.

-et bien je sent que je vais bien rire en ta présence. Il te faudrait carrément un garde du coprs avec toute ces maldresse que tu fais !

Le jeune homme lui sourie totalement amuser par la situation. Comment pouvait-on être géner par un maladresse telle?! Oui , il allait bien rigoler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:14

Misao rit devans le commentaire de Yù. Un garde du corps ne serait pas une mauvaise idée enfaite.

-tu connaitrais pas un garde du corps qui serait ok de bosser gratuitement parce qu'autrement je n'aurais pas les moyens. Mais ton idée n'est pas mauvaise. J'avoue que je n'y avais jamais pensé. Merci de me dire que je suis légère. C'est le meilleur compliment qu'on puissa faire à une femme. Hahaha.

Elle s'y était habituée à force. Elle avait toujours se qu'il fallait sur elle au cas où il lui arriverait une gaffe. Son sac ressemblait plus à une trousse de secours qu'un sac de femme. En plus avec ses habits de rechange. Elle devait avoir un sac assez grand enfin pas trop quand même.

-Je me suis habituée à me faire mal. Dans mon sac se trouve une vraie pharmacie. Et je sais faire les premiers soins. Je dois me débrouiller. Avant c'était ma soeur qui avait tout se qu'il fallait. Toujours prête à la moindre de mes catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu( pv Yù) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu( pv Yù)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Toit-
Sauter vers: