Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu( pv Yù)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:50

Rappel du premier message :

Misao avait besoin d'un peu d'air frais. Alors elle décida de monter sur le toit. D'abbord, elle contrôla que personne ne surveillait le coin. Personne et hop monter sur le toit. Elle fut d'abbord destabilisée par le vent violent mais après elle s'y fit. Elle aimait sentir le vent la décoiffer. La jeune fille avait carrément envie de sauter du toit pour faire un peu de vol-planer. Mais, elle avait trop peur qu'on la voye. L'ange s'assit dans un coin et alluma son iPod. Elle mît ses écouteurs et mit la musique à fond. Paradis. En plus, il faisait super beau aujourd'hui alors une douce chaleur se faisait sentir. Misao poussa un soupir. Au moins ici, elle était tranquille surtout vu sa maladresse. En se moment, elle faisait gaffe sur gaffe. Elle rougit encore en pensant à ses betises. Elle cacha sa tête entre ses bras et soupira viollement. Si seulement, il existait quelque chose pour arrêter d'être maladroite.
Comment avoir des amis autrement. C'était trop la honte d'être avec elle. La jeune
fille se laissa se perdre dans ses pensées, la musique battant dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Misao




Messages : 265
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:14

Misao rit devans le commentaire de Yù. Un garde du corps ne serait pas une mauvaise idée enfaite.

-tu connaitrais pas un garde du corps qui serait ok de bosser gratuitement parce qu'autrement je n'aurais pas les moyens. Mais ton idée n'est pas mauvaise. J'avoue que je n'y avais jamais pensé. Merci de me dire que je suis légère. C'est le meilleur compliment qu'on puissa faire à une femme. Hahaha.

Elle s'y était habituée à force. Elle avait toujours se qu'il fallait sur elle au cas où il lui arriverait une gaffe. Son sac ressemblait plus à une trousse de secours qu'un sac de femme. En plus avec ses habits de rechange. Elle devait avoir un sac assez grand enfin pas trop quand même.

-Je me suis habituée à me faire mal. Dans mon sac se trouve une vraie pharmacie. Et je sais faire les premiers soins. Je dois me débrouiller. Avant c'était ma soeur qui avait tout se qu'il fallait. Toujours prête à la moindre de mes catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:24

Yù sourie en voyant misao rire devant sa remarque. Il l'écouta parler et sourie. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux avant de répondre:

-Si tu veux je fait ton garde du corps !

Est-ce vraiment un compliment que de dire à une femme qu'elle était léger ? Yù n'avait jamais compris pourquoi leur poid les importer autant. Mais bon avec les femmes ils ne fallait aps trop réfléchir sinon on s'embrouiller l'esprit. Le jeune homme sourie en entendant Misao commenter sur la taille de son sac . POurquoi transportait-elle autant de choses ? Ha mais oui ces vrai trousse de secour à cause de ces maladresse. C'était plutôt comique comme situation. Maintenant il comprenait pourquoi elle avait un assez grand sac ce qui le fit sourire.

-Faire les premiers soins ? ces sure qu'a force tu attrape le coup de main. Ta soeur était vraiment prévenante avec toi dit donc.


Le jeune homme lui sourie gentiement et regarda en souraint le sac de Misao . Maintenant qu'il savait ce qu'il contenait sa lui donner envie de rire. Il ne se moquer pas bien sû. Ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:34

Misao sourit joyeusement. C'était pour ça qu'elle aimait tellement sa soeur. Parce qu'elle avait toujours été prévenante avec elle.

-Ma soeur était la meilleure. Elle était gentille, douce, toujours à l'écoute. Elle savait comment me rendre le sourire lorsque je pleurais à cause de l'une de mes nombreuses chutes.

L'ange réfléchit à la propotition de Yù de lui servir de garde du corps. Après tout avec tous se qui lui arrivait c'était bien d'avoir quelqu'un pour la protéger.

-Je te veux bien comme garde du corps. Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin d'être là à chaques fois qu'il m'arrive quelque chose autrement tu devrais plus jamais me lacher d'une semelle même quand je dors. Ouais je sais c'est débile mais j'arrive à me faire mal même en dormant. C'est pour ça que j'ai un lit pas trop haut. La dernière fois que j'ai dormit dans un lit en hauteur, j'ai failli me fracasser le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

Yù sourie en voyant Misao sourire joyeusement. Il était content de la voire comme ça. Le jeune homme l'écouta attentivemet en souriant.

-Elle était comme toi donc.

Le Démon sourie gentiment. Si sa soeur était douce, gentille et toujours à l'écoute elle était de caractère du moins pareil que Misao. Il la vit réfléchir à sa proposition avant qu'elle ne lui réponde qu'elle était d'accord. Yù l'écouta attentivement pendant qu'elle parler et ne put s'empêcher de rire en entend son histoire avec le lit. Il n'arriver presque plus à respirer tellement il rigoler. Un point de côté fini même par débarquer. Ho mon dieu , sa aller être du de la protéger si elle arrive à se faire mal même en dormant. Rien que d'imagnier la scène Yù repartie de plus belle dans sa crise de fou rire. Il mit un certain temps avant de reprendre un semblant de calme. Heureusement qu'elle savait qu'il ne se moquer pas d'elle.

-Sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:01

Misao vit Yù se mettre à rire comme pas possible. Elle était contente qu'il trouve ça drôle. Fallait avouer que c'était vraiment ilarant. Bon heureusement cela ne lui arrêtait plus vraiment. Elle laissa la temps à son ami de
reprendre sur lui. Il devait avoir un point à force de rire autant. Apparemment après un moment, Yù de
reprit un peu.

-alors à partir de maintenant tu seras mon nouveau garde du corps. Et si on commençait ton Job en allant ailleurs. J'adore la vue mais j'ai enfin de faire quelque chose. À moins que tu voulais rester ici. J'ai pas d'ordre à te donner. Alors on n'y va où on reste ici pour parler de mes chutes les plus honteuse. Par exemple celle où je suis tombée dans le lac en voulant regarder les canards ou celle où j'ai lancé sans faire expres un bout de pain dans l'assiette de quelqu'un. Enfin bref j'ai tellement d'histoire que j'en aurais pour des siècles et encore en étant brève.

C'était vrai que ces histoires étaient nombreuses. Tellement que c'était la honte de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

Après s'être enfin arrêter de rire Yù se rassit convenablement un sourire amuser flottant toujour sur ses lèvres. Il écouta attentivement Misao parler. Bon idée ! Mais où elle voulait aller ? Il dut se retenir de rire en entendant les exemples de Misao. Décidément il était impossible de s'ennuyer avec elle.

-Okay ! Ton garde du corps te suit . Tu veux aller où ?

Le jeune homme lui sourie en passant sa main dans ses cheveux. UN jour il aimerais bien écouter toute les mésaventure de Misao. Même si il risquer de mourir de crise de fou rire. Il n'arriver pas à comprendre comment on pouvait faire autant de maladresse mais tant que c'était amusant sa lui aller ! Le démon se leva tranquillement et s'étira une fois debout. Sa faisait tellement du bien de s'étirer après être rester assis aussi longtemps .Il regarda attentivement pendant qu'il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:46

Misao se leva en faisant attention puis se dirigea vers la porte qui menait aux escaliers. Elle attendit d' être la-bas avant de reflechir. Enfaite, elle ne savait pas trop où elle voulait aller. La jeune fille s'arreta dans les escaliers pour penser. Elle n'avait rien envie de faire en particulier enfaite. Puis une idée lui
vint.

-j'ai envie de manger. Je connais pas grand chose en cuisine alors emmene-moi gouter quelque chose que tu aimes vraiment beaucoup. Cela peut être un plat, un dessert, une boisson ou un fruit. Peut importe je te laisse le choix enfin presque. T'a pas le droit de choisir des nouilles, des fraises et de la glace vanille. Heu sans oublier le fromage. Autrement tu choisis vraiment n'importe quoi. Je veux juste voir tes gouts et en même temps former les miens.

L'ange sourit joyeusement et descendit les marches plus rapidemment pour arriver plus vite en bas. Mauvaise idée. Elle s'était laissée aller dans son bonheur et n'avait pas réfléchit. Son talon glissa sur une marche et elle tomba en avant. Son cœur s'arreta de battre à cause de la peur. La chute allait faire vraiment mal. Peut être que ses petits soins ne s'auraient pas utiles. Elle se préparait déjà à dire bonjour à l'hôpital. Ou alors espérer que Yù arrive à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:08

Yù regarda quelque instant Misao qui marcha jusuq'au escalier où elle s'y arrêta surement pour réfléchir à la question de Yù. Elle ne devait pas trop avoir d'idée car elle ne répondit pas tous de suite. Le démon en profita pour se rapprocher de Misao qui réfléchisser toujours. Arriver à sa auteur Misao répondit à sa question. MAis ce n'était pas vraiment là réponse qu'il attendait. Yù y réfléchie quelque instant. Qu'est-ce qu'il aimait en nourriture et qu'il voulait lui faire découvrire. Heu..... les îles flottante ... il adorait vraiment ce plat ! MAis elle connaisser surement ce plat, non ? Yù sourie en voyant Misao sourire joyeusement et descendre les marches plsu joyeusement. Mais il perdit son sourire en la voyant chuter. Le démon alla rapidement vers Misao avant de la rattrapa de justesse. Le jeune homme maitenant Misao contre son torse avant de perdre l'équilibre et tomber sur les marches de l'escalier en tenant toujours misao. Il ne voyait pas les marches de l'esclaier aussi dure. Heureusement qu'il avait rattrape Misao à temps parce que là elle se serais fait mal.

-Sa va ? tu n'as rien ? Une bonne île flotante sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

misaO ferma les yeux à cause de la peur. Soudain, elle sentit Yù l'attraper mais hélas il n'arriva pas à l'arreter et fut tirer dans sa chute. Elle sentit le corps de son ami la protéger. Une fois qu'ils bougèrent plus, elle se serra d'avantage contre le jeune homme toute tremblante. Elle avait eu une de ses peurs. Il lui fallut un bon moment avant de reprendre ses esprits. L'ange lâcha un peu Yù et le fixa inquiète.

-je vais bien mais toi? Tu m'a protègé pour pas que je me fasses mal. Tu aurais pu être blesser gravement. Je suis désolée. J'etait tellement contente que je n'ai pas fait attention à se que je faisais. J'ai eu tellement peur.

Des larmes coulerent le longs de ses joues. Autant à cause de la culpabilité que de la peur de sa chute. Si Yù était blessé, elle s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours.

-c'est quoi une ile flottante? T'es sur que sa se mange?
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:40

Yù sentit Misao se serrer d'avantage contre lui. Elle avait dut avoir peur ,non ? Bon il avait déjà réussie à éviter une catastrophe ! Il attendit patiament assis sur la marche d'esclaier où il était tomber Misao toujours dans ses bras qu'elle reprenne ses esprit. Elle le relarcha un peut avant de le fixer inquiète. Le jeune homme lui sourie en l'écoutant. Temps mieux si elle aller bine ,c'était le principale. Si son frère aurait sut ce qu'il penser en se moment il aurait eu honte de son frère. Comment un démon pouvait penser des trucs pareils.

-T'inquiète le plus important ces que tu aille bien. Et puis je n'ai rien.

Le jeune homme lui sourie pour la rassurer; Il avait juste un peut mal au dos mais ce n'était pas grave comparer à ce qui aurait put arriver à Misao si elle serais tomber. Le démon regarda Misao en voyant les larmes couler le long de ses joue pâle. Yù ne put s'empêcher de lever sa main et de sècher les larmes de Misao avant de lui sourire gentiment. En entendant sa question Yù ne put s'empêcher de rire ce qui accentua sa douleur dans le dos. Si bien que son rire ne dura pas longtemps.

-tu verra ce que ces bientôt et oui sa se mange ces hyper bon même ! Allez sèche moi tes larmes et on va manger !

Ce n'était pas la peine qu'elle se les sèche Yù l'avait fait pour elle. Misao avait les joue douce.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:06

Misao soupira intérieurement qu'il n'ait rien de sérieux. Quand elle l'avait pris comme garde du corps c'était pas pour qu'il arrive quelque chose à Yù. Elle fit un petit sourire quand son ami lui sécha ses larmes. L'ange se leva doucement et aida le jeune homme à se lever egalement. Une fois cela fait, elle s'approcha doucement de Yù et lui donna un bisou sur la joue pour le remercier une dernière fois. Après quoi, elle lui prit la main pour y aller. La jeune fille ne savait vraiment pas se que c'etait une ile flottante. Enfin, comme l'avait dit son ami, elle verrait bien une fois que le plat se trouvera devans elle. Après avoir tirer Yù un moment, elle s'arreta et se tourna en rougissant vers le mec.

-heu.. Et où est-ce qu'on peut manger tes îles flottantes? Je te tire en avant mais je sais pas où on doit aller. C'est ridicule.

La jeune fille attendit la réponse en souriant. C'était agreable de pouvoir compter sur quelqu'un pour la protéger mais elle devait faire attention que Yù ne se blesse pas non plus à sa place. Autrement c'était mieux qu'il ne la protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

Le jeune homme sourie en voyant Misao sourire pendant qu'il lui sécher ses larmes. Elle était quand même plus belle quand elle souriait. Elle se releva avant de l'aider à se relever également. Il la remercia en la regardant de la tête au pied pour vérifier qu'elle n'avait rien. Le jeune homme regarda Misao se rapprocher de lui et lui faire un bisous sur la joue. Le jeune homme lui sourie et juste après elle lui prit la main et commença à marcher. Il se fit tirer pendant un bon moment avant de sentir Misao s'arrêter et se tourner vers lui en rougissant avant de lui poser une question. Il sourie avant de lui répondre :

-Je t'y emmène ! T'inquiète ce n'est pas ridicule !

Le démon la regarda quelques instant , en eyant juste un peut mal au dos. Yù lui sourie avant de la prendre par la main et de l'entrainer à sa suite vers un endroit parfait pour manger de succulante île flottante. Rien que d'y penser il avait limite la bave qui couler.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

Misao suivit Yù. Malgré le faite qu'il n'ait dit ne rien avoir, elle avait remarqué qu'il s'était fait mal au dos. C'était quand même de sa faute. Alors elle voulait faire quelque chose pour l'aider. L'idée lui vint assez facilement. Elle s'arreta, retenant Yù. L'ange fouilla dans son sac et trouva sur bonheur. Un tout petit sac en platique. Dedans se trouvait une poudre. La jeune fille sortit sa bouteille d'eau et versa la poudre dedans. Après quoi, elle referma la bouteille et secoua énergiquement. L'eau prit une jolie couleur rose pale. Elle rouvrit la bouteille et une douce odeur se fit sentir. La demoiselle la tendit gentillement vers son ami.

-tient bois ça. Je sais que tu as mal au dos à cause de la chute. Et comme c'est de ma faute, je dois faire quelque chose pour t'aider. C'est à base de plante mais tu verras ca fonctionne vraiment. Normalement, les effets devraient se faire sentir toute suite. Depant la douleur que tu as, soit elle va disparaitre toute suite, soit diminuer et disparaitre avec un peu de temps. Ne t'inquiète pas ce n'est pas dangereux. Je l'ai faite moi-même. C'est un des rare truc pour lequel je suis vraiment douée.

Misao aimait vraiment faire des remèdes à base de fleur au lieu de prendre tous ses traitements chimiques. Cela marchait parfaitement et c'etait facile à faire. Sans crainte d'effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:37

Yù entrainer toujours Misao à sa suite quand il la senti s'arrêter en le retenant. Il la regarda surpris en haussant un surcil se demandant pourquoi elle s'était arrêter pour fouiller dans son sac. Elle en sortie un tous petit plastique et une bouteille d'eau. Il regarda le tout douteux , c'était de la drogue ? Non sa risquer pas venant de Misao. Le jeune homme la regarda attentif pendant qu'elle secouer énergiquement la bouteille avant qu'elle ne la débouche et ne la lui tende gentiment. Il l'écouta pendant qu'elle expliquer se que c'était . Tout doute s'était envoler. Yù prit sans hésiter la bouteille qui dégager une bonne odeur et avait une belle couleur rose pâle. Le jeune homme le but d'une traite. sa va le gout n'était pas mauvais. Après avoir fini la bouteille ; Yù sentait la douleur s'en aller jusqu'a ne plus rien sentir. Il lâcha un petit soupir de soulagement. Bénnie soie Misao et ses médicament. Le démon sourie à misao avant de lui dire :

-Merci ! Sa soulage et puis cet plutôt bon.

Le jeune homme lui ébourrifa gentiment les cheveux. Il y avait des effects secondaires ? Il ne l'espérer pas et puis c'était à base de quoi sa poudre ? Au pire il s'en moquer tant que sa marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:11

Misao sourit joyeusement en voyant qu'il n'avait plus mal. C'était bon à savoir. Il faudra qu'elle en prépare un peu plus de ses remèdes. Vu qu'elle savait jamais se qui pourrait se passer. Elle aimait les faire les faire et puis cela lui coutait moins cher.

-si jamais tu es blessé, je te soignerai. Je pourrai t'apprendre à faire quelques trucs et le nom de certaines plantes. Tu verras c'est vraiment drôle. J'en trouve des nouvelles tous les jours. J'aime vraiment faire ça. C'est ma sœur qui me la appris. Et je suis vraiment douée. Seulement les plantes ici ne sont pas totalement les mêmes que chez moi alors j'ai eu vraiment du mal au début.

La jeune fille continua de sourire. Elle prit la bouteille et la rangea dans son sac. Elle la rincera quand elle pourra. L'ange passa son bras autour de celui de Yù.

-bon alors on y va maintenant. Je suis contente que tu n'ais pas mal. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de grave par ma faute. Même si tu es très fort tu ne dois pas être imprudent. Faire attention est important.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:26

Yù sourie en voyant Misao sourire joyeusement. Il écouta attentivement pendant qu'elle lui parler. Il penserais à venir la voire si il était blesser alors. Le jeune homme se rappela soudain le pouvoir d'Aya. Elle avait le pouvoir de guérir. Il sourie en repensant à elle puis secoua la tête se n'était pas vraiment le moment de penser à sa. Le démon sourie à Misao avant de lui répondre:

-J'y compte bien! Tu sera ma prof alors .

Le jeune homme se fit prendre la bouteille des mains avant que la jeune fille ne passe som bras autour du sien. Il l'entendit et sourie avant de lui répondre :

-Ne t'inquiète pas. Et puis même si il m'arrive quelque chose ce n'est pas grave tant que tu n'as rien. Mais je ferais attention maintenant. Bon allons manger alors !

Yù l'entraina à sa suite jusqu'a l'endroit auquel il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:41

Misao suivit tranquillement son ami. Savoir que Yù était pret à de blesser pour qu'elle n'ait rien lui faisait chaud au cœur. Pouvoir compter sur quelqu'un était une chose magnifique. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de danger. Il était un peu son chevalier servant. Même si elle n'avait rien d'une princesse.

- tu sais, je te dis de faire attention pas que pour moi. Je pense que ta copine ne voudrait pas que tu te blesses surtout pour protéger une autre fille. Si il t'arrivait quelque chose par ma faute, je pense qu'elle m'en voudrait certainement.

Enfaite, l'ange était pas sur que Yù ait une copine mais une intuition lui disait que oui alors elle tentait le coup. Au pire, le jeune homme lui dirait qu'elle s'est plantée. La jeune fille garda le silence pendant le reste du trajet, savourant juste la compagnie de son nouvel ami. En venant dans le monde des humains, elle craignait de finir seule mais enfin de compte elle s'etait déjà fait plusieurs amis qui ne le voyait pas comme une gêne à cause de sa maladresse. Grace à eux, Misao de sentait réconforter. La mort de sa jumelle la pesait moins qu'avant. Elle prennait gentillement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:59

Yù qui marcher tranquillement en tenant la main de Misao pendant qu'il marcher vers l'hôtel ou se trouver le seul restaurant de la ville. Quand il l'entendit le jeune homme fut d'abord surpris puis il fini par sourire. Oui se ne lui plairer surement pas ..;enfin sa ne la dérengerais pas si c'était pour aider quelqu'un tant qu'il ne se blesser pas. Et Aya n'était pas du style à en vouloir au gens pour si peut. Il sourie à Misao avant de lui répondre :

-Non , Aya ne t'en voudra pas et puis ces moi qui est voulu. DOnc elle n'a pas à t'en vouloir; Mais je ne me blesserais pas.

Le jeune homme se demander comment Misao savait qu'il avait un petit amie. Bon de toute façon ce n'était pas important et puis il
était maintenant à l'exterieur de l'école et marcher vers l'hôtel où il entrer et prire la direction du restaurant qui se trouver dedans. Le jeune homme lui sourie et la fit assoir sur un fauteuil confortable en attendant qu'un serveur ne vienne prendre leur commende.

-Sa fait longtemps que tu es dans l'école en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:25

Misao suivit gentillement Yù. En entendant sa réponse, elle fut soulagée. Certaines filles n'aimaient pas que leur copain soit gentil avec d'autres filles et encore moins qu'il les protège. Alors elle voulait s'assurer qu'elle ne craignait rien avec son comportement. Autrement, elle aurait mis un peu de distance entre eux pour ne pas prêter à confusion. Après un moment de marche où elle fit attention à ne pas tomber, ils arrivèrent enfin à l'hôtel où se trouvait la restaurant. Une fois dedans, elle s'assit et regarda autour d'elle. C'était vraiment mignon comme endroit. On voyait toute suite que les humains aimaient les belles choses. C'était distinguer mais pas trop voyant. L'ange aimait beaucoup.

-je suis dans l'école depuis un peu près une semaine. J'aime vraiment beaucoup cette école, les gens sont si gentils même les démons. Je trouve ça bien.

La jeune fille espérait que rien viendra gâcher le moment. Enfin autant rêver au prince charmant, c'était sûrement plus réaliste que sa demande. La preuve étant qu'un serveur trébucha vers elle, laissant tomber son plateau dans sa direction. La jeune fille voulut l'attraper mais la carafe d'eau lui tomba dessus. Elle se retrouva mouiller. Sauf
qu'elle portait du blanc alors sa robe devint transparente. Pour finir le chapitre catastrophe, le serveur atterit la tête la premiere dans ses seins. Misao poussa un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

Yù écouta attentivement Misao qui répondit à sa question. Oui ces vrai que tous le monde était sympa dans cette école ; même les démons. Enfin y en avait certain qui était surtout hypocrite mais bon ce n'était pas important.

-Oui on s'y adapte rapidement.

Pour l'instant rien de grave ne c'était passer et maintenant que Misao était installer c'était imossible qu'il se passe quelque chose , non ?...Il fut vite détromper quand il remarqua un peut trop tard qu'un serveur venait de tomber et que la carafe d'eau était tomber sur Misao la trampant de la tête au pied. Problème sa robe était blanche et pour couronner le tous le serveur tomba tête la premier en plein dans le décolter de Misao. LE jeune homme se releva rapidement et éloigna rapidement le serveur de Misao. LE serveur ce mit à baguyer des excuses que Yù n'écouta même pas si bien que le serveur s'en alla tous confus. Le jeune homem ôta son Blazer qu'il tendit à Misao pour qu'elle se couvre avec. Il fallait bien qu'elle cache son haut au moins. Ils feraient mieux de partir et que le jeune fille aille se changer sinon elle aller attraper froid.

-Misao ? sa va tu n'as rien ? Tien prend ma veste et couvre toi .

Le jeune homme lui sourie et vérifia qu'elle n'était pas blesser. Décidément même assis il arriver des catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:02

Misao était collee sur place rouge de honte. Quand elle reprit ses esprits, elle prit le blazer et se cacha autant que possible dedans. Elle demanda où se trouvait les toilettes pour fille et alla se planquer dedans. C'était le truc le plus honteux qu'il lui était arrivé. Elle se regarda dans le miroir. La jeune fille était rouge foncé. On voyait bien son soutien gorge sexy bleu à travers sa robe. Elle se laissa glisser par terre en cachant son visage dans ses bras. Comment tout ça pouvait lui arriver. C'etait plus de la maladresse mais de la malchance pure. Doucement son visage devait moins rouge. Elle sortit une tenue de rechange de son sac. Hélas, elle avait pas remis d'habit simple dedans. Il lui restait qu'une tenue mais elle était un peu osé. Bon c'était ça ou sa robe transparente à cause de l'eau. De plus, l'ange ne voulait pas partir avant d'avoir gouter ses îles flottantes. Elle enleva les bretelles de son soutient gorge et mît une robe rouge sans manche et un peu ouvert du côté droit au niveau de la jambe. La robe
lui arrivait au dessus des genoux. Apres quoi, elle sortit des toilettes et alla vers Yù.

-merci pour la veste.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:12

Yù fixa le visage de Misao qui était devenue d'un beau rouge pivoine. Il pouvait comprendre qu'elle est honte de ce qui était arriver surtout que sa robe était devenue complètement transparante si bienq ue Yù préféra regardar ailleur en attendant une réaction de la part de Misao. La jeune fille fini par prendre le blazer qu'elle lui tendait avant de courire se planquer dans les toilettes des filles. Le jeune homme préféra ne pas aller la voier même si il aurait voulut. On ne sait jamais peut-être que sa l'aurait mis mal à l'aise en tous cas elle revient assez rapidement dans une tenue pour le moins... sexy; Sa lui aller à merveille et contraster joliment avec la couleur de ses yeux. Il l'entendis et lui sourie avant de lui répondre :

-De rien. Cette robe te va très bien. Tu veux qu'on rentre ou on reste pour goûter à ses îles flottante ?

Il lui sourie et attendit sa réponse toujours debout ne s'étant pas rassis. Heureusement qu'elle prévoyer toujours une tenue de rechange , parce que là c'était très pratique surtout avec Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

misao rougit un peu plus devant le compliment. Elle avait mis cette robe dans son sac le jour avant car elle était sortit en boite. La jeune fille se rassit pour montrer à Yu qu'elle voulait rester.

- on est venu jusqu'ici pour manger des îles flottantes alors on va pas rentrer maintenant. Pour la robe, j'ai pas fait expres. J'ai oublié de remettre une tenue simple dans mon sac ce matin. Alors je n'avais que ça. J'espère que c'est pas trop voyant. Je me sens un peu gêner. Tout le monde a vu mon soutient gorge et maintenant je me montre avec une robe comme celle-ci. Cela ne fait pas un peu salope? Comme tu as pu le voir en plus d'être maladroite, j'attire aussi les catastrophes. Je suis un danger ambulant comme on dit.

La jeune fille serra ses poings sur ses genous. Elle sentait les regards sur elle et lisait les commentaires sur leur lèvre. Mais elle voulait gouter au iles flottantes alors elle restera ici et ferra comme si de rien n'était. L'ange ne voulait pas gâcher le moment pourca. Les gens pouvaient penser se qu'ils voulaient d'elle. Mais bon les regards pervers la faisaient frisonner. Heureusement que Yù était là, ils osaient pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:38

Yù ria légérement en voyant Misao rougit sous le compliement qu'il venait de lui faire. Elle ne répondit pas à sa question mais préféra s'assoir. Sa répondait à sa question. Le jeune homme fini par s'assoir en face de la jeune fille en souriant et l'écouta attentivement pendant qu'elle parler.

-Okay. Ne t'en fait pas la robe te va bien et ce n'est pas trop voyant. Mais non sa ne fait pas salope ! Et puis tu as le droit de t'habiller comme tu veux ! Oui j'avais remarquer que tu attirer les catastrophes. Un danger ambualant ? non je en vois pas sa comme sa en tous cas je ne m'ennuie plus !

Le démon sourie à Misao qui sembler tendu. Il ne fallait pas. SI sa la déranger elle ne devait pas se forcer. Yù regarda autour de lui en fronçant les surcils de plus en plus les surcils de mécontantement. Comment ces mec osait-il fixer Misao comme ça ?! Il ne voyait pas que sa la déranger. Cette bande de vioque pervers . L'étudiant regarde Misao et lui sourie gentiment.

-Ingore les même si ces pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:51

Misao fixa un moment Yù et fit un énorme sourire. Elle devait pas faire attention. Il avait raison sur ce point. Les commentaires fusèrent encore plus après de sourire.

-c'est une star?

-non peut être un nouveau mannequin pas encore connue.

-elle est vraiment belle. On dirait un ange.

en entendant ses mots, l'ange sourit encore plus. Alors finalement, ils ne de moquaient pas d'elle au contraire. Elle se sentait mieux maintenant. Apres un moment, les gens arreterent pour la plupart de la fixer. Elle retrouva sa couleur naturelle. Le serveur de tout à l'air vint les servir et recommença à s'excuser. Elle le regarda un peu gênant en se rappellant la sensation du son visage contre ses seins. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute.

-ce n'est pas grave. Je veux gouter les îles flottantes avec un soda melon s'il vous plait.

Misao ne pouvait pas en vouloir à cet homme. Et puis il semblait sincère dans ses excuses alors c'etait bon.

- on va enfin pouvoir en manger. Au faite ça ressemble à quoi les iles flottantes? J'espère que plus rien ne va arriver autrement je vais finir par ne plus jamais sortir de chez moi. Tient ça serait une bonne idée enfaite. Je commanderai la nourriture pour éviter toute sortie.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:50

Yù sourie en entendant les commentaire qui fusait un peut partout dans le restaurant au sujet de Misao. Il n'avait pas tord. En regardant autour de lui le jeune homme put constater que tous avati finit par détourner le regard pour retourner à ce qui les intéresser. Le démon regarde Misao en souriant ,elle avait enfin retrouver sa couleur normale. Il remarqua le serveur de tout à l'heure et entendis Misao. Soda melon... sa devait être très bizarre en goût en plus il ne savait même pas que sa exister. Le serveur se tourna ensuite vers lui en lui demandant ce qu'il voulait :

-Juste une île flottante s'il vous plait.

Le serveur repartie une foi ces notes prises en laissant un Yù impatient de manger les îles flottantes. Sa faisait tellement qu'il n'en avait pas manger .L'étudiant entendit Misao et lui sourie avant de lui répondre :

-La forme des îles flottantes... heu tu verre parce que comme sa je pourrais pas t'expliquer. Mais non faut que tu continues de sortir tu veux pas devenir une émitte quand même ?!

Le jeune homme lui sourie avant de passer sa main dans ses cheveux. Qui voudrait devenir émitte... pas lui en tous cas il aimer trop la compagnie des gens pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu( pv Yù)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Toit-
Sauter vers: