Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:25

Ayamée traversa des tonnes de couloirs, passa par des esclaier en nombre improblable pour enfin arriver au porte de l'école. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, sa allait faire du bien. La jeune fille regarda par dessus son épaule pour voir si Kohaku suiviat toujours. Le voyant juste derrière elle l'étudiante ralentie pour se trouver à son niveau et continua de marcher en direction de la ville en parlant de tous et de rien avec Kohaku. Ayamée lui sourie et fini par arrivait un dizaine de minutes plus tard en ville. Bon maintent suffiser juste de trouver le magasin où voulait aller Kohaku et ne pas se perdre. En voilà un défi ! Surtout avec un sens de l'orientation comme le sien. S'immaginant déjà perdu Ayamée soupira intérieurement.

-Nous voilà arriver en ville maintenant il faut juste trouver le bon magasin !

La jeune fille lui sourie et marcha d'un pas rapide que l'on pourrais croire qu'elle savait où elle allait alors qu'en faite pas du tout. L'étudiante marcher juste au pif comme d'habitude quoi. Au final ne sachant où aller Ayamée se trouna vers Kohaku avant de lui demander.

-Tu sais où aller ?

L'étudiante s'arrêta pour regardait autour d'elle pour essayer de différencier vrainement la différence entre chaque ruelle qui malheureusement se ressembler comme deux gouttes d'eau. Ayamée se surpris à unjurier mentalement celui qui avait fait pareil rue. Non mais ces vrai quoi ! Ils avaient fait sa exprès pour qu'on se perde ! Ayamée soupira résigner et s'adossa au mur en attendant la réponse de Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

-Tu sais ou aller ?

Cette question ! Je l'avais suivie presque aveuglément jusqu’à présent.
Par cette occasion j'avais découvert des raccourcis de là ou ont se trouvait pour aller en ville..
Mais comme elle marchait d'un pas assuré, je me disait qu'elle savait ou on pouvait en trouver, quoique un peu surpris car, dans le parc elle m'avait assuré qu'elle n'avait pas d'idée d'ou je pouvait acheter un bon poste.. Comme elle se retourna brusquement et me posant cette question, j'en conclu qu'elle marchait dans une direction au pif ! Je ne pus cacher un petit rire.

-Hum.. Alors là, vraiment pas ! Je croyait que tu savais ou tu aller !

Je regarda aux alentours et, en voyant toute les rues se ressemblant, un soupir se laissa entendre. Je fis un tour sur moi même pour enfin me replacer devant Ayamée et proposer :

-Bon... Am-stram-gram ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:16

Ayamée entendis Kohaku lâcher un petit rire à sa question. Et elle ne put s'empêcher de rire aussi en l'entendant. Elle être sûr d'elle dans un lieux affreusement complexe ? non sa ne risquer pas d'arriver ! Dans l'école elle arrivait à se reperais car sa faisait longtemps qu'elle y était mais à l'exterieur c'était la catastrophe.

-Ben en faite non je ne savais pas où j'allais ...

La jeune fille sourie en passant sa main dans ses cheveux. L'étudiante regarda Kohaku qui regardait autour de lui avant de se retourner vers elle et de lui proposer une solution pour le moins ....heu ....elle ne préférais ne rien dire parce qu'on sais jamais si un jour elle sortais pareil solution. Ayamée sentie son sourire s'agrandit encore plus avant de lui répondre :

-POurquoi pas après tous on a rien à perder.

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06

-Pourquoi pas après tout on à rien à perdre.

Après sa réponse, nous prîmes une ruelle qui, comme les autres ne menait pas dans les mêmes direction mais ne se distinguées pas les une des autres.
Nous longeâmes cette ruelle qui s’épaississait et s'agrandissait de plus en plus après chacun de nos pas. Elle s'éclairait aussi. C'était bon signe, cela voulait surement signifier que ce passage aller déboucher sur une avenue ou quelque chose de ce genre..
Mais au lieu de ça, nous arrivâmes sur une petite place ou se trouvé un marché. Avant d'arriver sur la place,une fontaine au milieu s'y trouvait rongée par le temps puis on aurait pu deviner se qui s'y trouvait: le bruit de commerçants criant pour faire connaitre leurs marchandise ainsi que leurs prix, le brouhaha constant de diverses personnes parlant entre eux et, bien-sur, des voix aigu d'enfants..
Il y avait du monde mais pas assez pour nous empêcher de se frayer un passage.
Il y flottait une odeur de différent épices, c'était agréable mais on pouvait sentir une odeur plus forte que les autre, qui dépassait toute les autres. Je ne parvins pas à définir celle-ci.
Avant de m'engager dans cette foule de gens je ralentis la marche pour regarder Ayamée..
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:09

Ayamée l'entendis et sourie. Ces vrai ils n'avaient absolument rien à perdre. Ils étaient déjà perdu de toute façon donc sa ne pouvait pas être pire. Et gros coup de chance il s'engagèrent dans une ruelle , puis une autre ainsi de suite pour tomber sur une autre ruelle identiquer en tous point au autre a part qu'elle était éclairer. Super ! Heu.. c'était une bonne nouvelle , non ?... La jeune fille marcher tranquillement en suivant Kohaku , ils finirent par déoucher sur une petite place , il y aviat une petite fontaine en son centre. Il y avait beaucoup de commercant qui crier dans tous les sens. Elle grimaca , Ayamée n'aimait pas tous ce bruit. Sa prenait la tête. Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux et sourie. Il y avait du monde pas beaucoup mais suffisament pour qu'elle s'y sente mal à l'aise. Et l'odeur ! ho mon dieu l'odeur était tellement forte que sa lui prenait le nez et lui donner la migraine. POurquoi est-ce que sa sentais aussi fort ?! Elle marmona dans sa barbe et soupira. Ayamée vit Kohaku ralentir pour marcher à côté d'elle. Elle lui sourie alors qu'il la regarder.

-Bon maintenant faut qu'on trouve la bonne boutique !

Elle lui sourie en évitant de grimacer avec tous ce bruit et ces odeur. Une affreuse migraine commencer à débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:34

Je regardais Ayamée qui n'avait pas l'air enchantée par la décision de traverser la place noir de monde. Comme l'odeur devenait de plus en plus forte à mesure de notre chemin, je n’avançais plus et, après les paroles d'Ayamée affirment qu'il fallait trouver la boutique je lui proposa de continuer dans une autre direction et de contourner le marcher.

-L'odeur ne te gêne pas ?
Question assez stupide car, une minute avant je l'avais vu sourire. Mais pas comme un sourire affiché par une expression de bien-être ou de joie, se sourire était crispé. J'en déduit sue cela là gêner.
Et si nous allions par là ? Continue-je en désignant une petite rue qui était non loin de nous. Les maison étaient construites de sorte qu'elle n'était pas droite et de se fait, nous ne pouvions pas apercevoir ou elle débouchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:58

Ayamée repris rapidement son souffle avant de ré arrêter de respirer. Qu'elle affreuse odeur !La jeune fille regarde Kohaku qui n'avancer plus avant de lui proposer de continuer dans une autre direction et de contourner le marcher. Très bonne idée ! Kohaku lui demanda si l'odeur ne la gêner pas. Elle secoua négativement la tête et se força à sourire.

-Non sa ne me dérange pas. Sa va.

Beau monsonge.Enfin bon c'était une habitude chez elle. Mais elle se gardait bien de le dire. Elle respira encore un petit coup en entendant la question de Kohaku.

-Oui , pourquoi pas.

Ils marchèrent dans la direction qu'il avait indiquer. Les maison était placer de sorte qu'on ne pouvait pas voire où déboucher cette ruelle. Elle respira encore une fois. L'odeur était moin fortes ici, elle pouvait respirer plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:51

-Non sa ne me dérange pas. Sa va.

Elle me répondit ça. Cela se voyait qu'elle ne la suportait pas. Enfin bon, on quitta l'endroit le plus vite possible et, nous entrainant dans cette étroite rue, je découvris dans celle-ci, dans maisons telement anciennes qu'elles étaient en bois mais restaurées à diverses endroits, de se fait, elle n'étaient pas partout de la même couleurs... De loin je ne l'aurais jamais remarqué. De plus, elle paraissaient sur piloties.
Nous marchâmes à l'ombre pour arrivé sur un croisement de rue.

-Encore ?! Ne pus-je m'enpêchais de dire.
C'est comme si nous étions revenus sur nos pas.. Et pourtant...
Bon, continu-je, cette fois c'est a toi de décider la direction que l'on prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:38

Ils quittèrent rapidement le marcher en direction de la ruelle que lui avait indiquer Kohaku. La rue était encore plus étroite que les autres ne l'étaient déjà. Les maison était si vielle qu'elles étaient en bois et avait dut être rafistoler. C'était douteux. Elles allaient pas s'écrouler au bout d'un moment quand même. Ayamée ne faisait nulement confiance à tous ce qui était vieux. Et ces maisons n'était pas une exeption. Ayamée et Kohaku marcher à l'onber temps mieux parce qu'il faisait hyper chaud. Ils finirent pas encore tomber à un croisement. La jeune fille soupira en même temps que Kohaku disait encore. Pourquoi tout était identique ! C'était agaçant quand même ! Le jeune homme lui demanda de choisir qu'elle direction prendre.

-d'accord, lui répondit-elle en souriant.

Ayamée se retourna et choisie une ruelle à gauche qui sembler moins étroit que celle-ci.

-Celle-ci te va , lui demanda -t-elle en désignant la ruelle que geuche qui ressembler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

-Celle-ci te va ? Me demandât-elle.

Elle reçut pour réponse un haussement d'épaule de ma part suivit de ces mots:

-Oh tu sais.. T'en qu'elle est à l'ombre.

Nous étions donc à ce croisement et, je suivis Ayamée qui tournait vers notre gauche. C'éatait une rue plus grande que celle qu'on avait empruntés pour arriver ici.
Peut de temps après, nous arrivâmes sur une grande avenues pleine de boutiques de toutes sortes. Nous étions enfin arrivés à un endroit approprié pour chercher un magasin qui vendait des appareils portant sur la musique. Je souris à Ayamée et, toujours en la suivant je remarquais que l'on avait pas vraiment parler ou suivis une conversation durant le chemin..
Je voulais entamer la conversation, mais ne trouvant rien de spécial à dire je finis par abandonner l'idée. Il y avait un peu de monde mais sans surplus. Nous pouvions marchait librement sans frôlait des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:10

Ayamée recut pour réponse à sa question un simple mouvement d'épaule de la part de Kohaku avant qu'il ne lui réponde que tant qu'elle était à l'ombre sa aller. Temps mieux elle pensait pareil.La jeune fille lui sourie avant de marcher tranquillement dans la ruelle pour déboucher dans une grande avenue débordante de magasin en tout genre. Il allait enfin avoir peut-ête un peut de chance et trouver le bon magasin. Un silence c'était installer entre Ayamée et Kohaku . Le jeune homme avait surement voulut parler mais il s'était raviser . Malheureusement l'ange ne savait pas quoi dire.

-On va sûrement trouver le magasin qu'il faut.

Ayamée lui sourie avant de regarder devant elle à la recherche du magasin qu'ils cherchaient depuis toute à l'heure. La jeune fille soupira en passant sa main dans ses cheveux avant de dire :

-Tu sors avec Marise ?

Ayamée lui fit un grand sourire innocent. Elle avait toujours adorer les ragots est sutout ceux de ce type mais que voulait vous on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:02

Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette question.
Je souri d'un air amusé, j'aime bien les personne qui vont droit au but, qui ne tournent pas autour du pot. Et elle était apparament, une de ces personne.
Mais cette question était, bien-sur assez personnel, mais difficile. Moi même je ne savais pas ou nous en étions. Je pris mon temps avant de répondre, je regardais ça et là les différents magasins puis finis par dire:

-Je.. Je n'en sais trop rien. Il est vrai que je la côtois mais.. Je ne sais pas.Quel réponse ! Quelle idée allait-elle se forger la dessus ? Puis, à mon tour je demandais:
Et toi ? Tu es avec quelqu'un ? Ou, as tu quelqu'un en vu ?

Bizzarement je m'attandais à une réponse trés simple comme un 'non' vite dit.
Souvent, les gens ne veulent pas divulger leurs secrets facilement, si on pouvait appeler ça 'secret'. Personnelement, je n'est pas de mal à dire la vérité, à parler de choses qui sont personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:31

Après avoir poser cette question Ayamée vit un sourire amuser étirer les lèvre de Kohaku. Heu c'était une question qui était amusante.....C'était plutôt personnel si bien que la jeune fille penser qu'il n'aller pas répondre mais il fini par le faire en regardant un peut partout autour de lui. Heu...comment on ne pouvait pas savoir si on sortais avec quelqu'un ou pas ....Normalement ces ou on sort avec quelqu'un ou non... Heu relation bizarre alors... C'était pas une réponse qui l'avancer sa. Ayamée fini par sourire amuser. Elle se souvenait du jour où elle parler avec MArise sur le toit quand il avait débarquer et avait embrasser MArise et qu'elle s'amuser à leur envoyer une chanson par la télépathie. Bien sûr il ne savait pas que c'était elle mais bon , la jeune fille avait bien rigoler . LA question de kohaku ne la surpris pas le moins du monde tous le monde retourner à chaque fois ce genre de question. Ayamée lui sourie avant de lui répondre :

-Non , je suis célébataire ! Quelqu'un en vue .... bof sa dépend .... En tous cas toi tu a l'air d'avoir une drôle de relation !

La jeune fille n'était nullement gêné par sa genre de sujet et sa ne la dérenger pas d'en parler. Elle n'avait jamais compris les gens qui ne voulait pas en parler. L'ange lui sourie en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:53

-Non , je suis célébataire ! Quelqu'un en vue .... bof sa dépend .... En tous cas toi tu a l'air d'avoir une drôle de relation !

Oui c'était le cas de le dire.. Après, moi j'avais déjà eu des relations, juste.. Sexuel mais avec Marise sa aller plus loin, c'était aussi sentimental. Enfin pour moi. Mais on ne s'était pas vu depuis un bon moment..

-Oui une drôle de relation... Dis-je pensif.

Toujours en balayant du regard les magasins, je continuais:

-Bof ? Ca veut dire que tu... Ah regarde !

Je pointais du doigt une boutique dans les même tons que les maison que l'on avait vus en empruntant la petite rue avant d'arriver ici, sur cette allée. Certes, la façade était vieille mais, vue la vitrine, le magasin devait être assez ressent. D'après se que l'on pouvait voir c'était un magasin qui vendait du matériel de musique, différents instruments mais aussi du mattériel pour écouter.

-Je crois bien que l'on a trouvés !
Dis-je tout exité a l'idée d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:18

Ayamée sourie et entendit Kahaku comfirmer qu'il avait effectivement une drôle de relation. Enfin normalement c'était pas senser être bizare. Pas que c'était bizare mais les gens son ceser savoir où ils en sont... Le jeune homme recommança à parler mais ne fini pas sa phrase car il remarqua quelque chose d'intéressant. La june fille regarda dans la direction qu'il lui indiquer. C'était une musqiue dans les même ton que les autres maisons. C'était un magasin de musique. Sa tomber bien Ayamée venait de se rappel qu'elle devait acheter un nouveau casque de musique celui-ci commençant à déconner royalement. Ce qui était très agacant. Ils se dirigèrent vers le magasins en et question et y entrèrent . LE magasin était une vrai caserne d'alibaba pour tous ceux qui aimer la musqiue. Il y avait absolument tout.

-Bon mainteant faut trouver ce que tu chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

[désolé de répondre aussi tard... Parti en vacances !]
[.. Arg.. Mon nom.. 'kahaku'.. pale ]

Nous étions entré tout deux dans le magasin.
A l'instant ou j'avais posé le pied dedans, j'eu le sentiment que je n'allais pas resortir de si tôt..
Il y avait des tas d'instruments, à cordes surtout, un choix monumental de différentes CD, vinyles, cassettes de toutes sortes de musique, mais aussi tout plein de postes de radios, Chaines hifi et tout le tralala..

-Bon mainteant faut trouver ce que tu chercher...

Encore tout émmerveillé, je regardais autours de moi. Je n'avais pas souvent mis les pieds dans des magasins proposant autant de choix. En même temps, là ou j'était avant il n'y en avait surement pas beaucoup et je n'avais pas ce temps..

-Je pense repartir avec plus de choses que ce que je voulais.
Dis-je en souriant.

J'allais vers la partie radios quand je m’arrêtais devant une colonne de CD.
Il y avait un disque des Rolling stones que je chercher depuis un bout de temps.
Je le pris, et regarda les autres disques de cette pile...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

( désole ^^ et pas grave ^^ )

Ayamée sourie en entendant la réponse de Kohaku qui semblait au anges dans cette boutique. Ces sûre que si il aimait la musique il était servit là et qui ne pouvait pas repartir de se magasin en ayant acheter plus que prévue. Frenchement tous avait l'air tentant ! La jeune fille regarda Kohaku partir vers l'endroit du magasin qui l'intéresser le plus . Alors Ayamée se dirigea vers l'endroit qui l'intéresser le plus. Les casques de musique. L'étudiane avait toujours adoré les casques de musique. L'ange les regarda attentivement avant de dire à Kohaku :

-Prend ton temps !

Alors elle recommença à regarder attentivement les casques , il y en avait des SU-PER beau ! Mais encore fallait-il choisir ....sa allait être dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

Après m'avoir répondu, je lui souris puis retourna me plonger dans tout les CD encore 'inexploré'.
Ma recherche parmi ces disques n'avais pas était sans récompense, je trouvais plein de CD que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'acheter. Revanant de se beau pays qu'est la musique, je levais la tête un instant pour regarder Ayamée:
Elle sembla emballée devant tant de choix de casques et s'extasiée devant certains. C'est sur, elle n'allait pas, elle non plus, repartir les mains vide, pensais-je en souriant.
Puis, je ne souvenu pourquoi avions nous tant cherchés cette boutique:
un poste de radio !
Je pris mon temps et admirais le magasin, pour enfin parvenir à une parti avec tout sortes de lecteurs. Je choisi finalement un lecteur pas trop gros, simple et pratique à transporter.
Je retournai auprès d'Ayamée juste avant de payer, et lui dis:

-Tu as trouvée ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:08

Ayamée l'entendis lui répondre avant de sourire et de retourner se plonger dans les CD. Pendan ce temps la jeune fille recommança à analyser chaque casque qu'elle trouver beau sans parvenir à en choisir un. Elle en découvrer de plus si bien qu'elle arriver encore moins à choisir lequel prendre. L'ange soupira déconcerter par temps de choix. Déjà quand il y en avait très peut sa rester dure de choisir mais alors quand il y en avait beaucoup c'était pire. Elle était d'un naturel indécis pour se genre de chose. Ayamée entendis Kohaki et se tourna vers lui en souriant :

-Oui , un peut trop même et toi ?

La jeune fille avait poser la question alors qu'elle savait très bien que oui vue ce qu'il tenait dans ses mains. Question idiote enfin bon c 'était sortie tous seul. L'étudiante eut soudain une idée de génie , et si elle acheter tous les casques qu'elle trouver beau ?! C'était une excélente idée et au moins il n'y aurais plus aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:47

Je lui répondai de la même façon qu'elle, en souriant et affirmai que j'avais trouvé bien plus que je ne l'aurais cru.
Tandis que j'observé les casques qu'elle tripotée, son visage -d'ange- s'illumina. Avait-elle trouvée sont casque dit parfait ?
Apparemment elle ne se résolvait pas à choisir un écouteur, tous merveilleux à ces yeux elle en pris plusieurs. Un pour chaque jours ? Chaque tenues ? Pensais-je en affichant un sourire amusé.
Je me dirigeai vers le vendeur pour faire part de mes achats, donc lui, de son prix.
J'espérais négocier un peu.. Il souria et, sous mes maintes propositions, il céda.
J'étais très content d'avoir eu toutes ce matériel pour pas trop cher. Je bavardai un instant avec ce vendeur ma foi, fort sympathique puis,
en revenant vers Ayamée, je lui suggéra de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35

(désole de répondre que maintenant mais j'avais pas vue que tu abvais répondut )

Ayamée regarda Kohaku du coin de l'oeil pendant qu'il lui répondait souriant en affirmant qu'il avait trouver ce dont il avait besoin. Temps mieux. Elle lui sourie et retourna à ces casques le choix était trop dure, si bien qu'au finale elle en prit bien 7 ou 8 bon au moins si il y en avait un de casser, qui marcher plus ou qui lui plaisait plus elle en aurait en rab' se dit-elle en souriant.
Pendant ce temps Kohaku avait réussie à marchander avec le vendeur et avait eut tous ce dont il avait besoin. Il fini par revenir vers elle est lui dit de faire de même. L'ange se redressa calmement sourie en regardant ces casque en vit un autre qui était beau et le prit aussi , passa rapidement par le rayon cd et prit le nouvelle album de simple plan. Puis se dirigea les bras cherger vers la caisse. Le vendeur sembla surpris de voire autant de casque mais il s'en ficher , tant qu'elle payer c'était bon. Ayamée sortie sa carte de crédit et paya rapidement pour ne pas faire attendre Kohaku. Elle récupéra son sac qui contenant ce qu'elle avait acheter et se dirigea vers Kohaku.

- Ces bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:36

En attendant qu'elle est payée, je sortis dehors.
Je regarder les gens passer.. Il faisait chaud et beaucoup de personnes se baladaient en petites tenues. Il y avait vraiment du monde ! C'était bruyant.
Elle sortie, un sac à la main, en souriant. Nous commençâmes à nous éloigner de la boutique ou nous venions de faire nos achats, et quelques pas après je me rendis compte que nous marchions, d'un pas vif et assuré certes, mais nous n'avions aucune idée de l'a ou nous allions ! Enfin, c'est se qui me semblais..

-Heu.. Tu sais ou l'on va ? Tu veux aller dans un endroit précis ?
Dis-je en ralentissant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:05

Ayamée rejoint Kohaku qui attendait dehors et fut assaillit par la chaleur extérieur. Sa ne fut que maintenant qu'elle se rendit compte que le magasins était climatiser mais qu'en vrai c'était un vrai chaleur , enfin c'était surtout lourd , très désagréable. La jeune fille suivit quand même Kohaku sans se rendre compte de l'endroit où ils allaient. Mais Kohalu semblait sur de lui , il devait savoir où il allait sinon il n'irait pas aussi vite. l'ange regroupa ses cheveux du côté gauche de son visage , la elle avait envie de se raser al tête juste pour ne plus avoir chaud mais bien entendue elle ne le ferais pas. Fallait vraiment qu'elle pète un capable pour se couper les cheveux. Alors qu'elle chercher une idée pour avoir moins chaud , elle se tourna vers Kohaku au moment où celui-ci lui parla. Ayamée sourie largement , en se disant que finalement il ne savait pas plus qu'elle où ils allaient.

-Non je n'en ai aucune idée . mais toi tu veux aller où ?

L'étudiante se regarde de la tête au pied en grimaçant elle était fringuer comme en printemps pas étonnent qu'elle est si chaud. En plus elle avait besoin d'une nouvel robe et un magasin plus qu'intéressant ce trouver devant elle. Elle le regarda quelques instant avant de se tourner vers Kohaku et de lui dire :

-Sa te dérange si on va dans ce magasins , lui dit-elle en montrant le magasin qui l’intéresser , si sa te dérange pas bien sure.

Ayamée lui sourie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:13

[bon. C'était les vacances. Tu me pardonne de ne pas avoir réponduplus tôt? *yeux de chat fois mille*]

Elle eu une telle expréssion que je compris tout de suite qu'elle n'imaginait pas que le temps fûsse aussi insoutenable. Moi non plus d'ailleurs mais je m'était vite adapter.
Et plus on marchait plus il semblait faire chaud. Quand je lui avait posais la question, elle aussi avait aucune idée d'ou nous allions. Tout suite après c'être regarder de la tête aux pieds, il y eu étencelle dans ces yeux quand elle vit quelque chose deriére moi.
N'ayant pas d'idée de se que pouvait bien être cette chose, je me retourna quand elle me demanda avec entrain "Sa te dérange si on va dans ce magasins !"C'était donc sa. Je ne mis attendais pas. Puis elle ajouta: " si sa te dérange pas bien sûr.."
Je ne faisait pas les magasins et ne m'interésai pas à la mode se qui fait que je m'achetais des vêtement qu'en grande nécésité.
Je lui répondis:
-Absolument pas ! Allons-y. Mais je t'avoue que je ne te serais pas d'une grande aide dans le choix de tes habits...
Nous entrâmes tout deux dans se magasin qui, à notre grand soulagement, était climatisait.

Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:25

[Pardonner ^^]

Ayamée était en train de mourire de chaud. Et ce n'était pas qu'une expréssion. Il fesait si chaud que sa en était désagréable. d'haitude elle aimait la chaleur mais là c'était juste...horrible. Elle avait remarquait un magasin intéressant dans lequel elle aimerais aller , elle attendait juste la réponse de Kohaku. Elle lui sourier toujours quand elle entendit sa réponse.

-Super , merci !

Ils se dirigèrent vers le magasins et quand ils y entrèrent , Kohaku et Ayamée furent soulager que se magasins soit climatiser. Qu'est-ce que c'était agréable. Sa aller être dure de ressortir du magasins . Ayamée regarda autour d'elle , et sourie. c'était un magasin de rêve. Elle regarda Kohaku et lui dit :

-Je vais essayer de faire vite.

Après tous sa devait pas l'emballer de faire du shopping, alors mieux fallait qu'elle fasse vite. La jeune fille s'étira et commença à gambader dans le magasin à la recherche d'une robe qui lui plairait ou autre chose. La jeune fille tomba sur une robe particulièrement belle. Ayamée pris la robe pour l'essayer plus tard et continua de chercher des vêtements avant d'aller les essayer. Au final l'ange embarqua une robe , un short, un pantacour et deux t-shirt pour aller les essayer. Ayamée retouna auprès de kohaku et lui dit :

-tu n'as rien trouver qui te plaise ?

Après tous c'était un magasins qui fesait des vêtements de fille et de mec. Et tous était magnifique ! Elle attendit sa réponse avant d'aller essayer les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: