Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:25

Rappel du premier message :

Ayamée traversa des tonnes de couloirs, passa par des esclaier en nombre improblable pour enfin arriver au porte de l'école. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, sa allait faire du bien. La jeune fille regarda par dessus son épaule pour voir si Kohaku suiviat toujours. Le voyant juste derrière elle l'étudiante ralentie pour se trouver à son niveau et continua de marcher en direction de la ville en parlant de tous et de rien avec Kohaku. Ayamée lui sourie et fini par arrivait un dizaine de minutes plus tard en ville. Bon maintent suffiser juste de trouver le magasin où voulait aller Kohaku et ne pas se perdre. En voilà un défi ! Surtout avec un sens de l'orientation comme le sien. S'immaginant déjà perdu Ayamée soupira intérieurement.

-Nous voilà arriver en ville maintenant il faut juste trouver le bon magasin !

La jeune fille lui sourie et marcha d'un pas rapide que l'on pourrais croire qu'elle savait où elle allait alors qu'en faite pas du tout. L'étudiante marcher juste au pif comme d'habitude quoi. Au final ne sachant où aller Ayamée se trouna vers Kohaku avant de lui demander.

-Tu sais où aller ?

L'étudiante s'arrêta pour regardait autour d'elle pour essayer de différencier vrainement la différence entre chaque ruelle qui malheureusement se ressembler comme deux gouttes d'eau. Ayamée se surpris à unjurier mentalement celui qui avait fait pareil rue. Non mais ces vrai quoi ! Ils avaient fait sa exprès pour qu'on se perde ! Ayamée soupira résigner et s'adossa au mur en attendant la réponse de Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:25

[Pardonner ^^]

Ayamée était en train de mourire de chaud. Et ce n'était pas qu'une expréssion. Il fesait si chaud que sa en était désagréable. d'haitude elle aimait la chaleur mais là c'était juste...horrible. Elle avait remarquait un magasin intéressant dans lequel elle aimerais aller , elle attendait juste la réponse de Kohaku. Elle lui sourier toujours quand elle entendit sa réponse.

-Super , merci !

Ils se dirigèrent vers le magasins et quand ils y entrèrent , Kohaku et Ayamée furent soulager que se magasins soit climatiser. Qu'est-ce que c'était agréable. Sa aller être dure de ressortir du magasins . Ayamée regarda autour d'elle , et sourie. c'était un magasin de rêve. Elle regarda Kohaku et lui dit :

-Je vais essayer de faire vite.

Après tous sa devait pas l'emballer de faire du shopping, alors mieux fallait qu'elle fasse vite. La jeune fille s'étira et commença à gambader dans le magasin à la recherche d'une robe qui lui plairait ou autre chose. La jeune fille tomba sur une robe particulièrement belle. Ayamée pris la robe pour l'essayer plus tard et continua de chercher des vêtements avant d'aller les essayer. Au final l'ange embarqua une robe , un short, un pantacour et deux t-shirt pour aller les essayer. Ayamée retouna auprès de kohaku et lui dit :

-tu n'as rien trouver qui te plaise ?

Après tous c'était un magasins qui fesait des vêtements de fille et de mec. Et tous était magnifique ! Elle attendit sa réponse avant d'aller essayer les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:44

Juste après être entée, elle s'empressa de m'assurer qu'elle n'en avait pas pour longtemps.
Avais-je l'air de m'ennuyer ? Avais-je répondu d'un ton impacient ? Si c'était le cas, se n'était pas se que je pensé. J'allais répliquer que nous avions tou notre temps mais elle était déjà partie en quête de nouveau vetements.
En l'attendant, je vagabondai de ci de là à travers les rayons.
Une veste attira mon attention, elle était en toile noir, idéal pour l'automne, garnie de plusieurs poches. Il y avait pour le style j'imagine, une boucle en fer autour de la taille qui ne servait striquement à rien. Doublé d'un fin tissu gris, cette veste me pau saillant et je ne pu m'enpêchai de l'essayer.
Après m'être adimirais devant une des glace du magasin, j'aperçu Ayamée arriver ver moi les bras chargée d'habits.
Je souris en la voyant et, tout en me rendant mon sourire, elle me dis:

-tu n'as rien trouver qui te plaise ?
Je lui montra ma veste et lui assura le contraire.

-Tu vas aux cabines d'essayages ? Dis-je en me retournant, Je peux t'acompagner ?Oui, c'est vrai je ne m'interraissais pas à la mode mais quoi de plus agréable que de voir une jolie fille vous parlez de se quelle aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:21

Ayamée qui avait alors les bras chargés de vêtements qu'elle compter essayer , elle avait quand même fait attention à ne pas prendre trop de vêtement à essayer sinon elle aurait mis des lustres et la jeune fille ne voulait pas faire attendre Kohaku trop longtemps. L'ange questionna le jeune homme et il lui montra la veste qu'il portait. Ayamée analysa la veste qui rendait bien sur Kohaku et la veste avait du style.

-Cette veste est belle et elle te va bien , lui dit-elle en souriant .

Ayamée entendit la question de Kohaku et lui sourie avant de lui répondre.

-Oui , si bien sure quand t'en aura marre que j'essaye des vêtements tu me le dira hein ?!

La jeune fille posa un vêtement au passage le trouvant au final inéstétique. L'ange se dirigea vers les cabines d'essayage et regarda Kahoku un instant avant de rentré dans une des cabines. Ayamée posa tous les vêtemtents qu'elle avait pris et commença par essayer un pantalon carotte jaune moutarde retrousser , un t-shirt blanc avec un renard . Elle rajouta ensuite une veste en cuire marron simple . L'ensemble render bien , elle ne risquait pas de passer inaperçut avec un pantalon pareil. Ayamée manquer cruellement de pantalon , faut dire qu'elle n'aimait aps trop en mettre d'ailleur la plus part des vêtements qu'elle comptait essayer c'était des robes , jupes ou short. Elle haussa les épaules et voulut se regarder dans la glace avant de remarquer qu'il n'y avait pas de glace dans la cabine. Ayamée soupira et sortie de la cabine et alla se planter devant un miroire et analysa ce qui allait ou pas dans la tenue. Elle se tourna vers Kohaku et lui demanda :

-Y a pas un truc qui cloche , lui demanda-t-elle en souriant ?

( Désoler de répondre que maintenant mais j'avais pas le temps et après j'ai oublier --' )

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Cette veste me va bien...
Je me contemplai sur un des miroir du magasin. Elle me donnait un air viril. Un air que je n'avais pas trop l'habitude d'avoir. En même temps, je ne n'admirais pas souvent mon reflet de la tête aux pieds.
C'est vrai qu'elle est saillante.. Avec ma chemise qui suit les courbe de mon corps, cette veste ample me donne un air sexy.. Et j'adore.


Je l'avais définitivement adoptée.

Ayamée sortis des cabine d'essayage toute guillerette. Comme elle attendait, je conclu qu'elle voulais mon avis sur ses vêtements. Elle était de couleurs chaudes, avec un petit renard dessus, presque impatiente elle me demanda si tout allait bien, si cela coordonner.
Moi, comme je l'avais prévenu auparavant, je ne mis connaissais pas grand chose à la mode vestimentaire surtout envers les femmes. Alors comme pour répondre je lui souris et dis enfin:

-Il ne manque plus que des oreilles pour faire un parait petit animal
dis-je en les mimant, mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:31

Ayamée qui venait de poser une question à Kohaku ,elle en profita pour le regarder attentivement avant de décrèter que cette veste lui aller vraiment bien. Et sa lui donner un petit air. Il fallait vraiment qu'il l'achète cette veste en cuir. Alors qu'elle le regardait , le jeune homme lui répondit . En le regardant mimer les oreillers sur la têtê , l'ange le regarder avant tous estomaquer avant d'exploser de rire. Alors là , elle ne se serait pas attendut à ce qu'il fasse un truc pareil.

-Ah mais t'inquitète , Je me collerais des oreilles d'autruches et j'irais me cacher dans une citrouille , si sa peut te faire plaisir .

La jeune fille souire , avant de rajouter :

-Tu devrais vraiment prendre cette veste , elle te va vraiment bien.

Elle lui sourie , en faisaint vraiment une fixette sur cette veste en cuire. Maitnenant elle se demander même si elle avait toujours sa veste en cuir. Mmmm Il faurdra qu'elle vérifie dans ces placards en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]   Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lecteur CD ? ou une radio ? [Kohaku + Ayamée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre : Kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]
» douches ^^ [Marise+Kohaku..]
» Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: