Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

Rappel du premier message :

Rappel :


Tout à coup Kohaku se mit à rire , tellement forte qu'il aurait pu réveiller la ville entière ( j'exagère un peu non ? XD ) puis il me tendit sa main une larme à l'oeil et le sourire jusqu'aux oreilles ;

- Tu me fais trop rire !

Et moi pauvre chose par terre , un coquillage à l'oreille je n'est rien trouvé de mieux à dire ;

- Euh ... ben ... Tant mieux ^^'

Oui mon vocabulaire manque cruellement de mots mais je ne m'attarde pas longtemps dessus , je saisie sa main et je me relève toujours le coquillage à la main . Puis nous avançons gaiement vers le port , il n'y avait presque personne sauf un groupe de vieux marins qui picolaient . Nous n'y fîmes pas attention et nous arrivâmes sur un vieux ponton de bois humide .

- On s'installe là ?

Avant même qu'il ne réponde , je m'assis sur le bord les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kohaku




Messages : 438
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:55

[c'est pas grave ^^ en revanche, il y a déjà des gens ? O_o ils se lèvent tôt !]

J'avais proposé des viennoiseries car, un léger parfum se faisait sentir.
Je n'avais pas particulièrement faim mais cela me mettait l'eau à la bouche..
Nous nous mires à rechercher de cette boulangerie dégageant cette si appétissante odeur.
Après l'avoir trouvés, nous n'avions nul besoin d'attendre son ouverture : elle était déjà ouverte et quelques clients y mangeaient déjà.
Chihiro, désignant une table en me tirant par la manche me dit :

- On s'installe ?

J'approuvais joyeusement et nous fîmes se qu'elle avait proposée.
Très peu de temps après notre installation, une jeune femme assez forte, nous demanda avec un large sourire se que nous prenions.

-Tu veux quoi ? Je propose un petit plateau de tout plein de choses...
Mon caractère gourmand avait pris le dessus, en voyant toute ces bonnes choses jevoulais goûter à tout..
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:00

[ Ben ils on le droit XD ]

Nous nous installons tranquillement puis une femme s'approcha et nous demanda ce que l'on voulait ;

-Tu veux quoi ? Je propose un petit plateau de tout plein de choses...dit Kohaku

- Je suis d'accord avec en plus une tasse de lait pour moi et toi tu prends quoi comme boisson ?

En attendant sa réponse , je me retourne vers la femme qui avait ... disparue O.o .

- Mais elle est où ?dis-je en la cherchant du regard .

Je pousse un soupir en me tassant sur ma chaise , puis je repense à notre aventure au " Ketchup moutarde " , je fais attention à ce que personne ne fasse attention à nous puis je téléporte mon porte-monnaie entre mes doigts .

- Il ne faudrait pas faire deux fois la même erreur .dis-je dans un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

[Bah oui... Oww.. Je ne fait pas parti de ceux-là moi ! Minimum, je n'entend pas mon réveil le matin..]

- Je suis d'accord avec en plus une tasse de lait pour moi et toi tu prends quoi comme boisson ?

-Hum.. Je ne sais pas trop..
Je voulu m’adresser à la dame pour lui demander se qu'elle me sugérait mais elle avait disparue.
Aussi surprise que moi, Chihiro s'exclama:
- Mais elle est où ?

-Alors là... Dis-je en haussent les épaules.
Elle à du trouver une porte temporelle et voyage en se moment dans le temps !
Ou bien elle avait d'autre clients à servir.. Qui eux, savent exactement se qu'ils veulent..


Cette réponse peu semblait bizarre, fantaisiste, irréaliste ou loufoque mais, personnellement
nous, nous avons bien des facultés comme la téléportation ou la matérialisations alors pourquoi, tant qu'a parler 'magie', trouver des portes temporelles, ou qui nous font traverser d'une dimensions, d'un univers à un autres ?
Bon, Ok, ce n'est pas tous les humain qui ont des dons, mais je suis sur que si l'on cherche bien... Ou peut-être que je devrais me faire soigner...?

Je la vis faire apparaître son porte-monnaie puis en rigolant, elle affirma:
- Il ne faudrait pas faire deux fois la même erreur.

Effectivement.. Mais je n'avais pas envie de tout lui faire payer..
Un peu gêner je déclara:
- Je.. Je te rembourserais si tu veux.
Ou bien
, continuais-je sur un ton un peu plus sur, je t'inviterais ou tu veux.
Dans un endroit pour manger ou un endroit distrayant
. (comme un parc d'attraction ou autre.. Cinéma, théâtre, festival.. ou cultuel.)

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:06

A la vue de mon porte-feuille Kohaku déclara géné ;

- Je.. Je te rembourserais si tu veux ou bien, je t'inviterais ou tu veux dans un endroit pour manger ou un endroit distrayant .

Je réfléchie aux possibilités qu'il venait d'énumérer pour finalement répondre .

- D'accord je veux bien pour un endroit distrayant . Mais bon l'instant c'est moi qui paye ^^ .

En attendant la " serveuse disparue " je me mis a pensé au lieux ou on pourrait aller , il y en avait tellement ... Je n'ai aucune idées des endroit où on pourrait aller mais j'ai fais ce choix car c'est le moins coûteux et le plus intéressant .

- Toi tu voudrais ... commençais-je mais la serveuse venait de réapparaître .

- Désolé . dit-elle ; des clients m'appelaient .

" Oui et nous ont est quoi ? " avais-je envie de lui répondre mais je me retiens.

- Tenez . reprit-elle ; voici vos gâteaux et votre verre de lait .

Puis elle repartie ausitot .

- Attendez !

Mais trop tard elle était déjà loin .

- Bon Kohaku j'espère que tu ne voulais rien à boire ><° .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:03

La serveuse refis son apparitions pour déposer les gâteaux et le verre mais repartit bien vite sans prendre le temps d'écouter ma commende.

-Bon Kohaku j'espère que tu ne voulais rien à boire >< .

-Bah... C'est pas trés grave, dis-je en rigolant, je peux toujours faire ça.
Et je fis apparaître un jus de cerises.
Bon, certes je n'avais pas de verre mais j'avais au moins la bouteille.

Je choisi des yeux quel gËteaux me tentais le plus; Il y en avait vraiment de tout sortes.. T'en mieux! Mais avant de piocher, je proposa à mon amie de se servir.


Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:01

Kohaku , en bon gentleman , me proposa les gâteaux disposés sur le plateau argenté . Je les dévore un à un du regard pour finalement porter mon choix sur un petit muffins à la cerise nappé de chocolat blanc lui même recouvert de copeaux de chocolat noir .

- Merci . dis-je à mon ami

Puis je croque dans la pâtisserie , une explosion de saveur se produisit dans ma bouche , l'arôme de la cerise avec le chocolat se mariaient très bien avec celui de la pâte à gâteau . J'étais ravie . Puis je voulu reposer ma question d'il y a deux minutes ;

- Toi tu voudrais aller où après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:30

Elle me demanda en savourant son muffin, que voudrais-je faire après.
Ou je voulais aller ?
Nulle part. Partout.
Franchement, ça m'étais égale.
Je choisis scrupuleusement la pâtisserie que j'allais déguster. Je me laissai tenter par un cake au noix et aux amendes. Il n'était pas des plus joliment présenté mais je savais à l'avance que sont gout allais être divin.
Je le pris d'une main légere et pris un air téâtrale pour dire:

-Ou vous irez Mâdemoisselle. Je pris un sourire comme la dernière image d'un héros dans un film.

Je porta mon gâteau à ma bouche mais je ne pu m'enpecher de rire avant de l'avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:02

- Où vous irez Mademoiselle.

Il ria puis moi aussi , je décide alors de réfléchir à où nous pourrions aller il y a tellement d'endroit , je trempe le reste de mon muffins dans ma tasse de lait tout en ensant au différents endroit ;

- Je propose de retourner à l'école ; j'ai vu qu'il y avait une salle de jeux . Je meurs d'envie d'y faire un tour . Monsieur est d'accord ? dis-je dans un rire .

J'avale la dernière bouché de mon muffins puis je bois le contenu de ma tasse pou enfin prendre un cookie fort appétissant .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:52

[ah j'aime bien ton avatar ^^]
Elleme répondis qu'elle avait envie de faire un tour dans la salle de jeux de l'école. Je n'y voyais aucune objections et hocha la tête tout en souriant en signe d'accore.
J'écoutait se qu'elle me proposa en savourant les délicates sensations que me procuré le gout somptueux des mélanges d'éclat dans la pâtisserie que j'eu prise auparavant.
Un régale.
Je choisit un autre gâteau. Un financier.
Moi qui aime tant le chocolat, je n'avais pas daignais en prendre un.
Changer, parfois sa fait du bien.

-Finissons ces pâtisseries et allons-y !
Il y en avait bien trop pour tous manger maintenant je pense.. Peut-être les apporterons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:43

[ merci , je me suis entraînée au graph' ^^ ]

Kohaku acquiesça à ma demande , toute contente , je commence à manger des gâteaux au hasard , à la fin il en restait encore beaucoup , je téléporte une boite de conversation transparente au couvercle de couleur bleu entre mes doigts puis j'y glisse délicatement les pâtisseries à l’interieur , enfin je paye la serveuse " j'apparais/je disparaît ..." .

Nous partîmes enfin dehors , l'air était beaucoup plus frais que dans la boutique , je pouvais sentir de la rosée sur mes pieds lorsque je marchais dans l'herbe . Le soleil brillais, il fera beau aujourd'hui . Je regarde ma montre .

- Il est 8h12 , tu crois que la salle de jeux est ouverte ? demandais-je à mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45

Après un rapide moment de réflexion je répondis et souriant, la voyant traîner un peu les pieds dans l'herbe fraiche du matin:
-Hum... Je ne sais pas. Le temps d'y retourner ce sera peut-être ouvert..
A vrai dire, depuis que je suis ici, je n'y suis pas encore aller.

Nous flânâmes paisiblement en parlant de tout et de rien.
Nous apprenons à nous connaitre d'avantage durant le trajet qui nous menait à 'l'école'.
Sitôt arrivés, nous allâmes regarder les horaires d'ouverture de la salle, apparemment fermé:

10h-13h
14-18h
7j/7j sauf cas exceptionnel.

Il devait bien être 9heure. Je lui demanda se qu'elle voulait faire durant une heure.
Il m'est venu en tête de me changer. Nous nous étions ni doucher, ni changer depuis notre rencontre. Oui, nous ne nous étions pas quitter depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:04

[ ARF ! Alors là c'est la pire boulette que j'ai pu faire en rp >.> ça fait environ deux mois que c'est en plan O.o, je m'excuse et je ne mérite pas ton pardon - -']

Il restait bien une bonne heure avant l'ouverture de la salle, Chihiro proposa au jeune homme de faire ce qu'il y avait de plus logique à faire.

- Bon je propose que nous rejoignons nos chambres respectives affin de se changer, de se laver ou autre. On se retrouve ici dans une heure alors ?

Elle commença à partir puis à mis chemin elle se retourna et fit un signe de main à son ami;

- A tout' !

Puis elle repartie vite fait dans sa chambre pour changer ses vêtements sales contre un jean bleue clair et un tee-shirt manches trois/quart noir, elle passa un coup de brosse à ses cheveux, elle se lava les dents et posa son sac dans sa chambre .

- Bon voilà je pense avoir tout fait ... Bon j'y retourne !

Meme si il n'y avait personne à coté d'elle, elle avait cette manie de parler toute seule, elle ferma soigneusement la porte de sa chambre et repartie pour la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:57

[T'inquiet' ! Si tu avais répondue, c'est moi qui n'aurais pas pu ! Alors, excuses acceptées !]

Comme l'avais proposée Chihiro, nous retour,âmes dans nos chambres respectives.
En partant, j'entendis au loin un 'A toute' Mais trop éloigner pour répondre, je ne lui rendis pas son aurevoir.
Je ne me souvenais plus du numéro de ma chambre. Je ne m'en souvenais jamais mais je reconnaissais les bâtiments et couloirs.
Devant une porte qui semblait être la mienne, j'enfourna la clé dans la serrure.
Bon. C'était bien la mienne.
Après une douche rapide, je pris das habits à la vas-vite.... Un jean défoncé et un haut manches courts, noir.
Je repartis à pas paisible vers la salle de sport en passant par un autre chemin que j'avais emprunté auparavant.
Au bout d'au moins un quart d'heure je compris que je m'étais trompé de chemin.
"hé merde."
Je retournai sur mes pas en m’efforçant de me retrouver mais en vain.
Je passai par la foret quand je me demanda si Chihiro m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Port-
Sauter vers: