Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

Rappel :


Tout à coup Kohaku se mit à rire , tellement forte qu'il aurait pu réveiller la ville entière ( j'exagère un peu non ? XD ) puis il me tendit sa main une larme à l'oeil et le sourire jusqu'aux oreilles ;

- Tu me fais trop rire !

Et moi pauvre chose par terre , un coquillage à l'oreille je n'est rien trouvé de mieux à dire ;

- Euh ... ben ... Tant mieux ^^'

Oui mon vocabulaire manque cruellement de mots mais je ne m'attarde pas longtemps dessus , je saisie sa main et je me relève toujours le coquillage à la main . Puis nous avançons gaiement vers le port , il n'y avait presque personne sauf un groupe de vieux marins qui picolaient . Nous n'y fîmes pas attention et nous arrivâmes sur un vieux ponton de bois humide .

- On s'installe là ?

Avant même qu'il ne réponde , je m'assis sur le bord les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:27

[hulala! Je si désolé de répondre aussi tard -.-']

Quand nous arrivâmes au port, une bande de vieux marins qui s'étaient regroupés, buvaient sur un des bateaux. A part le leurs tout les autre étaient calme et sans lumiére.. Il était si tard ? Nous étions alors sur un ponton de bois et après avoir déclaré s'assoir là, elle le fit sans plus attendre. Je restais debout un petit moment.
Le nez en l'air à regarder les étoiles, un petit vent leger veait me carrésser les cheveux mi-long que j'avais puis, tout en regardant le ciel, le clapotement des vagues sur le bois du ponton et les pierres du port se faisait doucement entendre.
Je finis par m'assoir juste à côtè d'elle comme pour chercher la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:57

[ pas grave t'inquiète ]

Après plusieurs minutes ; Kohaku s'assit à coté de moi puis nous scrutons le ciel tout les deux . Au bout d'un certain temps , les marins derrière commençaient à faire beaucoup de bruits . Ils chantaient , criait , riait , parlait fort , ...
C'était assez désagréable , je décide alors de me lever et de me poster devant eux ;

- Vous pouvez faire moi de bruit s'il vous plait .

Le plus gros et le plus tatoué ( je sais c'est très cliché ^^' ) me regardé d'un air menacent et me répondit ;

- Si z'est pas contente aller voir ailleurs si j'y suis !

Très en colère je me rassois à ma place et je fais téléporter leurs bouteilles dans les poubelles à coté .

- Bien fait . marmonnais-je dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:52

Comme elle s'était levais, je la suivis du regard.
Elle était aller, d'après se que j'avais compris, demander aux vieux marins -bourrés- de parler moins fort, ou de s'éfforçer de faire moins de bruit. Ayant une réponse assez négative de l'attitude qu'elle attendait d'eux, elle revint vers moi d'un air agaçée.
Elle ne dit rien jusqu'a ce que l'on entende un bruit de vers cassés..
Un 'Bien fait' se fit entendre. Je rier interieurement pour ne pas énnervé plus la demoiselle à côté de moi, elle avait de la répartit mais pas assez pour les 'dompter'.
Je me levais à mon tour et vins vers eux. Je me planta devant eux sans rien dire. Là, je ne sais trop pourquoi, ils commençérent à parler a voix basse et s'exclaférent de rire de temps à autre. Quand un se leva et dit 'ce n'est plus drôle' en partit.. Les autre firent de même.
Je ne ais pas trop se que j'avais fait, mais en tout cas on avait la paix !
Quand je repatit pour m'assoir, je sentit un coup sur le haut de ma tête :
Quelqu'un m'avait lançé un cailloux. Je me retournais en vis les marins partir en rigolant de plus belle..

-Et bien, dis-je en soupirant, ce n'est pas beau de veillir...
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:37

Alors que je me r"assis énervé ; Kohaku se lève à son tour et se poste devant eux ; à partir de là , les marins eurent un autre comportement ; ils baissèrent la voix pour ne faire place à des chuchotements et quelques ricanements . Puis ils se levèrent subitement et Kohaku revint à coté de moi , soudain un cailloux atterri sur la tête de Kohaku , il roula sur le ponton et fini sa course dans l'eau . Kohaku se retourne , je fis de même . L'es marins étaient en train de rire aux éclats.

- Et bien, ce n'est pas beau de veillir... dit Kohaku dans un soupir

- Ca tu l'as dis .

Puis je repense encore à la phrase de Kohaku ; un jour ou l'autre on vieilli ( sauf pour les immortels , mais eux je ne les compte pas ^^ ) et après on meurs , alors je me suis demandée : Qui y'a t'il après la mort . Beaucoup répondrait " rien " ; mais moi je ne suis pas de cet avis , je sais pas , si il faut on se réincarne ou il y a en effet un " enfer " et un " paradis " ou encore nous restons juste des ames errantes ... Personnellement je n'en sais rien , mais je suis sur qu'il y a quelque chose après ...

- Dis Kohaku ; que penses tu qu'il y est après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52

Ren débarqua à grande fouler dans le port et y vit deux élèves qu'il avait déjà croisr auparavant dans l'école. Qu'est-ce qu'il fesait là aussi tard. Le jeune homme les regarda quelques instants avant de ricanner. Ce n'était que de banale humains. Rien d'intéressant quoi. Il surpris leur conversation est soupira c'était les seul de l'école à ne pas être immortelle en dehors des hybries qui ne sont pas immortelle mais qui vivent plus longtemps que de banales humais. Il était tellement ridicule. Leur vie tellement éphémère que cela les rendait ignare. Il n'y avait aucun humain qui vaille la pein d'être fréquanter dans cette école. Les hybrides il ne pouvait pas ce les voire. C'était de vrai bâtard. Les anges sa pouvait passer mais avec difficulter. Eux aussi était immortelle et était donc intélligent et avait quelque chose à dire. Les démons par contre sa passer très bien! Pfff son frère était trop "gentille" enfin pour un démon. C'était agaçant .
- Dis Kohaku ; que penses tu qu'il y est après la mort ?


Cette phrase reteti clairement dans le silence du port. Ces vrai qui avait-il après la mort. C'était une chose qu'il ignorer et ne se poser pas la question étant immortelle. Ces humains se posait tellement des question futiles. Ren s'adossa contre un poteau les yeux fixer sur Kohaku et Chihiro. La pénombre le cacher un peut. Il adorer la nuit surout les nuits sans lune et sans étoile. Sans aucune lumière . C'était beau et pure.Après quelques temps Ren se redressa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:17

-Dis Kohaku ; que penses tu qu'il y est après la mort ?

Cette question que tout le monde se pose un jour ou l'autre dans sa vie à des réponses bien différentes selon les personnes qui répondent. Cela dépend de leurs croyances, de leurs caractéres... De plein de choses. Je répondis tout en regardant les étoiles:

-Après la mort..? Moi je pense que cela dépend. C'est assez bizzare, mais si l'enfer et le paradis existe, je pense qu'il y a différent 'grade', celon les fautes que tu as commisent et autre... Mais cette imaginaire à été crée à partir des humains, de leurs craintes et leurs plaisir donc, celon moi cela n'existe pas forcément. Peux-être que, quand on meurt, on rêve de se que l'on devient. Si, au fond de notre coeur on croit que l'on à été injudte, ingras.. tout ça quoi, on rêve de notre enfer. Ou de notre paradis. Un rêve qui ne se termine pas...
Personnellement, la théorie sur la réincarnation n'est pas bête je trouve. Se réincarné, refaire tout une autre vie sans se souvenir de la précédante..

Dis-je d'un ton rêveur. Je m'arrêtais un instant puis repris:
-Après, peut-être que tout se que l'on vit là, aujourd'hui, demain, n'est qu'une illusion, une illusion d'on on ne se défera jamais. Et qu'àpres une certain lapse de temps, on se 'déconnecte' de cette vie, on part. Et ne revient jamais.
Mais je doute qu'il n'y est rien après la mort.. Enfin, on le sera bien assez tôt n'est pas ?


Je laissa un certain temps s'écoulé pour permettre à Chihiro de méditter sur ce sujet puis, lui demandais se qu'elle pensait, elle de se qu'il y a après la mort.

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:45

Kohaku me dit une théorie très approfondis sur ce qu'il y a après la mort ; j'ai été très surprise car pour la plupart des personnes il s'en fiche et répondent " je sais pas " . Ensuite il me demanda se que je pensais à mon tour . J'y médite un petit moment , je crois à tellement de possibilités mais laquelle me parait la plus plausible ? ...
Je me mets à regarder le ciel et là , il me vient une théorie ;

- Ce qu'il a après la mort ? Pour moi je pense que ... Enfin commence à regarder les étoiles , tu sais elle apparaissent et plus tard elles meurent , je pense que chacun à son étoile qui apparaît quand il meurt et dès qu'il se réincarne l'étoile disparaît pour laisser place aux âmes qui suivent et donc à d'autres étoiles ; et puis y'a aussi les anges gardiens , rien à voir avec ceux de l'école , ces anges là sont des personnes qui nous apprécier beaucoup et qui sont morte , maintenant elles nous surveillent de là d'où elles sont , c'est à dire les étoiles dans le ciel ...

Soudain je m’arrête , je crois que je m'emporte un peu trop ^^' ; puis je pousse un soupir et je lève encore les yeux vers le ciel ;

- Bref de toutes façons ma théorie de tient pas à cause de la science , il est prouvé que les étoiles sont juste des sphères de plasma en fusion nucléaire et qui meurt une fois quelle n'ont plus de ressource .

Ça y est je repars dans mon cours d'astronomie , un jour va vraiment falloir que je pense à aller voir un asile ... Mais en attendant la réaction de Kohaku je téléporte à mes mains un jus de pomme .

- Tu veux quelque chose à grignoter Kohaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:22

Apparament, elles adorée vraiment les étoiles, vu sa documentation ^^
C'est une jolie vision de la mort, les étoiles.. Je n'y avais pas pensé. En faite, moi je vois plus négativement la mort.. Puis,une question me vint.. Mais est-ce une question à poser ? Je ne vois pas en quoi elle est gênante.. Parfois, je pose des questions dérangante sans m'en apperçevoir..

- Tu veux quelque chose à grignoter Kohaku ?

-Et pourquoi pas ? Répondis-je, Si tu veux quelque chose que tu n'a pas dans ton sac, tu peux demander !
Je continuais après un court temps de réflexion:

-As tu peur de la mort ?

C'est une drôle de question. Mais je voulais savoir. Celon moi, je ne vois pas pourquoi elle fait peur à certain, c'est vrai qu'elle est vue comme quelque chose de néfaste.
Mais pour moi c'est comme une délivrance.. Enfin pas vraiment.. C'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:41

Comme il était d'accord pour faire un petit " goûter de minuit " je commence à téléporter plusieurs aliments : des fruits , des gâteaux , des boissons , ... tout en jetant un coup d'oeil à droite à gauche pour vérifier que personne de nous épier ( Il vaut mieux être prudent ^^ ) puis Kohaku me demande ;

-As tu peur de la mort ?

J’arrête mes " téléportations alimentaires " et je réfléchie à la question . Ai-je peur de la mort ? Après plusieurs minutes de réflexion je réponds ;

- Non , enfin en tout cas pas maintenant car je suis trop jeune pour mourir comme ça , mais il faut se dire que la mort fait partie de la vie et donc il faut pas en avoir peur , c'est une étape de la vie comme le premier cri , le premier pas , le premier mot , le premier amour , le premier baiser , la première fois , le premier enfant , le premier jour de retraite , la première ride , le premier cheveux blanc , ... Tout ça fait parti de la vie , il faut l'accepter , mais je pense que si à mes vieux jours j'ai peur , ça ne sera pas à cause de la mort , mais à cause de mes pensés . Je serais toujours là à me dire , si j'avais ... ? Si je n'avais ... ? je serai là à me dire que " si j'avais su " j'aurai pu améliorer des passages de ma vie et ensuite je mourrai dans la paix car je me serai rendue compte qu’être vivant est un lourd fardo à porter ... Bref c'est mon point de vu ^^ .

A la fin de ma phrase je saisie un cooki et je croque dedans .

- Et toi ? Lui dis-je ( à Kohaku pas au cooki XD ) As-tu peur de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:03

Elle avait préparée un petit festin plein de bonnes choses ^^
je rajoutais des bonbons et des biscuits tel des p'tits lus -PUB!- ou des pépitos -re-PUB!- ou encors des gateaux à la cuilléres (gateaux habituellement utilisé pour les charlottes)...
J'écoutais attentivement sa réponse et, me retourna la question. Aprés un instant de réflexion, je répondis :

-Moi non plus. Dans un premier temps, je pense comme toi, cela fait partis de la vie.
Aussi, je n'y voit pas pourquoi on aurait peur de la mort, c'est comme ça. C'est comme une 'récompence' après avoir vècu toute une vie.. De plus, c'est quelque chose que l'on sait depuis le début, que ça prendra fin un jour. Se qui est bien dans la vie, je trouve c'est le fait que l'on ne peut pas connaitre le future. Je pourrais mourir demain comme dans 80 ans.


Oui, c'est vraiment ça, j'aime l'imprévisible. Je déteste les habitutes et les choses qui sont trop prévisible.
Je pris un muffin au chocolat -ah j'ai envis dans manger un maintenent!- et souri à Chihiro.

-Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

-Moi non plus. Dans un premier temps, je pense comme toi, cela fait partis de la vie.
Aussi, je n'y voit pas pourquoi on aurait peur de la mort, c'est comme ça. C'est comme une 'récompence' après avoir vècu toute une vie.. De plus, c'est quelque chose que l'on sait depuis le début, que ça prendra fin un jour. Se qui est bien dans la vie, je trouve c'est le fait que l'on ne peut pas connaitre le future. Je pourrais mourir demain comme dans 80 ans. Tu comprends ?


- Oui , heureusement qu'on ne connais pas le futur sinon je ne vois pas pourquoi on continuerait à vivre , et j'espère ne pas mourir bientôt , j'ai encore tellement de chose à connaitre de ce monde .

Je pousse un soupir , la vie est quand même compliquée . Puis une pensée me fit rire , je décide de poser la question à Kohaku .

- Si tu étais la réincarnation de quelqu'un , ça serait de qui ?

Je fis défiler dans ma tête des milliers de visages plus loufoques les uns que les autres , il devait me prendre pour une folle à rire comme ça toute seule , je reprends mon souffle et je bois une autre gorgée de ma briquette de mon jus favori .

Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

Je la vis rire avant de poser cette question:

- Si tu étais la réincarnation de quelqu'un , ça serait de qui ?

Je me mis à rire avec elle. Puis, un court temps après, le temps de se reprendre, je répondis:

-Hum.. La réincarnation de quelqu'un ? Il faut que cette personne soit morte donc.. Si il faut, j'était un moustique mort écrasé ! Ou une grande star des année vingts.. Ou Sid vicious ! Nan je crois pas... Je ne sais pas, dis-je en souriant, Et toi ?

C'était une drôle de question, drôle dans les deux sens, marrante, qui fait rire, mais aussi dans le sens de bizarre. Elle avait réussit a rester dans le sujet que l'on avait engager, qui n'était pas des plus gai il faut avouer, mais c'était une question qui ne revenait pas régulièrement quand on parlait de la mort..

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:41

-Hum.. La réincarnation de quelqu'un ? Il faut que cette personne soit morte donc.. Si il faut, j'était un moustique mort écrasé ! Ou une grande star des année vingts.. Ou Sid vicious ! Nan je crois pas... Je ne sais pas, dit-il en souriant, Et toi ?

Je sélectionne dans ma tête les idées les plus folles puis je les récite ;

- Je sais pas , je pourrai bien etre la réincarnation d'un gros chat paresseux ou de Elvis presley , ou encore en Jésus tu imagines ? Laughing et si j'étais Marilyn Monroe ? XD

Je m'arrete sinon j'aller sortir tout un tas d' idioties plus betes les unes que les autres ^^' ( promis je penserai à l'asile XD ) , encore euphorique je saisie un bout de marbré que je dévore rapidement ;

- Enfin bref ; dis-je tout sourire ; c'est pas tout les jours que je parle de ce genre de chose à quelqu'un qui me prends au sérieux , ça me fais vraiment plaisir ^^ .

Ca fait un moment que l'on discute ensemble , par réflexe je regarde ma petite montre , ronde et rouge , 5h39 .

- Le soleil se lève à 6h47 , on regardera le levé du soleil ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:55

Le lever du soleil ? Ça fait un bout de temps que j'en avait pas vu un. Le dernier que j'ai pu admirer, c'était lors d'un voyage. J'avais fais le trajet en bus de nuit, et je n'avais pas fermer l'oeil..

-Ah oui t'en qu'on y est, dis-je de ton un peu mélancolique.
C'est drôle, je ne suis pas du tout fatiguer. Bon en même temps c'est pas comme si cela faisait 2 jours que l'on avait pas dormi, mais toujours, a un moment on se sent fatigué.

Après un court temps de pause je continuais:

-C'est vrai, il y a toujours un moment ou l'on a un 'coup de barre'.
Ça me rappel un histoire que l'on me contait quand j'était petit
, dis-je en pensant tout haut, en fait c'était..


Je m'interromprais: je n'avais jamais autant dis de choses sur moi en autant de temps, avec une personne que je connaissait depuis peut. Je me demandais si cela l’intéressait vraiment. Je jeta un regard vers elle pour voir sa réaction..

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

Alors Kohaku commençais à me raconter une anecdote , il s'interrompit . Comme je ne compris pas sa réaction , je le regarde d'un air interrogateur et j'ajoute ;

- C'était ? ... Vas-y raconte , je veux savoir ^^ .

J'adore quand les gens me racontent leur vie , ça me donne un peu d'importance , j'aime pouvoir rendre service aux autres , les aider ... Alors si ils ont envi de me parler , j'écoute attentivement tous leurs mots . Par contre , je n'aime pas les embêter avec mes histoires , je trouve ça déplacé .
Je retire mes pieds de l'eau pour les ramener vers mon buste , mes bras autour et prête à écouter .

- Peut-être que tu ne veux pas en parler , si ça te déranges ne le fait pas .



Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:44

-Non justement, répond-je, je pensait que cela te dérangée..
Mais apparemment non !

Tout sourire, je continuais mon histoire:
-Alors.. Bon. On me racontait des histoires étant petit. Par exemple, Le 'train du marchant de sable'.. Le marchant de sable, tu le connait ? Enfin tu le connait.. Celui qui passe le soir dans la chambre des enfant pour qu'ils s'endorment. Et bien se train, c'est sa machine qui passe tard le soir quand tu ne dort pas encore. On m'avait racontait que les signes quand il passait, c'était les bâillements, les yeux lourds.. Et j'y croyait dur comme fer !


Ce qui est drôle c'est que quand je demandais pourquoi je ne le voyait pas passer, on me répondait toujours avec une réponse différente. C'est surement pour ça que je me suis mis a douter de son existence.

-Et toi ? Tu n'a pas de petites histoires comme ça ?

Je fis apparaître un crumble aux fruits rouges, et en proposais à Chihiro.
J'aime vraiment ces gâteaux, surtout encore chaud, sortant du four.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

Il me raconta une histoire sur le train du marchand de sable , je trouvais ça mignon . Puis il me demanda à mon tour si je n'avais pas d'anecdotes tout en me proposant un crumble ; je saisi le crumble mais je baisse les yeux ;

- Non je n'ai pas vraiment d'histoires comme ça , ne pense pas que je ne veux pas te raconter ma vie mais je n'ai rien ...Je n'ai pas eu une vie intéressante jusqu'à maintenant ^^' .

J'en ressentais presque de la honte , pour quelqu'un comme moi qui à passer presque toute sa vie solitaire , je n'ai rien à raconter . A moins que ... si je me souviens d'un truc !

- Si attends ! Il y a 2 ans alors que j'étais en ville , j'ai croisai une vielle dame , elle était comme moi ...

Je m’interromps , je ne veux pas que Kohaku sache que j'ai vécu seule dans la rue loin de l'amour d'une famille et de la chaleur humaine , vite une idée pour éviter les soupçons ou autres ....

- Affamée !! lâchais-je vite fait . Elle était affamée comme moi ^^' ; et donc comme j'avais connaissance de mon pouvoir j'en ai profité pour téléporter quelques crudités d'un magasin en face , c'est du vol je l'admets mais c'était pour la bonne cause , et tu aurais vu son sourire ...

J'en garde de très bon souvenirs ; puis comme je ne sais pas très bien mentir je regarde ailleurs en mangeant mon crumble

- Bref rien de très interréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

Elle me raconta une histoire passé à 'sauver' une vieille dame..affamée...
Elle ne sembla pas à l'aise après m'avoir dit ce petit épisode, elle regarda ces pieds tout en les remuant. Elle avait l'air embétée.. Je l'avais peut-être forcé à se souvenir de sa vie d'avant.. Elle n'avais surement eu une vie trés joyeuse.
Je ne dis rien. J'avais arrété de regarder le ciel. Le clapotement des vagues sur la coques des bateaux tapaient de plus en plus fort. Oui. Elle avait surement passait de mauvais moments. Bien sur, qui n'en a pas passer, mais certain sont plus dur que d'autre.

Je me remémorais les différentes histoires que l'on me racontait étant petit. Je ne différancié plus le réel du rêve..A partir d'un moment, on ne me raconta que des mensonges et je le su bien plus tard. Bien trop tard. Tout compte fait, peut-être que ce n'était pas 'à partir d'un moment', c'était depuis toujours... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je n'est plus envis d'y repenser.

Je fixait les vagues. Malgré la nuit, on pouvait distinguer des poissons, ou plutôt des formes ressemblant à des poissons. Il y en avait beaucoup ! J'en fus surpris d'ailleurs.


Dernière édition par Kohaku le Mer 4 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:04

Je devais avoir l'air stupide à regarder de mon coté avec un peu de crumble à la bouche , pour avoir l'air moins bete je regarde ma montre , 6H12 . Le temps passe si vite ...

- Et sinon il t'ai déjà arrivé d'autres trucs ?

Je venais de finir mon crumble , je pose le petit moule en carton qui le contenait avec la cuillère en plastique blanc à coté pour prendre une part de brownie bien chocolaté qui me disait " mange moi , mange moi ! " , je l'avais entre les mains mais je ne le mange pas tout de suite . Je repense à mes années passées . Tout un tas de souvenirs se mélangeaient dans ma tête puis les larmes coulèrent je les essuies pour que Kohaku ne vois rien mais je n'arrive pas à arreter mon chagrin .

- Ne fais pas attention , c'est rien ^^' . Oui donc je disais , une autre anecdote ? parce que moi j'ai rien d'autre à raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:07

- Et sinon il t'ai déjà arrivé d'autres trucs ?

Elle m'avait dis sa d'un ton si intéressé que je fus un effort pour me souvenir d'une autre histoire du même genre.. Mais en vain. Que de vague souvenirs, et pas vraiment heureux, me revenait. Je continua à chercher un instant quand une tout petit bruit, comme un bruit de souris me fis lever la tête. C'était un bruit.. Que tout le monde devrait connaitre. Un bruit que l'on peut reconnaître facilement. Celui de quelqu'un qui pleure en silence. Je voulais le réconforter. Je n'allais pas lui demander qu'est qui n'allait pas, le plus souvent les gens ne veulent pas le dire ou quand il s'expliquent, cela leur fait mal.
Apparemment, à ma tête, elle le compris et dis en séchant une larme :

- Ne fais pas attention , c'est rien ^^' . Oui donc je disais , une autre anecdote ? parce que moi j'ai rien d'autre à raconter .

Je devais lui remonter le moral. Du tac au tac je sortis une histoire :

- Un jour, je sortais un grand paquet d' M&M's dans le métro. 'L'ouverture facile' résiste alors je retourne le paquet. L'autre résiste aussi, je force donc un peu. C'est alors que le paquet se déchire sur toute sa longueur, projetant des M&M's partout sur le quai. Les deux ouvertures sont restées intactes...

Je finis de compter l'histoire de mon 'périple' dans le métro en faisant une petite grimasse..
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:44

La petite histoire de Kohaku suffit à me redonnait le sourire mais je me mis à rire en pensant à ces pauvres M&M's et surtout à la tête que Kohaku a du faire . Je commençais à me tenir le ventre tellement j'étais euphorique puis j'ajoute en essuyant une larme sous mon oeil ;

- Qu'est ce que j'aurais donné pour voir tout ça .

Peu à peu je reprends mon calme puis je me mets à regarder le ciel , à l'horizon une fine bande rouge contrastait avec le bleu foncé du ciel et de la mer , par reflexe je regarde encore ma petite montre ronde et rouge , 6h45 .

- Le soleil se lève bientôt .

Je commence à bailler un peu , cette nuit blanche m'avait un peu fatiguée . Je saisie une briquette de mon jus favoris qui me redonna de l'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:48

J'étais content de la voir rire autant pour unr histoire aussi.. Pitoyable il faut dire !

-Ben sur le coup se n'était pas drôle !
Je n'avais plus de bonbons..


Le soleil commencé à se lever.
On put admirer les reflets rouge-orangés des rayons sur la mer qui parraissait d'un noir intence il y a quelques minutes. Une lumiére assez puissante nous éblouissez un peu plus à chaque seconde écoulée, la nuit peut à peut dissapraissait et faisait place au petit mation.
C'était l'aurore.

J'entendis bailler Chihiro, c'est vrai que nous avions passer un nuit blanche.
Elle saisie une éniéme brique de jus, de pomme j'immagine.
Moi je ne ressentais pas encore de la fatigue.. Nous continuâmes d'observer le soleil se lever.
Au bout d'un certain temps je lui proposis d'aller à la recheche d'une boulangerie pour manger des viennoiseries à peine sortis du four, encore chaude...
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/0Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55

[ mon dieu j'avais pas vu que tu avais rep O.O toutes mes excuses ^^' ]

- Des viennoiseries ? Comme des croissants au beurre ? Des chocolatines ( pains au chocolat ) ? et autres patisserie ? Bien sur que je suis d'accord .

On se leva puis nous nous mîmes à la recherche de la boulangerie convoitée . Nous arpentons les boutique sur la côté , au bout de quelques minutes nous trouvons enfin un boulangerie , un peu éloignée de la mer mais se n'est pas grave . L'intérieur était très moderne avec ses meubles d'aciers et ses sorte de lustres en papier blanc . Je remarque qu'il y a des tables auxquelles des gens mangent joyeusement leurs viennoiseries .

- On s'installe ?

[ désolé pas trop d'inspi ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Left_bar_bleue0/4Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:55

[c'est pas grave ^^ en revanche, il y a déjà des gens ? O_o ils se lèvent tôt !]

J'avais proposé des viennoiseries car, un léger parfum se faisait sentir.
Je n'avais pas particulièrement faim mais cela me mettait l'eau à la bouche..
Nous nous mires à rechercher de cette boulangerie dégageant cette si appétissante odeur.
Après l'avoir trouvés, nous n'avions nul besoin d'attendre son ouverture : elle était déjà ouverte et quelques clients y mangeaient déjà.
Chihiro, désignant une table en me tirant par la manche me dit :

- On s'installe ?

J'approuvais joyeusement et nous fîmes se qu'elle avait proposée.
Très peu de temps après notre installation, une jeune femme assez forte, nous demanda avec un large sourire se que nous prenions.

-Tu veux quoi ? Je propose un petit plateau de tout plein de choses...
Mon caractère gourmand avait pris le dessus, en voyant toute ces bonnes choses jevoulais goûter à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Empty
MessageSujet: Re: Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]   Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]
» chambre : Kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Port-
Sauter vers: