Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Je marchais depuis un bout de temps en regardant à terre.
J'étais un peu ennervé.. Je ne sais pas trés bien pourquoi. La journée n'avait pas été des meilleurs. Des ennuis, certes banal, mais ils faisaient partie de ceux qui vous prennent la tête.
Je continuais mon vagabondage lorsqu'une brise lérgére se fit sentir..
Elle été relaxante, appaisante. Je suivis tant bien que mal ce courrant d'air qui m'amena sur la plage. Je ne m'attendais pas a voir la mer malgré les odeurs familéres dans cette brise, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Oui, mon pére n'était pas encore parti..
Rien qu'une fraction de seconde, mon visage pris un air sombre. Je ne voulais plus repenser à ma famille, J'alla donc me ballader sur le plage en prenant soin d'enlever mes chaussures.
Je me plaisais à être pieds-nu. D'ailleurs, dès que l'occasion se présentait, je me mettais pieds-nu.

Je posa le premier pied sur la plage et, un frisson me parcoura:
le sable était froid. C'est vrai qu'il n'avait un grand soleil et que nous étions pas en été.
Mais se frisson vite partis, laissa place à une sensation agréable. Le sable doux carrésait la peau. Je me pris la décision de marcher vers la mer.


Dernière édition par Kohaku le Dim 3 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

Aujourd'hui c'est une nouvelle journée , comme à mon habitude je me réveille après une bonne grace matinée ; encore dans les vapes je m'habille comme je peux ( oh non j'ai mis mon tee-shirt sur ma veste et mes chausettes sur mes chaussures - - aller on recommence ! ) ensuite je grignote ce que j'ai sous la main , je cherche dans mes affaires résultat : 2 briquettes de jus de pomme et 1 barre chocolatée . J'évite les réfectoire quand je peux , l'idée de manger dans le brouhaha m'est insuportable . Après plusieurs minutes je me cherche une occupation mais malheureusement rien dans ma petite chambre . Comme il fait un jour comme je les aime , un peu de vent , ciel lègérement gris . Je décide sur un coup de tete de sortir prendre l'air , il me vient un lieu en tete , la mer ...

Après quelques minutes de marche en silence j'y arrive enfin , il n'y avait pas beaucoup de monde . Je balaye la plage du regard et remarque un rocher qui dépasse du sable je m'y dirige , à chacun de mes pas le sable craque , le vent me caresse le visage . Une fois sur mon rocher couvert d'un peu de mousse , je me pose dessus et je me laisse porter par le bruit des vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

J'était un bort de la mer. Mais vraiment au bord.
A l'horizon, on ne pouvait pas distinguer le ciel de la mer, enfin en regardant attentivement si. Le ciel était d'un gris qui annoncé surement de la pluie.
Je souris dans le vide, j'avais surement l'air un peu bête, mais l'idée qu'il pleuve me réjouissais. Pourquoi j'aimais la pluie? Surement grâce à son odeur ou au son qu'elle fait. Ou que nous soyons, elle ne fait j'aimais le même bruit. Cela semble surement bizzare mais sur une plage elle doit faire une bruit trés fin contrairement en ville.
Et puis c'est reposant. Du moins pour moi..
Je fis sorti de mes méditations (si on peut dire) à cause d'une vague vraisembablement plus grande que les autre, qui monta jusqu'a mes chevilles.
Je recula et me laissa tomber en arriére. Je suivis du regard les rouleaux qui se fracassés sur les rochers. Puis, je vis une fille posée sur une grosse pierre. Elle contemplée la mer.
Je continua de l'observer quand elle tourna la tête.
C'est surement malpolie de dévisager les gens comme je faisais, mais je la regardais toujours.


Dernière édition par Kohaku le Mar 22 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

Cela faisais maintenant 20 minutes que je contemple le paysage , juste le ciel , l'eau et le sable tout en laissant mes pensées vagabonder . Tous mes souvenirs sur mon passé referaient surface , c'est par un temps comme ça que j'ai fugué il y a quelques années ... Mais alors que mon regard se balade je vois un garçon qui tomba par terre puis il se tourna et me dévisagea , d'abords mal à l'aise puis je lui souris pour ne pas le mettre mal à l'aise à son tour . Après j'hésite , aller le voir et lui parler où me remettre à ma " relaxation " ; je me rabats sur le premier . Je saute avec agilité de mon rocher et je me dirige vers lui toujours en souriant . Une fois devant lui je me présente .

- Salut moi c'est Okana Chihiro et toi ?

Je ne savais pas si ça se fessait de se présenter aux personnes comme ça mais qui sait ; peux être un futur ami ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:49

On resta un moment à se regarder. C'était une drole de scene!
Aprés un laps de temps, elle se decida à bouger et sotis du rocher pour venir vers moi.
Elle se présenta et me demenda quel était mon nom.
Je ne pus m'empécher de sourir, c'était peu fréquent qu'une personne adresse la parole à quelqu'un quelle n'avait jamais vu. Mais si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais probablement fait. Je lui répondis avec un air assez gai:

-Moi c'est Mizu Kohaku enchanté!
Je materialisa un bouquet de coquelicots parcemé de bleuets en repris :
-Tu aime les fleurs ?
Je lui tendis la brassée de fleurs.


Dernière édition par Kohaku le Mer 23 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:19

Après ma question le jeune homme répondit ;

-Moi c'est Mizu Kohaku (mizu=eau et 'kohaku' c'est un poisson^^) enchanté!

Il sourit et moi aussi , puis il fit apparaître de nul part un bouquet composé de Bleuets et de coquelicots puis il me le tendit puis ajouta ;

-Tu aime les fleurs ?

- Oui , et ce bouquet et pour moi ? Merci beaucoup ^^ .

C'était la première fois que l'on m'offre des fleurs , tout sourire , je prends le bouquet délicatement entre mes bras , il est vraiment magnifique , dommage que je ne puisse pas le sentir , l'odeur de la mer salée est trop forte . Je téléporte le bouquet dans ma chambre sur mon lit pour être sure de ne pas l’abîmer .

- Vraiment merci ça me fais très plaisir .

Puis je sens de l'eau à mes pieds plus particulièrement dans mes chaussures , je sais que je suis maladroite et bête des fois mais à ce point - - je retourne vite fait à mon rocher où je me déchausse et je retourne vers Kohaku . En avançant vers lui je sens le sable froid sous mes pieds puis l'eau encore plus froide . Ensuite histoire de débuter la conversation je commence à parler la première ;

- Et sinon Kohaku , qu'est que tu viens faire à la mer ?


Dernière édition par O.Chihiro le Dim 27 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:52

Elle me remercia pour le bouquet de fleurs, elle avait l'air contente d'en recevoir.
Je souris puis la vis faire disparaitre le bouquet... Je me demenda ou l'avait-elle mis mais je ne me sousi pas bien longtemps de la réponse.
Comme la mer montait de plus en plus, les pieds de la jeune fille se retrouverrent dans l'eau, suite à cela, elle alla sur le rocher pour enlever ses chaussures et revient vers moi.

-Et sinon Kohaku, qu'est que tu viens faire à la mer ?

Etant assis, je regarda la mer et répondis:
-Rien de spécial... C'est agréable le bruit des vagues... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

-Rien de spécial... C'est agréable le bruit des vagues... Et toi?

- Moi pour passer le temps dans un endroit calme , rien de mieux que la mer non ? ^^

Puis je m'assis sur le sable avec juste les pieds dans l'eau . Le vas et vient des vagues est agréable avec cette petite brise , c'est vraiment calme ici ; pour passer le temps je me mets à dessiner dans le sable humide , le classique smiley , un soleil , un cercle , un arbre , un mouton et j'en passe . Soudain les vagues se rapprochent de plus en plus , effaçant mes petits dessins et mouillant mon pantalon ;

- La marré monte .

Je recule alors pour éviter de " laver mes habits à l'eau de mer " emportant un peu de sable dans mon mouvement puis je reviens à Kohaku , je voulais en savoir plus sur lui .

- Et sinon quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:23

Aprés s'être assis sur le sable, elle fis des petits dessins..
C'était mignon.. C'était simple, j'aimais bien.

-Et sinon quels sont tes pouvoirs ?

A l'écoute de cette question je ne pus enpêcher un petit rire.
Ce n'était pas tout les jours que l'on entendait cette question. Bien sur, là ou nous logions et étudions, cela était banal. Mes constatations se trouvées confirmés. Elle devait 'étudier' au même établisement que moi.

-Hum... je peux matérialiser des objets ou des salles... Enfin faire apparaitre toutes sortes de choses.. Et je me débrouille pour la manipulation des armes tel que le sabre. Enfin, se n'est pas un pouvoirs,dis-je tout bas.
Et toi ? Tu as bien des pouvoirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40

A ma question , Kohaku lâcha un petit rire ( Ai-je dis quelque chose de mal ? ) il me confia qu'il peut matérialiser toutes sortes de choses ( comme j'ai pu le voir avec le magnifique bouquet de fleurs ) et qu'ils savait maîtriser les armes puis il me retourna la question , je répondis très calmement .

- Moi je maîtrise la téléportation et la télékinésie ( l'art de faire bouger les objets ou autres rien que par la pensée ) et niveau armes , je n'en possède pas car je n'en ai pas besoin je sais simplement me battre donc mon corps me suffit ^^ .

Puis comme je sentais que l'on resterait un petit moment à discuter je téléporte mon sac jusqu'à moi , je fouille dedans et je trouve 2 briquettes de jus de pomme , mon jus favori j'y suis complètement accro alors j'en est toujours sur moi ^^ , je retéléporte mon sac au pied du rocher et je tends à Kohaku une des briques .

- Tu en veux ?


Dernière édition par O.Chihiro le Dim 27 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:25

Alors elle avait le pouvoir de télékinésie et téléportation... Sa expliquer pour le bouquet de fleurs. Pendant qu'elle fis veni son sac à elle, je pris un peu de sable de la main gauche pour en faire un petit tas. Je répéta le mouvement plusieurs fois d'affilé de sorte que, à la fin, cela forma une petite colline ou je mis dessus un coquillage trainant à côté, au sommet.
Elle fouilla dans son sac et resortit deux brique de jus de pomme et m'en proposa une.
Je reffusa gentilment et dis :

-Je ne raffole pas de ce genre de jus, mais merci quand même !
Répondis-je avec un sourire d'un air désolé.
Ca doit être partique ton pouvoir ! Quoique nos pouvoirs se ressemblent un peu...

La mer montait de plus en plus. Et, une fois de plus, nous nous retrouvîmes à nous déplacer à cause de la marré. Je lui proposa de marcher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

Le jeune homme refusa le jus de pomme en disant qu'il n'aimait pas , comment c'est possible ? Ne pas aimer ça ?! Enfin je vais pas m'en plaindre ça en fera plus pour moi ^^ . Puis il me fit remarquer que nos pouvoirs se ressemblent un peu , c'est vrai . Ensuite la marré monta encore , Kohaku me proposa d'aller nous balader ;

- Bien sur , allons y ^^ .

Je me lève , enlève les grains de sable collés à mes vêtements et j'attends que Kohaku se lève à son tour , le temps qu'il se redresse , je téléporte mes briques vides dans la poubelle au fond de la plage et je prends mon sac . Puis on commence notre balade .

( Désolé pas d'inspi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

(s'pas grave...moi non plus! J'vais esseyer =s)

Aprés mettre lever, nous marchons côte à côtes sur les sable fin.
Silencieusement nous conyinuons notre mache et, rêveur je ne fis pas attention à la ou je marchais, et oubliant complétement le fait d'être pieds nu, je marchis sur un bout de coquillage. Comme tout les humains, la douleur n'est pas une choses bien agréable donc, je réagis tout de suite à cette égratinure.

Je m'arréta de marcher et me rua sur mon pieds pour le frictionner.
Bien sur, cela n'était d'aucune utilité mais je ne pouvait rien faire a part me calmer.
La plante des pieds en sang (pour si peu -.-') je me releva et continua de marcher.
La douleur était passer.

Dans se moment de 'grande solitude' j'avais totalement oublié que je me trouver en présence de quelqu'un. Je regarda Chihiro tout rouge de honte...
Je devais avoir l'air bête....!


Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:04

Pendant notre balade , Kohaku fit un geste brusque , étonnée je le regarde et je remarque qu'il a un pied en sang , j'ai voulu lui dire quelque chose comme " ça va ? " ou " Tu veux de l'aide ? " ( de l'aide à quoi ?... bonne question ^^' ) mais il se releva avant et continua à marcher puis il se retourna vers moi , le visage tout rouge ; je n'y fis pas attention ;

- Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? demandais-je

Soudain il me vint une idée plus astucieuse . Je téléporte dans mes mains des pansements , du désinfectant et du jus de pomme ^^' . Je m'assois sur un autres rocher se trouvant à proximité et je demande à Kohaku de me tendre son pied de façon à pouvoir le soigner .


Dernière édition par O.Chihiro le Dim 27 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:51

D'aprés ses actions, je compris qu'elle voulais me soigner.
Elle avait fait apparaitre des pansements et du déhinfestant sans oublier son jus de pomme (^^). J'étais un peu embarasé mais je la suivis sur le rocher.
Aprés avoir grimper dessus, je m'assis a côté d'elle.
Elle me soigna et, dés qu'elle eu finis, en guise de remerciment, je lui tendis ma 'poche magique' en expliquant:

-C'est une poches ou apparait les bonbons préférés de la personne qui pioche dedant.
Je lui tendis la poche tout en souriant.
Et merci pour... Je dis cela tout en regardant le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:40

Kohaku viens avec moi sur le rocher , je le soigne tranquillement , je prends mon désinfectant , je lui désinfecte sa plaie ( que faire d'autre avec ? - - ) , je lui mets les pansements et voilà tout beau tout propre ^^ puis en guise de remerciement il me tends un sac , ne comprenant pas il m'explique ;

-C'est une poches où apparait les bonbons préférés de la personne qui pioche dedans .

Je mets alors ma main dedans la sensation dedans est bizarre , d'abord je sens la paroi en tissus puis c'est un grand vide et enfin je touche des bonbons enveloppés dans du plastique , j'en sors quelques uns , c'était des arlequins ... à la pomme ^^ .
Puis Kohaku enchaîna ;

Et merci pour...

Il désigna son pied .

- Oh mais de rien ^^' .

Je descends d'un saut de mon rocher et nous continuons notre chemin quand j'apperçois un snack pas loin , une pointe de malice brille à présent dans mes yeux .

- Un hot-dog ça te dis ? ou meme autre chose , moi en tout cas j'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:22

Ella avat resortit un arlequain à la pomme... Je venait de faire se connaissance et malgré je mis attendé un peu.. Je souris et la voyant débaler le bonbons et le manger.
Puis, on désendit du rocher pour nous remettre à notre balade.
On ne parlait pas vraiment qu'en tout d'un coup, voyant de snack, elle proposa de manger quelque chose. Elle avait faim et moi aussi (mais quel heure est-il?) , donc, tout deux nous nous dirigions d'un pas joyeux vers ce snack.
Arriver devant je commenda:

-Je voudrais un hot dog et... je me tourna vers elle,
Tu veux quoi?

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:42

Nous nous dirigeâmes tout les deux vers le snack , une fois là-bas , nous nous asseyons au bar sur de hauts tabourets en cuir , une odeur de friture flottait dans l'air . Kohaku commanda et me demanda ce que je voulais .

- Un hot-dog aussi avec une barquette de frite .

Le dirigeant du snack nous entendis et fit un signe voulant dire " je vous prépare ça Wink " en attendant je regarde un peu partout , derrière moi : la mer grise avec le ciel de la meme couleur , il était couvert de nuages mais derrière l'un d'eux on peut y deviner le soleil ; je me retourne et je balaye du regard le snack ; c'était une sorte de grosse boite rectangulaire en bois couchée sur le sable , à l’intérieur le sol en bois lui aussi , couvert d'un peu de sable ammené pas les cliants précédant , au fond de la salle un vieux rideau bordeau masquait les cuisines , les murs sont couverts de tableaux et d'affiches publicitaires . Soudain le patron du " Ketchup-moutarde " ( <-- nom du snack ) arriva avec nos commandes et nous souhaita un bon appétit , je le remercie puis je me tourne vers Kohaku .

- A toi aussi Itadakimasu ^^ !

Puis je regarde mon repas avec gourmandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:54

Nous mangions tout deux notre repas sans trop de bruit et écoutant le son des vagues..
En prenant notre temps tout en bavardant je joué avec un galet en le faisant passer entre mes doigts...
Ayant finis, je découvrit que je n'avais pas pris mon porte-monnais. A mon comportement, Chihiro compris que je l'avais oublier. Le patron du snak ('ketchup-moutarde' XD) n'était pas dans les environs, il devait surement s'occuper d'autre clients. Soudain, une idée folle me traversit l'esprit:
Je me levais brusquement et pris Chihiro par la mains, nous courons comme des dératés sur la plage ou se trouvé que quelques baigneurs du soir.
Se cachant dérriere un rocher, je repris mon souffle et piqué d'un fou rire, je me tenais à se rocher pour ne pas perdre l'équilibre.
Je me dis que la prochaine fois que je mangerais là-bas, si je revenais, je le pairait le double.

(A toi de voir si le patron nous poursuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:13

A la fin de notre repas qui c'est passé dans le calme et la bonne humeur , j'avais le ventre plein et le sourire au lèvres . Puis ce fut le moment de payer je regarde Kohaku chercher son porte-monnaie mais me fit signe qu'il ne l'avait pas je fouille alors sur moi avec un peu de panique qui monte ... Je ne l'ai pas non plus je fixe Kohaku avec un regard qui voulais tout dire ... Puis d'un coup il se leva et m’attrapa la main , et nous avons couru , dans notre course des passants nous toisaient mais je n'y fis pas attention , j'étais trop occupée par le patron du " ketchup-moutarde" (<-- c'est le premier nom qui m'est venus XD ) , il nous criait des injures et nous ont ri . Puis au bout d'un moment nous nous sommes caché derrière un rocher encore euphorique de notre mésaventure .

- * rires * * soupir * t'es malade . dis-je en riant

Puis je me tape le front avec ma main je viens de penser que j'aurais pu téléporter mon portefeuille dans mes mains - - enfin tant pis je le rembourserai ; je m'adosse au rocher essoufflée par la course .

- Bon on continu notre balade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:10

Plié en deux, je l'entendis rire aussi tout en me parlant..
't'es malade' dis elle entre un éssouflement et un rire.
Puis, aprés avoir repris notre souffle elle me demanda:

- Bon on continu notre balade ? ^^

Avant de lui répondre, je jetais un oeil derriére le rocher et, ne voyant pas arriver le patron du 'ketchup-moutarde' (t'inquiéte c'est pas mal.. C'est ammusant!) je retournais la tête pour lui faire signe que l'on pouvait continuer, la voix est libre, comme disent les malfaiteurs dans certains film avant de commettre un mauvais acte. Non, je nous prenait pas pour des 'malfaiteurs' mais.. Cette phrase m'avais fait penser à ça. Et puis notre 'mauvais acte' à nous avait déjà été commis ^^
Nous repatons dans le sens opposé au snack, toujours sur la plage.
Oh! Je n'avais toujours pas laché sa main....



Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:36

Avant de me répondre il lança un regard vers le snack , personne . Puis me fit signe de la tête qu'on peut y aller . Nous repartons dans la direction opposé ( retourner là-bas serait vraiment stupide - - ) puis Kohaku fixa ma main qu'il tenait encore un peu gêné , moi ça ne me dérangeais pas ; c'est pas parce qu'on se tiens les mains que ça veut dire plus , mais je la retire quand même pour pas le mettre mal à l'aise . Puis je prends un grand bol d'air et je regarde le ciel nuageux en train de se dégager pour faire place aux rayons du soleil ; la mer aussi devenait de plus en plus bleu . C'était joli à voir puis je retourne vers lui tout sourire , je reprends mon sac et nous nous baladons sur le sable . L'après-midi arrive , et il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage - pour ne pas dire personne - puis pour se reposer un peu je décide de remettre les pieds à l'eau , je caresse l'eau du bout des doigts et sur un coup de folie ; j'ai profité que Kohaku est le dos tourné pour l'éclabousser puis je me retourne l'air de rien tout en rigolant doucement ; oui je peux être vraiment gamine des fois ^^ .


Dernière édition par O.Chihiro le Ven 1 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

Elle retira sa main non pas comme si ça la genée de me la tenir mais... Comme si elle ne voulais pas me gener.. Bon.
Puis, en regardant le soleil sur la mer avec, au loin, des nuages en forme de.. Je ne sais pas.
Je me mis à regarder les nuages qui prenaient des formes différentes à chaque minutes de passées à les admirer. Parfois des têtes de chats, parfois des forme resemblant vaguement à des chaises ou parfois même à deux corps d'hommes...
Réveur, je continué à les comptempler et, soudainement , je me fis éclabousser !
D'un geste vif, je me retourna et vis Chihiro faisant mine de rien..
Je la rejoignit dans l'eau (pieds nu donc) et fis de même...
Nous continuons notre petit jeux, même les rare passant qu'il y avait, nous regardaient avec envis..
Complétement trempés, nous resortions et, ne faisant pas trés chaud,en la voyant grelotter je matérialisa deux grandes serviettes pour nous envelloper dedant.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:02

Après notre bataille d'eau , Kohaku fit apparaître deux grandes serviettes , il m'en donna une dans laquelle je m’enveloppe puis on continu la promenade . Toujours de bonne humeur je me prends une briquette de jus de pomme ; je voulais lui en tendre une mais je viens de me rappeler qu'il n'aime pas vraiment ça , je sors la paille sur le côté , je l’enfonce dans l'ouverture couverte d'un peu alu' et j'aspire le jus toute contente . A un moment nous croisons un groupe d'enfants fessant une partie de volley .

- Ils sont vachement doués .

Puis le petit gros du groupe nous n'argua en disant que nous étions nul en sport et qu'on ne ferait pas le poids contre eux . Un défi ? Ha les petit ont frappaient à la bonne porte , je vais les écraser !! - calme calme Chihiro - Puis je lance un regard plein de malice à mon ami .

- On y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:04

Nous continuons à marcher envelloper dans nos serviettes..
Je souris quand je la vis boire une brique de jus de pomme, elle adorée vraiment ça !
Puis, en passant devant un match de volley entre enfant et, en nous voyant les observer, ils nous laissérent un défi et, toute frétillente à l'idée de jouer, Chihiro me proposa d'accépter le défi.

-Bien sûr! Répondis-je avec enthousiasme, Je ne rate jamais une occasion de relever un défi !

Nous nous plassions donc sur le terrain, tout deux contre cinq enfants (ou plus si tu veux..).
Pour savoir qui commencé, nous faisions un chifoumi... Feuille contre ciseaux, ils avaient la balle en premier...
Nous débutions la partie. Ils se défendaient pas mal mais nous avions le deçus..
Puis, en nous rattrapant, on arriva à égalités, et bien que tout le monde éssoufflés, nous décidâmes de faire un 'brek'. Assis sur le terrain, ils nous proposérent de grignoter des gateaux qu'ils avaient apportés.. Moi, ne pouvant reffuser un biscuit, j'accéptais bien volontier.. Ayant tous bien repris des forces, il était temps de se remettre à la partie..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]
» Présentation Chihiro
» chambre : Kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Mer-
Sauter vers: