Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Rappel du premier message :

Je marchais depuis un bout de temps en regardant à terre.
J'étais un peu ennervé.. Je ne sais pas trés bien pourquoi. La journée n'avait pas été des meilleurs. Des ennuis, certes banal, mais ils faisaient partie de ceux qui vous prennent la tête.
Je continuais mon vagabondage lorsqu'une brise lérgére se fit sentir..
Elle été relaxante, appaisante. Je suivis tant bien que mal ce courrant d'air qui m'amena sur la plage. Je ne m'attendais pas a voir la mer malgré les odeurs familéres dans cette brise, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Oui, mon pére n'était pas encore parti..
Rien qu'une fraction de seconde, mon visage pris un air sombre. Je ne voulais plus repenser à ma famille, J'alla donc me ballader sur le plage en prenant soin d'enlever mes chaussures.
Je me plaisais à être pieds-nu. D'ailleurs, dès que l'occasion se présentait, je me mettais pieds-nu.

Je posa le premier pied sur la plage et, un frisson me parcoura:
le sable était froid. C'est vrai qu'il n'avait un grand soleil et que nous étions pas en été.
Mais se frisson vite partis, laissa place à une sensation agréable. Le sable doux carrésait la peau. Je me pris la décision de marcher vers la mer.


Dernière édition par Kohaku le Dim 3 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kohaku




Messages : 438
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:04

Nous continuons à marcher envelloper dans nos serviettes..
Je souris quand je la vis boire une brique de jus de pomme, elle adorée vraiment ça !
Puis, en passant devant un match de volley entre enfant et, en nous voyant les observer, ils nous laissérent un défi et, toute frétillente à l'idée de jouer, Chihiro me proposa d'accépter le défi.

-Bien sûr! Répondis-je avec enthousiasme, Je ne rate jamais une occasion de relever un défi !

Nous nous plassions donc sur le terrain, tout deux contre cinq enfants (ou plus si tu veux..).
Pour savoir qui commencé, nous faisions un chifoumi... Feuille contre ciseaux, ils avaient la balle en premier...
Nous débutions la partie. Ils se défendaient pas mal mais nous avions le deçus..
Puis, en nous rattrapant, on arriva à égalités, et bien que tout le monde éssoufflés, nous décidâmes de faire un 'brek'. Assis sur le terrain, ils nous proposérent de grignoter des gateaux qu'ils avaient apportés.. Moi, ne pouvant reffuser un biscuit, j'accéptais bien volontier.. Ayant tous bien repris des forces, il était temps de se remettre à la partie..


Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:48

Le score était de 23 pour nous et de 24 pour les petits , nous avions décidé de jouer la partie en 1 seule et unique set , plus qu'un point et les enfants gagnent . Non je vais donner le mieux de moi même et c'est nous qui allons gagner ; pour l'instant nous finissons notre goûter et notre break pour nous y remettre . Après plusieurs échanges , Kohaku réussi à marquer un point ; égalité partout . Le prochain point est décisif ; plusieurs passants regardaient le match se qui mets encore un peu plus de pression . Je sers depuis la zone-arrière , la ball atterrie de l'autre côté du filet et c'est le petit gros qui la réceptionne , elle fonce ensuite vers Kohaku mais je remarque un trou dans la position de l'équipe adverse , je précipite vers la balle et je fais un magnifique smatch ce qui nous fit gagner .

- OUAIS ON VOUS A EU !!! ON A GAGNER !! ON EST TROP FORT HEIN KOHAKU ? ^^... Kohaku ?

Et c'est là que je remarque mon ami par terre j'ai du le pousser sans le vouloir par terre ; je me précipite vers lui à genoux .

- Houhou Kohaku ! Ca va ? Je t'ai pas fais mal ? Je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:14

Quand nous allions marquer le point qui allait nous faire gagner, la balle aller dans ma direction quand, Chihiro me poussa violemment pour réceptionner la balle pour nous la renvoyer et nous faire gagner ! Mais le coup était tellement violant que j'en étais tombé par terre.
Quand je vis Chihiro sauter partout en crier qu'on avait gagner et qu'ensuite s’apercevant que je ne répondais pas puis, me vis à terre, elle se précipita vers moi en me demendant si je n'avais rien.
Je riais téllement que je n'arrivais pas à répondre !

-Oui ça va merci... Réussis-je à prononcer entre deux rire.

Elle m'aida à me relever, et voyant les têtes des enfants, un peu honteux de ne pas avoir gagner, le petit gros s'approcha de nous et dis que c'était un beau match.
je lui répondis :

-Alors ? Tu nous croyait nul en sport ? Dis en rigolant.
-Un de ces quatre on en fera un autre et cette fois, nous gagnerons!

Puis, tout les enfants, en coeur criérent, une phrase pas trés compréhensible mais cela devait être leurs 'dicton'..
Je souris et me retourna vers Chihiro :

-Et toi ça vas ? C'était bien ! Il faudrait le faire plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Pendant que j'étais à terre , les enfants s'avancèrent vers nous pour nous féliciter de nos performances puis ils promettent de faire mieux la prochaine fois enfin ils partirent en criant des paroles incompréansible comme s'il avait inventé une nouvelle langue composée de " gnagnagnan " et de " popolopo " . Quand à Kohaku il riait , j'étais rassurée ça veut dire qu'il va bien , je l'aide à se relever de sa chute .

-Et toi ça vas ? C'était bien ! Il faudrait le faire plus souvent..dit-il euphorique

- Oui moi ça va , toujours la forme et c'est vrai c'était amusant on recommencera .

Je lui fis un clin d'oeil puis je remarque que le soleil commence à se coucher , le ciel devenu bleu change petit à petit de couleur pour une palette de couleurs chaudes : orange , jaune , rouge , violet ...

- On va regarder le couché de soleil ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:40

-On va regarder le couché de soleil ?

Et pourquoi pas ? C'est beau un couché de soleil... Toujours dans les ton pastels et chaud, c'était agréable à regarder. Nous remarchions en direction de la mer (XD n’empêche elle est grande la plage!) puis, prés des vagues nous nous asseyons face à cette immensité d'eau qui paraissait ne jamais se finir. Bercé par les petites vague produisant un doux son, je fermais les yeux quelques instant.. Puis en les rouvrant, je découvrit un paysage complètement différent que la dernière image que j'avais visionné.. C'était toujours dans les couleurs chaudes mais, tel un tableau, le soleil se couché sur la mer.. Le crépuscule était simplement merveilleux. Mais il n'allais pas tardé a faire nuit.
J'aimais aussi regardé le soleil se lever, j'avait toujours une sensation de lointaine nostalgie à la vue de l'aurore.. C'était peut-être le fait de savoir qu'une nouvelle journée allait commencé.. Ou ce vent du matin, si frais, si bon... Mais nous n'allions pas rester ici jusqu'au matin..Si ?

Une chanson que je chantais étant petit me revenais en tête...
'Vent frais vent'.. Je me mis à la fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:53

( bien sur quelle est grande la plage XD )

Nous nous asseyons sur au bord de la mer avec pour fond musical le son des vagues ; les pas sur le sable et la petit chanson de Kohaku , je la connaissais et automatiquement je la fredonne avec lui ' vent du matin , vent qui souffle aux sommets des grands pins ...' mais je n'étais pas la seule à chantonner , mon ventre aussi - - ... Je le serre avec mes mains pour qu'il arrête de faire du bruit et je me concentre sur le soleil qui petit à petit disparaissait au delà de la mer j'étais émerveillée par ce spectacle ... Jusqu'à ce que mon ventre fasse encore des siennes .

- Bon je crois que le message est clair j'ai faim - - .

Comme on ne pouvait par retourner au snack ( je ne précise même plus pourquoi XD ) je décide de prendre mon sac à dos et de fouiller dedans , là je trouve des briques de jus de pomme ^^ , un grand paquet de chips et 2 sandwichs aux crudités . Je sors le tout et je l'expose devant Kohaku .

- Mangeons ^^ .

Je saisie un sandwich et je croque gaiement dedans dans le but de faire taire mon ventre , c'était agréable d'avaler de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:11

Tien ? Elle connaisait aussi cette chansons.. Bon en même temps elle est assez connue.. Je ne vois pas pourquoi je m'en étonne..
Nous étions a freudonner cette mélodie comme de joyeux enfants quand nous eûmes été interrompu par le bruit d'un ventre criant famine. Au début, elle n'y prêta pas grand intéré mais au bout d'un certain temps elle déclara:

-Bon je crois que le message est clair j'ai faim.

Elle sortit de son sac des briques de jus de pommes, deux sandwichs et un gros paquet de chips. 'Mangeons' continua t-elle.

-C'est le sac de Marie Poppin's ! dis-je en souriant. Elle me donna un sandwichs et mordis a pleine dents dans le sien. Merci répondis-je avant de faire de même.

Le plus vulgaire ou frugale repas est toujours un régal lorsque l'on a faim. On en fis la démonstration. Puis s'attaquant aux chips, nous regardions toujours la vue que nous avions en face. Puis je soupira d'aise et dis :

-Vraiment, Belle et charmante journée. Et jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:22

Alors que je tends la nourriture à Kohaku il me dit :

-C'est le sac de Marie Poppin's !

- * rires * non c'est juste un sac hyper bien rangé ^^ donc il y a assez de place pour amener de tout et de n'importe quoi .

Puis il me remercie et nous mangeons dans la bonne humeur . Le soleil est presque coucher et les faibles lumières qui nous éclaire proviennent du fond de la plage où il y a de vieux lampadaires .

-Vraiment, Belle et charmante journée. Et jusqu'au bout !dit-il en me tirant de mes rêveries

- Oui c'est vrai , c'est très agréable .

On ne voyait plus le soleil maintenant , le ciel n'allait pas tarder à s'assombrir . Je m'allonge sur le sable une brique de jus de pomme à la main avec la paille dans la bouche et je regarde les nuages violets dans le ciel .

- Ce soir on regarde les étoiles ? En plus le ciel à l'air plutôt dégagé .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:17

- Ce soir on regarde les étoiles ? En plus le ciel à l'air plutôt dégagé.

Ça pour être dégagé, il été dégagé: il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Ah sauf un petit... Il devait être triste tout seul.. Mais a quoi je pense >< ? En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas admiré les étoiles sur une plage. Je crois l'avoir fait une fois et cette unique fois n'était pas un souvenir des plus merveilleux.. Je n'était pas dans mon assiette se soir là, après une soirée..assez arrosé. Et je ne me souvenais plus en quel honneur c'était et pourquoi j'étais la-bas... Enfin bref, je lui répondis tout en m’allongeant sur le sable chaud et fin:

-Oui... C'est vrai qu'il a fait bon tout au long de la journée..

Puis, je fis apparaître des gâteaux de tout sorte dans une peite barquette a plusieurs étages et en proposa à Chihiro.

(désolé pas trop d'inspi' -.-')
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

C'est ainsi que Kohaku s’allongea sur le sable en faisant apparaître des biscuits . J'étais contente , regarder les étoiles est un de mes passe-temps favoris ; elles n'ont plus aucuns secrets pour moi . Le ciel s'assombris au fil des minutes , le rouge vermeil laisse place à un violet indigo pour enfin devenir un bleu nuit profond , la lune se lève aussi , reine de la nuit elle éclaire la plage plus que les vulgaires lampadaires derrière puis se fut au tour des étoiles de se montrer une à une .

- Regarde .dis-je à mon ami. On voit l'étoile du berger qui est en faite la planète Vénus et là il y a ...

Je m’interromps , je suppose que ça n'intéresse pas trop Kohaku et que je m’emporte un peu trop , j'en souris puis je continus d'admirer le ciel .

[ t'inquiète moi aussi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:25

- Regarde, Commença t-elle, On voit l'étoile du berger qui est en faite la planète Vénus et là il y a ...

Elle s'interrompit et continua d'admirer le ciel étoilé..
Comme elle ne reprenait pas, je dis :

-Oui..? Il y a quoi là ? Dis-je en désignant l'endroit qu'elle m'avait montré du doigt.

Elle me parler Astromomie, et cela ne me déplaisait pas, justement !
J'y étais intéressé car je ne mis connaissais pas, et s'était l’opportunité d'en savoir un peu plus.
A vrai dire, je ne connaissais que l'étoile du berger et la grande et petite ours. En plus je l'avais appris pas hasard, un jour en lisant un livre portant sur une question existentiel qui était la suivante : Qu'adviendrait-il de l'avenir si l'on continu dans cette trajectoire ?
Bien sur, le sujet ne traitant pas vraiment l'astronomie, il y avait une scène d'écrivant un ciel parsemé d'étoiles.. Enfin bref, je ne mis connaissais guère.
J'attendais sa réponse, avec une pointe d’impatience.


Dernière édition par Kohaku le Mar 5 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02

C'est a mon plus grand étonnement que Kohaku me réclama la suite de ma conversation , ainsi il s’interessait aux étoiles ? Tout sourire je reprends mes explications un biscuit à la main .

- Là-bas c'est la planète mars et non pas une étoile rouge , incroyable non ? et vénus ou l'étoile du berger si tu préfères elle représente le bout de la queue de la petite ours .

Je m’arrête un peu le temps de croquer dans le gâteau et de lui laisser le temps de tout comprendre , j'ai du parler un peu trop vite , mais je sais presque tout sur les étoiles donc je m’emballe un peu dans le sujet ^^' après m'être calmée je reprends .

- Si tu reprends par rapport à la lune il y a en dessous la petite ours donc , et encore en dessous il y a la grande ; à gauche il y a la constellation du dragon elle te semble grande mais il y en a de plus , la plus grande des 88 constellations est l’Hydre . Ce n’est pas une constellation très connue car elle est difficile à observer. Elle est toujours basse à l’horizon et elle est formée d’étoiles faiblement lumineuses. Tu peux l’observer au printemps sous la Vierge et le Lion. pour les trouver c'est facile , cette étoile là bas c'est saturne elle constitue la constellation de la vierge .

Je dessine la constellation de mon doigt puis je continue mon " cours d'astronomie "

- Bon et cette étoile * en pointe une autre * c'est l'étoile Regulus elle forme le lion donc logiquement L'hydre doit se trouver par là ... Là j'ai trouvé ! tu la vois ?

Je montre la constellation peu visible en espérant qu'il l'ai vu .

[incollable moi je dis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:24

Wow. Elle s'y connaissait en astronomie. J'écouta attentivement se qu'elle me dit, tout en suivant mes différente trajectoires quelle tracée du bout des doigt. Elle suivait le contours de toutes les constellations qu'elle énumérait...
Comme l'espace peut paraître grand mais petit en même temps. De là ou nous sommes, on pourrait jurer que l'on voit tout. Mais j'en doute sérieusement.
Après son 'cour' (XD) nous restâmes un long moment sans rien dire. On admirés le ciel parsemé d'étoiles qui nous semblait brillaient de milles feux, alors qu'il est fort probable que certaines soit éteinte depuis longtemps. Quelque part c'était triste de savoir qu'une étoile est 'morte'.

Puis, je vins couper le silence en lui proposant:

-Dis.. On pourrait aller sur le port tout à l'heure ? Je me plait à entendre le son des bateaux. Surtout la nuit quand tout le monde dort.

Comment j'avais posé ma question, cela ressemblé à un petit garçon qui était mélangé entre deux émotions: la timidité, le fait de poser cette question et l’excitation à l'idée d'y aller.


Dernière édition par Kohaku le Mar 5 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:35

Nous sommes resté un long moment silencieux , juste nous , la mer et les étoiles . Puis Kohaku coupa le silence en me posant une question ;

- Dis.. On pourrait aller sur le port tout à l'heure ? Je me plait à entendre le son des bateaux. Surtout la nuit quand tout le monde dort.

Je réfléchie à cette proposition , ce lieux a aussi du charme ;

- C'est d'accord allons y ^^ .

Je me relève tout en m'essuyant des grains de sable laissés sur mes habits puis j'attrape mon sac que je j’enfile sur mon dos . Je regarde une dernière fois la mer , elle était bleu foncé comme le ciel mais malheureusement les étoiles ne pouvaient pas se refléter dans l'eau , puis nous commençons à avancer vers le port , quelque pas plus loin je me prends une gamelle mé-mo-ra-ble . La cause ? une conque u_u' .

* encore à terre * - AIEUH !! Mais qu'est que ça fait là ?! ... Je retire ma question un coquillage sur une plage ça n'a rien de bizarre - -' .

Puis je saisie la coquille entre les main et comme une petite fille de 6 ans je le porte à mon oreille .

- J'entends la mer ^^ .

[ on continu le rp au port avec un nouveau sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/4La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:49

(Okey.. Tu veux que je le fasse ou tu le fais ?)

Elle s'était lever suite à ma proposition. J'était un peu embarrassé, elle voulait peut-être rester ici encore un peu.. Enfin, d’après sa réaction, mes doutes s'étaient vite dilués.
Avant de partir en direction du port, elle regarda la mer comme si elle n'allait plus la revoir.. Cela me fis rire intérieurement (je ris TRES facilement..) et la suite n’arrangea rien: elle avait marcher sur un coquillage se trouvant sur la route conduisant au port et était tombée à terre.

* encore à terre * - AIEUH !! Mais qu'est que ça fait là ?! ... Je retire ma question un coquillage sur une plage ça n'a rien de bizarre - -' .

Par pure miracle elle n'avait pas casser le coquillage en question et, par ce faite, le mis a son oreille pour déclarer qu'elle entendait la mer.
C'était trop ! J'éclata de rire, qui celui-ci, résonna jusqu'aux plus petite ruelles de la ville.
Après sa, je tendis ma main vers elle pour l'aider a se relever.

-Tu me fais trop rire ! Déclare-je.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:03

Tout à coup Kohaku se mit à rire , tellement forte qu'il aurait pu réveiller la ville entière ( j'exagère un peu non ? XD ) puis il me tendit sa main une larme à l'oeil et le sourire jusqu'aux oreilles ;

- Tu me fais trop rire !

Et moi pauvre chose par terre , un coquillage à l'oreille je n'est rien trouvé de mieux à dire ;

- Euh ... ben ... Tant mieux ^^'

Oui mon vocabulaire manque cruellement de mots mais je ne m'attarde pas longtemps dessus , je saisie sa main et je me relève toujours le coquillage à la main . Puis nous avançons gaiement vers le port , il n'y avait presque personne sauf un groupe de vieux marins qui picolaient . Nous n'y fîmes pas attention et nous arrivâmes sur un vieux ponton de bois humide .

- On s'installe là ?

Avant même qu'il ne réponde , je m'assis sur le bord les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles .

[ Là il serait logique que l'on rep maintenant au port , j'ouvre le sujet avec ce message en rappel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]   La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer... [Chihiro+Kohaku+Des baigneurs..?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au port [ PV . Kohaku+Chihiro+les promeneurs ...]
» Présentation Chihiro
» chambre : Kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Mer-
Sauter vers: