Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 club des idol(e)s !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitoo Tchicha

Kitoo Tchicha


Messages : 35
Points : 14345
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Tchicha
Avertissement(s):
club des idol(e)s ! Left_bar_bleue0/0club des idol(e)s ! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

club des idol(e)s ! Empty
MessageSujet: club des idol(e)s !   club des idol(e)s ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:15

Club des idol(e)s

Le club des idols et un club fermer est très sélect qui ne comprend que 5 membres maximun. Ces le club le plus riche et pour dire ces normal car seul les élèves les plus riche , les plus populaire et les plus beau/belle sont accepter. Les membres de ce club sont respecter part tous les autres élèves et sont inviter à toutes les soirées qui se passe dans l'école. Se sont souvent des personnes qui passe leur vie à changer de compagnon. Leur salle de classe est la plus luxueuse et confortable. POur y entrer il faut avoir au minimum plus de 10 rp différents et rencontrer plus de 15 personnes différente est être aprécier par elle.

membres :

-Ayamée (chef )
-
-
-
-

Vous pouvez faire une demande d'intégration à ce club à partir d'un total de 15 rp et de connaître au moins 10 membres . Vous serez accepter si vous avez réunie ces conditions et dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
club des idol(e)s ! Left_bar_bleue0/4club des idol(e)s ! Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

club des idol(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: club des idol(e)s !   club des idol(e)s ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

Ayamée débarqua pensive déstiné aux membres du club des idoles; C'était vraiment une pièce luxueuse et cela la réconforter dans son idée qu'elle ne s'était pas tromper en accpetant l'invitation pour faire partie du groupe des idoles. La jeune fille s'installa confortablement dans un canapé où elle s'enfonça tellement il était moilleux; Bon dieu c'était le bonheur !!!!!!! Maintenant qu'elle était ici il fallait juste qu'elle attende les autres membres mais il y avait qui en autre membres ?...Bonne question l'ange n'ena vait aucune idée de toute façon elle verrait bien quand il seront là. Mais pourquoi l'avait-on mit chef ? Et qu'elle était ces résponsabilité en tant que telle ? Et d'abord ils faisaient quoi dans se club ?

-Et je demande sa à qui moi ...

Et dire que je suis chef mais je ne sais absolument rien sur ce club . Sa craint frenchement mais tant qu'on ne me demande pas ce qu'on fait dans se club sa ira... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
 
club des idol(e)s !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club: important ! /!\
» Club sport !
» Club des Sadiques
» Club de Jardinage
» Club des Hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: salle des clubs-
Sauter vers: