Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayamée Bijo ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Ayamée Bijo ~  Left_bar_bleue0/4Ayamée Bijo ~  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Ayamée Bijo ~  Empty
MessageSujet: Ayamée Bijo ~    Ayamée Bijo ~  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:54

«Nom Prénom»

Spoiler:

• CARTE D’IDENTITÉ
    Prénom : Ayamée
    Nom : Bijo
    Âge : 16 ans
    Nationalité :Américaine
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Race : Ange (déchu)
    Pouvoir(s) (Pas plus de deux) : télépatie et contrôle de la glace.
    Arme(s) : pistolet et dagues
    Quel club voulez vous intégrés ? idoles



• DESCRIPTION PHYSIQUE
    Je suis quelqu'un d'une extrême banalité (pauvre de moi !) . J'ai un visage fin et doux surement donner par la blancheur légèrement rosée de ma peau. Mes grand yeux vert émeraude brillant me donne un air d'ange mais il vire au vert foncer quand je suis de mauvaise humeur son souligner par une méche effilée et ont souvent un air triste. J'ai de long cheveux ondulé qui m'arrive au milieu du dos qui ont de magnifique reflet roux grâce au soleil et accentue leur effet léger et soyeux. J'ai une carrure assez fine qui pourrait presque me donner l'air fragile et enfantin alors heureusement que la nature ma bien pourvue surtout au niveau de la poitrine. J'ai une silhouette élancée et sportive qui m'ôte l'air de légume que j'avais plus jeune.
    Mes jambes sont longue et fine ce qui me permet d'avoir une assez bonne vitesse en sprint pouvant faire de plus grande fouler que certaine personne. J'aime les bijoux surtout les bagues qui ornent mes doigt fin et long , effet surement donner par mes ongles long. Les traits de mon visage ne sont pas expressif du tout et le plus souvent ce qui trahie mon humeur ces la couleur de mes yeux. J'ai toujours aimer suivre la mode et sa n'as pas changer mais j'ai une nette préférence pour les vêtements de couleur sobre (mais je peut aussi mettre des couleurs vives) qui vont mieux avec sa couleur de peau. Je suis souvent habiller avec classe et suivant mon humeur du jour. Je n'ai pas de tenu particulière que je met plus que d'autre. J'ai un tatouage en forme de croix qui prend tout le dos. Jamais personne ne l'as vue et sa ne risque pas d'arriver ! Ces le symbole qui montre que je suis devenue un ange "déchu"



• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    Heu ben disons que je suis gentille , généreuse ,je m'inquiète rapidement pour les autres , souriante , rieuse. Je suis une intellectuelle fini , étant une excellente lectrice sa m'as souvent aider dans mes études et même à l'extérieur, ce qui me permet de ne pas passer pour une inculte. Je suis très lunatique ce qui en exaspère plus d'un mais ces pas de ma faute si j'ai une humeur très changeante ?!Je m'ennuie rapidement mais ces pas de ma faute si la vie n'est pas palpitante ! Ha il faut aussi je mette mes côté négatif ….. ben j'en est pas justement ! J'ai un côté sadique et je m'emporte facilement ce qui parfois donne des truc vraiment...heu j'ai pas de mot pour le décrire . Je suis hypocrite , je juge souvent suivant la tête des gens mais après ces suivant leur caractère. Je suis très difficile envers les gens mais tant qu'ils sont intéressant sa me va. Quand je suis énerver (ce qui arrive facilement) je peux devenir violente et en envoyer plein la figure aux gens même à ceux qui ne m'ont rien fait donc conseille quand je suis énerver partez car mes répliques peuvent être très blessante. Avant j'étais d'une timidité maladive mais maintenant je suis extravertie et vraiment loin d'être pudique. Les personnes « coincer » comme je l'ai appel on le don de m'exaspérer royalement !
    Mais vous inquiéter pas si je vous aime bien je pourrais me montrer très gentille.... Mais dit donc derrière mon sourire et ma bonne humeur … je serais pas un peut .. non rien ces bon, oubliez ! Ha j'ai oublier je déteste qu'on s'en prenne à mes ami(e)s ! J'apprécie la bonne compagnie , les personne intéressantes et mes moment de solitude . Sinon j'aime pas les personnes narcissique, vaniteux ,et ceux qui regardes les autres de haut. Sa na jamais changer et je ne pense pas que sa changeras , je ne les supporte vraiment pas !



• HISTOIRE FAMILLE
    Ayamée était née de l'union de l'amant de sa mère (un ange) et de sa mère (un ange aussi) Elle l'avait jamais sut , pensant que son vrais père était le maris de sa mère. Ils avaient vécuent heureux dans cette utopie mais qui fut briser quand son père mourut à cause d'un démon et que sa mère ne pleura jamais la mort de son maris et ne prit même pas la peine d'aller à son enterement. La jeune fille ne pardonna jamais à sa mère se simple fait. Pourtant ce n'était pas comme si c'était elle qui avait tuer son père. L'amand de sa mère devient à peine quelques mois après son beau-père. Ayamée ressentie encore plus de haine envers sa mère. Un jour elle surpris une de leur conversation où ils disaient que la personne qu'elle avait penser être son père n'étais en faite pas son père mais cette homme , ce parfait inconnu qui était son père. Elle le détesta sur le champs. Mais elle ne fit rien et garda sa colère pour elle . Mais un jour elle n'en put plus et n'arriva pas à retenir son pouvoir et congela litérallement ces parents pendant au moins une semaine pour être sur qu'il soit bien mort. Elle ne regretta jamais son geste même quand la marque qui la désigner comme un ange déchu apparut dans son dos. Depuis le temps l'ennuie s'installa en elle et l'amena à envier les humains qui avaient une vie courte. Ayamée entendit un jour parler d'une fameuse école , assez bizarre mais elle décida d'y aller pour essayer de tromper son ennuie...



• HORS RP


    Présom: ~
    Pays: france
    Double compte? non
    Comment avez-vous connu le forum ? A t'on avis ?

    POUR LA VALIDATION DE VOTRE FICHE (Besoin des codes? Lisez le règlement et vous les trouverez! Surprised)
    Spoiler:





LE RÉSULTAT



Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
 
Ayamée Bijo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie d'ayamée !=)
» Chambre 86 : Ayamée
» Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]
»  Chambre d'Ayamée et Katsumi
» homage ! [ayamée+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: