Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Left_bar_bleue0/4Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]   Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:05

Ayamée s'habilla rapidement d'un short en jean et d'un Marcel (débardeur )noir . La jeune fille se chaussa d'une paire d'escarpin à talon haut et sortie d'un pas énerver de sa chambre en attrapant rageusement son sac au passage. Elle était en rogne mais ne savait pas pourquoi ce qui l'énerver encore plus. Grrrr. Ha si l'étudiante se souvenait du pourquoi elle était énerver. Elle avait mal dormit et à cause de se que lui avait dit Foxy. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi et comment il faisait des choses aussi abominable sur des personnes innocentes. Non mais ces vrai quoi comment peut-on enfermer un enfant dans un et faire des expérience dessus parce qu'il n'était pas complètement humain. C'était une chose qu'elle juger inconcevable et immorale. Déjà que sa l'énerver elle avait mal dormit. Ce qui l'agacer encore plus. Mais sa ne l'empêcher pas de réfléchir posément à ce maudit sujet. Ayamée soupira en passant sa main dans ses cheveux avant de se rendre compte qu'elle se trouvait devant les grandes portes du hall. Pourquoi était-elle venue ici ? Bon sa servait à rien de s'interroger dessus.

Elle observa les grandes portes quelques instants avant de monter les quelques marche et de pousser la grande porte qui était vraiment légère comparer à sa taille et à ce qu'on pourrait croire. La jeune fille se perdit dans ses penser rageuse en marchant d'un pas compte à lui calme et sur. Seul ses bruit de pas résonner dans le hall immense où régner un silence de plomb. Pas que le silence la dérange mais là c'était franchement dérangeant. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un d'urgence au moins sa la sortirais de ses penser et la divertirais. Elle avait besoin de parler. Pourvue qu'elle ne tombe pas sur un associable. Ayamée souffla agacer sur sa frange avant de s'assoir sur un des fauteuils mise à leur disposition dans le hall. La jeune fille posa son sac sur ses genoux et en sortie son ipod et son casque de musique qu'elle mit sur ses oreilles. L'étudiante alluma son ipod et mit sa musique préférer. Elle se mit à tapoter du pied en rythme avec la musique sans qu'elle ne s'en rende compte. Au moins sa l'avais sortie de ses sombre penser. Un léger sourire au lèvre cacher son sa colère bouillonnante.

Bon tant que personne ne l'exaspérer ou l'énerve. Tous irais pour le mieux. La jeune fille posa son sac par terre et laissa son regard divaguer vers l’extérieur . Les grande baie vitré qui donner sur le parc offrait un vue magnifique et saisissante. Ayamée se mit à divaguer oubliant presque la douce musique qui résonner dans ses oreilles. Le bruit de son tapotement de pied briser le silence qui c'était réinstaller dans le hall. Mais pourquoi n'y avait-il personne ?! Elle avait envie de parler ! La jeune fille soupira une énième fois et se remis à penser au sujet qui l'énerver royalement.

N'empêche je me demande ce qu'il lui on fait subir à Foxy mais est-ce que je veux vraiment savoir ? oui et non . Oui parce que au moin je pourrais vraiment comprendre par où il était passer avant de venir et donc le comprendre lui et ses réaction. Mais en même temps non parce que savoir ce qu'ils lui ont fait pourrait sérieusement me dégouter et m'énerver encore plus que sa ce que sa m'énerve déjà ! Et je n'ose pas imaginer ce que je fairais dans pareil situation .

Ayamée serra les poings d'énervement en y pensant. Elle souffla encore une fois il fallait obsolument qu'elle se calme. Rester zen et posait. Ne pas s'enflammer. Mais rien à y faire sa ne cesser de l'énerver encore plus à chaque fois qu'elle voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14584
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]   Une rencontre ? [Kaos + Ayamée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:00

Calme.. Le calme comblait le bâtiment, un calme qui ne laissait en rien présager la venue de l'élu. Pourtant, il devait arriver sous peu... Alors que les oiseaux s'envolaient gaiement d'un arbre à l'autre, voilà déjà que des élèves se bousculaient dans le couloir pour atteindre à toute vitesse la cour, surement au courant de l'arrivée d'une personne classe et fortunée. Bousculant même une fille au passage qui attendait sagement dans le hall d'entré, ses écouteurs aux oreilles, les élèves arrivèrent finalement dans la cour où une énorme limousine d'une grandeur à peine croyable était en train d'arriver...
Les élèves se mirent tous en groupe regardant arriver la luxueuse limousine...



Pendant ce temps dans la limousine


" Oh, je vois... Visiblement la nouvelle de mon arrivée s'est répendue... Comme prévu... Clive ? C'est ici qu'on descend, et n'oubliez pas les petits extras, s'il vous plait... "

" Bien maître... Mais, sauf erreur de ma part, ne croyez-vous pas que vous en faites un peu trop ? "

" Effectivement, pour une personne normal on pourrait l'affirmer. Mais justement, je ne suis pas n'importe qui, je suis l'élu qui rétablira l'ordre dans ce chaos universel. "

" Certes, même si je trouve ces extras un petit peu inutiles et pas très subtils pour votre camouflage, je ne peux vous en empêcher. Car je sais bien que vous aimez vous faire remarquer, c'est votre petit plaisir et défaut si je puis me permettre, maître... "

" Je sais Clive, je sais... Bon, à présent que nous sommes arrêtés, et que tous ces élèves m'attendent, nous allons commencer... "

" Equipe 1 et 2, en position pour l'entrée... "


Alors que les élèves s'impatientaient, venait enfin le moment tant attendu...