Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 109
Points : 14281
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Empty
MessageSujet: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:58

H-O-R-R-I-B-L-E. Il n'y avait pas d'autres mots. Cet endroit était horrible. Les humains affluaient de tous les côtés. Trop de gens. Beauuucoup trop de gens à son goût. Crona marchait, se tenant le bras gauche de la main droite, collée au mur, dans un couloir. Elle tentait le plus possible à se faire oublier. Ragnarok était, cependant, de sorti, et donc, beaucoup de regard étaient tournés vers elle. Certains trouvaient cela normal, d'autres non. Elle aurait, pour sa part, préféré que tout le monde l'ignore, telle une ombre. Elle affichait comme toujours son air déprimé. Ragnarok, qui, depuis un moment, observait les gens qui marchaient de-ci de-là, sorti quelque chose d'intelligent.

-Hé, si t'en as mare de tous ces humains, tu vas pas à la bibliothèque ? Au moins, personne te regardera, il seront beaucoup trop occuper à lire.

-Sans doute..

Crona continuait de longer les couloirs, sans grandes convictions, jetant des regards de temps en temps sur le côté, cherchant la bibliothèque. Au bout d'une dizaine de minutes, elle la trouva. Elle y pénétra silencieusement, à tel point que personne ne la remarqua. Très vite, elle se réfugia dans un coin mal éclairé, loin de tout le monde. Elle s'y mis en boule, le jambes repliées entourées de ses bras, la tête enfouie dans ces derniers. Ragnarok s'en fut, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14539
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:05

Alors que les élèves se baladaient dans le couloir, discutant de choses et d'autres, vint un jeune homme ouvrant bien fort les 2 portes d'entrés, en effet, celles-ci s'ouvrirent de tout leur long pour laisser passer un garçon sombrement vêtu dont les seules couleurs sur lui semblaient être la couleur rouge mystique de ses yeux et un diadème doré. Il marchait d'un pas lent et poétique, regardant à gauche et à droite ses futurs camarades de classe, les yeux mi-fermés.

... Inintéressant, sans intérêt, bête démon, bête ange, cette année ne promet pas d'être très palpitante... Il faut dire que c'est un peu de ma faute, je me suis inscrit tout en sachant que ces moments ici ne seraient qu'une couverture. Je dois à présent assumer mon choix afin de trouver les 2 objets de ma vengeance... Ces deux objets possédant une puissance incroyable et dangereuse. Je sais qu'un de ces deux objets se trouve ici, dans cette ville. Cependant je ne sais pas où... Mais je trouverai, même si je dois fouiller chaque recoin de ce misérable endroit. Je gagnerai la partie, ils payeront, et ensuite... Un monde nouveau éclora... Ainsi qu'une nouvelle ère, mon ère. Mais pour l'instant, je dois obtenir les informations des emplacements.

Le jeune homme continua de marcher et arriva enfin à sa destination. La bibliothèque... Elle était grande et remplie de livres en tout genres.