Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14692
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:02

Misao se décida pour devenir plus forte. Elle devait arrêter de toujours devoir compter sur les autres. Peut importe d'où venaient ses pouvoirs. QU'ils soient angéliques ou diaboliques. Maintenant, c'était les siens. Voilà ce que pensait l'ange en regardant l tombe de sa jumelle. Sa famille l'avait entérrée dans le monde des humains car elle rêvait d'y aller. Chaques jours, sa soeur lui manquait de plus en plus. Des fois, c'était carrement insupportable. Mais, maintenant, la jeune fille avait des personnes sur qui compter, des personnes qui la soutenaient malgré sa maladresse, la source de son pouvoir ou encore la couleur de ses yeux. Misao devait être fière de ce qu'elle était. La pluie commença à tomber mais elle resta là assis par terre devans la pierre tombale. Sa robe devenait boueuse mais elle ne bougea pas d'un pouce. Quand, l'ange venait là, elle avait l'impression de sentir la présence de sa jumelle. C'était réconfortant. Le trou dans sa poitrine se comblait enfin. Son regard se perdit sur la rose blanche qu'elle avait posé sur la tombe. C'était la fleur préférée des deux jumelles. Fallait avouer qu'elles avaient les mêmes goûts. Il y avait juste leur confiance en soi qui était différente. Sa soeur était sur d'elle alors qu'elle avait peur du jugement des autres. Un sourire mélancolique apparut sur ses lèvres.

-Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14539
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:46