Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:02

Rappel du premier message :

Misao se décida pour devenir plus forte. Elle devait arrêter de toujours devoir compter sur les autres. Peut importe d'où venaient ses pouvoirs. QU'ils soient angéliques ou diaboliques. Maintenant, c'était les siens. Voilà ce que pensait l'ange en regardant l tombe de sa jumelle. Sa famille l'avait entérrée dans le monde des humains car elle rêvait d'y aller. Chaques jours, sa soeur lui manquait de plus en plus. Des fois, c'était carrement insupportable. Mais, maintenant, la jeune fille avait des personnes sur qui compter, des personnes qui la soutenaient malgré sa maladresse, la source de son pouvoir ou encore la couleur de ses yeux. Misao devait être fière de ce qu'elle était. La pluie commença à tomber mais elle resta là assis par terre devans la pierre tombale. Sa robe devenait boueuse mais elle ne bougea pas d'un pouce. Quand, l'ange venait là, elle avait l'impression de sentir la présence de sa jumelle. C'était réconfortant. Le trou dans sa poitrine se comblait enfin. Son regard se perdit sur la rose blanche qu'elle avait posé sur la tombe. C'était la fleur préférée des deux jumelles. Fallait avouer qu'elles avaient les mêmes goûts. Il y avait juste leur confiance en soi qui était différente. Sa soeur était sur d'elle alors qu'elle avait peur du jugement des autres. Un sourire mélancolique apparut sur ses lèvres.

-Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.



Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:00

Kaos entendit les petits cris de son aimée, il rougit mais sourit. Le jeune homme était heureux que ça lui fasse plaisir, il avait peur de mal s'en sortir, mais ça commençait plutôt bien. Soudain, sans s'y attendre, Kaos se fit embrasser par la jeune Ange, qui s'était retourné assez rapidement. Kaos ne se lassait pas des lèvres de Misao, c'était avec la même passion qu'il lui rendait le baiser. Mais lorsque son amour mit sa main sur la bosse du garçon, celui-ci sursauta un peu, ça lui faisait bizarre d'être touché par cette main délicate, surtout à cet endroit. Elle caressait lentement, cela avait pour effet d'exciter encore plus le jeune homme, qui tentait de garder un semblant de contrôle. Peu de temps après, la jeune fille sortit du caleçon l'engin du jeune homme. Il était très gêné et se demandait si il était conforme ou non, si la taille était bonne, ect... Misao commença à lécher et Kaos rougit violemment... Cela commençait à lui faire du bien, mais il n'osait pas le montrer, de peur de paraître ridicule. Mais alors que la jeune fille commençait à sucer, Kaos fut happé d'une sensation inhabituelle, la douceur et l'habilité de cette langue, touchant le bout de son pénis, apportait en lui une puissante vague de plaisir.

" Misao, est-ce normaa, aaah aaaaah, haaaa... ! " Commença-t-il, sans savoir terminer sa phrase, le plaisir prenant le dessus.

Que se passait-il ? c'était si étrange, c'était... tellement bon ! Le jeune homme avait l'impression de flotter sur un nuage, un doux songe remplit d'un plaisir inconnu jusqu'à lors. Il ne pouvait plus retenir ses petits cris de plaisir. La bouche ouverte et le visage d'un rouge tomate, Kaos regardait la jeune Ange manipuler son engin, et elle semblait même y prendre du plaisir... Cette situation embarrassante n'altérait cependant pas l'envie des deux amoureux. Kaos massait le sein droit de Misao. Voilà, le pénis du jeune homme avait atteint son niveau d'hauteur et de largeur maximal, signe que l'Ange du Chaos était dans l'extrême de l'excitation. Il caressait les seins et les courbes du ventre de son amour. Massant avec passion, par moments, cette poitrine ferme et douce en même temps. Evidemment, les sensations de plaisir du jeune homme influaient sur la fréquence de son massage. Ainsi, quelques fois, Kaos pressait un peu plus rapidement qu'à d'autres, essayant de ne pas trop en faire, même si l'instant lui dictait de ne pas réfléchir à quoi que ce soit.


" C'est si, si... boon... ! " S'exclamait le jeune homme, dont les rougeurs n'avaient plus de limites.

Sur les lèvres de la jeune Ange, on pouvait déjà remarquer un peu de liquide translucide. De même que sur l'engin reproducteur du jeune homme, où quelques gouttes entamaient leur descente. Mais Kaos n'avait pourtant pas encore jouit. Et Misao était encore occupée de lui procurer ce plaisir intense...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:00

Misao ne répondit pas à la demi-question, trop occupé à faire plaisir. Elle sentait sous sa langue que Kaos aimait beaucoup le traitement. Ses cris le prouvaient assez facilement. Elle aimait l'entendre. C'était une récompense. Un frisson la parcoura en sentant les mains de son chéri. Après un moment, elle sourit en entendant les paroles de Kaos. Quand, l'ange sentit les premières gouttes de liquide dans sa bouche, elle arrêta de le sucer mais continua à la main jusqu'à ce qu'il jouisse. Elle embrassa son homme avec passion. Elle lui chuchotta à l'oreille.

-si tu as aimé ça, la suite va encore plus te plaire.

La jeune fille voulait passer à la suite et sentir son chéri en elle, surtout que son engin était pas du genre petit. Elle grimpa sur lui et infiltra le pénis en elle. Elle resta un moment sans bouger avant de commencer à faire des mouvements des hanches. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres. C'était tellement bon et dur. Le plaisir montait doucement en elle, traversant chaques parcelles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:56

Lorsque Kaos jouit, il sentit comme une libération de plaisir... un plaisir qui, jusqu'à lors, avait été scellé en lui. Une trainée translucide s'échappa et retomba par après, mais le moment le plus intense n'allait pas tarder à arriver... La jeune Ange embrassa son homme, lui chuchotant à l'oreille que le plus gros était à venir...

Est-ce possible ? J'ai pourtant cru que le maximum de plaisir avait été atteint... Pensa le jeune homme, curieux...

Misao commença à grimper sur Kaos, elle n'avait plus sa culotte et il se douta de la signification de ceci. Il était quelque peu intéressé et peureux en même temps. La jeune fille prit de la main l'engin et l'infiltra en elle, restant immobile pendant quelques secondes... Autant pour l'un que pour l'autre, le plaisir se faisait sentir, Kaos sentit les recoins des parois vaginales de son aimée. Comme si les deux corps fusionnaient pour n'en faire qu'un seul, les plaisirs se rassembler pour devenir commun aux deux êtres... Kaos laissa son plaisir s'exprimer en un petit cri. C'était tellement doux à l'intérieur, douillet et chaud en même temps... L'Ange commença alors à agiter son bassin, le plaisir montait alors de plus en plus dans le corps des deux adolescents. Cela excitait Kaos, qui commença aussi à y mettre du sien en accompagnant les mouvements de hanches de son amour. Cela faisait encore plus de bien ainsi. Le jeune garçon s'y prenait doucement, mais avec envie et plaisir... A partir d'un moment, il ne put plus s'empêcher de tenter quelque chose qu'il n'avait pas osé avant, lécher et prendre en bouche les bouts de cette jolie poitrine qui l'intriguait tant... Kaos se mit sur le dos et entraina Misao doucement avec, faisant des mouvement de vas et viens à l'intérieur du vagin, tout en léchant et en suçant, de sa bouche, les seins de Misao, qu'il continuait de masser lentement. Plus tard, il fit coucher la jeune Ange dos sur le lit et continua ses mouvements de pénis, un peu plus rapidement... Il était tête sur ses seins, le regard noyé de sensations plaisantes, laissant ses cris de bonheur traverser librement les murs de sa gorge. Kaos ressentait un bien immense causé par la douceur et aussi l'humidité de ce canal, qui le devenait de plus en plus. Le jeune homme n'osait pas l'avouer, mais les bruits de plaisir de la jeune adolescente l'excitait et le poussait à lui faire encore plus de bien... C'était magique, les deux amoureux s'échangeaient des petits cris de bonheur dans une ambiance chaleureuse et prenante.


Je ne pensais pas que faire l'amour pouvait faire autant de bien... Aaaah, c'est tellement étrange, ouuuuh... ce plaisir si intense, aaah aaaah ! Comment est-ce possiiiiible ?! Pensa le jeune hybride, engloutit par ses émotions.

Le jeune homme continuait ses vas et viens, tenant, de ses mains, les cuisses de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49

Quand Kaos commença à prendre le même rythme que Misao, elle se sentit heureuse. Cela montrait qu'il aimait le traitement. Ils devenaient qu'un. Elle poussa un cri quand la bouche de son chéri finit sur sa poitrine. Elle  ne s'attendait pas du tout à ça. Mais, c'était vraiment agréable. Elle se laissa entraîner par son homme. Le plaisir etait de plus en plus haut. Des petits cris de plaisir sortirent de sa bouche. Elle fut heureuse quand Kaos prit l'initiative de changer de position. C'était que la première fois mais c'était pas mal. Avec un peu d'entrainement, il risquait de la faire monter aux rideaux. De plus ses cris étaient en harmonies avec ceux de son chéri. C'etait tellement mignon à voir. Ses mains s'accrocherent aux draps tellement c'était bon. Elle sentait la fin approchée mais elle n'avait pas envie que ça se termine toute suite. Mais bon, c'était pas grave. Après encore un petit moment, elle poussa un dernier Cri de plaisir. Misao reprit sa respiration et regarda son amour Avec un grand sourire. Elle se remit correctement contre son cheri et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:45

Kaos était rassuré, il arrivait à procurer du plaisir chez son aimée, il était même presque gêné d'entendre ses petits cris, ou plutôt de prendre du plaisir à les entendre. Elle était si jolie comme ça. Mais vint le moment où le jeune homme jouit, Misao sembla faire pareil et tout deux reprirent lentement leur souffle de cette petite mais torride aventure... La jeune Ange regarda son compagnon d'un grand sourire et celui-ci sourit également, après s'être remis.

C'était, tellement... étrange, mais bon en même temps, j'ai vraiment eu l'impression de flotter paisiblement en dehors du temps, c'était magique...

Les deux adolescents s'embrassèrent amoureusement, leur corps étaient encore chaud et un peu en sueur après ce qui venait de se passer. Kaos enlaçait la jeune fille tout en continuant de l'embrasser passionnément. Il aimait tant ses lèvres, sa peau délicate, sa douceur et sa gentillesse. Et puis, elle avait ce regard un peu pervers mais mignon qui arrivait à faire rougir le jeune homme. Ce genre de regard n'avait pas d'effet sur lui habituellement, mais cette fille arrivait à le faire rougir à chaque fois qu'elle le tentait. A présent, les deux amoureux, torse contre torse, se regardaient, ils étaient heureux du moment intime qu'ils venaient de passer ensemble... Quelques instants plus tard, Kaos brisa doucement le silence.

" Ce, ce serait peut-être préférable que l'on prenne, enfin, disons, une douche quoi... " Dit-il, un peu gêné.

" Euh, parce que, je suppose que dormir avec mon... enfin ce j'ai... à l'intérieur de toi, c'est pas super, propre quoi... Puis, moi aussi, j'en ai un peu sur moi... "

Il ne savait savait pas trop comment parler de son liquide sans pour autant le dire grossièrement. En y pensant, Kaos regarda le lit et vit quelques traces de leur... aventure. C'était un peu de sa faute aussi, il n'avait pas réussit à contrôler son ultime plaisir et s'était laisser jouir à 2 reprises sans y penser... Mais comment lui en vouloir aussi, après tout, c'était sa première fois, sa première nuit avec une fille, et son premier amour... L'engin du jeune homme n'avait, depuis tout à l'heure, toujours pas faiblit de taille, cela l'embarrassait un peu. En même temps, son Ange n'arrangeait pas non plus la situation en étant nue devant lui. Il avait du mal à ne pas repenser au " chaud time " qu'ils venaient de passer... quelques instants plus tard, il se leva et se dirigea vers la salle de bains.

" Je vais déjà y aller, sinon je risque d'en laisser encore un peu couler sur le lit... " Dit le jeune garçon, un peu pressé.

Quand il arriva dans la salle de bains, il remarqua que la douche était en panne...


Raaa, ils pourraient quand même prévenir en me passant la chambre, tout de même !... S'exclama mentalement Kaos, quelque peu déçu par la communication envers le client...

Le jeune homme fit donc couler un bain et prévenu Misao de loin pour la panne de la douche, il s'engouffra quelques minutes plus tard dans la baignoire. Au moins, l'eau était bien chaude... Peut-être que cette chaleur apaisante allait enfin pouvoir détendre le muscle qu'il portait au dessus de l'entre-jambes, maintenant. Il attendit son amour, patientant dans cette béatitude thermique...


" On a de la chance, l'eau est bien chaude ! Vu l'heure qu'il doit être, c'est assez impressionnant. " Dit Kaos, visiblement satisfait du service clientèle, qui n'était finalement pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:12

Misao etait bien contre son chéri. Il était si doux avec elle. Le moment était magique. Elle trouve dommage quand il brisa le doux silence mais elle éclata de rire en l'ecoutant parler. Mais l'une de ses phrases lui fit réaliser qu'ils s'étaient pas protégés. Elle avait fait ça sur un coup de tête et avait complètement oublié la protection. Espérons que rien ne va arriver dans 9mois. C'était pas qu'elle voulait pas d'enfant mais ils étaient trop jeunes et se connaissaient à peine. L'ange ira chercher la pullule du lendemain. Elle préféra taire se commentaire pour pas gâcher l'ambiance. La jeune fille le regarda se lever et filer dans la salle de bain. Elle sourit doucement dévans le spectacle. Decidemment, son homme était vraiment beau. Il avait un corps parfaitement sculpté. On aurait envie de le manger tout cru. Elle était étonnée d'être sa première fois, surtout qu'il avait pas de quoi avoir honte niveau outil. Un bain! Hourra. La demoiselle se leva tranquillement et rejoins. En entrant dans la baignoire, sa main toucha celle de Kaos. Une douleur monta en elle. Son pentacle lui brulait comme la première fois qu'elle avait touché son homme. Misao fixa son chéri en tenant sa main contre elle. La douleur dispraissait comme elle était venue.

-merde alors. Pourquoi mon pentacle réagit autant à toi! C'est la deuxième fois que cette douleur me prend quand je te touche. Il réagit à toi ou à quelque chose que tu as. Ça fait mal.

elle comprennait pas ce qui se passait entre son pentacle et Kaos. Surtout qu'il ne lui faisait pas mal à chaque fois qu'elle touchait Kaos mais seulement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:41

En entrant dans la baignoire, Misao déposa sa main sur celle de Kaos. La jeune fille sembla souffrir et retira vite sa main.

-merde alors. Pourquoi mon pentacle réagit autant à toi! C'est la deuxième fois que cette douleur me prend quand je te touche. Il réagit à toi ou à quelque chose que tu as. Ça fait mal. Dit-elle, en tenant sa main.

" ... Je ne sais pas... C'est sans doute l'essence du Chaos qui coule en moi... Cette puissance excite peut-être ton pentacle au point de te faire mal... Mais je ne suis pas sûr. Après tout, ce n'est pas à chaque fois que tu me touches. " Dit le jeune homme, sans grande certitude.

Ce qui intriguait le jeune homme, ce n'était pas la douleur que le pentacle faisait subir à la jeune fille, mais le fait qu'elle ne soit pas régulière à ses touchés... C'était étrange, et assez ennuyant. Un mystère que Kaos aurait bien voulu résoudre. Mais il ne savait pas trop quoi penser de cela, il n'osa pas continuer par manque d'éléments. L'eau était toujours aussi chaude et le jeune homme sourit à son aimée, il ne voulait pas l'inquiéter avec ça.


" La chaleur de l'eau te plait ? C'est relaxant je trouves... " Dit-il, comme pour détendre l'atmosphère.

Le bain faisait des bulles, en fait, c'était grâce à un produit qu'il avait rajouté, il trouvait que c'était plus agréable ainsi. Il y avait du volume au moins, cela donnait une impression continuelle de mouvement. Kaos n'aimait pas la monotonie, quand tout suivait un train-train quotidien et que la vie devait plate et sans relief. Avec Misao, il se sentait d'humeur plus joyeuse qu'habituellement. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la vie dans un manoir n'était pas très passionnant. Certes avoir l'argent pour acheter ce que l'on veut pouvait être utile, mais on se lassait très vite de ceux-ci. L'argent était un bien maudit, il permettait de faciliter les besoins, mais l'amour ne se trouvait que très difficilement avec celui-ci... Seul le profit et la trahison attendait le couple au tournant. Heureusement, avec son aimée, ce n'était pas le cas, en tant qu'Ange elle n'avait pas besoin d'argent, ou du moins elle n'avait pas l'avarice des humain. En tant qu'Ange elle savait que l'argent n'était que bien peu de choses, au final. Le jeune homme était heureux d'être tombé sur elle.


" Ah oui, j'ai rajouté des bubulles, j'aime mieux quand le bain est en mouvement. Enfin, si ça ne te dérange pas. "

Le jeune adolescent prit quelques bulles en mains, avant de souffler légèrement pour qu'elles s'envolent en direction de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:19

Misao réfléchit. Était-ce vraiment la puissance qui faisait réagir son pentacle. Parfois, elle se demandait si son pentacle réagissait pas aux autres finalement. Peut être que c'était elle qui faisait réagir son pentacle et que les autres n'étaient qu'un élément déclencheur. Après tout, Kohaku n'avait pas l'air aussi puissant et pourtant quand elle etaot près de lui, son pentacle l'avait brulé. Mais c'etait juste une theorie. Son pentacle ne la brulait jamais régulièrement. Après cette petite réflexion, l'ange réalisa qu'elle se trouvait toujours debout dans la baignoire. Elle s'installa, dos contre le torse de Kaos. L'eau était bien chaude mais pas brulante, parfaite pour se détendre après un peu de sexe. Elle sourit aux bulles. C'était vraiment agréable d'être dans se bain avec l'homme que l'on aime. Seulement, combien de temps durera se bonheur. Kaos était quand le même l'ange du chaos. D'après tout, il avait une mission. sera-t-elle un jour confronter à celui à l'homme de sa vie? Elle ne voulait pas être contre son homme. Misao ne le supporterait pas. Elle secoua la tête pour ne plus penser à ça. Elle prit les bras de son chéri et les entoura autour d'elle.

-je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:38



" Je vois... Mademoiselle est plus forte qu'il n'y parait... huhu. " Dit la femme, d'un air presque moqueur.

C'était une dame d'environ une trentaine d'années, peut-être un peu moins. Elle portait une fine robe noir qui épousait les formes de son corps, plutôt... généreux. Elle souriait d'un air malsain, une épingle en forme de tête de mort tenait l'avant de ses cheveux et l'arrière était en queue de cheval grâce à une sorte de gros chouchou en os.


" Alors... Que dirais-tu de t'amuser un peu avec une dame ? Et après je t'offre un voyage, un aller simple en revanche... pour l'enfer. "

Après ses mots, la femme sauta en arrière et la brume commença à encercler les deux adversaires. La jeune femme eu un petit rictus et des ailes sortirent de son dos, mais pas des ailes d'anges ou de démons, des ailes en os.

" viens à moi, puissance mortuaire... " Prononça t-elle alors, écartant les bras en fermant les yeux.

De la brume se créèrent des bras osseux, saisissant la jeune ange sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. La jeune dame se rapprocha alors, toujours un petit sourire aux lèvres. Quand elle arriva à côté de Misao, elle caressa les courbes de son ventre et de ses hanches...


" Aaah... La beauté éternelle des Anges... Ce qu'elle me manque... Peut importe... "

L'Ange déchu se créa une grosse main en os grâce à la brume enveloppant son bras. Son doigt osseux parcourut les lèvres de la jeune fille, finalement la femme serra ce poing osseux et asséna un coup dans le ventre de son interlocutrice, suivit d'un deuxième accompagné d'un petit rire. Elle prenait du plaisir à torturer gentiment la jeune fille, tantôt elle la caressait, tantôt elle lui portait un violent coup, c'était assez étrange et effrayant comme manière de torturer.

" Tu aimes ça petit Ange ? Si tu savais à quel point on peut envier la jeunesse lorsqu'on a plus l'occasion de l'avoir... c'est fou. J'aime sentir la douceur de ta peau douce de jeune fille, mais je suis en même temps incroyablement jalouse d'elle, hihi... " Dit la femme, en lui donnant un coup de poing osseux supplémentaire.

Elle enviait ce corps jeune et frais qu'elle ne pourrait plus posséder, un mariage malsain d'envie et de jalousie qui consumait l'esprit et l'âme de cette femme fatale. A présent elle prenait du plaisir en se vengeant sur Misao, la caressant de toute sa douceur et la frappant de toutes ses forces...


Dernière édition par Kaos Shinkaku-ka le Jeu 2 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

Misao vit enfin la tête de son ennemi. C'était une femme. Diifile de lui donner un âge exacte, un peu près dans la trentaine et encore. Elle n'aimait pas du tout les paroles de cette femme et elle comptait pas se laisser faire aussi facilement. L'enfer ne l'attirait pas vraiment. Brusquement, elle se retrouva incapable de bouger, prit au piège dans une espèce de main en os. Elle était vraiment mal. Quand la femme la frappa, elle se retrouva plier en deux. C'était tellement douloureux. L'ange se retrouva caresser puis frapper. Si ça continuait, elle tiendrait jamais le coup. Elle se retenait de pleurer devans cette monstrueuse femme.

" Kaos, je suis tellement désolée. Je n'aurais jamais du venir seule dans ce cimetière. Je t'aime tellement. J'espère que tu me pardonneras et que tu arriveras à passer à autre chose pour trouver ton bonheur."

Misao fit cette petite prière dans sa tête. Elle sentait son esprit partir. Elle ne ressentait pratiquement plus les coups. Alors qu'elle croyait que la fin était arrivée. Une lumière se fit voir. Elle était rouge comme le sang. Elle engloba les deux jeunes femmes. L'homme de tout à l'heure souriait devant elle- Elle ne sut pas si c'était un rêve mais il entra en elle. Quand la lumière disparut, Misao n'était plus conscience et pourtant son corps bougeait, il avait été transformé. Elle était devenue un démon. C'est le serviteir Sirrus qui avait prit possession du corps de l'ange. Un sourire carnassier sur les lèvres et il ne fit qu'une bouchée de la femme. Il utilisa la véritable force qui sommeillait en Misao. Quand la femme fut battue, il sortit du corps de Misao et disparut dans son pentacle. Misao reprit sa forme normale mais était toujours inconsciente à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:05

Alors que l'Ange déchu maltraitait Misao, elle sentit une puissance étrange, celle-ci s'empara du corps de Misao et, d'une manière aussi étrange que rapide, démolit la jeune dame. Cette dernière, contrairement à l'Ange, n'était pas inconsciente, cependant elle n'arrivait plus à bouger librement car elle était blessée de toutes parts.

" Qu, que s'est-il passé ?... J'ai... Si mal... Je n'arrives même plus à bouger ma main... Il y a à peine quelques secondes je torturais cette jeune fille et... D'ailleurs où est-elle ? " Finit la jeune femme, en levant durement la tête.

Elle vit Misao à terre, inconsciente... Elle avait du mal à croire que cette petite fille venait de la battre, sans doute avait-elle utilisée une puissance attaque qui lui avait demandé trop d'énergie ? La dame de noir vêtu n'en savait rien, mais ça l'intriguait fortement. Blessée au point de ne même pas savoir achever l'Ange, la femme maudissait son " corps de vieille ", elle n'arrivait même plus à contrôler la brume et ses os... Elle soupira d'impuissance et de douleur. Soudain, une tombe à l'apparence normal bougea, il y avait de la lumière à l'intérieur. Aussitôt, la jeune dame se retourna un peu vers cette direction.


" Maître ! Avez-vous réussit à vous approprier le pouvoir d... "

La voie de l'Ange déchu, qui sonnait aux premiers abords comme un souffle d'espoir, semblait se taire au fur et à mesure que la silhouette du " maître " sortait de la tombe, jusqu'à se taire définitivement. Elle était comme paralysé en regardant ce qui était apparemment son corps.

" M... Maître, m, mais qu, qu'est-il arrivé à votre corps ?! Vous... vous êtes devenu... " Demanda, visiblement apeurée, la femme vêtue de noir.



Ce qui avait semblé être le maître, ressemblait plus à présent à une sorte de chose noir, visqueuse et dégoutante, arborant un masque blanc avec 3 trou dedans... Son apparence semblait laisser penser qu'autrefois il ressemblait à un humain. Mais à l'instant, sans bras ni pieds, c'était assez difficile à définir. La chose noir et visqueuse s'avança vers son " disciple " avec une démarche peut rassurante, elle se tortillait dans tous les sens tout en avançant. La " boue " noirdâtre au niveau de ses pieds semblait lui servir pour avancer... Lorsqu'il arriva au niveau de la jeune femme, elle put l'observer un peu mieux pour remarquer quelques petits détails supplémentaires, comme le fait, par exemple, que son corps entier était recouvert de cette boue noire qui, sur le dessus du torse, donnait l'impression d'avoir l'apparence d'un textile épais et un peu froissé. Cette boue semblait également virer légèrement au rouge, vers la fin de la trainée au sol... De nouveau, l'Ange déchu remit son attention sur le visage de la chose. Ce masque blanc avait une apparence froide et impénétrable, il était sans émotion, juste trois trou ronds pour les yeux et la bouche, et c'était peut-être bien ça le plus terrifiant... D'ailleurs, ce masque, à proprement parlé, après réflexion, semblait être en fait son vrai visage, vu que l'on ne pouvait apercevoir ni la bouche ni les deux yeux, à travers... La créature prit enfin, sinistrement, la parole.


" J'-- ---ssi à --sorb-- le p---oir -e l'---er -- moi, gééééhéhéhéhééééh ! Ma-- -ésorm---, tu n- m--s plus d'---une u--l-té, e- --is tu -s p--du --ntre -ett- pathé---ue ad-ers---e, un b--let ne -e sert - r---. -ais -- a- de l- chan--, tu po---as -voir u-- dern--r- uti---é, c-r j'-- bes--n d- plus de --uv-ir, enco-- plus ! Al--s -e va-- --endr- ta f-rc- en -e man-ea-- ! Yéérrkékékéyéhéhéh ! " Dit-elle, avec un accent saccadé dans les paroles, et un rire perçant.

Aussitôt, la créature, au langage étrange, s'élança sur la jeune femme, qui cria et tenta de se débattre tant bien que mal. Mais la créature n'en avait que faire et l'engloutissait petit à petit dans la substance noirdâtre qui semblait être son corps, bien qu'elle lui faisait prendre la forme qu'elle voulait... A présent, son corps obscur s'ouvrait pour manger son disciple, des bras squelettique difformes sortirent même de son dos pour trainer la femme vers la zone fatale. Cette dernière faisait son possible pour échapper à l'emprise de son maître et hurlait à plein poumons, mais rien n'y faisait, et l'issue inévitable se rapprochait immanquablement.


" Arrêtez ! Mais arrêteeez, maître ! Que faites-vous, lâchez mooiiii ! Ne me mangez pas, pitié nooonnn, arrêtez je vous en suppliee, nnnnoooooooonnn ! "

Ce fut les derniers mots de la dame vêtue de noir, avant de mourir engloutie dans ce que l'on supposait être le ventre de l'hideuse chose qui venait d'engendrer cela...

" Geeeehéhéhéhéyégégé ! Il -e f-ut --us de ----oir ! En-or- p--s de ----oir ! po---ir ---voir p--vo-- pou--ir pou-oir ! Yérréhéhééééhéhéhéh ! " S'exclama l'immondice, satisfait de son acte.

Ce monstre n'était pas commun, on pouvait ressentir un pouvoir malsain qui subsistait en lui. Un pouvoir horrible et d'une puissance bien supérieure à la femme contrôlant la brume... Cette force maléfique, dégagée par la créature, donnait une désagréable impression d'impuissance et de terreur. La bestiole se retourna vers Misao et pencha sa tête blanche, vide d'émotion, vers son corps... Il commença à se rapprocher, et au fil de son avancée perturbante, il semblait de plus en plus excité par la jeune fille. Cela se remarquait, principalement car il se tortillait frénétiquement en riant...


" Je -e -ens ! Le p--voir, le -ou---r d- l'en--- j- le s-ns ! Yééérahahahéhéhéhéééééééhh ! Il e-t - -oi ! Tu -s à m-i, -e vais t- m--gee---r ! Iiirrihihihihyéhéhéhéééééh ! " S'exclama la bête, à mi-chemin, trop impatiente.

Quelques secondes plus tard, arrivé au 3/4 du chemin, il se prépara et sauta pour se fondre sur la proie qu'était devenue la jeune Ange au pouvoir de démon. Dès cet instant, on n'entendit plus un bruit, durant les quelques secondes qui suivirent, il fut un calme plat... Mais en fait, la raison de ce calme soudain était là,debout, fier et imperturbable, statique et avec la main à la gorge du monstre... Il était arrivé juste à temps... Juste avant que Misao ne se fasse toucher par l'immonde créature. Kaos... L'élu du pouvoir ultime de destruction... Il tenait fermement la menaçante horreur par le cou.


" On dirait que j'arrive juste à temps... N'est-ce pas, laide existence ?... "

" Krkrkrkrkrkr... " Répondit, la chose, surprise et souffrant visiblement un peu de cette prise au cou.

Dans la seconde qui suivit, la créature noire se liquéfia pour échapper à la prise, et, avec un mouvement dégoulinant de recul, se resolidifia, tout du moins dans le gros de la forme, car elle dégoulinait toujours faiblement en temps normal. A présent, elle avait la tête un peu penchée vers l'avant et vers la droite, elle observait le nouvel arrivant d'une manière interrogatrice. Les 6 ailes Chaotique du jeune homme étaient déployées et cela donnait un contraste rougeoyant tamisé sur le sol et l'environnement proche. Leur rayonnante beauté n'avait égal que leur dangereuse puissance... Et ça, le monstre l'avait bien comprit.


" Q-- es--u ? Je n- -onna- pas c- -ype -e -ouv--r et d- pu---anc-. Tu n'-s p-- un dém-- n- u- a-ge al-rs q-'-s-t- do-- ? J- res---s -ne gra--e fo-ce éma--nt de to- ! -e veux t- -orce ! Je v-u- -a -uis--nce ! Je ve-- t-- --uvoir ! Al---... " Lui dit la bête au corps noirdâtre.

Kaos parla vers la fin de sa... phrase... lui coupant un peu la parole.


" Ben mon pauvre, t'es arrangé, je ne sais pas si tu es né comme ça ou si tu l'es devenu par la suite, mais j'aimerais pas être à ta place... Il n'empêche que si tu veux t'en prendre à elle, tu devras d'abords me passer sur le corps ! "

Le jeune adolescent se mit bien entre sa petite-amie et entre la bestiole, au visage blanc et impassible...

" Al--s tu s--as l- pre---r ! Gyééhéhéh, -e vais t- man--r ! Yéééééryéhéhéhéhiiiiih ! " s'extasia, de son rire strident, l'immonde monstre, au visage impénétrable et vide d'émotion.

Ce truc est complètement fou, qu'est-ce qui a bien pu le rendre dans cet état ? Il n'arrive même plus à parler correctement. Je me refuse de croire qu'il est né ainsi... De plus, je ressens une force anormalement grande provenant de lui, mais qui est-il donc ?... Le combat risque d'être rude... Pensa le jeune homme, en position, prêt pour une possible attaque de l'ennemi...


Dernière édition par Kaos Shinkaku-ka le Lun 13 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14689
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:43

Misao était dans un autre monde. Elle ne savait rien de ce qui se passait. Même son esprit semblait ne plus marcher. Elle resta un moment ainsi avant de reprendre un peu ses esprits. Elle ouvrit les yeux un petit peu. Des formes r dansaient devans ses yeux. L'une d'elle lui semblait familière. Il fallut un moment avant qu'elle reconnaisse son cheri. Elle voulait l'appeler mais seul des gémissements de douleur semblaient vouloir sortir de sa bouche. Elle avait tellement mal. Elle hésitait entre être bruler vive ou écraser comme comparaison pour expliquer à quel point elle souffrait. Aucun de ses muscles ne voulaient bouger. La douleur la plus fort venait de son bas ventre là où la femme l'avait frappé. D'ailleurs, l'ange ne la trouvait nul part. Au lieu de ca une autre forme se trouvait là. Elle ne savait dire si c'était elle qui le voyait toujours flou ou s'il était vraiment flou. Misao respirait difficilement. Elle sentit des larmes coulées sur ses joues. Elle voulait que le combat termine vite pour qu'elle puisse être dans les bras de Kaos. Elle avait du mal à rester consciente mais elle ne voulait rien rater surtout en cas d'échec venant de son amour. Même si c'était pas du tout possible mais fallait être viligant. Elle regrettait tellement la situation. Tout était de sa faute. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)   Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec Raito Ugima et rencontre avec Suteki (pv les deux personne mentionner!)
» 'tit pormenade [yumikor+sa soeur+ayamée+libre]
» Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]
» Galerie de Kaos =o
» Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers: