Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 109
Points : 14278
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:58

Rappel du premier message :

H-O-R-R-I-B-L-E. Il n'y avait pas d'autres mots. Cet endroit était horrible. Les humains affluaient de tous les côtés. Trop de gens. Beauuucoup trop de gens à son goût. Crona marchait, se tenant le bras gauche de la main droite, collée au mur, dans un couloir. Elle tentait le plus possible à se faire oublier. Ragnarok était, cependant, de sorti, et donc, beaucoup de regard étaient tournés vers elle. Certains trouvaient cela normal, d'autres non. Elle aurait, pour sa part, préféré que tout le monde l'ignore, telle une ombre. Elle affichait comme toujours son air déprimé. Ragnarok, qui, depuis un moment, observait les gens qui marchaient de-ci de-là, sorti quelque chose d'intelligent.

-Hé, si t'en as mare de tous ces humains, tu vas pas à la bibliothèque ? Au moins, personne te regardera, il seront beaucoup trop occuper à lire.

-Sans doute..

Crona continuait de longer les couloirs, sans grandes convictions, jetant des regards de temps en temps sur le côté, cherchant la bibliothèque. Au bout d'une dizaine de minutes, elle la trouva. Elle y pénétra silencieusement, à tel point que personne ne la remarqua. Très vite, elle se réfugia dans un coin mal éclairé, loin de tout le monde. Elle s'y mis en boule, le jambes repliées entourées de ses bras, la tête enfouie dans ces derniers. Ragnarok s'en fut, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Volidrin Cassandra




Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Cassandra se prit de nombreux coups... elle semblait impuissante. elle se sentit impuissante. elle en eut même les larmes aux yeux subitement. elle sentit son corps se faire plus lourd. c'est alors qu'elle repensa a sa famille. a sa sœur morte, a la honte que ressentirait son grand-père qui l'avait entrainer durement. au moment du second Koji. la jeune ange plaça alors son épée entre la magie de cet homme et elle en y mettant toute sa propre puissance. Cassandra sentit la puissance du coup et fut projeter rapidement sur le sol. elle se le prit d'ailleurs de plein fouet. elle cracha du sang, lorsqu’elle percuta le sol avec violence. malgré tout elle se releva difficilement... son regard décider, son corps a moitier amorphe, son épée pendant sur le coter son ventre saignant. elle releva d'ailleurs difficilement son épée la trouvant affreusement lourde.
elle murmura que quelque parole lui étant propre destinée.

-je ne dois jamais abandonnée... pardon grande soeur, pardon grand-père... j'ai douté un instant... cela ne va pas se reproduire.

elle toussa crachant du sang. mais elle préfèrerait mourir que de rester là, a observer sa propre sentence. elle ne devait plus abandonner jamais! avec le peu de force qu'elle eut. elle couru vers son adversaire et lui fit croire qu'elle attaquerait devant alors qu'elle réapparu dans le dos assénant un puissant coup d'épée mais elle ne prit pas le temps de réfléchir si le coup avait été fructueux elle continua de se déplacer jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle avait atteint ses limites. elle sauta en arrière et tomba un genoux a terre. elle planta son épée dans le sol pour se relever... son corps était de plus en plus lourd... que faire face a lui? que faire face a cet ennemis qui lui semblait si puissant si fort? son corps entier allait s'effondrer mais elle tentait tant bien que mal de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

Alors que le second Koji lancé par kaos arrivait, Cassandra concentra toute sa puissance dans son Katana afin de stopper l'attaque électrique. Hélas, son contre ne fut pas assez puissant et la jeune fille fut projetée brutalement sur le sol. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle avait évité le pire, elle n'avait, par ailleurs, pas totalement raté son coup. Effectivement, même si la jeune Ange s'était prit le sol de plein fouet, elle avait réussit à déstabiliser l'énergie électrique contenue dans la main du jeune homme, explosant et propulsant les deux adolescents dans des directions opposés.

Qu ! Comment a-t-elle fait pour... Pensa l'élu, surprit du dénouement de son attaque.

Celui-ci, projeté dans le ciel par l'attaque, se redressa et fonça vers le sol, s'y posant violemment, causant un nuage de poussières éphémère... De son côté, Cassandra semblait mal en point, elle murmura quelque chose que son adversaire n'entendit pas et tenta de se relever tant bien que mal...


" C'est inutile, ton corps est trop affaiblit, tu ne peux plus rien faire... " Lui lança Kaos en se redressant.

Cependant la jeune adolescente, crachant du sang, trouva la force de s'élancer encore une fois vers l'Ange du Chaos, quelque peu désemparé par cette action peu prévisible... Il lui lança ses éclairs, comme pour se défendre en dernière seconde, mais elle passa derrière lui, assénant un puissant coup d'épée qu'il ne vit pas arriver.


" Arrrgh ! "

Elle avait réussit, elle venait de lui faire mal. La jeune adolescente se déplaça encore pendant quelques instants, avant de bondir en arrière, un genoux à terre essayant de se relever avec son épée.

Maintenant ! S'écria mentalement Kaos, lors du bond de son ennemie, se redressant soudainement.

Les manches de l'élu flottèrent et commencèrent à léviter, laissant apparaitre quatre anneaux, d'un mystique jaune doré, les entourant. D'un geste de la main en direction de Cassandra, les anneaux mystiques foncèrent vers leur cible, saisissant les poignets et les chevilles de celle-ci en se rétrécissant... Impuissante, pris au piège, la jeune fille se fit lever dans les airs par les anneaux qui s'écartèrent un petit peu. Le jeune adolescent s'approcha, de sa démarche lente, avec un petit sourire.


" C'est finit... Cassandra. Je suis surprit que tant de détermination puisse émaner de ton corps... Oh, n'essaye pas de te débattre, tu ne ferais que t'épuiser encore plus que tu ne l'es déjà... Petit Ange... Ce ne sont pas des anneaux ordinaires, ils ne sont pas destructibles et réagissent à ma volonté... "

L'Ange du Chaos marqua un temps d'arrêt en arrivant près de la jeune fille... Il la regarda droit dans les yeux avec les siens, qui rayonnaient d'un rouge étrange, mystique, et sombre à la fois...

" Alors... A présent que nous avons terminé cet entrainement, pouvez-vous me dire ce que vous avez retenue de la leçon ? Chère collègue... " Dit l'élu, croisant les bras, un petit sourire amusé et décontracté aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14235
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:45

Cassandra se sentit soudainement soulever. elle se redressa et cracha du sang... elle était vraiment a bout de force. son corps tout entier venait de la laisser tomber. elle tentait même plus de bouger... sa respiration était faible. elle entendit des voix elle croyais rêver jusqu'à ce rende compte que s'était Kaos qui lui parlait. elle eut un sourire qui était plus un rictus qu'un sourire a proprement parler. elle eut même un léger rire.

-que tu n'es qu'un idiot narcissique qui ne possède aucune humilité. tu te crois mieux que moi parce que ta mère est archange! mais tu ne vaut pas mieux qu'un ange de bas étage... je suis sur que c'est juste parce que ton père était puissant que tu as eut cette puissance tu n'as surement jamais su ce que c'est l'entrainement pour devenir plus puissant encore et encore...

elle cracha encore du sang mais elle ne baissa pas les yeux. elle sentit alors un vent doux lui frotter le visage... elle savait que sur ce coup elle n'y arriverait pas. mais elle ne comptait jamais laisser tomber. elle ne le pouvait pas son esprit lui continuait de se battre bien que son corps ne tenait plus. il tombait en lambeau, elle saignait de partout et allait surement s'effondrer a tout instant... elle ne sentait plus la force qui sommeillait en elle... elle sentait juste la lourdeur de la défaite. mais elle gardait une mine fière. elle ne voulait pas lui laisser la victoire totalement. puis soudainement elle ferma les yeux et cita un mantra. bien que cela ne lui serait pas d'une grande utilité cela la détendait. elle sentit alors a nouveau autre chose que la défaite l'espoir de le battre et l'envie de le ridiculiser! bien que pour l'instant cela lui était impossible elle ferait de son mieux! elle savait qu'elle pouvait le faire! elle le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

-que tu n'es qu'un idiot narcissique qui ne possède aucune humilité. tu te crois mieux que moi parce que ta mère est archange! mais tu ne vaut pas mieux qu'un ange de bas étage... je suis sur que c'est juste parce que ton père était puissant que tu as eut cette puissance tu n'as surement jamais su ce que c'est l'entrainement pour devenir plus puissant encore et encore...

Les mots de Cassandra résonnaient encore dans la tête de Kaos... Aucune humilité ? Vraiment ? Le jeune homme sourit légèrement, tant cette affirmation semblait stupide. Il voulait sauver l'humanité du mal qui la rongeait et c'était lui qui ne possédait aucune humilité ? Non... Mais Cassandra ne le savait pas après tout. L'Ange du Chaos s'avança vers L'Ange, lui fit un regard doux, et lui assena un coup au ventre par après...

" Mauvaise réponse... Petit Ange... " Lui dit-il, avec un sourire amusé.

L'élu attendit que son interlocutrice se remette du coup pour lui parler à nouveau.


" Comment oses-tu me comparer à un simple Ange ? Je vaux bien plus que tu ne pourrais le croire... Ce n'est pas parce que l'on acquière une grande puissance que l'on a pas besoin d'entrainement. Tu crois que j'ai choisi de naître ainsi ? Avec ce... pouvoir ? Toi non plus tu ne peux comprendre ce que je suis, l'immense potentiel qui coule en mes veines... Et toutes les responsabilités qu'il implique et que je m'implique. Tu crois sérieusement pouvoir rivaliser avec moi ? C'est ridicule... J'ai du m'entrainer régulièrement afin de maîtriser tout l'étendue de ma force, c'était autant dangereux pour les autres que pour moi. Tu es loin de connaître tout ce que je sais, tout ce que je suis, et tout ce que je vais accomplir... Ce monde, va connaître une ère nouvelle, j'espère que tu seras présente au moment fatidique de mon ascension. " Dit-il un léger sourire parcourant son visage.

Kaos fit disparaître les anneaux, entourant les bras et les jambes de Cassandra, l'ayant déposé au sol précédemment.


" Bien, je n'ai plus envie de jouer avec toi... cette partie a duré suffisamment comme ça, j'ai prit plus de temps que prévu. J'ai des choses urgentes à faire, comme... Allez prendre mon thé, c'est l'heure... "

Le jeune homme s'éloignait en tournant le dos à la jeune fille.

" Ah, au fait, la bonne réponse était : << Oui, je m'excuse de vous avoir dérangé avec des questions déplacées et inopportunes pendant votre marche, ainsi qu'avec mon petit air hautain, n'ayant aucune raison d'exister vu ma faiblesse évidente face à mon interlocuteur auquel celui-ci s'adressait... >> " Finit l'Ange du Chaos, avançant toujours vers le portail, et arrangeant son diadème...

Le jeune garçon adressa un sourire à Crona pendant la marche et arriva près du portail. Il arracha une pomme d'un arbre à proximité et gouta.


" mouais, y a mieux... " Dit-il, avant de la donner à un chien errant passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14235
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

cette fois le combat était terminer... lors du dernier coup de pied elle cracha un peu de sang... Cassandra était au sol et ne bougeait plus. enfin presque. elle se releva difficilement voir même a peine. sa vue était troublée par des points noirs. de quel droit se croyait-il supérieur? comment cela se faisait-il qu'il ait une tel puissance? cela n'était pas normal elle s'en était bien rendu compte. elle finit par s'écraser lourdement, la respiration hacher des douleurs lui arrachant de léger gémissement. s'était infernal. elle avait fermer les yeux mais elle entendit Kaos passer a coter d'elle. elle finit par se relever difficilement, attrapant son katana pour se redresser. elle s'adossa alors au pilier le plus près. la respiration plus que haché. elle ne bougerait surement plus avant un long moment. elle n'en serait surement pas capable. elle profitait du calme soudain pour penser... enfin comme elle le pouvait entre les tiraillement de la douleur ou encore les pertes momentané de la conscience. Cassandra resta la comme ça immobile la respiration douloureuse, se rappelant de tout le combat. revoyant tout les gestes, les attaques et cherchait un moyen de contrer tout ce qu'elle avait vu. comment avait-il obtenu une telle puissance en aussi peu de temps... impossible... même si sa mère est une archange... personne ne peut le faire mise a part... non se n'était qu'une légende... une vieille légende... l'ange du chaos... non s'était trop absurde pour être vrai. un léger rire sortit de la gorge de la jeune fille ce qui la fit grimacer et gémir un peu plus de douleur... quel pauvre salaud n'empêche... mais d'un coter elle l'avait pas voler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]   Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooon, je ne suis pas là...[Pv Kaos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis avec toi ma soeur (pv Kaos)(+1 personne libre)
» Galerie de Kaos =o
» Une rencontre ? [Kaos + Ayamée]
» Kaos Shinkaku-ka ( fiche finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: