Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bistro [libre]

Aller en bas 
+5
Jack
DC.Yumikor & Yumika
K.Mayamée
K.Yù/Ren
Ayamée Bijo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:43

Rappel du premier message :

*arrive d'un pas nonchalant *
*va au comptoir*
*s'assoit sur la chaise*
*soupir d'aise*
*pense: confortable ..... !*
*sourie*
*comment un verre de whisky*
*attend 2 min avant que le serveur ne lui donne*
-merci .
*sourie*
*boit tranquillement son whisky*
*sourie*
*pense: alcool y a que sa de vrai dans la vie !*
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:27

*entend kei*
*lui sourie*
-merci .
*s'installe en face de lui*
*pose son verre*
*s'étire*
*voit le serveur s'incliner aussi devant elle*
*lui sourie*
*le voit repartir*
*entend kei*
*le regarde*
*hausse les épaules*
-bof rien et toi ?
*lui sourie*
*boit*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:13

Keisuke vit Ayamée lui sourire, le remercier, s'installer devant lui, poser son verre, s'étirer il ne pouvait s'empêcher de jeter par la même occasion un regard sur son buste sans qu'il ne se fit voir, elle sourit au serveur et regarda Keisuke, il la vit hausser les épaules et l'entendit répondre.

- Hmm...

Il se rappela ce qui c'était passer dans le parc et ne préféra pas en parler, il regarda Ayamée en souriant et finit par dire.

- Rien de spécial pour ma part.

Il but une autre gorgée de son Whisky et reposa le verre sur la table et regarda le comptoir avec les différentes bouteilles posées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:41

*entend kei*
-ok .
*lui sourie*
*boit*
-ces d'un ennuie dans cet école ...
*soupire*
*fini son verre*
*en commande un autre*
*voit le serveur arriver avec son whisky*
*lui sourie*
-merci .
*regarde le serveur repartir*
*re regarde kei*
*voit se qu'il a but*
*sourie*
-bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:37

Keisuke entendit Ayamée pendant qu'il regardait le comptoir il tourna la tête se mit à penser ce qu'il avait vécu depuis qu'il est venu, mais il n'avait pour l'instant rien vécus d'exceptionnelle, il commença à se posait des questions sur le "pourquoi" IL lui avait recommandé cet endroit.

"Pourquoi il m'a dit de venir ici... Je ne vois pas ce que je vais gagner à être ici..."

Puis il fut tiré de ses pensées en entendant Ayamée.

> ces d'un ennuie dans cette école ... <
- Pourquoi d'un ennuie ?

Rétorqua-t-il en souriant, il la vit commander quelque chose, il vit le serveur ramener du Whisky puis regarda Ayamée sourire et le remercier et la vit le regarder, de nouveau sourire et l'entendit, il sourit légèrement même si ses pensées le tracassaient quand même.

- Merci, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

*regarde kei*
*lit ses penser*
*hausse un surcil*
*pense: de qui ? *
*entend la question de kei*
*sourire en coin*
*regarde ailleur*
-pourquoi ? tu deverais le savoir non ?
*entend kei*
*lui sourie*
-merci .
*boit*
*pensive*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:29

Keisuke vit Ayamée hausser un sourcil, pourquoi faisait-elle ça ? Aurait-elle compris une chose sur lui ? Ou aurait-elle encore lut dans ses pensées ? Toutes ses questions auraient pu se bousculer dans sa tête, mais en réalité il en avait rien à faire, si elle voulait lire, qu'elle le fasse, elle ne trouverait rien d'intéressant de toutes manières, il la vit avoir un sourire et l'entendit, pourquoi devrait-il le savoir ? Il ne connaissait encore rien de cette académie, certes il semblait ne rien avoir à faire mais était-ce une raison pour s'ennuyer ? Il n'avait pas la réponse à cette question, mais comme pour tout-à-l'heure il s'en foutait royalement.

- Le savoir ? Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peux expliquer ?


Dit-il en souriant, puis il l'entendit et la vit boire, elle avait l'air pensive, pourquoi était-elle pensive ? Il ne possédait pas le pouvoir de lire dans les pensées, mais d'un autre côté ça ne lui servirait pas vraiment à quelque chose, il regarda dehors, plus particulièrement le Ciel, puis il tourna la tête vers Ayamée et la regarda droit dans les yeux, il n'obtiendrait peut-être pas de réponse, mais il voulait quand même posé cette question.

- Hmm... Tu penses à quoi ?


Dit-il toujours en souriant, il avait ses yeux verts fixé sur elle tout en buvant son Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:04

*entend Kei*
*secoue la tête*
*lui sourie*
-Si tu ne le sais pas , tu le seras plus tard qui ces .....
*regarde ailleur*
*puis le regarde*
*croise ses yeux vert*
*lui sourie*
*l'entend*
*détourne le regarde*
*hausse les épaules*
-rien de précis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:45

Keisuke vit Ayamée secouer la tête peu de temps après ce qu'il avait dit, il la vit sourire et l'entendit, pourquoi devrait-il le savoir ? Ils ne voient pas les choses de la même façon, donc pourquoi ne le dit-elle pas d'elle-même ? Au fond de lui ce là ne l'importait que très peu, puis elle croisa son regard pour sourire, détourner le regard et haussé les épaules pour encore marmonner de petits mots.

- Si tu le dis. Dit-il en souriant.

Il se sert encore un verre, mais cette fois il ne remplit que le fond, enfin, il ne put remplir que le fond plutôt, il le but assez rapidement et se mit à bailler et re-regarda le ciel, où il ne vit que des gens qui semblaient heureux de ce qu'ils vivaient, Keisuke ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient si heureux de leurs conditions, il se leva, regarda Ayamée en souriant.

- Bon, moi j'y vais. Dit-il en se courbant un peu devant elle.

Il se rendit au comptoir, paya son whisky et finit par sortir du Bistro, une fois la porte fermer derrière lui, il s'appuya dessus et soupira en pensant à ce qu'IL attendait de lui en venant dans cette Académie, puis il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:33

Ayamée se demander vraiment si Keisuke avait compris mais si il faisait semblant de ne pas avoir compris ou si il n'avait vraiment pas compris. Si c'était la deuxième solution sa serais vraiment mieux et de toute façon ces le genre de chose que l'on finit toujours par savoir mais elle ne voulait pas le dire à qui que se soit . La jeune fille entendis Kei et trouna son regard vers lui pendant qu'il se server encore un verre de whisky. Oui il ne devait vraiment pas savoir. Ayamée le regarda distraitement perdu dans ses penser pendant qu'il finissait son verre pour ensuite se lever en lui disant qu'il s'en aller.

-Okay , bye moi aussi j'y vais maintenant , lui répondit-elle en lui souraint.

l'étudiante le regarda attentivement pendant qu'il se couber un peut devant elle ce qui la fit sourire. Si il faisait sa à longeur de journée à la fin il devait avoir un sacrée mal de dos.
Ayamée se leva 10 minutes après que kei soit partie pour aller payer ses verres de whisky . Keisuke ... il avait un côté asser étrange .... Mais se n'était pas le moment de penser à sa . Ayamée après avoir payer ouvrit la porte et sortie tranquillement pour aller se promomener ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:13

Ami entras dans le bistro , avec un jolis tee shirt très décolleté et transparent qui laissait voir son sous tif , une micro jupe et des botte de cow girl , elle était très mignonne avec ses couettes lolita , légèrement maquillée . Elle ne ce sentais pas provoquante et elle ne l'était pas pour autant malgré ses vêtements . elle pensas *l'habit ne fait pas le moindre* , elle ce dirigea vers le contoir et ce pris une boisson non-alcoolisée mais essayais de négocier

- Sil vous plais , une petite bière , j'en ai besoin ... C'est nul , j'aime pas red bull ! Je veux une bière !!

En voyant que je serveur ne voulais rien écouter , elle pris sa boisson et allas s’asseoir toute seule et bus un peut .

- J'aurais aimée picoler un peut avec les plus grand moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:01

Ayamée bailla tout en s'étirant. Décidément elle était fatiguer aujourd'hui pourtant elle vait rien fait du tout à part glander.La jeune fille poussa la porte du bistro et s'approcha d'un pas rapide vers le comptoire. Elle sourie au barman en s'approchant de lui. Il était plutôt canon comme type et jeune en plus. Son sourire était vraiment chaleureux et heureusement pour lui au moin il faisait pas fuir la clientèle.

-Comme d'habitude s'il te plait !

Le barman sourie en l'entendant. Elle venait tellement souvent et commander toujours la même chose qu'il avait fini par sympatiser. Ayamée le remercier tout en prenant le verre de whisky qu'il lui tendait. La jeune fille le payer et se retourna en regardant autour d'elle. Ayamée remarqua qu'il y avait une fille assise toute seule dans un coin de la pièce. Elle ne l'avait jamais vue donc c'était forcément une nouvelle. En tous cas elle sembler bien jeune pour être fringuer de la sorte. Ayamée avait envie de papoter avec quelqu'un alors pourquoi pas avec cette fille. La jeune fille haussa les épaules tout en se dirigeant vers la fille. Elle lui sourie gentiment tout en s'asseyant en face d'elle. Ayamée porta tranquillement son verre de whisky pour en boireun petit peut.

-Salut ! Tu es nouvelle ,non ?

Ayamée ne savait même pas pourquoi elle poser la question , il était évident qu'elle était nouvelle. La jeune fille la regarda de plus près et se dit qu'elle sembler vraiment trop jeune pour être fringuer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:41

Une fille s'approchais d'elle , elle était plutôt jolie , Et grande . La fille tennais un verre de Whisky a la main , La fille lui posa une question , elle ne pus s'empecher de répondre

- Salut , oui je suis une nouvelle ! Je m'appelle Ami , j'ai 14 ans et toi comment tu t'appelle comment ?

Ami fini son verre rapidement et invitas la fille à s'assoir , Ami avais trop envie de picoller avec cette fille mais elle ne voulais pas donner une mauvaise image d'elle , déjà que ses vetement fesait des sous entendus , elle n'allais pas ce saouler la gueule le premier jours non ?! *Aujourd'hui daccor mais quand j'aurais quelques amis je pourrai* penssait elle décidée puis elle ajoutas ,

- Ne te fait pas d'illusion a cause des vetements que je porte , je suis une fille sage .
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

Ayamée sourie en entendant la présentation de la fille en face d'elle. Ces bien ce qu'elle penser cette fille était beaucoup trop jeune pour s'habiller comme cela. Sa faisait limite vulgaire. Je dis bien limite vulgaire. Enfin bon après sa dépender de son comportement.

-Enchanter Ami. Moi ces Ayamée. Ayamée Bijo.

Ayamée regarda Ami finir rapidement son verre d'une boisson non-alcooliser. En y repensant sa faisait combien de temps qu'elle n'avait pas but de boisson non-alcooliser. La jeune fille ne buver que de l'acool et ce depuis longtemps . Vraiment longtemps. Ayamée porta son verre de whisky a à ses lèvres et en but encore une petit gorger. C'était tellement bon l'acool. Qu'elle pourrait ne jamais s'arrêter d'en boire. Bon d'accord elle exagérer un peut. La jeune fille eut un sourire en coin quand Ami lui dit de ne pas se faire d'illusion pour ses vêtement.

-Je ne me fais pas d'illusion.


Juste un peut alors. Mais vraiment juste un peut. Presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:32

Ami vis la fille boire son whisky , elle en avais bien envie , mais bon il y a toutes les raison de ne pas en boire , elle soupiras

- Vivement mes 16 ans ....

Elle fini par sourire a Ayamé et dit

- Enchanté =) J'espere que nous nous entendrons bien !


[Désolé pour la réponce courte mais j'ai plus du tout le temps ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:47

Ayamée entendis Ami dire "vivement mes 16 ans" . Pourquoi faire ? sa changer quoi pour elle d'avoir 16 ans ? En tous cas sa ne changeais strictement rien. La jeune fille rendit son sourire à Ami.

-POurquoi tu veux avoir 16 ans ? tu sais sa change rien.

L'étudiante regarda Ami pensive tout en l'écoutant attentivement. Ayamée dégusta tranquillement son bon verre de whisky quand elle se rendit compte qu'elle l'avait fini. La jeune fille en recommanda un autre qui arriva rapidement davant elle. Ayamée sourie en remerciant le serveur tout en portant son verre de whisky à la bouche, pour en boire une gorger.

-De même. J'espère aussi , lui répondit-elle en lui faisant un sourire.

[t'inquiète pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:38

Cette fille ne comprenais vraiment rien , elle pouvais boire elle au moin voila ce que ca changeais ! Ami cassa son verre rien qu'en le serrant puis dit entre ses dents , d'un regard ... mauvais

- Tu ... tu ne comprend pas ! Avoirs 16 ans , ça ne change rien ok , mais ...toi au moin tu peux boire . C'est si bien de pouvoirs ce saouler la gueule sans que personne ne dit rien ! Mais moi , je ne peux pas !

Puis elle jetas les bouts de verre a la poubelle et alla ce re assoir au font ou était Ayamé , elle regardas ses main , elles saignais ... Elle essuya le sang sur son tee shirt blanc qui était maintenant blanc a taches rouge puis aussa les épaules puis souris

- Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Ayamée regait attentivement la fillette devant elle pendant qu'elle parler. Elle s'embler énerver. Bah pourquoi ? de toute façon elle semblait sur le point de lui répondre. La jeune soupira en regardant la fille casser le verre, pour ensuite parler entre ses dents avec un regard méchant. Pfff... comment les gens voulaient-ils qu'on les comprends quand il parler entre leur dents ? non mais ces vrai qoui, ce ne sont que des son intélligible qui en sortaient. Mais cette fois-si Ayamée compris ce qu'avait dit Ami. Cool parce qu'elle aurait eu la flemme de lui demander de répéter ce qu'elle venait de dire. Oui , c'était bien de boire et de saouler la gueule comme elle disait. Mais si c'était juste pour ce bourrer sa ne servait strictement à rien. Bon d'accord Ayamée adorait boire et venait ici une fois par jour pour descendre je sais pas combien de verre de whisky mais voilà c'était tout quoi.

-Encore deux ans et tu pourras.

Ayamée retiens un soupira d'agacement quand elle vit la fille jeter les morceaux de verre à la poubelle en revenait ensuite se rassoir en essuyant le sang sur sont t-shirt. Qu'elle idée de casser un verre aussi et en plus de nettoyer le sang sur un t-shirt blanc ?! Mais c'était quoi cette manie qu'avait les gens de casser tous ce qui leut tomber sous la main.

-Sa va tes mains ?

Ayamée retiens un baillement après avoir poser cette question pour commander un autre verre de whisky car elle avait fini le sien. Le serveur arriva et posa le verre devant elle. Ayamée lui sourie en le remerciant put recommença à boire tranquillement ayant déjà oublier l'incident du verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue1/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

J'arrive dans le bistro . Je me racle la gorge . J'ai la gorge horriblement sèche . J'avance vers le comptoir .
-Un whisky ...écossais de préfèrence .
-C'est interdit au mineur .....
-La ferme sinon je réduit cette endroit en petite rondelle .... pigé ?
.....
Il me tend la bouteille .
-Merci
Je vais m'assoir a une table . Je me verse un premier verre . Je sent le parfum de ce déliceux brevage .
Je porte le verre a mes lèvres lentement . J'en boit le contenu doucement pour savourer le gout .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:26

Ami continuais a s'essuyer les main quand elle vis Ayame prendre encores un verre ... Cette fille buvais beaucoup ...

- Oui mes main vons bien .

Ami ce leva puis alla chercher un verre de Whisky , mais le serveur ne voulais RIEN entendre , elle dit qu'elle voulais un tout petit peux d'alcool mais il ne voulais pas . On voyais bien qu'a une gorgée Ami serrai déja bourée mais bon ... Elle retournas vers Ayamé puis lui demandas de lui faire gouter

- Heu ... je peux gouter ^.^

C'était vraiment plus fort qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue1/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:59

Je remplie a nouveau mon verre . Mes joue rougissent légèrement . Je porte le verre à mes lèvres et j'en verse une partie du contenu dans ma bouche . Je l'avale . Je sens le doux brevage descendre le long de ma gorge et me laissé une agréable sensation de chaud au fond de la gorge ainsi que dans la bouche .
Pfiou sa fait du bien par ou sa apsse ... l'écossais est vraiment délicieux ... meme si sa ne vaut pas un bon scotch
Je vois une fille que je ne connaissais pas entrer dans le bar et demandé de gouté de l'alcool . Une idée me traversa soudainement l'esprit . Un sourie sadique aparait discrétement sur mes lèvres .
Je lui envoie ma bouteille en pleine tête .
-Tient goute hahahahaha
(tu veut quand meme pas que j décrive la bouteille lui éclaté en pleine tête ? -_- . Bon j'aime pas faire sa pour moi sais limitte du flood mais bon je vais décrire la douce sensation de boire .... meme si je n'en voit pas l'interet ... et oui avec Jack je peut pas décrire ses sentiment cu qu'il n'en n'a pas -_-)


Dernière édition par Jack le Jeu 17 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:02

O'hoy' !

Je viens mettre mon petit grain de poivre.

Jack, merci de respecter le nombre de lignes minimum. (7 lignes COMPLÈTES)
Bon Rp.


Edit :

Merci d'avoir édité, et tu devrais arrêter de te plaindre, au départ le nombre de lignes minimum était de 10 et je ne vois pas le rapport entre le flood et décrire un moment.

© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:12

Ayamée entendis la demande de Ami , hésita quelques secondes mais dut vite intérrompue par l'arriver de Jack qui balança la bouteille à la figure de Ami. LA jeune fille rattrapa la bouteille juste à temps et en profita pour s'en servir un verre. Ayamée le goutta et en aprécia le goût. Le mioche avait bon goût mais il ne tenait vraiment pas l'alcool. Bon faut dire qu'il ne deverait pas en boire.

-Merci Jack ! t'es trop généreux.

Ayamée se leva et s'approcha de jack avec un grand sourire coller au lèvre. Décidément ce petit faisait tous de travers. Il avait les joue rougit à cause de l'alcool. POurquoi le serveur lui avait-il servit de l'alcool alors que c'était interdit au moins de 16 ans ? non mais vraiment ces du n'importe quoi. La jeune fille se retourve bien enf ace de jack et s'assit sur un fauteuil en face de lui.

-Tu ne deverais pas boire ! C'est interdit au moins de 16 ans ! Et tu n'en as que 13 !


La jeune fille sourie en le regardant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant lui parce qu'elle savait que sa l'agacer. Et elle aimer l'agacer , c'était très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

On voyais bien qu'Ayamé hésitait ... Mais moi je n'hésite jamais !! J'attrapas la bouteille et je bus a la bouteille sans verre . Toute saoulé je répondis a Ayamé en rigolant

- Et alors , c'est bon l'alcool !!

Puis je me tournas vers Jack avec un grand sourire

- Ouais , merci , ça m'énervais beaucoup de pas picoler ....

Ami avais l'air différente bourrée , c'est vrais quoi ... Elle a l'air d'une gentille fille bien sage mis a par ses vêtements mais cette fois elle avais vraiment changée , son regard , son sourire , sa voix (enfin pas trop pour la voix XD)

- Au fait , c'est quoi comme Alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue1/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:05

-Tu veut vraiment savoir ? héhé
Je me lève et je me dirige vers le bar . J'attrape une bouteille sur le bar . Je lit l'étiquette .
Je m'approche de Ami toujours en regardant l'étiquette de la bouteille . Quand je susi tout près d'elle devant elle , un sourire sadique se dessine sur mes lèvres . Je lève les yeux vers elle . J'empoigne la bouteille et je lui la fracasse sur sa tête .
-Tient lit hahahahahaha
Je plie deux de mes doigts . Mes fil s'enroulle autours du coup de ami et l'étrangle petit a petit .
-On va joué a un petit jeu héhé le but du jeu c'est de voir combien de temps tu peut tenir sans respirer hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

- Bof , ce jeux est ennuyeux tu trouve pas ?

Ami ce re levas et donna un coup de poing dans le ventre de Jack puis sortit un sabre , le regard d'Ami était devenus sombre et enflammé , de son autre main elle serrai son poing qui était devenus en feu , elle fis un sourire sadique a Jack et lui fis un clin d'œil

- Moi mon jeu préféré c'est qui tue le mieux

Toujours armée d'une arme a feu Ami sortit un lance rocket de sa main en feu puis le posa par terre et lui montra son poing et son sabre .

- Comme ça , c'est mieux et moin lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Bistro [libre] - Page 10 Left_bar_bleue0/4Bistro [libre] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:04

Ayamée regarda tranquillement Jack et Ami en sachant tout de suite comment sa aller tourner. Le dircteur du Bistro aller encore faire une crise de nerf en s'archant tous ces malheureux cheveux. Enfin le peut qu'il restait . Et ensuite il irait se pleindre chez le dirlo ; Encore une fois . Sa commencer sérieusement à devenir une habitude. POurquoi les gens se battait-il dans des lieux publique et non dans la salle de combat ? c'était pourtant pas compliquer ! Agacer Ayamée vida son verre de whisky sans prendre le temps de déguster.LA jeune fille se leva et s'approcha de Jack et Ami sérieusement agacer.

-Calmez-vous ! Et si vous voulez vous battre ses dant l'arêne ! Pas ici ! Compris ?

Ayamée en profita pour commander un autre verre de whisky qu'elle but cette fois si en dégustant. Elle se posait une sérieuse question. Pourquoi c'était les mioches qui se battait ? Même masu fraquasser tous sur son passage et avec JAcke t Ami on constate juste le peut de jugeote et de maturité de leur actions. Pourquoi ne pouvait-il pas évoluer ?! C'était vraiment agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bistro [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistro [libre]   Bistro [libre] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistro [libre]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fonctionement du bistro
» Station de ski [libre]
» Baignade [libre]
» Chambre de Ren+libre
» plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Bistro-
Sauter vers: