Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Club: important ! /!\

Aller en bas 
+7
Seïko
Onigiri Genmai
Kaos Shinkaku-ka
Ami Mk Kenzie
Kitoo Tchicha
Suteki
Ayamée Bijo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Club: important ! /!   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

Les clubs de l'école auront chacun une salle à eux et un budget suivant le besoin du club. Je précise que de faire partie d'un club n'est pas obligatoire mais si vous faites partie d'un club sachez que sa compte comme une option est que sa fait un petit bonus dans la moyenne. Mais attention il n'y a pas de note, pas de devoir, ni rien du genre.

Si vous voulez faire partie d'un club qui n'existe pas , demander moi d'abord avant de le créer. Dans chaque club le premier membres sera le "chef" ,le deuxième le "sous-chef" et le reste bah ces les membres quoi. ^^

Liste des clubs :

-journalisme (créer)
-comité des élèves
-combat
-jardinage (créer)
-musique
-artiste
-hôtes ( 10 personnes maximum garçon/filles mélanger) (créer)
-idole ( 5 membres maximun dont : 2 filles et 3 garçon)(créer)
-sport (créer)
-litératture
-astronomie (créer)
-archéologie
-cuisine
-echec
-sadique (créer)
-maso
-autre -photo (créer)
-comité disciplinaire

Ps : je précise que chaque premier personnes du club deverais créer la salle en question ainsi qu'un petit résumer de description . Merci . ^^

Pour faire une demande d'intégration à un des ces clubs en dehors de la fiche de présentation vous devez le faire ici , merci !


Dernière édition par Ayamée Bijo le Lun 1 Aoû - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org

AuteurMessage
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.



Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:23

Arg, y a du chemin pour que je sois idole. XD ( mouais t'façon, j'm'en fout, mon perso est riche, le confort à tout endroit c'est une de ses devises ! Et puis avec la tenue et l'air péteux de Kaos ça revient au même ! Sauf... Qu'ils me haïssent au lieu de m'idolâtrer x) )

BON ! Alors, vu que je vais devoir patienter pour être idole, et vu que maintenant on peut choisir deux clubs, je prends celui de combat et de sadique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14542
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:29

Au fait, il faudrait que chaque demande pour entrer dans un club se fasse ici parce que les sujets là bas c'est quand même des lieux de RP et j'en ai vu plusieurs qui y faisaient leurs demandes...ou alors tu crée un sujet ou on devra dire dans quel club on voudrait s'inscrire et ou tu marquera dans le sujet les conditions pour entrer dans tel club, le nombre de places restantes, etc.

Et pour le conseil des élèves, il faudrait pas faire une sorte d'élection? Au moins pour le chef, parce que le conseil est quand même composé des représentants des élèves alors je pense qu'on a chacun notre mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:01

Kaos pour le club de combat du créer la fiche s'il te plait ? ^^

et sadique ben tu demande à te faire rajouter par celui qui à créer la fiche donc ami ^^

Je crois que tu as raison Aki =D sa peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:56


Perso je pense que le chef du conseil devrais être l'élève qui est là depuis plus longtemps que les autres, enfin, dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:24

ces moi qui suis la depuis le plus longtemps , après ces Yù ...et après ces Yumikor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:32

C'est pas juste si on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoo Tchicha

Kitoo Tchicha


Messages : 35
Points : 14342
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Tchicha
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:33

oui surtout que les personnes les plus actifes sont les nouveau/nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

Oui donc c'est pas sympa pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14542
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:05

C'est vrai, mais il ne faut pas que le chef du conseil des élève soit un tout nouveau qui vient d'arriver dans le lycée. Un peu comme chez les idoles, il faudrait qu'il ait fait un minimum de Rp (je dirais au moins 5 rp terminés et un en cours). Ensuite il faut un personnage au caractère sérieux (j'insiste) et bon élève. Il ne faut pas non plus qu'il soit timide. L'idéal se serait qu'il soit humain(neutralité) mais il peut très bien être un ange ou un démon tant qu'il ne discrimine pas l'autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:57

Chef ok mais pour les autres faut pas regarder par apport à quand ils sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:02

Je suis d'accord on fait comme sa alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14542
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/4Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:35

Moi sa me va très bien. Mais rappelez vous que pour entrer au conseil des élève il faut être un minimum sérieux! ^^ y allez pas si votre personnage ne l'est pas vraiment, ou s'il est un peu trop impulsifs. Faut être réfléchi!

Bon et sinon pour le conseil disciplinaire, pas de nombre de RP minimum sauf pour le chef! (pareil que pour le chef du conseil des élèves: 5 RP et 1 en cours) Pour le personnage, faut être...ben...disons que faut pas être timide, faut être assez fort et si possible un pouvoir qui puisse faire un minimum de dégât à l'adversaire (donc pas vraiment très subtil). Ah et le chef doit être aussi un minimum sérieux, mais peut-être avec moins d'importance que dans le conseil des élèves mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoo Tchicha

Kitoo Tchicha


Messages : 35
Points : 14342
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Tchicha
Avertissement(s):
Club: important ! /!\ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Club: important ! /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

OKay si tu veux Aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club: important ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club: important ! /!\   Club: important ! /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club: important ! /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» club des idol(e)s !
» Club sport !
» Club des Sadiques
» Club de Jardinage
» Club des Hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: salle des clubs-
Sauter vers: