Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pause entre deux massacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Petite pause entre deux massacre  Left_bar_bleue1/4Petite pause entre deux massacre  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Petite pause entre deux massacre  Empty
MessageSujet: Petite pause entre deux massacre    Petite pause entre deux massacre  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

J'arrive dans l'infirmerie . Je tremble encore sous le manque de sang . Je scrute partout autour de moi . Pas d'infirmier .
Oufff c'est désert ....putain je chope des médoc et je me casse vite fait d'ici ...je hai ces endroit ....sa me met mal a l'aise .
Je m'approche d'une armoire a pharmacie . J'ouvre les placard et tiroire . Je farfouille partout et je trouve des anti douleur et des calment . J e prend les deux .
Bon plus qu'a attendre que sa fasse effet
Je me dirige vers un lit a coté d'une fenetre . Je tire le rideau qui est autour du lit pour pas que l'on me voyent . Je m'allonge et je scrutte le plafond . Je respire longuement . Je me détend et je laisse agir les médicament
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre deux massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du massacre [Seïko+Libre]
» sortie entre amis (Aya + Aiko + libre)
» retrouvaille avec Raito Ugima et rencontre avec Suteki (pv les deux personne mentionner!)
» petite remise en forme
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: