Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite remise en forme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

Sakura rentre dans la salle de sport, mais avant de commencer son entrainement elle se change dans les vestiaire puis entre dans la salle. Elle sort son katana de son étuie et se dirige vers le mileu de la salle, il y avait personne dans la salle. Elle sourit. Elle commençait à faire des mouvement avec son katana, elle voulait affimer ses gestes, plus ça aller plus elle augmenté sa rapidité et fait de plus grand gestes.
-plus rapide, encore plus rapide
Ses mouvement s'accélère et devienne plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:30

Keisuke volé encore dans les airs en repensant à la scène avec Akemi, même s'il ne voulait aucune relation, du moins pour l'instant il n'était pas intéressé, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de lui avoir fait surement de la peine ou de l'avoir un peu vexé, il soupira et préféra oublié ce détail, il releva la tête et vit qu'il se dirigeait à toute vitesse vers une vitre il se heurta à cette dernière et la traversa, il essaya tant bien que mal de ralentir, mais il avait pris bien trop de vitesse pour pouvoir s'arrêter et se heurta de nouveau face la première, mais cette fois contre un des piliers, il finit par tomber au sol, puis il se mit à rouler partout en tenant son nez.

- Ah ! mon nez !


Cria-t-il sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:57

Pendant qu'elle s'entrainé Sakura voit quelqu'un tomber du... ciel, je court vers lu, s'accroupit et le regarde:

-Tu vas bien? rien de cassé?

Elle était inquiète, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un tombé du ciel comme ça et surtout que cette personne se prenne une vitre et un pilier... Est-ce un ange? Elle pose ses mains sur lui pour l'empêcher de bouger mais elle avait un peu de mal il avait plus de force qu'elle, alors elle dit d'un ton assez sec:

-Arrête de bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

Yù marcher d'un pas rapide , il chercher quelqu'un mais n'arriver pas à trouver cette personne. Il finit par débarquer dans la salle de sport où il rencontra un type et une fille qu'il n'avait jamais vue. Yù hésita mais fini par décider de s'approcher d'eux.

-bonjour ! Vous êtes nouveau ,non ?

Il regarda attentivement le gars qui était écraser sur le sol . Un sang-mêlé . Mi-ange Mi-démon. Très intéressant , ces les premier sang-mêlé que je vois. Yù lui sourie gentiment le regard planter dans le sien.

-vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:36

Keisuke continuait de rouler partout en se tenant le nez, il entendit une personne lui demandait s'il allait bien, mais il ne répondit pas dû à la grande douleur qu'il ressentait au niveau du nez, il avait vécu bien pire pendant son entrainement, donc pourquoi il avait tant mal, cela venait-il de l'académie ? Il n'en avait aucune idée, tout ce dont il était sûr c'est qu'il avait atrocement mal, la fille immobilisa Keisuke et dit d'un ton sec.

> Arrête de bouger!! <

Keisuke s'arrêta aussi sec et regarda la fille de ses yeux verts grand ouvert, ressentait-il de la peur ? Non, surement pas, seulement c'était la première fois qu'une personne osa lui parler de cette façon depuis LUI, il resta sur place en regardant la fille jusqu'à entendre une autre personne.

>
bonjour ! Vous êtes nouveau ,non ? <

Il se releva un peu et vit un jeune garçon, il regarda Keisuke comme s'il était en train de lire en lui, puis il lui sourit gentiment en plantant son regard dans le sien et lui demanda s'il allait bien, du fait d'avoir une main sur le nez et donc devant la bouche il ne pouvait rien dire qui soit étouffé par sa main donc il hocha simplement la tête comme pour dire "oui".


Dernière édition par D. Keisuke le Jeu 3 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

Après qu'elle lui dit d'arrêtait de bouger il l'a regardé avec de grands yeux verts, elle rougit légérement. Pourquoi rougit-elle? Quelqu'un rentre dans la salle et celle personne laurs demandait si ils étaient nouveaux. Le jeune homme qui était à terre se léve mais garde sa main sur son nez et Sakura se léve à son tour, puis elle se met devant lui pour mieux voir son nez et pose ses mains froide délicatement sur celui-ci pour essayer de diminuer la douleur. Elle tourne la tête vers le dernier arrivé et lui sourit:

-oui je suis nouvelle, je suis venue ici pour retrouver ma soeur...

Elle lache un très long soupire. Elle retourne sa tête vers le blessé et lui sourit. Sakura s'inquiété pour lui. Pourquoi est-elle inquiète pour quelqu'un qu'elle vient juste de connaitre?

-est-ce que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:08

Keisuke retira sa main de son nez et vit la jeune fille, il vit la fille se leva et se mit devant lui, elle posa ses mains qui d'ailleurs étaient froides sur son nez sans doute pour diminuer la douleur qu'il ressentait, Keisuke se mit à rougir légèrement et vit la fille tourna son visage vers l'autre garçon.

> oui je suis nouvelle, je suis venue ici pour retrouver ma sœur... <

Keisuke fut un peu soulagé de savoir qu'il n'était pas le seul nouveau dans cette académie, il la vit lâcher un très long soupire et retourner sa tête vers lui elle sourit, sans vraiment savoir pourquoi, mais en voyant se sourire il sourit à son tour, d'ailleurs il ne pouvait s'empêchait de sourire depuis son arriver, alors que d'habitude il ne souriait pas beaucoup, puis il l'entendit.

>
est-ce que ça va mieux? <
- Oui, beaucoup mieux maintenant.

Dit-il en souriant et en ayant une légère coulée de sang depuis son nez, deuxièmes fois qu'il saignait pour pas grand-chose, cela ne signifiait rien dire de bon pour ce pauvre Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:20

Elle garde ses mains sur son nez, il lui souriait, il lui avait dit qu'il allait mieux mais il commençait à saigner du nez, Elle prit un mouchoir et essuie le sang qui coulait et elle s'inquiéter un peu plus. Mais pourquoi elle s'occupait de lui? Se n'était pas son genre du tout de se préoccupé de quelqu'un et surtout pas d'un inconnu:

-tu devrais t'assoir

Elle le fait s'assoir par terre, elle va prendre sa bouteille d'eau, puis retourne à côté de lui, et elle cherchait quelque chose pour arrêter l'hémoragie ne voyant rien dans les alentour et n'ayant plus de mouchoir et se mit à rougir, elle prit son courage à deux mains et enlève son haut qu'elle plit et qu'elle met sur son nez, et évitait de croiser son regard.

-Au faite c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:16

Keisuke vit la fille prendre un mouchoir et lui essuyer le peu de sang qui coulait de son nez, il se demandait pourquoi cette fille qu'il connaissait à peine était si prévenante, mais au fond, il appréciait plutôt bien cette situation, il entendit la fille et sourit, puis se fit mettre assis, il la vit partir et revenir avec une bouteille d'eau, elle regardait autour d'elle comme si elle cherchait une chose.

Keisuke la vit rougir et se demanda pourquoi elle rougissait, peu de temps après qu'il la vit retirer son haut il détourna vite fait le regard par pur respect envers elle, puis elle mit son haut sur le nez de ce dernier, il la regardait et vit quelle évitée son regard, il sourit une nouvelle fois et l'entendit.

> Au faite c'est quoi ton prénom? <

Il retira le haut de la fille pour pouvoir parler.

- Je m'appelle Keisuke et toi ?

Dit-il d'une voix douce et amicale en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:18

Sakura l'entendit dire qu'il s'apellait Keisuke, il avait enlevé le haut qui était sur son nez pour pouvoir lui répondre. Elle prit le haut, qu'elle mouilla et qu'elle remit sur son nez, Keisuke lui avait retourné la question, elle lui sourit et lui répond aussi sur un ton amical.

-Moi c'est Sakura.

Elle se posait beaucoup de questions parce que ce n'était pas son genre d'être comme ça. Elle va en courant dans les vestiaires puis prend son sac et retourne à côté de Keisuke, en temps normal elle se serait habillée et serait partie, mais là elle retourna près de lui. Elle fouilla dans son sac et prit un haut qu'elle mit tout de suite. Elle n'était pas trop à l'aise, faut dire qu'elle était au soutien-gorge... Elle mit son haut qui était de couleur noir, mais elle garda son bas de sport. Elle rangea son katana dans son étui et s'assoit près de lui, elle ne pouvait s'empêché de sourire. Mais pourquoi? ça elle ne le savais pas. Elle chercha de nouveau dans son sac, puis elle sourit et sort de son sac un paquet de bonbon qu'elle ouvre, elle lui tend cleui-ci:

-tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:46

Yù regarder attentivement les deux nouveau surtout sakura. Les traits de son visage lui rapeler vaguement Aya . Il fini par partir dans ses penser en soupirant. Il fallait qu'il retrouve Aya sa faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Il se redressa lentement réfléchissant où il pourrait la trouver. Au finale il demanda à Sakura et Keisuke.

- Vous savez ou je peut trouver Aya ?

Yù leur sourie en espèrant avoir une réponse positve.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:52

Sakura jeta un coup d'oeil à celui qui venait d'arrivé, puis elle l'attend demandé si ils savent où était Aya, elle perdit son sourire et regarde ce dernier dans les yeux. Elle lui répondit d'un ton sec:

-tu lui veux quoi?

Elle savati très bien que se n'était pas ses problème mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait tout savoir sur sa soeur. Elle donne son paquet de bonbons à Keisuke puis elle se lève et vas vers celui qui voulait savoir où était sa soeur:

-Je ne sais pas où elle est et c'est le dernier de mes soucis, l'autre jour je l'ai vu avec une fille une certaine Masu, peut être qu'elles sont encore ensemble tu n'as cas aller voir dans sa chambre...

Elle laissa échaper un très long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:58

Yù regarda la Sakura qui venait de perdre son sourire et qui lui répondit d'un ton sec.

-tu lui veux quoi?
-La voire .

Yù regarda Sakura qui donna son paquet de bonbon à Keisuke et puis Elle s'approcha de lui .

Je ne sais pas où elle est et c'est le dernier de mes soucis, l'autre jour je l'ai vu avec une fille une certaine Masu, peut être qu'elles sont encore ensemble tu n'as cas aller voir dans sa chambre...
-merci ..la chambre de Masu ?

Ces qui elle ?

Il la regarda attentivement pendant qu'elle soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:10

Elle voulait en finir au plus vite avec lui, elle croise les bras pour montrer peut être un peu d'agacement, elle sentait son regarde sur elle.

-oui la chambre de Masu, fait les trois dortoir et tu trouvera surement sa chambre

Elle ne put s'empêcher de soupirer à nouveau, tout se qui avait un rapport avec sa soeur l'ennuyait ou l'énervait mais elle ne savais pas trop pourquoi. Elle voulu rajouter quelque chose mais ne dit rien. Elle retourne s'ssoir à côté de Keisuke et prit un bonbon qu'elle mangea aussitôt pour évité de parler
.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15145
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:16

Yù regarda la fille croisé ls bras. agacer ? Il ne lui avait rien fait pourtant. Il l'entendis et soupira . Elle pourrait être plus sympatique quand même.

-merci .

Yù se retourna sans même remarquer qu'elle était retourner à côté de Keisuke. Il ouvrit la porte à partie direction les dortoir .

La chambre ed masu ? mais ces qui elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:29

Keisuke vit la jeune fille prendre son haut qu'elle mouilla et qu'elle remit sur le nez de Keisuke, il la vit sourire et l'entendit se présenter.

> Moi c'est Sakura. <
- Enchanté, joli prénom.

Dit-il en souriant, il la vit partir et revenir avec un sac, elle prit un Haut noir de son sac et le mit tout de suite après, il la vit ranger son Katana, il regarda longuement le Katana.

"Je me demande si je suis toujours aussi bon avec une arme..."


Pensa-t-il en souriant, il la vit rire bien qu'il n'y avait aucune raison à cela, elle fouilla de nouveau dans son sac pour enfin sortir un paquet de bonbons, il l'entendit et se mit à sourire tout en hochant la tête pour dire "oui", il avait complètement oublié la présence de l'autre garçon, tout du moins jusqu'à l'entendre, il eut un très léger sursaut, il entendit le garçon, mais comme il ne connaissait pas du tout cette dénommée "Aya" il préféra ne pas répondre et assista à la scène, il vit Sakura perdre son sourire et s'adresser au jeune homme, il se demanda ce qu'il y avait entre cette fille et Sakura, mais à vu d'œil ce n'était pas vraiment une chose agréable pour elle donc il préféra se taire habillement pour éviter de la vexée, il assista à la scène sans vraiment s'en soucié.

Il resta planté là en continuant de regarder la scène se déroulant devant lui, une fois la petite scène finit, il vit Sakura revenir s'asseoir à côté de lui et prendre un bonbon, il entendit le garçon la remercier et partir aussitôt, Keisuke regarda Sakura et hésita un peu avant de finir par parler de peur de la vexer ou autre.

- Hmm... C'est quoi ce problème entre toi et cette "Aya" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:38

Sakura savait que cette question allait tomber à un moment ou à un autre qu'est-ce qu'il y avait entre elle et Aya, sa soeur, elle finit son bonbon et se mit devant Keisuke. Elle ferma les yeux quelque secondes et respira fortement.

-C'est ma soeur...

Elle frissona, et avait qu'eune seule envi qui était de partir, mais elle resta assise face à Keisuke. Des larmes commençait à monter dans ses yeux, elle avait du mal à les arrêtaient, elle baissa la tête pour éviter de montrer ses larmes à Keisuke

-Désolé, je voulais pas


Dernière édition par Aya-chan le Mer 9 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:09

Keisuke vit Sakura fermer les yeux et dire en respirant fortement que c'était sa sœur, il la vit frissonner et vit des larmes dans ses yeux, il se sentait un peu coupable dû à ce qu'il avait demandé, elle baissa la tête, sans doute pour essayer de cacher ses larmes et l'entendit, sans vraiment se contrôler il enlaça Sakura de manière à la réconforter.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi qui devrais le faire...


Dit-il en la serrant contre lui, peu après qu'il la lâchât il passa ses mains sur son visage pour effacer les traces de larmes et la regarda tout en souriant.

- Voilà, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:21

Il l'a prit dans ses bras pour la réconforter, elle l'entendit dire que c'était plutôt à lui de s'excuser puis il posa ses mains sur son visage pour effacer ses larmes. Keisuke la regardait en souriant se qui la fit sourire, elle essuya les dernière larmes et lui rendit son sourire:

-Je ne voulais pas me mettre à pleurer mais c'est plus fort que moi

Sakura soupira, et sourit à nouveau. Elle prit un bonbon dans le paquet qu'elle avait donner à Keisuke et le mange aussitôt. Une vrai gourmande... Comme sa soeur... Elle penche sa tête à droite et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:49

Keisuke vit Sakura sourire, essuyer les quelques larmes qui restaient sur son visage et se remit à sourire, il l'entendit et hocha la tête.

> Je ne voulais pas me mettre à pleurer mais c'est plus fort que moi <
- Ce n'est pas grave, des fois, ça fait du bien de pleurer je pense. Dit-il tout en souriant et en la regardant droit dans les yeux.

Il la vit prendre un autre bonbon dans le paquet qu'elle avait donné plus tôt à Keisuke, elle le mangea et pencha sa tête sur le côté pour sourire, il se mit à son tour à sourire, pour quelle raison ? Aucune idée, mais il souriait c'était clair, il regarda un peu autour de lui pour voir la pièce dans laquelle il avait atterri tout en souriant encore. Il tourna un peu la tête en direction de Sakura et demanda tout en souriant.

- Hmm... Sinon, tu faisais quoi avant que je ne te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

Sakura planta son regard dans les yeux de Keisuke, il avait de beaux yeux vert. Elle se sentait bien avec lui, c'était comme si tout ses problème avait disparu ou presque. Elle se leva et sétira. Il lui demanda se qu'elle faisait avant qu'il ne la dérange, enfin qu'il tombe du ciel. Elle lui sourit et sortit son katana de son étui:

-Je m'entrainais

Elle pointa son Katana vers Keisuke, sourit une nouvelle fois, lanca son katana dans les aires, le rattrape la lame pour lui tendre le manche de ceuli-ci:

-Tu veux essayais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

Keisuke vit Sakura planter son regard dans le sien, avant de se lever et s'étirer, après avoir posé sa question, elle se mit à sourire et sort son Katana puis l'entendit, il se mit à sourire et vit Sakura pointé son Katana vers Keisuke, qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Pourquoi pointé son arme sur lui alors qu'il n'avait rien dit ou fait qui soit blessant ? Toutes ses questions auraient pu se poser dans son esprit si c'était une autre personne qui se tenait en face de lui, mais ne sachant pas pourquoi il ne ressentait aucune crainte.

Elle sourit encore et lança son Katana dans les aires, elle le rattrapa par la lame pour tendre le manche à Keisuke, remarquable, en effet très peu de personnes pouvaient faire ça sans se couper ne serait-ce qu'un peu, il fit un large sourire.

- Non merci, ça ira. Dit-il toujours en souriant.

Il joignit ses mains et au fur et à mesure qu'il écartait ses mains, une lumière noire se créa, cette lumière ressembla à un débordement d'énergie, une fois les mains bien écarter, la lumière se concentra et forma un Katana dans son fourreau.

- Je te présente, mon Katana.


Le Katana:

Keisuke fait la même chose que Ulquiorra (l'espèce de chauve sourit) pour faire apparaitre son Katana.:
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:04

Sakure entendit Keisuke dire qu'il ne voulait pas son katana, alors elle relançat celui-ci dans les aires pour le reprendre dans le manche. Il lui fit un grand sourire puis il joingnit ses deux et une lumière noire apparue, Sakura recula légérement elle avait un peu peur de ce qui allait se passer par la suite. Au fur et à mesure que Keisuke écartait ses mains une sorte de boule d'énergie se créée et une fois ses mains bien écarté, un katana apparue. Sakura ne pu s'empêché de rougir légérement, car apparament elle savait utiliser un katana:

-Wouaw il est beau ton katana

Elle sourit puis regarde son (mon) katana qui avait l'aire bien banal à côté du sien, puis elle le regarda à nouveau et elle plissa les yeux:

-ça te dis un petit entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:41

Keisuke vit Sakura reculer un peu quand l'énergie apparue entre ses mains, il sourit et finit par sortir son Katana en le présentant à Sakura, il remarqua qu'elle rougissait un peu, pourquoi rougissait-elle ? Il se posa cette petite question bien que d'un côté la réponse ne l'intéressait pas beaucoup, il l'entendit.

> Wouaw il est beau ton Katana <
- Hmm... Si tu le dis. Dit-il en regardant le Katana et en rigolant légèrement.

Il redressa la tête et vit Sakura regarder son Katana, elle détourna son regard vers Keisuke et plissa les yeux, que voulait-elle ? Il n'en avait aucune idées, mais il n'allait pas attendre bien longtemps pour avoir la réponse, elle lui proposa de faire un petit entrainement avec elle, il hésita un peu en regardant son Katana puis il se leva, sorti le Katana de son fourreau, la lame était toujours parfaite, il n'avait jusqu'à présent jamais eu besoin d'entretenir son Katana "spécial", il le brandit devant Sakura et dit tout en souriant et en enlevant sa cravate qu'il rangea dans sa poche.

- C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14845
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme Left_bar_bleue0/4petite remise en forme Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

Sakura souriait, puis elle vit Keisuke enlever son katana de son fourreau se levé et il le brandit devant lui en la pointant. Elle recula légèrement pour pouvoir se mettre en garde puis, elle le vit enlever sa cravate pour la mettre dans sa poche. Avant de passer à l'entraînement elle baissa sa garde en posant son katana sur le sol pour pouvoir faire une cuche, après s'être attacher les cheveux elle reprit son katana et se mit de nouveau en garde. Elle le regardait.

-Je te préfère sans cravate

Elle lui tira un peu la langue. Sakura observait le moindre mouvements pour se concentrer elle respira longuement et un sourire se mit dans le coin de sa bouche.

-Je suis prête c'est quand tu veux mon petit Keisuke

Elle le regardait droit dans les yeux, et une drôle de sensation lui traversa le corps mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention, elle voulait se battre contre lui et peut être le battre, mais elle ne comptait pas trop la dessus. Il avait l'aire beaucoup plus fort qu'elle et puis lui il avait peut être des pouvoirs et elle, elle n'en avait pas. Sakura soupira et avança un peu vers Keisuke, elle était prête pour se battre contre lui. Elle se mit légérement à courir, Keisuke n'avait pas l'aire sur ses garde, elle arriva à côté de lui et lui donne un coup de kanata sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]
» Une petite faim ~ [Libre]
» Petite faim [Marise + Kohaku ]
» Petite pause entre deux massacre
» Marche dans une petite ruelle sombre [Rin + Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Terrain/salle de sport-
Sauter vers: