Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite remise en forme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14842
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme - Page 2 Left_bar_bleue0/4petite remise en forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

Rappel du premier message :

Sakura rentre dans la salle de sport, mais avant de commencer son entrainement elle se change dans les vestiaire puis entre dans la salle. Elle sort son katana de son étuie et se dirige vers le mileu de la salle, il y avait personne dans la salle. Elle sourit. Elle commençait à faire des mouvement avec son katana, elle voulait affimer ses gestes, plus ça aller plus elle augmenté sa rapidité et fait de plus grand gestes.
-plus rapide, encore plus rapide
Ses mouvement s'accélère et devienne plus souple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aya-chan




Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme - Page 2 Left_bar_bleue0/4petite remise en forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

Sakura souriait, puis elle vit Keisuke enlever son katana de son fourreau se levé et il le brandit devant lui en la pointant. Elle recula légèrement pour pouvoir se mettre en garde puis, elle le vit enlever sa cravate pour la mettre dans sa poche. Avant de passer à l'entraînement elle baissa sa garde en posant son katana sur le sol pour pouvoir faire une cuche, après s'être attacher les cheveux elle reprit son katana et se mit de nouveau en garde. Elle le regardait.

-Je te préfère sans cravate

Elle lui tira un peu la langue. Sakura observait le moindre mouvements pour se concentrer elle respira longuement et un sourire se mit dans le coin de sa bouche.

-Je suis prête c'est quand tu veux mon petit Keisuke

Elle le regardait droit dans les yeux, et une drôle de sensation lui traversa le corps mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention, elle voulait se battre contre lui et peut être le battre, mais elle ne comptait pas trop la dessus. Il avait l'aire beaucoup plus fort qu'elle et puis lui il avait peut être des pouvoirs et elle, elle n'en avait pas. Sakura soupira et avança un peu vers Keisuke, elle était prête pour se battre contre lui. Elle se mit légérement à courir, Keisuke n'avait pas l'aire sur ses garde, elle arriva à côté de lui et lui donne un coup de kanata sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:40

Keisuke vit Sakura reculer un, sans doute pour se mettre en position puis elle baissa sa garde à sa grande surprise, devait-il attaquer et profité de ce moment de faiblesse ? Non, ce ne serait pas respectueux, ses nombreuses années à trainer dans la rue étaient venues à bout de Keisuke et l'avait littéralement changé pour qu'il en arrive à profiter de ce moment, il vit Sakura faire une cuche, surement pour ne pas être gênée par ses cheveux et la vit reprendre son Katana pour enfin retourner à sa position de départ, elle le regarda et il l'entendit.

> Je te préfère sans cravata <
- Merci, t'es mieux avec les cheveux attachés aussi. Dit-il en souriant et la vit tirer la langue.

Il constata qu'elle souriait et l'entendit de nouveau.
> Je suis prête c'est quand tu veux mon petit Keisuke <

À la suite de ces mots, il se mit à rire et repris juste après un air sérieux, elle commença à avancer, puis à courir dans la direction de Keisuke, mais, lui il était un peu perdu dans ses pensées et en fut tiré en sentant la présence d'une personne prête de lui, il mit son Katana machinalement sur son côté droit et para l'attaque de Sakura.

- Oups, désolé... J'étais dans mes pensées. Dit-il en souriant bêtement.

Il se remit cette nouvelle fois en garde et sauta dans les airs pour effectuer une fente directement sur le Katana de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14842
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme - Page 2 Left_bar_bleue0/4petite remise en forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:13

Sakura ne voulait pas lui faire de mal, mais elle voulait s'entraîner contre quelqu'un, d'habitude elle faisait ses entraînement toute seule, elle ne s'était jamais vraiment battu contre quelqu'un alors elle voulait tester ses technique. Keisuke parât son attaque, et elle l'entendit dire qu'il était dans ses pensées, elle était un peu choqué, il était dans ses pensées et il n'avait eu aucun mal à parait son attaque, elle se reconcentra.

-Soit un peu plus concentré

Elle lui tira la langue et lui sourit. Cette fois ci, il se mit en garde et il sauta dans les aires pour l'attaquer, elle recula en faisant un salto arrière, mais elle avait oublié qu'elle portait une jupe, alors une fois qu'elle se remit sur ses deux jambes elle lâcha son katana mit ses deux mains sur sa jupe et rougit très fortement, elle secoua sa tête de gauche à droite pour retrouver ses esprits, et reprit son katana, cette fois ci plus rien ne pourrait la déconcentrer. Elle le regardait droit dans les yeux. Elle pointa son katana sur keisuke, elle était prête à donner des coups et à parait tout les attaques de Keisuke. Elle courut vers lui plus déterminait que jamais, arrivait à son niveau, elle lui tira la langue lui donne un coup de katana sur le torse, se qui déchira que chemise laissant voir son torse à nue. Elle recula un peu et lui sourit.

-Je te rachèterai une nouvelle chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:01

> Soit plus concentré < Dit-elle.
- Ok, j'essaierais de ne pas être un boulet à l'avenir.Dit-il en souriant bêtement.

Elle lui tira la langue et sourit juste avant qu'il saute, elle esquiva son coup en faisant un salto-arrière, mais voilà, elle était en jupe, avait-elle oubliée ce fait ? Ou l'avait-elle fait exprès pour le déstabilisé, il n'en avait pas la moindre idée et la vit lâcher son Katana pour mettre ses mains sur sa jupe en rougissant fortement ce qui le fit un peu rire, elle repris son Katana et se remit en position, Keisuke pouvait voir dans les yeux de Aya que rien ne pouvait la déconcentrer, enfin, rien, c'est vite dit.

Elle pointa son Katana vers lui, ils restèrent sur place quelques minutes, puis elle se mit à courir dans sa direction, il resta en garde pour voir dans quelle direction elle allait frapper, elle était arrivée maintenant très près de lui, elle tira la langue et asséna un coup de Katana, heureusement pour lui, il avait de très bon réflexe il réussit à évite le coup, mais sa chemise n'en fut pas sortie indemne, elle recula et lui fit un sourire.

> Je te rachèterai une nouvelle chemise. <
- Pff... Une chemise toute neuve en plus... Dit-il en enlevant sa chemise et on la jetant sur le sol.

Il était maintenant torse nue, mais cela ne le gênait pas plus que ça, il sourit en voyant Sakura et commença sur le champ la suite des réjouissances, il fit une fente par le bas directement sur le Katana de Sakura, il y mit tellement de force que peu de personnes avaient réussit à le parait, le vent qui suivait le coup de Katana déchira la Jupe de Sakura, il recula de quelques bons et se mit à sourire.

- Voilà, comme ça on est kit !
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14842
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme - Page 2 Left_bar_bleue0/4petite remise en forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:50

Sakura regardait Keisuke qui enlevait sa chemise, elle rougit légèrement et détourna le regard.

"Wouaw il est pas mal torse nue"

Sous cette pensée elle rougit un peu plus. Sakura toussa légèrement pour faire disparaître son léger malaise, elle secoua la tête de gauche à droite pour retrouver ses esprit. Keisuke fit une fente dans la direction du bas et elle n'avait pas réussit à éviter l'attaque mais c'est le vent qui coupa sa jupe, elle recula de quelque pas et baissa la tête pour voir se qu'il avait fait, quant elle s'en aperçu, elle vit qu'il y avait une fente dans sa jupe et qui remontait jusqu'à sa cuisse. Elle rougit:

-C'était ma jupe préféré, tu abuse keisuke

Sakura lui tira la langue, planta son katana dans le sol du terrain, puis elle se mit dos à lui et s'assit en tailleur. Elle avait envie de le bouder mais elle n'y arrivait alors elle se contenta de faire semblant de le bouder, il avait abîmé sa jupe préféré, mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'elle lui avait couper sa chemise. Elle sourit, elle resentit quelque chose de bizarre dans son corps, que cela pouvait-il être? Elle ne le savait pas. Sakura enleva la cuche qu'elle avait faite, ses cheveux tombèrent sur le sol, elle ferma les yeux quelque seconde pour réfléchir, puis elle ré-ouvrit les yeux. Elle se laissa tomber gentillement en arrière, une fois allongeait par terre elle regarda Keisuke et lui sourit, elle le voyait sous un autre angle.

-Si j'étais ton ennemis, et que tu me voyais allonger par terre comme je le suis maintenant, qu'est-ce que tu ferais?

Elle fronçât légèrement les sourcils, la question était sortit toute seule de sa bouche, se n'est pas ça comme question qu'elle voulait poser. Elle continuait de lui sourire. Elle laissa échapper un soupire de soulagement, mais pourquoi est-elle soulagé?

"vu sous un autre angle Keisuke est vraiment pas mal"

Elle rougit légèrement encore une fois. Pourquoi quant elle était avec lui elle ne pensait plus à sa soeur ou à des séquence de son passé? Puis elle se mit à réfléchir pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:21

> C'était ma jupe préféré, tu abuse keisuke < Dit-elle en tirant la langue.
- C'était aussi ma chemise préférée. Répondit-il en souriant.

Bon ok, c'était un mensonge, il avait en fait des tas de chemises identiques à celle qui avait été déchirée par Sakura, Keisuke vit Sakura planter son Katana dans le sol puis elle se mit dos à lui et s'assit en tailleur, est-ce qu'elle boudait Keisuke ? Peut-être, mais étant donné qu'elle avait aussi déchirée sa chemise il aurait lui aussi très bien pu la bouder, mais il n'en fit rien et attendit patiemment qu'elle daigne lui adresser la parole. Il la vit détacher sa cuche ce qui fit tomber les long cheveux de Sakura sur le sol, elle resta un petit moment dans la même position puis elle s'allongea, enfin, pas vraiment, elle se laissa tomber en arrière plutôt puis elle le regarda et fit un sourire, pourquoi souriait-elle ? Avait-il un truc sur le visage ? Ou aimait-elle simplement le regarder ? Il n'en savait rien, mais au fond de lui il ne s'en souciait pas vraiment, puis il l'entendit.

> Si j'étais ton ennemis, et que tu me voyais allonger par terre comme je le suis maintenant, qu'est-ce que tu ferais? <

Il resta sur place pour réfléchir à la réponse, enfin non, il était plutôt étonné d'entendre cette question, il la vit froncer les sourcils et continua de sourire puis elle soupira, pourquoi soupirait-elle ? Était-elle soulagée ? Où s'ennuyait-elle ? Encore une fois il n'en savait rien. Il la vit rougir, mais n'y prêtant pas vraiment attention, en effet, Keisuke n'as aucune attirance, que ce soit pour le sexe opposé ou autre, puis il répondit.

- Je ne sais pas, peut-être que je t'achèverais, ou que j'en profiterais pour autre chose.
Dit-il en souriant.

Il resta encore un peu debout et elle, elle ne se relevait pas, le combat était-il terminé ? Sans doute, oui, il avait l'air d'être terminé, il remit son Katana dans son fourreau et le fit disparaitre dans un petit jet de rayon vert et noir, ce qui fit très légèrement ressortir les muscles de la partie supérieure de son corps, il s'assit à son tour et regarda Sakura l'air pensif, pourquoi avait-il cet air ? Se pourrait-il que Sakura lui plaise assez en fin de compte ? Personne ne le saurait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14842
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
petite remise en forme - Page 2 Left_bar_bleue0/4petite remise en forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:41

Sakura tourna la tête et elle regarde Keisuke s'asseoir à côté d'elle, elle lui sourit. Mais avant de s'asseoir il lui avait répondu à sa question, il avait dit que soit il l'achèverait soir qu'il profiterait pour faire quelque jour. Sakura voulu en savoir d'avantage alors elle s'assit et se mit à le regarder attentivement, elle voulait voir s'il allait rajouter quelque chose d'autre ou non, en fait il n'allait rien rajouter du tout, alors elle pencha sa tête sur le côté.

-Tu en profitera pour faire quoi?

Elle le regardait dans les yeux et ne lâchait plus son regard et elle lui souriait. Elle se sentait si bien avec lui, elle ne voulait pas partir. Pourquoi ressentait-elle cela? Aurait-elle des sentiments pour lui? C'est trop tôt pour qu'une personne éprouve des sentiments pour une autre, ils viennent juste de se rencontrer. Enfin bref, elle se posait plein de questions. Elle aurait tellement aimé pouvoir répondre à toutes ses questions, mais elle n'avait les réponses.

-Tu veux aller autre part? Enfin, si tu n'avais pas d'autre trucs de prévu bien sûr

Sakura voulait visiter l'école, elle n'avait pas trop eu l'occasion de la visiter, mais bon elle ne voulait pas non imposer à Keisuke son choix et puis peut être qu'il avait autre chose de prévu, elle baissa légèrement la tête, elle voulait rester avec lui. Serait-elle tombé amoureuse de lui? Ou alors elle voulait rester avec lui de peur de se retrouver toute seule une fois de plus? Depuis qu'elle était arrivé dans l'établissement, elle n'avait pas vraiment fait la connaissance de personne sympa, d'ailleurs elle avait rencontré que deux personnes, sa soeur et cette Masu qui n'avait pas arrêté de l'envoyer promener des que Sakura ouvrait la bouche. Elle ferma les yeux pour attendre une réponse et pour espérer que celle-ci soit positive, mais bon elle ne se faisait pas trop d'allusion, elle venait de le rencontrer.

"il a du se faire plein d'ami, donc ce serait normal qu'il refuse de venir avec moi"

Elle était en plein dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]
» Une petite faim ~ [Libre]
» Petite faim [Marise + Kohaku ]
» Petite pause entre deux massacre
» Marche dans une petite ruelle sombre [Rin + Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Terrain/salle de sport-
Sauter vers: