Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]   Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:44

Rappel du premier message :

-non je n'ai pas revue le mec. Je vais très bien ne t'inquiète. C'est juste qu'il m' ait arrivé un truc bizarre en revenant et j'ai toujours pas d'expliquer. Mais ne t'inquiète pas tout est revenu à la normal. J'étais juste entrain d'espérer que ca le restera.

Quand elle me répondit ça, elle semblait soucieuse. Je n'insistais pas.
Les lumières ne s’atteignaient pas encore, l’entracte n'était pas finis.
J'observé les personnes en bas. Tout compte fait, on était haut dans cette loge.. On pouvais apercevoir les auditeurs de cette pièce qui se trouvaient de l'autre côté de la salle trés facilement. C'est drôle, j'avais une impression bizarre.. Comme fusionnée entre de l'embarra du danger et de l'inquiétude.. Comme si il y avait quelque chose de néfaste qui allait se passer.. d'alarmant.
Puis, aussi lentement et doucement que quand elles s'étaient allumées, les lumières du théâtre s'éteigniéres. Dans le noir complet, on pu voir réapparaître sur le scène les comédiens.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kohaku




Messages : 438
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]   Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:47

[okey, désolé ! J'ai pas eu le temps avant -.-']

Après sa réponse elle se rassit sur le canapé. Malgré le fait qu'elle ai meilleur mine, elle avait l'air encore un peu affaiblie.
Je lui proposai par la suite de rester là tandis que moi, j'allais les acheter.
Mais après avoir réfléchis, je ne savais pas si la laisser seule une nouvelle fois était une bonne idée. Oui, car je ne savais pas depuis quand elle était debout...
Tout compte fait, je lui demandais ce qu'elle voulait faire,
Rester encore ici, pour se reposer avant de repartir pour l'école ou m'accompagner ?

J'attendis sa réponse en lui apportant un verre d'eau pour diluer les différents médicaments.

(Merci au correcteur qui m'a fait part des erreurs que j'ai commis ainsi que d'avoir pris le temps de les corriger.)


Dernière édition par Kohaku le Lun 18 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]   Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:34

Misao prit le verre d'eau que lui tendait Kohaku. Bien qu'elle affichait un grand sourire, elle se sentait toujours faible alors le médicament tombait à pic. La jeune fille avala le médicament et se leva. Elle passa son bras autour de celui de son ami et le tira jusqu'à la porte après avoir controler qu'ils n'avaient rien oublié.

-Alors allons-y. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien et puis je veux pas rester toute seule.

Ils marchèrent tranquillement. L'ange retrouva un peu de couleur maintenant. Ils entrèrent dans une boulangerie. Misao commençait à avoir faim mais elle savait pas trop quoi prendre. Il y avait tellement de choses qui paraissaient super bon mais qu'elle connaissait pas. Misao se tourna vers Kohaku.

-Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]   Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance au théâtre.. [Misao+Kohaku..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» île flottante ! [Misao+Yù]
» Misao Fijimura
» La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]
» Chambre : d'Awen et Misao .
» Visite [Foxy+Misao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Théâtre-
Sauter vers: