Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:04

J'entre dans la fête foraine sans lui avoir lâché le poignet. Me rendant enfin compte que je la tenait ainsi depuis le cimetière, j'hésitai un instant a éloigner ma main. Mais étrangement, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais l'impression que si je cessai de tenir cette main, elle disparaitrais aussitôt. Et les traces de larmes encore visibles sur son visage achevèrent de me convaincre. Arrivé au centre de la fête foraine, je me tournai vers elle et sourit, un sourire que je n'avais jamais eu auparavant. Comment le décrire? Heureux? Pas spécialement. Mauvais? Non, la situation ne s'y prête pas. Peut-être chaleureux? Je n'en sais rien, mais dans ce sourire je mettais toute ma volonté de la voir a son tour sourire.
-Ou veut tu que nous allions en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:32

*arrive à la fête forraine avec Akaito*
*se fait toujours tenir le poignet*
*le voit se truner vers elle*
*le voit lui sourire*
*lui fait un petit sourire*
*l'entend*
*réfléchie*
*le regarde*
-sa dépend . toi tu veux faire quoi ?
*regarde autour d'elle*
*à les yeux encore humide d'avoir pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

Elle me demande ce que je veux faire? Sans réfléchir, sans prendre conscience de ce que je m'apprêtais a dire, sans savoir pourquoi la voir comme ça me fait tant souffrir, je lui répond:
-Sécher tes larmes.
Et lorsque je prend conscience de ce que je viens de dire, je rougit légèrement.
-Ah euh...mais ne ne méprend pas!!!Je veux dire....euh...
Je lui lâche enfin le poignet et me détourne légèrement pour masquer la rougeur qui a complètement envahie mon visage.
-Enfin bref! On est la pour faire ce que tu veux, alors c'est toi qui décide!
Qu'est-ce qui m'arrivais? Bon, ce n'est pas de l'amour que je ressent pour elle. Enfin si. Enfin non. Ce n'est pas le genre d'amour qui me donne envie d'embrasser quelqu'un et de la caresser, et puis de toute manière je n'aime que les hommes, mais...je n'arrive pas a savoir quoi. J'ai juste simplement envie de la protéger, coûte que coûte. Et surtout pas qu'elle voit mon visage enflammé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43

*le regarde*
*attend sa réponse*
*l'entend*
*rougit légèrement*
*autre petit sourire*
*sèche ses larmes*
*le sent lui lacher le poinget*
*le voit se retourner*
*l'entend*
*réfléchie*
-heu ....un manège à sensation .....
*regarde son dos*
*frotte ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:49

Les rougeurs de mon visage diminue, et puis de toute manière il fait assez noire pour que cela ne se remarque pas trop, je me retourne donc.
-Un manège a sensation? Sa marche!!!
Je la vois encore se frotter le yeux mais constate qu'au moins, les larmes ne coulent plus. Je me dirige en faisant attention a ce qu'elle me suive vers un grand huit. Mais je ne tarde pas a me rendre compte de toute la queue qu'il y a. Au moins pour une heure! Les gens n'ont pas autre chose a faire? Je prend alors la main d'ayamée et m'arme d'un magnifique sourire parfaitement hypocrite. J'arrive au début de la queue et croise le regard de chacune des personnes qui la compose. Tous, sans exception, s'écarte pour me laisser passer. Evidemment, il n'en ont même pas conscience ♥ Nous arrivons donc rapidement au bout de la file et nous asseyons dans le même wagon. Je la regarde et sourit:
-Tu es déjà venu dans cette fête foraine?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:58

*le voit se retourner*
*l'entend*
*sourire*
*se fait prendre la main*
*le voit sourire*
*voit les gens s'écarter*
*arrive au début de la fil*
*l'entend*
*le regarde*
-non jamais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

-Première fois que j'y met les pieds!
Les wagons commencent doucement a avancer et nous commencons lentement a monter la première pente.
-En fait je ne connais pas beaucoup la ville ^^ je suis venu de temps en temps mais a chaque fois je trouve le moyen de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:33

Ayamée , l'entendit répondre à sa question et hocah la tête. Elle regarda devant elle pendant que les wagon avancer lentement pour monter la premier pente .
Ayamée l'entendit et sourie avant de lui répondre.

-On voit que ce n'est pas tn fort l'oriantation si tu veut un jour je te ferais visiter la ville .

Ayamée était toujours étonner par le puvoir d'Akaito qui était drôlement pratique surtout dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Je sourit, avec une pointe de gêne:
-C'est vrai que l'orientation n'a jamais été mon fort...quand j'arrive quelque part c'est souvent par hasard...Et je n'ai jamais rien compris aux cartes non plus...alors je veux bien qu'un jour tu me fasses visiter!
Soudain, je me rendis compte que nous étions arrivé en haut de la pente. Avec les cris des autres passager comme musique de fond, nos descendîmes la pente a toute vitesse puis immédiatement après le circuit continua sur deux loopings.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:08

Ayamée lui lance un regard et le voit sourire avec une lèger pointe de gène. Elle l'entendis s'expliquer.

-je n'y manquerais pas .

Ayamée re regarda devant remarquand qu'ils étaient en haut de la pente et que les gens commencer déjà à crier. Une fois la descente entammer les wagons atteignir une vitesse prodigieuse et Ayamée sourieen faisant les deux looping. Cela la divertisser et lui faisait presque oublier la passage au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:17

Du coin de l'oeil, alors que nous entamions une autre descente, je la vit sourire. J'ignore pourquoi mais a mon tour, je souris, puis je regarda de nouveau le circuit. Tiens, un autre looping...Je dois reconnaitre que cette attraction va assez vite! Quelques descentes, remontées, loopings, etc. plus loin, les wagons s'arrêtèrent et les passagers commencèrent a descendre. Je me levais pour quitter le wagon et me tourne vers ayamée.
-Et maintenant, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:26

Le circuit fut vraiment super mais se termina trop rapidement au goût d'Ayamée puisque que à peine quelque temps plus tard le wagon s'arrêter déjà. Ayamée se leva et descendit du wagon dur des jambes flagolante. Elle entendit la question d'Akaito et lui répondit :

-à toi de choisir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:08

Je remarquais qu'elle avait les jambes flageolante et je souris. Elle me demanda de choisir et je ne su pas vraiment quoi lui répondre...Je regarda autour en cherchant ce que l'on pourrait bien faire. Grand huit, manèges a sensation, maison hantée, train fantôme, stand de barbe a papa et pomme d'amour, stand de jeux, plus des manèges pour enfants...C'est pas le choix qui manque!
-Je ne sais pas...peut-être...
Je l'apercu alors. Elle était si grande et dominait entièrement la fête forraine, si bien que je me demanda pourquoi je ne l'avait pas repéré tout de suite.
-Sa te dit de faire la grande roue?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Ayamée regarde Akaito attendant sa réponse qui ne tarda pas . En l'entend elle sourie , c'était une bonne idée .

-oui , je suis pour .

Ayamée se trouna pour regarder la grande roue qui domminer largement les autre attractions . Elle sourie en voyant cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:22

(c'est quoi ce "RAS"? Ooui je sais que c'est rien a signaler mais euh...pourquoi?^^')

"Oui, je suis pour", me répondit elle en souriant. Et presque involontairement je sourit aussi. Elle se tourna vers la grande roue, et ensemble nous marchâmes vers elle. Y'a encore la queue dit donc...Bah, ce n'est pas un problème. Je lui prend la main afin de ne pas la perdre, et avance dans la queue en croisant le regard de tous comme je l'avait déjà fait tout a l'heure. J'eus au passage l'occasion de remarquer qu'il y avait énormément de couples...Mais bon, ils attendront. Une fois arrivés a la cabine, nous grimpâmes dedans et je m'assit sur le banc en face d'elle. La cabine commence a lors doucement à prendre de la hauteur et lorsque je tournais mon regard vers la fenêtre, j'aperçus grand nombre de lueur. Je voyais la fête foraine dans son intégralité, illuminée de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:26

(non c'était juste pour voire si la signa' marcher ^^ )

Ayamée marcha vers la grand roue à côté d' Akaito qaund celui-ci lui repris la main pour en pas la perdre. Il croisa le regard des personnes présente qui les laissèrent passe sans rechigner. Elle monta dans la cabine à la suite d'Akaito et s'assit en face de lui. Ayamée regarda par la vitre est admira la vue qu'elle voyer . La fête forraine était vraiment gigantesque est d'ici très majestueux.

-ces super beau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

Je détournais mon regard de la vitre et la regardais, les yeux brillants en train d'observer la fête foraine. Je me demandais si je n'allais pas lui répondre un truc du genre "pas aussi beaux que toi", mais je n'aimais pas vraiment ce genre de phrase qui me faisait soit rire soit gerber. Même si c'est vrai qu'elle est trop mignonne! Nous arrivons au sommet de la grande roue et je sourit:
-Oui, c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:40

Ayamée l'entendis , détacha son regard de la vue qu'elle surplomber et tourna sa tête vers lui en souriant.

- oui, surtout avec ses lumières .

Elle le regarda en souriant pensive. Ayamée regarder les reflets des lumière de la fête forraine qui se refletter dans les yeux rouge et les cheveux rouge d' Akaito comme si ils attiré la lumière.
Son regard attiré par un éclat dehors lui permit de remarquer qu'il se trouver au sommet de la grande roue et que la vue n'en était que plus resplendissante. Un sourire au lèvre Ayamée oublia tous de se qui s'était passer au cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:47

Je vis qu'elle s'était mise a me regarder et la regarda a mon tour en souriant. Nous ne parlions plus. Je me souvient que j'ai un jour entendu qu'il existait plusieurs sortes de silence. Il y a les silences gêné ou l'on ne sait plus quoi se dire, et les silences...que l'on apprécie, purement et simplement. C'est généralement ce genre de silence qui détermine si l'on s'entend bien avec une personne ou pas.Je me demande de quelle sorte de silence il s'agit la tout de suite...Tout en l'observant, je me rend compte que je ne sais toujours pas quel est la chose qui m'a poussé a l'emmener ici pour sécher ses larmes et la voir sourire. J'essaye de l'analyser, sans succès. Ce n'est pas que de la simple amitié, cela me parait évident.Ce n'est pas de l'amour non plus, ou alors pas la forme d'amour qui donne envie d'embrasser quelqu'un. Mais alors, c'est quoi?Renoncant a trouver tout de suite, je regarde par la fenêtre d'un air vague les lumières de la fête foraine. Tant de couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

Ayamée regarder toujours Akaito qui sourier, Le silence s'était installer entre nous mais c'était agréable. Elle apprécier se moment avec Akaito . Elle vit Akaito regarder d'un air vague par la fenêtre , il avait l'air pensif.

-tu as l'air bien pensive Akaito …

Ayamée le regardait tranquillement en souriant les lumière multicolore éclairant toujours ses yeux d'un rouge profond ainsi que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:21

Sa voix, brisant si facilement le silence établi, me ramena a la réalité et me fit émerger de mes pensées. Je me tournais vers elle en souriant:
-Sûrement. Mais n'est ce pas ton pouvoir que de lire dans les pensées, Ayamée?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:26

Ayamée regarde Akaito tourner sa tête vers lui en souriant. Elle l'entendit et un sourire apparut sur son visage.
-si ces mon pouvoir mes là je n'en ai pas l'intention sa me donne l'impréssion de violer l'intimité d'une personne ... et je n'ai pas envie de violer la tienne.

Elle y réfléchie quelques instant puit un sourire sa dessina sur son visage en sa souvenant de tous ce que lui avait permit son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:41

Je sourit: elle disait violer l'intimité des gens, dans ce cas mon pouvoir est pire...cependant, sa dernière phrase, "je n'ai pas envie de violer la tienne", me fit chaud au coeur.
-Dans ce cas mon pouvoir est pire que le tien! Il m'est impossible de lire exactement les pensées d'une personne, mais je peux voir et contrôler tout un tas d'autres choses...Par exemple, quand nous avons avancé dans la queue tout a l'heure, il m'a suffit de leur faire croire qu'ils avaient envie de reculer d'un pas et que toi et moi n'existions pas. Et en toute logique, ils n'en ont pas conscience. Je peux aussi lire dans les souvenirs des gens, mais c'est très aléatoire et il m'est difficile de trouver précisément un souvenir en particulier. Et puis...mon pouvoir recèle beaucoup d'autres facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:47

Ayamée écouta attentive Akaito lui expliquer en quoi consiter son pouvoir. Quand il eut fini de parler Ayamée eut un sourire en coin .Elle le regarda en souriant avant de lui répondre.

-Peut-être qu'il est pire que le mien ou peut-être pas mais il l'est suivant la personne qui l'utilise et comme ces toi ton pouvoir ne peut être qu'utile car jamais j'en suis sure tu ne l'utilisaras pour de mauvaise raison .

Elle avait bien analyser la situation avant de parler car elle en voulait pas dire n'importe quoi mais elle le pensait vraiment.

-et puis ton pouvoir tous à l'heure était plutôt utile, lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

Je sourit avec une pointe d'ironie a ses paroles, mais j'étais cependant touché de voir qu'elle pensait ça de moi et de mon pouvoir.
-Je ne l'ai pas utilisé que pour des fins très nobles, ayamée...mais merci.
Et lorsqu'elle rajouta une autre phrase, je ne pu m'empêcher de sourire plus sincèrement:
-Je sais! C'est l'un des grands avantage. Mais le défaut est qu'il faut l'utiliser sur beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akaito
» chambre 5 : Yumikor , Akaito et Ren
» chambre d' Akaito et ( a voir )
» La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}
» Forêt sombre et mystérieuse...idéal pour une petite balade! [Akaito+Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: