Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:04

Rappel du premier message :

J'entre dans la fête foraine sans lui avoir lâché le poignet. Me rendant enfin compte que je la tenait ainsi depuis le cimetière, j'hésitai un instant a éloigner ma main. Mais étrangement, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais l'impression que si je cessai de tenir cette main, elle disparaitrais aussitôt. Et les traces de larmes encore visibles sur son visage achevèrent de me convaincre. Arrivé au centre de la fête foraine, je me tournai vers elle et sourit, un sourire que je n'avais jamais eu auparavant. Comment le décrire? Heureux? Pas spécialement. Mauvais? Non, la situation ne s'y prête pas. Peut-être chaleureux? Je n'en sais rien, mais dans ce sourire je mettais toute ma volonté de la voir a son tour sourire.
-Ou veut tu que nous allions en premier?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:59

Ayamée voler toujours en rond dans la pièce respectant un larges perimètre de sécurité. Son cerveau fonctioner à cent à l'heure sans qu'elle ne parvienne à trouver une quelqu'on que solution potable. Elle regarder pensivement Akaito ou plutôt le côté démon d'Akaito qui aborder un horrible sourire torve avec de magnifique croc trop long au goût d'Ayamée. Elle se demander sincèrement comment on puvait avoir de si longue dent ! C'était inimaginable ...celon elle en tous cas. Ayamée hésitat si elle lisait dans les penser d'Akaito sa serais beaucoup plus simple mais en même temps elle lui avait dit qu'elle ne le fairait pas. Au finale Ayamée n'avait pas le choix , elle devait lire dans ses penser si elle ne voulait pas mourrir et trouver une solution pour aifer Akaito.

-Désoler Akaito mais je suis obliger ....

Ayamée le regarda fixement dans les yeux , soupira puis s'inssinua dans ses penser. Elle fut surprise de décourvire qu'il y avait un seul esprit mais diviser en deux un côté où c'était le monstre et l'autre Akaito. Bon daccord le monstre avait une grosse, très grosse part de l'esprit .Ayamée décida donc de lire l'esprit d'Akaito ou elle lut ce qu'il aurait aimer surement qu'elle lise. LA jeune fille lui envoya par la penser :

-Je fairais en sorte que tu me pardonne .... , lui dis-je en souriant, tu aurais pas une idée pour isoler le monstre qui est en toi ?

Ayamée sortie de ce penser brusquement quand elle remarqua que le monstre se rapprocher d'elle. La jeune fille reculer de plus en plus se rendant compte un peut trop tard qu'elle était foutu , la pièce ne lui permtter pas de s'esquiver. Elle jura entre ses dents tous en reculant encore. Ayamée fixa le plafond .Problème ....Le plafond était trop bas pour qu'Ayamée s'esquive par les aires.Grrrr la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

Isoler ce monstre? Je réfléchis de mon mieux pour trouver un moyen d'arranger ça. Voyons...Je pense qu'il m'est possible de prendre un instant le contrôle du démon, mais pour quelques secondes seulement. Quoiqu'il arrive, il reprendra le contrôle et...l'un de nous deux finira par en mourir.Ce que je veux éviter absolument. Comment garder le contrôle? Comment détruire ce...non, il ne s'agit pas de le détruire. Il fait parti de moi, et ce n'est pas si simple de se débarrasser d'une partie de soi-même.

L'ange s'est fait prendre au piège. Plus que quelques instants et elle criera de douleur entre mes mains...Elle lève les yeux vers le plafond? Comme si elle pouvait s'enfuir par là...C'est trop tard et elle le sait. Plus que quelques mètres...Le démon avance vers elle lentement, comme pour mieux profiter du plaisir de la voir paniquer et chercher un moyen de fuite, puis de se rendre compte qu'il n'y en a pas...

Le plafond? C'est vrai que si il n'étais plus la, elle pourrait s'envoler...Cependant même dans ce cas la, le démon la suivrait. Et merde! Comment pouvoir...je n'ai pas le choix.
Je vais tenter le tout pour le tout.

La même douleur que tout à l'heure lui vrille la tête. Il pousse un cri de rage et se stoppe juste en face d'Ayamée, la douleur étant terriblement intense.Il pose ses mains sur sa tête et pousse un rugissement énorme qui retentit sans doute dans tout le parc.


J'y suis presque...Mais la douleur qu'il ressent, je la ressent aussi...Je dois pourtant continuer.
C'est de ta faute. Pourquoi ne veut tu pas me laisser continuer? Tu ressentirais exactement le même plaisir que moi...
Je ne dois pas te laisser gagner. Je ne veux pas que tu touche Ayamée, je veux que personne ne la touche.
Pourquoi autant pour une créature telle que cet ange?
Parce que c'est elle. Je me fiche qu'elle soit un ange, je me fiche d'être un démon. Je veux juste éviter à tout prix qu'elle ai a souffrir par ma faute.
Tu ne pourras pas éternellement la protéger, sachant qu'actuellement tu es la personne la plus dangereuse pour elle.
Dans ce cas je ne l'approcherais plus et me contenterais de la protéger de loin.
Je n'abandonnerais pas.
Je sais.
Tu es stupide.
Je sais.

Étrangement, le démon s'est arrêté. Il ne crie plus, il se contente de regarder l'ange qui lui fait face. Ses yeux sont toujours rouges. Ses ailes sont toujours la. Ses cheveux, toujours aussi long. Ses dents sont encore légèrement pointues mais moins que tout à l'heure.Son corps a baissé de volume mais il dépasse toujours la norme. Sa peau garde quelques reflets rouge, mais pas autant que tout à l'heure. Son visage montre L'expression de son visage ne montre rien.

-C
e jeu promet d'être intéressant. Je vais me retirer pour l'instant. Sache cependant que je n'abandonnerais pas et qu'un jour, se sera lui qui te tuera après s'être rendu compte qu'il ne pourra aller à l'encontre de sa nature.

Il ferma ensuite les yeux et descendit doucement vers le sol, puis replia ses ailes.

Akaito, sous sa forme humaine, est désormais allongé par terre, les yeux fermés.

(je te dis pas le temps que j'ai pris pour réfléchir...mais finalement, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour la suite. Enfin, j'ai sacrément ramé...comme quoi l'improvisation, c'est pas toujours facile.)

Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:25

(sa je confirme ^^ )

Ayamée qui regarder toujours autour d'elle tout en gardant un oeil attentif sur Akaito. Elle ne voulait vraiment pas lui faire de mal mais elle n'allait quand même pas se laisser tuer . Mais la jeune fille ne voulait vraiment pas utiliser ses pouvoirs sur lui. Et sa c'était catégorique. Pffff la jeune fille était prise au piège , elle le savait mais bizzarement elle ne paniquer pas du tout Ayamée était même presque détendut. Le faisait confiance à Akaito ,alors il n'y avait pas de raison de paniquer . Alors qu'elle réfléchisser Ayamée entendis le monstre crier comme toute à l'heure quand Akaito avait reprit pendant qu'elle que seconde le contrôle de son corps . La jeune fille était vraiment tenter de lire ses penser pour voir ce qu'il se passait vraiment mais elle l'avait déjà fait avant et elle en avait plutôt honte . Pensive Ayamée regarda Akaito s'arrêtait , il ne crier plus il se contenter de la regarder . Elle replia ses ailes sans reprend forme humaine au cas où .Ayamée écouta Akaito attentivement pendant qu'il parler avant de lui sourire et de lui répondre.
-Intéressant ? sa dépend du point de vue ... Je préfère mourire de sa main que de la tienne. Je précise que ce n'est pas de la déscrimination mais une préférence. bye-bye et à bientôt alors !

La jeune fille regarda attentivement Akaito reprendre lentement sa véritable fome humaine un sourire de soulagement au lèvre. Elle se marcha jusqu'à lui pour s'agenouille à côté de lui. Ayamée prit délicatement sa tête dans ses mains pour les poser sur ses jambes.

-Akaito ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

Je ressentais de la douleur a chaque endroit de mon corps, mais je sentais que le démon était partit. Non. Il était toujours la, dans un coin de mon esprit. Mais pour l'instant, il avait décidé de me laisser le contrôle. Pour l'instant. J'entendis vaguement la voix d'Ayamée et je la sentis poser ma tête sur ses genoux. Ses mains étaient froide, et ça faisait vraiment du bien...Puis je me souvint de ce que j'avais fait. J'ouvris les yeux et n'osais même pas la regarder en face. Je m'étais également souvenu de ma décision, que je craignais de ne pas pouvoir respecter. Mais je le devais. Plus jamais je ne la mettrais en danger.

-Ne t'approche plus de moi. C'est de ta faute si je me suis transformé.

Chaque mot que je prononçais m'enfonçait un pieu dans le cœur, mais je devais le faire. Je me relevais rapidement et sans la regarder, je marchais vers la sortie.

-Adieu.

Pourquoi la quitter sur ce dernier mot? Nous allions sans doute encore nous croiser dans l'école. Mais plus jamais je ne m'autoriserais a être aussi proche d'elle que je l'ai été aujourd'hui.
Quelques instants plus tard, je quittais le parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:49

Ayamée regarder Akaito en attendant patiament qu'il ouvre les yeux. Ce qu'il fit quelque temps plus tard. Il ne la regarda pas mais bon il avait surement ces raison mais en tous ca Ayamée souria soulager.Il allait bien bon pas forcément super bien mais il était en vie et c'était déjà sa ! La jeune fillt perdit peut à peut son sourire en entendant les mot d'Akaito. Sa la toucher bizzarement plus qu'elle ne l'aurais penser. Bon daccord c'était de sa faute et elle pouvait parfaitement comprendre qu'il ne veuille plus s'approcher d'elle. Mais de l'avouer lui faisait mal ? Ayamée une pointe de tristesse dans les yeux lui répondit.

-Daccord......désoler ......

Ayamée regarda Akaito se relever rapidement et marcher cers la sortie sans même l'avoir regarder une seul fois. Mais le pire ce fut quand il lui dit "Adieu" . Elle eu l'impréssion qu'une fissure se faisait dans son coeur.Elle aimait Akaito pas en amour mais en amitié. Elle aprécier vraiment sa présence et se sentais apaiser quand il parler.Elle se releva une fois qu'il fut partie regardant toujours dans la direction par laquelle il était partie. Il se reverais souvent dans cette école mais si il ne voulait plus la voire Ayamée n'irait pas tenter de lui parler. Elle lui devait bien sa après tout c'était sa faute.

-Adieu , murmura-t-elle en partant quelques minutes après lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akaito
» chambre 5 : Yumikor , Akaito et Ren
» chambre d' Akaito et ( a voir )
» La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}
» Forêt sombre et mystérieuse...idéal pour une petite balade! [Akaito+Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: