Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:04

Rappel du premier message :

J'entre dans la fête foraine sans lui avoir lâché le poignet. Me rendant enfin compte que je la tenait ainsi depuis le cimetière, j'hésitai un instant a éloigner ma main. Mais étrangement, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais l'impression que si je cessai de tenir cette main, elle disparaitrais aussitôt. Et les traces de larmes encore visibles sur son visage achevèrent de me convaincre. Arrivé au centre de la fête foraine, je me tournai vers elle et sourit, un sourire que je n'avais jamais eu auparavant. Comment le décrire? Heureux? Pas spécialement. Mauvais? Non, la situation ne s'y prête pas. Peut-être chaleureux? Je n'en sais rien, mais dans ce sourire je mettais toute ma volonté de la voir a son tour sourire.
-Ou veut tu que nous allions en premier?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
S.Akaito




Messages : 457
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

Je sourit avec une pointe d'ironie a ses paroles, mais j'étais cependant touché de voir qu'elle pensait ça de moi et de mon pouvoir.
-Je ne l'ai pas utilisé que pour des fins très nobles, ayamée...mais merci.
Et lorsqu'elle rajouta une autre phrase, je ne pu m'empêcher de sourire plus sincèrement:
-Je sais! C'est l'un des grands avantage. Mais le défaut est qu'il faut l'utiliser sur beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

Ayamée le vit sourire avec une pointe d'ironie pendant qu'il lui répondait .

-oui mais est-ce que maitenant ces toujours pour des fins qui ne sont plus noble ?
Cette fois Ayamée le vit sourire plus sincèrement ce qui la fit sourire. Elle l'entendis et sont sourire s'agrandit .

-oui mais ces un défaut minim tellement il est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:04

-Maintenant? Hé bien...
Je pris quelques instants le temps de réfléchir a sa question.
Aïe, je lui dit ou pas? Je me demande comment elle va me regarder si je lui annonce...mais pourquoi est-ce que je m'en préoccupe?!
Elle dit autre chose et j'en profite pour ignorer sa question précédente.
-En fait...cela me consomme quand même un peu d'énergie. Quand je le fait de nombreuses fois, il arrive même que je tombe dans les pommes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:42

Ayamée le regarder tranquillement pendant qu'il parler. Elle remarqua qu'il n'avait pas répondut à sa question mais préféra ne pas s'y étendre il ne voulait surement pas en parler sinon il l'aurais fait ....enfin surement . Ayamée entendis sa deuxième phrase et le regada inquiète , il avait beaucoup utiliser son pouvoir pour les faire passer pus rapidement tous à l'heure ainsi que pour la grande roue.

-sa va ? tu l'as fait beaucoup ..tu n'aurais pas dut si sa te fait sa .

Ayamée lui sourie et remarqua qu'elle voyait moin bien dans la cabine. Le ciel était d'un noir d'encre éclairer faiblement pas les étoiles et la lune était pleine ce qui donner des éclats argentés au objects qu'ils les environner et donner un air mystèrieux à la fête forraine. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:58

Je sourit pour la rassurer: en effet, sa m'avait pompé pas mal d'énergie...
-Ne t'en fait pas, j'ai connu p...
Et merde. Pourquoi pile au moment ou je dit ça je m'effondre? Je bascule en avant et mes yeux se ferment a moitié. Je voudrais me redresser mais je n'ai presque plus de forces...Dans un état semi-éveillé, je me met a penser.
Pourquoi je suis la déjà? Ah oui Ayamée...et pourquoi j'ai utilisé mon pouvoir? Toujours Ayamée...Et pourquoi Ayamée? Pourquoi j'en fait autant pour elle?
Dans mon esprit apparait alors deux images. Elle en train de rire, et elle en train de pleurer.
Ah, j'ai compris...c'était ça. Même si je ne comprend toujours pas pourquoi c'est elle, j'ai compris pourquoi je faisais ça. Cela ne me ressemble pas, tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:22

Ayamée le vit sourire en l'entendis mais il n'eut pas le tant de finir sa phrase elle le vit basculer en avant et ses yeux se fermer à moitié. Ayamée se leve précipitament pour se raprocher de lui. Elle le regarda inquiète, elle le prit dans ses bras et planta son regard dans ses yeux rouge mi-clo.

-Akaito ?.... sa va..sa va aller ?

Dans se genre de situation Ayamée ne savait pas quoi faire et en plus c'était de sa faute si il était dans cette état. Et du remord vient s'ajouter à son inquiètude pour Akaito.

-........désoler ....


ces encore ma faute .....je dois faire quoi pour qu'il aille mieux .....

La lumière exterieur donner un air vraiment pâle à Akaito se qui en fini pas de l'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:57

Elle me pris dans ses bras et planta ses yeux dans les miens.J'y lu de l'inquétude et même une pointe de remords. Je pris conscience qu'elle disait quelque chose, mais ne compris pas ses paroles. Je fit un petit sourire pour essayer de la rassurer: je préfère quand elle sourit...
Ne t'inquiète pas pour moi...J'ai connu bien pire que ça.
C'est ce que j'avais voulu lui dire. J'avais bien ouvert la bouche, mais rien n'en était sortit malgré tout mes efforts pour parler. J'avais vraiment envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, que j'allais me relever dans quelques instants, et qu'on irait faire un tour au stand de barbe a papa...Mais aucun son ne sortait de ma bouche. Renonçant a lui dire quoi que se soit, je me contentai de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

Ayamée le vit faire un petit sourire surement pas la rasssurer mais en tous cas sa ne marcher pas.Elle le vit ouvrire la bouche mais aucun son n'en sortie , avait-il voulut lui dire quelque chose ?

-Akaito ...

Ayamée fronça les sourcils d'inquiètude alors qu'il sourire doucement , elle posa sa main sur son front pour voire si il avait de la fièvre et effectivement sa température avait augmenter; Mais est-ce suffisant pour qu'elle s'inquiète d'avantage ? Elle n'en savait rien.

-Akaito ? je suis senser faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:15

Autour de moi, je sentais que la roue commençais a redescendre. Ma tête vacillant un peu moins, et ma langue se déliant enfin, je pu répondre a sa question . Une réponse évidente qui me trottait dans la tête depuis tout a l'heure, au cimetière.
-Sourire.
Me rendant compte de ma réponde qui pourrais passer a ses yeux comme vraiment étrange, je réussit a ajouter:
-Et une fois que la roue sera descendue, m'aider a aller jusqu'a un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:41

Ayamée le regardait les surcils toujours froncés d'inquiètude , elle l'entendis et lui fit un grand sourire. Ayamée trouver cela un peut étrange comme question mais sa la rassurer .
Elle le regarda et entendit sa requette et lui répondit :

-bien sure !

Ayamée regarda part la fenêtre est lança un coup d'oeil à l'exterieur pour voire où en était la roue et elle put consatater que la roue commencer à descendre . La fête forarine c'était un peut vider depuis qu'il était dans la grande roue à croire qu'il c'était écouler longtemps alors que sa ne devait pas en ête le cas. Puis son regard retourna vers Akaito et Ayamée lui sourie en consatatant qu'il était toujours pâle mais un peut moin que toute à l'heure . Ou alors c'était juste le manque d'éclairage ? à voire .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:53

Elle me sourit et je souris a mon tour, heureux de la voir avec ce visage. Elle regarda par la fenêtre avant d'à nouveau tourner son visage vers moi. Ma tête me tournait un peu moins et si j'étais encore assez faible, je pense quand même pouvoir marcher. Je me redressais tant bien que mal et du faire face a un nouveau mal de tête du a ce mouvement.
-Sa va un peu mieux...
Je la regarda de nouveau et sourit:
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

Ayamée le regarda se lever tant bien que mal . Elle l'entendit mais le regarda toujours inquiète.

-t'es sure que sa pas un peut mieux ?

Le regarda et lui rend son sourire avant de lui répondre :

-mais de rien .

Ayamée jeta un coup d'oeil pas la fenêtre pour voire où en était la roue masi décidément elle aller pas bien vite cette roue pour tant tous à l'heure Ayamée trouver que la vitesse était plutôt rapide. Elle re regarda Akaito et lui demanda en souraint asser inquiète :

- Rassure -moi , il n'y a pas de contre coup à l'utilisation de ton pouvoir au moin à part se que tu viens d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:12

Je sourit de nouveau, et lui répondit:
-Je t'assure que je vais mieux.
Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, probablement pour mesurer l'avancée de la roue. Elle me regarda de nouveau avec un petit sourire inquiet et me demanda si il n'y avait pas d'autre contre coups.
-Non non...Généralement cela ne va pas plus loin qu'un vertige comme je viens d'avoir. Bon défois je peux carrément m'évanouir et cette fois, c'est pas passé loin, mais rien d'autre.
Enfin...non, je ne vais pas lui en parler maintenant. Et puis de toute manière cela ne changerais rien, a part l'inquiéter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:19

Ayamée l'entendis lui répondre qu'il allait mieux et elle était presque tenter de le croire le problème ? le teint de son visage qui l'en disouader.
Son regard ficée sur lui Ayamée l'écouta lui répondre à sa question sur les autes contre coup si il y en avait. Et fut soulager quand il eut fini de parler en disant qu'il n'y avait rien d'autre mais elle avait l'impréssion qu'il ne lui disait pas tout.

-ok sa me rassure . Mais tu es sure qu'il n'y a rien d'autre Akaito ?

Ayamée lui avait demander par mesure de sécourité mais elle espèrait fortement qu'il n'y avait pas d'autre contre coup. Elle le regarda en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:35

Je lui sourit une nouvelle fois, mais d'un sourire différent. Avec une pointe de tristesse, mais aussi une forme de résignation.
-Je t'assure qu'il n'y a rien d'autre.
Un jour, je en parlerai. Mais pas maintenant.
Soudain, je sentis la cabine s'arrêter et la porte s'ouvrir. Je m'appuyais un peu sur ayamée et avançais en tentant de réprimer mon mal de tête. Bon, sa allais quand même mieux que tout a l'heure...Cependant, vivement qu'on s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:40

Ayamée le regarda attentivement et le vit sourire..mais de manière différente. Elle crut y percevoir une pointe de tristesset et de résignation. Allucination ou réalité ? Ayamée n'en savait rien. Elle l'entendis et lui sourie soualger avant de lui répondre :

-tant mieux sa me rassure .

La cabine s'arrêta et la porte s'ouvrit en grand. Akaito s'appuyait un peut sur elle , Ayamée marcher assez lentement pour ne pas le fatiguer plus que nécessaire. Elle regarda autour d'elle pour voire ou il y avait un banc ; Ayamée en répara un pas très loin d'ici sur leur gauche. Elle y emena Akaito et le fit assoir , Ayamée s'assit à côté et le regarda.

-sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:01

J'hochai la tête en la regardant de côté.
-Sa va aller, ne t'en fait pas.
Je repérais alors juste a côté de nous un stand de barbe a papa, pomme d'amour, et d'autres truc dans le genre. Comme mon mal de tête avait quasiment disparu, je lui sourit et me leva doucement en prenant soin de m'appuyer sur le banc.
-Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:07

Ayamée l'entendis confirmer pour la enième fois que sa aller. Elle lui sourit en le regardant. Elle le regarda se lever s'appuyant sur le banc et entendit sa question. Ayamée regarda autour d'elle et repéra le stand qu'avait vue Akaito . Elle retourna son regard sur celui d'Akaito et lui sourie avant de lui répondre:

-oui bonne idée et puis sa te fairas surment du bien de manger quelque chose . Ces moi qui paye !

Elle se leva à son tour et regarda Akaito en lui souriant.

-tu as besoin d'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:11

Je froncais immédiatement les sourcils.
-Comment ça c'est toi qui paye? Tout simplement hors de question, en plus c'est moi qui t'ai invité. Ce n'est pas aujourd'hui que je ferais payer quoique se soit a une jolie demoiselle!
Je me sentais beaucoup mieux, et je savais que manger quelque chose allait me ramener un peu d'énergie. Il y a bien sûr un autre moyen d'avoir de l'énergie, mais hors de question de l'utiliser maintenant.Elle me proposa son aide et je lui sourit:
-Non merci, le stand est juste la.
Je marchais jusqu'au stand en question et commanda deux barbe a papa. Le vendeur me les prépara et je lui tendis de la monnaie. Après avoir payé, je me retournais et m'approchais d'ayamée en lui tendant une barbe a papa.
-Tiens, c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:21

Ayamée le vit froncer les surcils et répondre à sa phrase. Elle sourie et lui répondit :

-et si j'ai envie de payer ?

Elle le regarda attentivement lui trouvant bien meilleur mine et l'entendit réfuter son aide ? Ayamée lui sourie et lui répondit :

-ok .

Ayamée le regarda marcher jusqu'au stand et commander deux barbes à papa. Elle s'approcha et se posta devant bien décider à au moin payer sa part et la sienne. Mais elle ne fut pas suffisament rapide et Akaito revient avec deux barbes à papa . Il lui tendit une barbe à papa qu'elle prit en le remerciant et en profita au passage pour faire glisser les sous qu'il avait dépenser pour les acheter dans sa poche.

-merci !

Ayamée lui sourie et commença à duguster sa barbe à papa et lui dit :

-tu n'aurais pas dut tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:25

Un grand sourire vient éclairer mon visage et je lui répondit:
-Derien. Mais tu sais...
Je sortis les pièces de ma poche avant de les poser sur la paume de sa main:
-...je t'ai dit que je payais! Et tu n'a pas a me rembourser. Rassure toi, je ne manque pas d'argent.
Et puis même si j'en manquai, il ne me serait pas difficile d'en gagner un peu rapidement.
Je me rassis a côté d'elle puis commençais a déguster ma barbe à papa. C'est délicieux, mais c'est que du sucre! Il va falloir que je fasse attention a mon poids...(oui il fait très attention à ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:30

Ayamée l'entendis et le vit sortir les pièce de sa poche qu'il lui tendit .POur faire bonne mesure Ayamée fourra sa main libre dans une de ses poches et l'autre prise par la barbe à papa.

-garde les . Et je sais que tu ne manque pas d'argent dans cette école tous ce ces .

Ayamée le regarda attentivement et lui sourie. Elle le vit s'assoir à côté d'elle à commencer lui aussi à déguster sa barbe à papa. Elle l'entendis et rie avant de lui dire :

-faire attention à ton poid ? mais tu n'en as pas besoins !

Ayamée lui sourie et le regarde consatant qu'il n'y avait pas une once de gras disgracieux sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:42

Je lui sourit, légèrement amusé.
-Justement, je fais attention afin qu'il n'y en ait pas! Je ne le supporterai sans doute pas.
Enfin, c'est assez utile d'avoir un magnifique corps dans ce que je fais.
Je posais tout de même ses pièces dans ma poche. Je trouverais le moyen de les refiler a un mendiant, c'est pas ça qui manque. Je la regardais en souriant, tut en continuant de manger ma barbe à papa.
-Tu veux faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:46

Ayamée le regarda en souriant pendant qu'il parler. Elle lui répondit un grand sourire au lèvre .

-Ne pas le supporter ? en tous cas tu n'y es pas encorà stade de bourlet.

Elle sourie en le voaynt ranger les pièces dans sa poche. Victoire . Elle sourie et déguste sa barbe à papa de couleur bleu . C'était délicieux et elle avait toujours aimer les barbes à papa. Ayamée entendis sa question et y réfléchie quelque temps regardant autour d'elle pour trouver une idée lumineuse. Elle finit par hausser les épaules et lui répondit :

-heu ...bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:52

-Je sais bien! Si un jour j'arrive a ce stade....non en fait je n'y arriverai jamais.

J'éclatai de rire en voyant le temps qu'elle avait mis a répondre pour une réponse pareille. Enfin, je la comprend un peu , car moi aussi je n'ai pas vraiment d'idée ^^

-Bon, ben alors sa te dirais qu'une fois ta barbe a papa terminée on....

Je réfléchis a toute vitesse pour trouver quoi faire, et rapidement. J'avais cette curieuse manie de commencer des phrases sans savoir par quoi les terminer. Un simple coup d'oeil a notre droite me permis de trouver l'idée qu'il me fallait.

-..aille faire un tour au train fantôme?

Je ponctuai cette phrase d'un geste de la main vers le train en question. Je mangeai alors ce qui restait de ma barbe a papa rouge/rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:59

Ayamée sourie en l'entendant éclatais de rire. Elle l'écouta pendant qu'il répondait lui même au final à sa question . Ayamée remarqua qu'il ne finit sa phrase qu'après quelques temps de réfléxion. Puis elle entendis sa proposition et regarda dans la direction qu'il lui désigner de la main. Ayamée regarda attentivement le train fantôme un sourire au lèvre.

-oui parfait ! j'y avait pas penser .

Ayamée continua de déguster sa barbe à papa et la fini presque en même temps qu'Akaito,. Elle sourie à celui-ci et lui demanda :

-on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akaito
» chambre 5 : Yumikor , Akaito et Ren
» chambre d' Akaito et ( a voir )
» La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}
» Forêt sombre et mystérieuse...idéal pour une petite balade! [Akaito+Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: