Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:04

Rappel du premier message :

J'entre dans la fête foraine sans lui avoir lâché le poignet. Me rendant enfin compte que je la tenait ainsi depuis le cimetière, j'hésitai un instant a éloigner ma main. Mais étrangement, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais l'impression que si je cessai de tenir cette main, elle disparaitrais aussitôt. Et les traces de larmes encore visibles sur son visage achevèrent de me convaincre. Arrivé au centre de la fête foraine, je me tournai vers elle et sourit, un sourire que je n'avais jamais eu auparavant. Comment le décrire? Heureux? Pas spécialement. Mauvais? Non, la situation ne s'y prête pas. Peut-être chaleureux? Je n'en sais rien, mais dans ce sourire je mettais toute ma volonté de la voir a son tour sourire.
-Ou veut tu que nous allions en premier?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:59

Ayamée sourie en l'entendant éclatais de rire. Elle l'écouta pendant qu'il répondait lui même au final à sa question . Ayamée remarqua qu'il ne finit sa phrase qu'après quelques temps de réfléxion. Puis elle entendis sa proposition et regarda dans la direction qu'il lui désigner de la main. Ayamée regarda attentivement le train fantôme un sourire au lèvre.

-oui parfait ! j'y avait pas penser .

Ayamée continua de déguster sa barbe à papa et la fini presque en même temps qu'Akaito,. Elle sourie à celui-ci et lui demanda :

-on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:22

Je sourit, pris son baton de barbe a papa et le jetais dans une poubelle avec le mien puis me tournais vers elle:
-On y va!
Je me levais puis commencais a marcher avec Ayamée vers la petit queue du train fantôme.
-Bon y'a pas grand monde, alors on va éviter de se servir de mon pouvoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:28

Ayamée se fit prendre son bâton de barbe à papa par Akaito qu'il jeta dans la poubelle avec le sien. Elle l'entendis et lui sourie en lui répondant :

-okay ces partie !

Ayamée le regarda se lever elle même déjà debout. Elle marcha à ses côté vers la petite queue du train fantôme. Ayamée entendis Akaito est hoche vigoureusement la tête pour confirmer et lui dit :

-sa ces sure ! je prendrais plus aucun risque !

Ayamée le regarde et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:12

Elle hocha vigoureusement la tête, ce qui me fit sourire. Sourire qui s'accentua lorsque j'entendis ce qu'elle disait!

-Ne t'en fit pas, je vais éviter de l'utiliser pour le moment!

La queue étant courte, nous arrivâmes rapidement au bout et nous prîmes place dans un wagon du train fantôme. Le train démarra et l'attraction commença.

(bon...ya quoi dans un train fantôme? J'en ai pas beaucoup fait dans ma vie en fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:17

Ayamée le vit sourire alors qu'elle hocher la tête . Elle l'entendis et lui sourie en lui répondant :

-j'y compte bien !


Le queue passa à une vitesse éffarente de faite qu'Ayamée et Akaito montèrent dans le train fantômes en moin de 30 minutes. Elle s'installer confortablement et le train s'actionna .Ayamée regardait attentivement autour d'elle car elle n'avait jamais fait de train fantôme.

(heu j'en ai jamais fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

(super on est pas sortis de l'auberge XD bon bah je vais essayer d'improviser!)
(au fait, il FAUT que tu en fasse un! t'es jamais allé dans un parc d'attraction ou une fête foraine? *soupir de désolation* )

Le train avanca et bientôt tout le monde fût plongé dans le noir. En bruit de fond, des craquement de branches, des petits murmures incompréhensibles qui semblait venir de partout, et le hululement(c'est ça? je sais plus comment ça se dit) d'une chouette. Puis soudainement, le temps d'un éclair, une lumière rouge apparait en illuminant le décor autour d'eux: des ossements, de tombes, des mains qui sortent de terres...et surtout, en face des passages et de leur train, une énorme tête de mort qui semble les fixer de ses yeux rouges. Puis tout redevient noir a l'exception des yeux rouges du crâne et le train entre dans sa machoire.

(sa va comme ça?euh c'est que le début hein :p je me demande ce que je vais mettre après...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:59

(^^)
(si j'y suis déjà aller =) )

La train avança et bientôt ils furent plonger dans le noir .Un bruit de fond soudain la surpris. Ayamée écouta attentivement un sourire coller au lèvre , se genre de bruit et d'ambuance était prenant et grisant. Soudain un éclaire rouge aveuglant illumina la pirèce juste assez pour garder une atmosphère glauque . Ayamée put remarquer des ossement , des tombes, des mains sortant de terre . Ayamée regarda devant elle et vit l'énorme crâne au yeux rouge qui sembler la fixer de manière insitante même lorsque que la lumière fut réteinte elle ne distinguer plus que ces yeux rouge.

(sa va tu gère =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:22

(arg...je sèche pour la suite...bon, courage!!!je PEUX le faire!)
(oh la vache! juste parce que j'arrivais pas a réfléchir...j'ai laissé passé plus de deux heures O_o' bon je m'y met)

Les rails du train se mirent soudainement a grincer, mais pas de manière douloureuse. Les gens se regardaient sans trop comprendre puis soudainement le train s'arrêta.
Pile au niveau des mâchoires de la tête de morts.
Certaines personnes commencèrent a se demander s'il n'y avait pas un problème technique quand soudain retentit un rire fort, démoniaque, glacial. Les mâchoires se refermèrent, donnant l'illusion que les dents allaient s'abattre sur les passagers qui étaient juste en dessous. Puis étrangement, le sol en dessous du train "bascula" en avant et les wagons repartirent a grande vitesse, pile au moment ou les dents du crâne aux yeux rouges se refermaient sur eux.
Dans le noir total, les wagons roulaient étonnamment vite. Puis retentirent divers éclair permettant au passager de voir...
L'enfer.
Les rails étaient surélevé au dessus de ce qui semblait être de la lave, des chaudrons apparaissaient ça et la avec a l'intérieur d'eux des humains et des squelettes se tordant de douleur dans des mixtures bouillonnante, l'on pouvait voir des démons pourvus de trident un peu partout, parfois jetant des humains dans les chaudrons ou même dans la lave, des cris retentissant de partout, et surtout...ce même rire démoniaques qu'ils n'avaient cessé d'entendre depuis tout a l'heure.
Et tout les passagers purent voir son origine en voyant soudain apparaitre devant eux le diable en personne. La peau écarlate, le corps gigantesque, des ailes noires dans le dos, des cornes sur la tête, et surtout un regard a faire frémir n'importe quel humain doublé d'un visage immonde. Ce démon ouvrit la bouche et cracha un jet de flamme juste au dessus du train, les passagers pouvant sentir leurs chaleurs.

Je soupirai légèrement: les vrai démon ne ressemblaient pas a ça de nos jours...enfin, la plupart préfèrent prendre leurs formes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:10

(ah... c'est bien raconté...)


Dernière édition par Kohaku le Sam 26 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:27

(merci ^^ mais les trains fantômes que j'ai fait dans ma vie étaient tous nul...ce qui fait plus peur c'est les maisons hantées avec des vrais acteurs.enfin sa fait juste sursauter mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:15

(ah, je crois que je n'est jamais fais de train fantomes...
Ou juste un qui ne faisait absolument pas peur.
Et des maisons hantées j'en est fais plusieurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:17

Ayamée sentie le wagon s'arrêter à remarqua la tête de mort juste devant elle. Ayamée entendis un bruit suposer flipant mais pas pour elle en tous cas. Soudain le wagon se remit en marche comme si le sol avait céder et qu'il tomber dans le vide. De temps en temps il y avait des éclaires qui lui permettais de voir l'enfer . Ayamée regarde sous elle la fausse lave, les chaudrons avec des squelette qui semblait se tordre de douleur. Ayamée entendait toujours le rire démoniaque qui résonner dans ses oreilles. Soudain Ayamée vit le diable en personne devant comme elle ce l'était imginer : peau écarlate , grand corps , des ailes dans le dos et un visage vraiment immonde. Celui-ci ouvrit la bouche et cracha un jet de flamme au-dessus du train. Ayaméese mit à rire silencieusement devant la grotesque reproduction du démon devant elle .

sa ressemble mais ces trop drôle ! j'adore les maisons hnater sa fait rire !

(belle description et les maison hantées sa va ces sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:43

(merci, je fais de mon mieux ^^ mais il est tout de même rare de voir une maison hantée ou un train fantôme REELEMENT flippant)

J'entendis ayamée rire et je souris a mon tour. Mais en regardant le démon pendant que le train de remettait a avancer, je perdis ce sourire. Cela me rappelle la seule fois ou j'ai pris ma véritable forme.
Le jour où je les ait tués.
D'ailleurs le fait qu'il crache du feu m'intrigue légèrement. Je pensais que ce n'était que des idioties inventées par les humains, mais il est vrai qu'il ne restait rien de ma maison a part des débris ça et la, quatres corps carbonisés, et des cendres...en tout cas, je n'ai pas envie de vérifier si je peux bien le faire, car je risquerai de détruire tout ce qui se trouve autour de moi. Remarque il y a d'autres démons, sans compter les anges, qui pourraient m'arrêter...Bon, je n'essayerais pas de toute manière.

Le train se remis a avancer plus lentement et le démon fonca sur nous a grande vitesse, son trident pointé vers nous. Au moment ou il allait nous transpercer (le trident), le démon changea de direction de vol et disparut dans les méandres de l'enfer après un dernier jet de flamme juste a côté de nous. Le train continua d'avancer puis la plupart des passagers regardèrent avec stupéfaction les rails qui se dirigeaient...
Dans le vide.
Les rails semblaient cassé: ils continuaient mais il y avait un trou ou des rails manquaient, ce qui projetterait instantanément le train dans le videQ. Alors que certains passagers commençaient a paniquer (je rappelle que nous sommes toujours au dessus de la lave, et même si elle semble fausse, le train est tout de même a une certaine hauteur), le train s'arrêta brusquement. Un message retentit alors d'une voix off:
"Un problème technique est survenu et nous ferons tout pour le réparer le plus vite possible. Veuille nous excuser."
La plupart des passagers commencèrent a protester, puis la lumière s'éteint et les animations cessèrent. L'on pouvait entendre...uniquement le silence. Etrangement, pour certains, cette situation était encore plus flippante que l'attraction en elle-même...Surtout qu'aucun technicien de daigner pointer le bout de son nez.


Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

Ayamée vit du coin de l'oeil Akaito sourire et le perdre juste après. Elle haussa un surcils et le regarda pensive.
-Akaito ? tu pense à quoi ?

Ayamée lui sourie concentrer sur lui qu'elle ne remarqua même ce qui se passer autour d'elle. Même les bruits étrange elle ne les percevait plus. Ayamée partie dans ses penser le regard fixée sur un point invisible au loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:29

(juste avant l'arrêt du train)
Ayamée me demanda a quoi je pensais et une fois de plus, je me rappelais de son pouvoir. Si elle l'avait voulu, elle aurait tout simplement lis en moi mais elle ne l'a pas fait...Je me souvient de ce qu'elle m'avais dit dans la grande roue a propos de "violer mon intimité"...bizarrement, ou aps tant que ça, cela me touchait un peu.Je décidais de lui répondre sincèrement, en omettant peut-être certains points:

-Je me demandais juste si tout les démons savaient cracher du feu, en tout cas avec leurs véritable apparence. Comme je n'ai utilisé ma véritable apparence qu'une seule fois dans ma vie et que je peine a m'en souvenir, je me pose la question...

(action que j'ai écrite en rouge)

Je regarde autour, me demandant si cela ne fait pas partie de l'attraction. De toute évidence, non...Bon, ben va falloir faire avec. Je m'installe un peu plus confortablement sur mon siège et tourne la tête vers Ayamée en souriant: elle a l'air un peu absente....c'est un ange, enfin un ange déchu, mais je n'ai nullement envie de lui faire le moindre mal. Après tout, je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des démons faisaient ça. C'est vrai, tant qu'ils ne me causes pas de torts je...
Brusquement, je me penche en avant, une grande douleur me parcourant tout le corps. Que...?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:33

Ayamée le regarder et l'écouter attentivement pendant qu'il répondait à sa question. Elle y réfléchie quelques seconde avant de lui répondre :

-tu n'auras qu'a essyer si sa t'intéresse .

Elle le regarda pensive essyant de l'imaginer sous sa vrai forme un petit sourire au lèvre. Ayamée le regarde regardait autour de lui , s'installer confortablement sur le siège et la regarder. Elle lui sourie quand elle le vit se pencher brusquement en avant et le vit tiré une tête bizzare. En u clin d'oeil re fut inquiète pour lui.

-Akaito ? sa va ? qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle le prit délicatement dans ses bras et le regarda pour voire ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:06

(avant douleur)

-En fait, je ne pense pas que si je me transformais, j'arriverais a me contrôler. Et puis a mon avis, elle est terriblement disgracieuse! Pas du tout mon genre.

(douleur)

Elle me dit quelque chose que je ne compris pas. Elle me pris dans ses bras et immédiatement la douleur augmenta en intensité. Que...que se passait il? Ne me dites pas que...
-Pas maintenant...
Non, pas maintenant. Je ne veux pas. Je savais que sa arriverais, mais je ne voulais pas m'y résigner. Mon pouvoir...
[Flash-back]
Un homme, un démon, se tient devant AKaito qui a cette époque la a 14 ans.
-Akaito, tu n'es pas un simple démon comme tout les autres. Tu as beau avoir vécu sur terre uniquement, sache que la famille dont tu provient est extraordinairement puissante. Et ce car elle possède un pouvoir bien particulier, pouvoir que tu possède toi aussi sous une forme un peu différente, pouvoir immense que peu de personne réussissent a contrôler. Même si tu y arrive, il y a une contrepartie. Tu ne dois jamais, au grand jamais, éprouver des sentiments futiles qui te feront perdre ta condition de démon, ou tout du moins les réprimer au maximum. Car tu es un démon, et un démon se doit de faire le mal et éprouver le moins de sentiments possible. Ta famille, très ancienne, soutient également que les anges sont leurs ennemis naturels et qu'ils doivent tous les éliminer. Certains ont évolués et s'affranchissent de cette règle, mais pas eux.
-Ma famille biologique?
-Oui. Son chef a jeté de sa propre volonté un sort sur votre famille, qui fait que si jamais un jour quelqu'un de votre famille s'affranchit de cette règle, quelque soit la manière, par exemple en s'approchant d'un ange avec un autre but que de le tuer, il...
[fin du flash back totalement improvisé sur le moment et un peu bizarre]
Je respirai difficilement. Longtemps que je ne m'étais pas souvenu de ça...Cet homme m'avait dit nombre de chose, mais j'avais oublié celle-là, ou presque...Cependant, je n'arrive pas a me souvenir de la fin de sa phrase...tout ce que je savais, c'était que si cela m'arrivais, c'était à cause d'Ayamée.Le fait qu'elle soit déchue ne changeait apparemment rien a la règle...
-Éloigne toi de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:15

Ayamée entendis akaito et sourie avant de lui répondre :

-tu n'aime pa ce qui est disgracieux heureusement que tu ne l'ai pas alors !

Ayamée le regarda inquiète en voyant son visage devenue très pâle encore plus que dans la grande roue. Elle l'entendis , Ayamée haussa un surcil et le regarda une pointe de tristesse dans le regard.

-daccord .

Ayamée l'allongea sur la siège e le regarda s'éloignant le plus possible de lui . Mais vut qu'ils étaient dans un petit wagon elle n'était pas trop loin de lui. Elle le regarda inquiète .

-Akaito ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:43

Elle m'éloigna un peu sur la banquette, et cela me fit quelque part encore plus mal que la douleur qui vrillait mon corps. J'aimerais bien qu'elle me prenne une nouvelle fois dans ses bras, mais je ne peux pas...j'arrive a distinguer une lueur de tristesse dans son regard et de nouveau, j'ai envie de la voir sourire. A cet instant la, la douleur revînt, plus forte, et je l'entendis a peine prononcer mon nom. Je fermais les yeux, mais la douleur ne cessait d'augmenter et je me mordais les lèvres pour ne pas hurler. Je n'avais pas remarqué que tout les passagers descendaient par une échelle, guidés par des techniciens, et que bientôt tout le monde fût descendu. Les techniciens ne nous ont sans doute pas vu...Je me mord alors le pouce pour essayer de contenir cette douleur, sans succès. Bientôt, je sens du sang couler sur mon doigts....
Et ce fut le déclenchement.
Il poussa un hurlement qui se répercuta dans toute la pièce.Ce fût comme si son corps s'enflammait. Ses yeux s'agrandirent et devinrent d'un rouge brillant inquiétant, comme si les flammes de l'enfer brulaient a l'intérieur. Ses cheveux rouges poussèrent jusqu'à le bas de son dos, et sa peau pris une teinte plus rouge. Son corps augmenta en volume, jusqu'à ce qu'il en arrive a dépasser les trois mètres. Son visage lui ressemblait encore un peu, mais désormais une longue rangée de dents lui tenait lieu de bouche. Son manteau se déchira et eux grandes ailes noires, immenses, apparurent dans son dos en se déployant tout autour de lui. Si l'on regardait attentivement sa tête, ce qui était de toute manière déconseillé car quand on voyait quelqu'un comme ça il valait mieux fuir au lieu de le détailler, on pouvait apercevoir deux cornes noires très pointues.
Il ne ressemblait pas au démon vu tout a l'heure dans l'attraction.
Il était un peu plus petit, moins gros mais pourtant très grand et ses muscles étaient bien visibles bien qu'il soit assez fin...pour un démon, et surtout, il était réel. Ne tenant de toute manière plus dans le wagon il utilisa ses ailes pour rester au dessus. (la salle est trèèès hautre, heureusement)
Tout au cours de sa transformation, il avait hurlé, et maintenant il avait perdu tout côté humain. Ses eyux rouges luisaient dans la pénombre, et les derniers clients a être restés s'étaient enfuis en courant. Il se tourna vers Ayamée qui était resté dans le wagon. Il l'analysa automatiquement: Un ange. Il fallait la détruire.

(j'avais envie de le transformer, bah c'est chose faite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:59

Ayamée le regarda se mordre la lèvre puis le pouce jusqu'au sang , en voyant cela elle aurait aimer l'empêcher de faire sa mais il lui avait dit de s'éloigner. Ayamée sursauta et le regarda inquiète quand il se mit à crier. Elle le regarda ébahie pendant qu'il se transformer en démon. Tous les passager était partie en criant mais elle ne le remarqua pas figée sur Akaito.

-A..Akaito .....?

Elle le vit se retourne vers elle et ses yeux rouge qui n'était plus ceux qu'elle conaisser. Ayamée ne put retenir un mouvement de recule de lui. MAis elle était trop choquer pour faire autre chose.

-qu'est-ce que ....

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:28

(j'y aurais pas pensé sans le train fantôme! Enfin, comment je tourne ça moi maintenant? Bon je vais faire comme d'habitude...improviser!)

Un sourire torve éclaira son visage. Il aimerait bien qu'elle déploie ses ailes, pour mieux les arracher...Il saisit les wagons, les arracha des rails, et les projeta a terre, avec ayamée toujours a l'intérieur. Il sentit en lui quelque chose au fond de lui au moment même ou il fit ça. Insignifiant.
Au fond de l'esprit de ce démon, non, de lui, j'arrivais encore a bouger. Mais impuissant, je regardais toute la scène qui se déroulait sous mes yeux, enfin a travers les yeux du m...a travers mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. Je priais pour qu'elle se défende, qu'elle me tue même, mais je ne voulais surtout pas la voir mourir de ma main. Cependant, je savais que cette part de moi qui désirait qu'elle vive était trop faible.
Comme la fois ou je l'ai tué.
Je ne veux pas que sa se passe de nouveau comme ça...je ne veux pas revivre ça. Car contrairement a tout ce que je fais paraitre maintenant, a l'époque, cela m'a fait plus mal que l'on aurait pu le croire. Un sentiment de culpabilité qui s'est cependant facilement effacé...a cause de ce véritable démon qui sommeillait en moi et qui s'était réveillé ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:38

(t'improvise bien ^^)

Ayamée regarda Akaito avec un hideux sourire. Elle le vit saisir le wagon où elle mêùe y était .Akaito le balença par terre et Ayamée en sortie de justesse avant que le wagon ne touche le sol. Elle le regarda dans les yeux et un sourire vient éclairer son visage , Akaito lui avait dit de s'éloigner parce qu'il avait suremenent deviner ce qui aller lui arriver enfin ce n'était qu'une supposition et au pire si c'était faux elle s'en moquer royalement mais sa devait êter de sa faute aussi.

-merci Akaito.

Ayamée le regarda dans ses yeux rouge en réfléchissant intessement à quoi faire puisqu'elle en voulait pas blesser Akaito Bon déjà reprendre sa véritable forme sa pourrait ête utile. Et en un clin d'oeil Ayamée reprit sa véritable apparence. De longue ailes blanche soyeuse lui poussaire dans le dos , ses yeux vert se mirent à briller dans le noir , une une douce lumière dorée l'entoura. Ses cheveux devinre souyeux et poussèrent jusqu' au genoux avec quelques reflets dorée.( sa ces ce que j'appel broder ^^)Elle déplia ses longue ailes et s'envola hors de portée d'Akaito en réfléchssant toujours aussi intensément.

-merde ...


Dernière édition par B.Ayamée le Dim 27 Fév - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:06

(c'est parce que c'est devenu une habitude depuis que je suis sur des forums XD même sur les mini-Rp de un sujet pour tout le RP, je faisais ça...alors bon a force... XD )

J'entendis son merci. J'ignorais pourquoi, mais il me fit presque monter les larmes aux yeux. C'est vraiment pas le moment! Je risque de la tuer ans quelques instants et elle...elle me remercie?
Une petite douleur lui vrilla la tête, qu'il s'empressa de chasser.L'ange s'était enfin montré sous sa véritable forme...parfait. Il a déjà la vision de cet ange allongé sur le sol, son sang se rependant autour d'elle et colorant ses ailes immaculées...Il se lécha la lèvre et arriva a grande vitesse sur elle dans l'intention de lui arracher les ailes dans l'instant.Pas de la tuer, non, pas tout de suite, mais d'abord la voir se tordre de douleur...
Je compris immédiatement ce qu'il voulait faire. Après tout, il faisait partie de moi comme je faisait partie de lui...minute. Lui et moi sommes la même personne, pas vrai? Qu'est-ce qui ferais que je ne puisse pas récupérer le contrôle pour un court instant? Sans doute ce sortilège, non, cette malédiction, mais elle n'est pas infaillible. Tout a l'heure, il a eu une réaction...je vais réessayer. Il se rapproche de plus en plus...NON!
Il arrête brusquement sa course juste en face d'Ayamée, les mains sur sa tête. Une immense douleur lui vrillait le crâne, et il poussa un rugissement. Pendant un instant, son visage retrouva un semblant d'humanité et lorsqu'il regarda Ayamée, il réussit a dire.
-Tue moi.
Le démon poussa un autre rugissement et repris le contrôle, en propulsant le côté humain d' Akaito de nouveau dans un coin de son esprit.
J'ai réussis a lui dire...Mais je n'arrive pas a garder le contrôle. Il est trop puissant...Il n'y a pus qu'a espérer qu'elle le fasse. Car je ne veux surtout pas, jamais, la voir mourir. Je tiens vraiment à elle, et même si ce n'est pas de l'amour a proprement parler, je veux qu'elle vive.


Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:56

(je comprend alors ^^)

Ayamée regarda Akaito tranquillement qui se lécha les lèvres et arriva à toutes vitesse sur elle. Si elle pouvait lire ses penser sa serais beaucoup plus simple mais elle avait dit à Akaito qu'elle ne le fairais pas. Ayamée soupira et le vit s'arrêter juste devant elle ce qui lui fit hausser les surcils d'étonnement. Ayamée regarda Akaito qui pendant un instant avec repris un semblant d'humanité mais quand elle l'entendis et rester sous le chos . Elle le regarda dans les yeux et reconnue les yeux rouge d'Akaito ce fut là qu'elle compris qu'elle ne pourrais pas la tuer , il fallait qu'Ayamée trouve autre chose. Elle sursauta quand il poussa un rugissement sonnore qui lui dégomma les oreilles et frimaça en voyant qu'il n'y avait plus aucune trace d'humanité sur son visage. Ses yeux se teintaire de tristesse pendant qu'elle réfléchisser à une solution autre que la mort Ayamée ne pouvait se résoudre à le tuer.

-désoler... je ne peut pas te tuer.

Ayamée le regarda refléchissant un évantuelle moyen. Elle regarda autour d'elle en quête d'idée. Elle volait loin de lui dans un perimettre de sécurité au cas ou .

-Me pardonnes-tu si je ne peut te tuer Akaito ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:55

Elle volait autour de lui avec un certain périmètre de distance. Un sourire torve lui fendit le visage, dévoilant des dents et des crocs: elle s'imaginait que se serait suffisant pour lui échapper? Elle ne pouvait pas s'enfuir...Mais elle n'oppose apparemment pas de résistance. Dommage, c'est plus amusant de voir une proie se débattre entre ses mains...l'expression de désespoir sur le visage...les larmes qui se mettent a couler qui se confonde avec son sang...et surtout, les cris de supplications...C'est vraiment...
...le pied. Étrangement, je sens que mes pensées son en accords avec les siennes sur certains points, ce qui me dégoute de moi-même. C'est vrai que tuer des gens de cette manière pourrait me procurer un certain plaisir, mais je ne peux pas. Ayamée ne mérite pas une telle mort, et personne ne le mérite. Soudain, je distingue ses paroles a travers l...mes oreille et je ferme les yeux. Il est vrai que je n'ai pas envie de mourir, mais je n'ai pas envie de la tuer. Je me souvînt alors de son pouvoir, et j'espérais que pour cette fois elle allait oublier sa promesse pour lire en moi, car il y a une phrase que j'avais vraiment envie de lui dire, sans pouvoir cependant prendre le contrôle du démon en moi.
Je ne te pardonnerais jamais si tu meurs, et je ne me pardonnerais pas non plus.
Le démon commençait a s'impatienter. L'ange continue de voler assez loin de lui, la pièce étant assez grande. Il décida de s'approcher d'elle lentement, avec toujours ce sourire maléfique sur le visage. En volant vers elle de cette manière, il pouvait suivre tout ses déplacements et bougeait en fonction de ceux-ci et petit a petit l'acculer dans un coin ou elle ne pouvait plus s'échapper.

(explication: nous sommes dans une pièce, donc elle a ses limites, avec ses quatre murs et ses quatre coins. Donc il avance vers toi et tu est obligée de reculer dos au mur: si tu tente une sortie vers la gauche, il se déplace vers la gauche en continuant d'avancer. Pareil pour le côté droit. Tu n'a donc pas le choix et tu doit reculer.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:59

Ayamée voler toujours en rond dans la pièce respectant un larges perimètre de sécurité. Son cerveau fonctioner à cent à l'heure sans qu'elle ne parvienne à trouver une quelqu'on que solution potable. Elle regarder pensivement Akaito ou plutôt le côté démon d'Akaito qui aborder un horrible sourire torve avec de magnifique croc trop long au goût d'Ayamée. Elle se demander sincèrement comment on puvait avoir de si longue dent ! C'était inimaginable ...celon elle en tous cas. Ayamée hésitat si elle lisait dans les penser d'Akaito sa serais beaucoup plus simple mais en même temps elle lui avait dit qu'elle ne le fairait pas. Au finale Ayamée n'avait pas le choix , elle devait lire dans ses penser si elle ne voulait pas mourrir et trouver une solution pour aifer Akaito.

-Désoler Akaito mais je suis obliger ....

Ayamée le regarda fixement dans les yeux , soupira puis s'inssinua dans ses penser. Elle fut surprise de décourvire qu'il y avait un seul esprit mais diviser en deux un côté où c'était le monstre et l'autre Akaito. Bon daccord le monstre avait une grosse, très grosse part de l'esprit .Ayamée décida donc de lire l'esprit d'Akaito ou elle lut ce qu'il aurait aimer surement qu'elle lise. LA jeune fille lui envoya par la penser :

-Je fairais en sorte que tu me pardonne .... , lui dis-je en souriant, tu aurais pas une idée pour isoler le monstre qui est en toi ?

Ayamée sortie de ce penser brusquement quand elle remarqua que le monstre se rapprocher d'elle. La jeune fille reculer de plus en plus se rendant compte un peut trop tard qu'elle était foutu , la pièce ne lui permtter pas de s'esquiver. Elle jura entre ses dents tous en reculant encore. Ayamée fixa le plafond .Problème ....Le plafond était trop bas pour qu'Ayamée s'esquive par les aires.Grrrr la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]   Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séche tes larmes. [Akaito+Ayamée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akaito
» chambre 5 : Yumikor , Akaito et Ren
» chambre d' Akaito et ( a voir )
» La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}
» Forêt sombre et mystérieuse...idéal pour une petite balade! [Akaito+Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: