Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:00

Rappel du premier message :

Marise arriva en tenant la main de Keisuke. Elle regarda autour d'elle et vit pleins de lumière, de couleurs et de personnes s'approcher des attractions toutes plus différentes les unes que les autres. Elle lâcha la main de Keisuke, le regarda et dit :
Je crois que l'on est arrivé, on est censé faire quoi ?
Marise avait l'air un peu gênée face à cette situation du fait qu'elle n'aimait pas se retrouver entourée de pleins de personnes et cela la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:00

Keisuke se remit donc à marcher jusqu'à ce que Marise lui saute au cou il l'entendit ses mots qu'elle dit sur un ton triste et désolé, il aurait bien refait la même chose que tout à l'heure, mais son sentiment de culpabilité l'empêcher de bouger, il resta dos à elle et tourna légèrement la tête sans sourire.
- Pourquoi je resterais ?
Dit-il en sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:13

Marise attendait un geste, qu'il se retourne ou qu'il parte, mais il restait immobile devant elle. Elle ne savait pas quoi faire alors elle attendit et l'écouta. Ses paroles ne semblaient pas vraiment l'aider. Elle choisit alors de se mettre devant lui de baisser la tête et commença à parler avec tristesse.
Je m'en veux pour le geste que j'ai eu à ton égard.
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, pleine de remords.
Reste, je t'en supplie, reste ...
Son visage avait totalement changer. La tristesse, le remord et la honte pouvaient tous trois se voir rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:25

Keisuke la vit se mettre devant lui, baisser la tête et l'entendit parler avec tristesse.
- ... Tu n'as pas à t'en vouloir, je l'ai mérité cette claque...
Il la vit relever la tête et le regarder dans les yeux, il détourna la tête et se mit à réfléchir, il hochat ensuite la tête.
- ... Si c'est demandé comme ça... Je ne vois pas pourquoi je refuserais...
Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:32

Marise l'écoutait mais s'attendait à ce qu'il ne réagisse pas et qu'il parte. Mais au fond d'elle, elle espérait qu'il reste. Alors quand elle entendit ses dire, elle fut soulager d'un très gros poids.
Tu enfin je.... Merci.
[b]Toute la tristesse s'effaçait peu à peu de son visage pour laisser place à un sourire. Elle le regarda, lui prit la main.

Suis moi .
Elle alla au stand de confiserie et lui acheta quelques chose à grignoter, seulement elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait. Alors elle se retourna, posa sa main sur sa tête et dit.
Hum, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:27

Keisuke entendit Marise le remercier il aurait bien répondu, mais il vit que son visage perdait peu à peu de tristesse pour enfin laisser place à un sourire, sans connaitre la raison Keisuke se mit à rougir en voyant se sourire il détourna légèrement son regard et sentait que Marise lui avait pris la main il l'entendit lui demander de la suivre, il hocha la tête comme pour dire "oui" et se mit à la suivre jusqu'à arriver devant un stand de confiserie, il bavait littéralement devant tous ses bonbons, il vit Marise poser sa main sur son visage et l'entendit lui demander s'il voulait une chose, il ne répondit pas tout de suite il avança vers le stand et contempla tous les bonbons, crêpes et autre sucrerie se présentant devant lui, il finit par se retourner et regarda Marise.
- ... Je ne sais pas... Ils ont tous l'air SUPER BON !
S'exclama-t-il en ayant le même air que les petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:38

Marise voyait que Keisuke contemplait le stand, cela la faisait rire puisqu'il avait la même attitude que les petits enfants qui se situaient tout autour d'eux. Elle l'entendit et réfléchit quelques instants. Elle regardait son porte-monnaie et voyait qu'elle avait bien assez pour payer ce qu'elle avait choisi. La vendeuse demanda qu'est ce qu'ils voulaient, Marise jeta un coup d'oeil à Keisuke et vit qu'il n'arrivait pas à choisir.
Hum, un ensemble de tout ce que vous avez.
La vendeuse s’exécuta et annonça le prix. La jeune fille vit alors que la moitié de ses économies partait mais elle ne s'en faisait pas. Elle prit l'énorme sac et le donna à Keisuke en arborant un sourire.
Tient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:04

(Avant de me faire enguelé je vais maintenant demandé avant d'agir =3
peut venir foutre le bazard ? Ou vous frapper *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Keisuke continuait de regarder les bonbons jusqu'à ce qu'il entende Marise, il vit la vendeuse rassemblée les bonbons dans un énorme sac, il fut à la fois heureux et effrayer de voir la quantité de bonbons que le sac contenait, il vit Marise donner beaucoup d'argent à la vendeuse puis il vit Marise lui tendre le sac en arborant un sourire, il prend le sac et se courba devant elle.
-
Arigatô Gozaimasu !
S'exclama-t-il à voix haute, il regarda les bonbons et commença aussitôt à le dévorer, il vit des enfants le regarder avec envie, il les regardait puis il regarda son sac, il parti devant la vendeuse et demanda plusieurs sachets, la vendeuse lui en donna une dizaine puis il se mit devant l'énorme sac, il ouvrit un des sachets le remplit de bonbons ainsi que les autres et les donna aux petits enfants qui le remercièrent en se courbant, il se mit à sourire devant eux et les virent partir, il se retourna vers Marise, remplis un autre sachet et lui donna.
- Désolé de t'avoir fait dépenser tout ça ! Je te rembourserais promis !
Dit-il en souriant de toutes ses dents.

(Non Jack, enfin pas pour l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:06

Lorsque Marise vit le visage de Keisuke, elle avait l'impression qu'il était content mais effrayé. Puis elle le vit se courber et la remercier. Lorsqu'il commença à manger, ou plutôt ingurgiter, les sucreries, elle se mit à rire. Des enfants passèrent devant eux et regardaient le sac pleins de bonbons en tous genre. Elle le vit se lever, retourner au stand pour aller chercher des petits paquets vide, les remplir et les donner aux petits qui les remercièrent ce qui la fit grandement sourire. Elle suivait les enfants du regard pour vérifier qu'ils retournent voir leurs parents. Elle reçu un sachet et écoutait Keisuke.
C'est pas grave, si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie.
Marise le vit sourire avec toutes ses dents et passa sa main sur son menton pour retirer un bout de bonbon qui était sur celui-ci.
Tu avais quelque chose.
Elle lui sourit et commença à manger le contenu de son sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:06

Keisuke entendit Marise, il se mit à sourire, se releva, il sortit un autre petit sachet dans lequel il y mit le reste des bonbons qu'il rangea dans sa poche, il se retourna vers Marise.
- De toutes façon quoi que tu peux dire ou faire je te rembourserais.
Dit-il tout en souriant, il la vit passer sa main sur son menton pour retirer ce qui semblait être un bout de bonbon, il entendit et se mit à rougir tout en riant nerveusement, il se retourna vers la foule.
- Bon... Qu'est-ce qu'on fait ?
Dit-il en s'étirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:48

Marise vit que Keisuke arborait toujours son radieux sourire, qu'il se releva, et qu'il sortis un autre sachet sans doute pour mettre se qu'il restait au niveau des bonbons. Il ressemblait un peu à un enfant, il aime les bonbons et en a, la plupart du temps, toujours sur lui. Ceci la fit gentiment sourire et elle vit qu'il se retournait et lui adressait la parole.

"De toutes façon quoi que tu peux dire ou faire je te rembourserais."

Elle fronça légèrement les sourcils et se leva à son tour. Elle était bel et bien décidée à ne pas se faire rembourser. Elle posa ses mains sur ses épaules, le regarda et fit non de la tête avant répondre verbalement à son propos.

-Il en est hors de question, je t'ai déjà dit que ça me faisait plaisir.

Lorsque ceci fut terminer, Marise entendit Keisuke lui demander quel était le programme pour la suite des évènements. Elle posa un doigt sur sa bouche, regardait tout ce qui était présent autour d'elle jusqu'à trouver quelque chose à faire. Elle lui reprit la main et l'emmena à la partie de la fête foraine où se situait les jeux d'adresse. Elle s'arrêta et le regardait en souriant.

-Je n'ai jamais essayer. Tu me montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:26

Keisuke vit Marise fronçait les sourcils et se lever, elle posa ses mains sur ses épaules et fit non de la tête puis elle répondit avec des mots.

> Il en est hors de question, je t'ai déjà dit que ça me faisait plaisir. <

Il fronça à son tour les sourcils et secoua la tête pour ne pas se laisser faire, mais avant de pouvoir répondre il la vit poser un doigt sur sa bouche et regardait tout ce qui les entouraient, elle semblait avoir trouvée quelque chose à faire, elle prit la main de Keisuke et le guida vers ce qu'elle avait repérée, il ne savait pas du tout quel était l'objectif de Marise, enfin il ne le savait pas jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau des jeux d'adresse, il la vit s'arrêtait et le regardait en souriant pour enfin l'entendre.

> Je n'ai jamais essayer. Tu me montres ? <

Il regarda les différents jeux qui étaient présentés, mais il ne trouva aucune version de jeux qui étaient affilier à ses compétences jusqu'à remarquer un stand de tir il regarda assez longtemps le stand de tir pour voir ce que faisait les autres personnes, il ne fallut pas bien longtemps avant de comprendre comment y jouer, il prit la main de Marise et se dirigea vers se jeux, une fois arrivé devant eux, il la regarda avec encore un sourire.

- Et si on essayait ça ? Personnellement je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:26

Marise regardait les jeux qui étaient présents sous ses yeux. Ils n'étaient pas vraiment diversifiés, mais ils étaient présent en quantité fulgurante. Les forains ressemblaient à des roublards d'apparence et surement de vrais charlatant. Rien que de voir les prix des parties, cela confirmait ses pensées.

Marise regardait Keisuke pour voir si quelque chose lui plaisait. Son regard restait fixés sur un des stand. Elle regardait de quel stand il s'agissait et vit que c'était le stand de tir. Il l'observait surement pour comprendre comment jouer à ce jeu. elle fit de même pour ne pas être ridicule devant les personnes présentent à la fête foraine.

Marise sentit que Keisuke lui prit la main et l'emmena devant le stand de tir. Une fois devant, le jeu paraissait d'une simplicité infantile. Cependant, les apparences sont bien souvent trompeuse. Comme il la regardait, elle tourna sa tête pour le regarder à son tour et le vit sourire.

"Et si on essayait ça ? Personnellement je n'en ai jamais fait."
-Je n'en ai jamais fait non plus.

Marise s'approcha avec méfiance du forain. Elle sortit le compte juste d'argent pour payer les parties qu'ils allaient jouer. Elle eut des plombs et en donna à son ami et le regarda en souriant. Ils reçurent une "arme" pour tirer dans les cibles. Elle le regarda en souriant comme un enfant.

-Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:16

Keisuke entendit Marise ce qui le fit un petit sourire, il la vit s'approcher avec méfiance du forain, ce qui était normal en voyant le gabarit de ce forain, elle paya les parties qu'ils allaient jouer, elle prit et donna quelques plombs à Keisuke, il prit une "arme" et il la remplie de plombs, il vit Marise le regarder et sourire comme un enfant, il se mit subitement à rougir un peu et fit un sourire à son tour, il regarda les cibles tourner, il pointa l'"arme" en direction des cibles et tira un coup, il toucha directement une cible et se mit à sourire.

- Hmm... C'est plus facile que ce que je pensais finalement.

Dit-il en souriant à Marise, il la regarda et attendit qu'elle participe tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:51

Marise le vit prendre ce qu'il fallait pour jouer, c'est à dire quelques plomb et ce qui pouvait être décrit comme une "arme", bien que même en regardant de très loin, cela n'y ressemblait pas. Elle le regardait faire et le vit toucher la cible d'un seul coup. Elle fut abasourdie et gardait la bouche ouverte. Elle le vit la regarder et se remit normalement. Elle essaya de tirer dans une cible, mais échoua lamentablement. Elle se mit à rire et réessaya et ne réussi pas à la toucher. Elle dit tout en souriant.

"On peut le dire, je suis nulle ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:51

Keisuke vit que Marise le regardait l'air abasourdit et ayant la bouche grande ouverte, il se mit à rire un peu et la vit reprendre son air normal, elle tira sur une cible, mais la rata, il l'entendit rire et la vit réessayer, mais elle rata encore une fois puis il l'entendit.

> On peut le dire, je suis nulle. <

Il posa son "arme" et s'approcha de Marise pour se placer derrière elle, il glissa sa main le long des bras de Marise.

- Hmm... Ne t'imagine rien hein...

Dit-il en rigolant un peu, il plaça sa tête sur son épaule et plaça de la bonne façon les bras ainsi que les mains de Marise, il fit appuyer Marise sur la détente et réussit à toucher une cible, il la regarda en souriant.

- Eh bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:23

Marise riait de sa nullité à ce jeu. Ensuite, elle vit Keisuke posait ce qui lui servait pour tirer et s'approcha d'elle. Il mit son bras le long du sien. Elle se mit à rougir mais restait calme. Elle l'entendit, sourit et ria nerveusement. Lorsqu'il posa sa tête sur son épaule, elle devint un peu plus rouge, mais quand il posa ses mains sur les siennes, elle devint rouge cramoisie. Elle appuya sur la détente avec l'aide de Keisuke et fini par toucher la cible. Elle eut un très large sourire mais ses joues étaient toujours aussi rouges. Elle le vit la regarder et fit de même. Marise entendit Keisuke et sourit.

M'ouais, je suis toujours aussi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:57

Keisuke vit Marise afficher un large sourire et constata qu'elle avait les joues rouges, elle le regardait et sourit après les mots de Keisuke et l'entendit.

> M'ouais, je suis toujours aussi nulle. <
- Mais non ! Faut pas dire ça !

Il la regardait en ayant toujours sa tête sur son épaule et se mit à sourire, il remarqua qu'il était encore collé à elle et se mit à rougir, il se retira et se retourna pour voir les autres attractions, mais il ne savait pas vraiment quelle attraction faire.

- Hmm... On fait quoi maintenant ?

(Désolé je manque d'inspi ^^')

© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

Marise sentait toujours la présence de Keisuke sur elle et continuait de rougir. Après tout, qui n'a jamais rougi au contact d'une autre personne ? En tout cas, surement pas elle. Elle tourna un peu la tête pour le regarder et le vit rougir. Elle eut le sourire aux lèvres, peu de temps après, l'intention de Keisuke changea, elle remarqua qu'il regardait les attractions autour, comme pour trouver autre chose à faire. C'est vrai que les charlatans était souvent présent aux jeux d'adresses. Elle l'entendit et lui prit la main pour ne pas l perdre dans la foule qui se faisait de plus en plus imposante.

"Je n'en ai aucune idée, mais peut -être qu'en marchant on trouvera."

Marise lui sourit et avança assez lentement pour ne pas le faire tomber, puis, accéléra la cadence de ses pas. Elle regardait tout autour d'elle pour trouver une nouvelle chose à faire en prenant soin d'éviter de croiser le regard de Keisuke mai en gardant sa main dans la sienne. Elle vit des attractions vertigineuses, d'autres pour les enfants et bien d'autres encore. Elle ne trouvait pas quoi avec tout ce qui était autour d'eux. Elle du alors capté l'intention de son ami, c'est comme ça qu'elle le considérait. Un ami, le seul qu'elle n'ait jamais eu de sa vie et qu'elle comptait garder auprès d'elle.

"Il y a trop de chose, j'arrive pas à décider et comme j'ai choisis avant, c'est à ton tour."

Marise avait réussi à fuir la tâche qui l’encombrait, elle lui alors la langue et attendait avec impatience leur prochain itinéraire. Elle était assez contente d'elle et se demandait qu'elle attraction il allait proposé, si elle être aussi amusante que la première ou si effroyable que la troisième/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:56

Keisuke vit Marise lui prendre la main et l'entendit, il la vit sourire et commencer à marcher, assez lentement d'ailleurs, pourquoi marchait-elle aussi lentement ? Était-elle fatigué ? Ou plus simplement, ne voulait-elle pas faire tombé Keisuke ? Encore une fois toutes ses questions auraient pu se bousculer en lui, mais il n'en fit rien et avança calmement derrière elle, il remarqua qu'elle regardait les attractions sans doute pour chercher leurs prochaines attractions à faire, en prenant un peu de recul, ils auraient pu passer aux yeux des gens pour un petit couple, même s'il savait que ce n'était pas le cas et sans doute quelle pensée la même chose, il fut tiré de ses pensées en entendant Marise lui attribuer la tâche de choisir quelle attraction faire, il ne savait pas vraiment quoi choisir, soit une attraction comme la première, ou encore comme la troisième, il regarda autour de lui les attractions, mais rien ne semblait assez amusants, les auto-tamponneuses, non, vu comme ça, ça ne lui plairait pas, il regarda Marise.

- Euh... Franchement j'en ai aucune idées... Dit-il en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:46

Marise entendit Keisuke et le regarda. Elle sourit légèrement puisqu'aucun d'entre eux n'avait la moindre idée de ce qu'ils allaient pouvoir faire. Elle lui tenait toujours la main malgré le fait qu'elle s'était arrêtée. Elle ne s'en rendait même pas compte, elle aimait bien être en sa compagnie, bien que la frayeur qu'elle avait eut ne changeait pas grand chose au fait qu'elle l'aimait bien. Elle sentait le regard des gens se poser eux, bien qu'elle ne voyait pas pourquoi ils faisaient cela.

"Hum ... Sinon on pourrait aller s'asseoir. Non ?"

Marise lui proposait cela en arborant un gracieux sourire où ses dents blanchâtres apparaissaient. Elle regardait toujours ses yeux d'un vert hypnotisant, un vert assez troublant d'ailleurs. Elle attendait sa réponse et vit des gens les défigurer comme des bêtes de foires. Elle les regarda et leurs tira la langue, comme une petite fille l'aurait fait. Elle aimait cet endroits plein d'attractions, d'excitation et de gens de tout genre. Ces personnes qui lui faisait tellement peur au début mais à présent, elle n'en avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:37

Keisuke vit Marise sourire légèrement, il remarqua qu'elle tenait encore sa main, pourtant ils s'étaient arrêtés, donc pourquoi continuait-elle de lui tenir la main ? Elle ne voulait pas le lâcher ? Non, ce n'était sans doute pas ça, avait-elle simplement oublié qu'elle lui tenait la main ? C'était peut-être ça, mais au fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il l'entendit et sourit.

> Hum... Sinon on pourrait aller s'asseoir. Non ? <

Elle arborait un gracieux sourire laissant paraitre ses dents, elle le regarda dans les yeux et semblait troublé par ses yeux, pourquoi était-elle troublé ? Ou Keisuke se faisait-il simplement des idées ? Il la vit tirée la langue aux personnes qui nous regardaient, ce qui le fit un peu rire et de son côté elle semblait être moins dérangée par la foule, il relâcha sa main et se remit à sourire, il regarda ensuite autour de lui et vit un peu plus loin ce qui semblait être un stand de Ramen, il retourna ensuite son regard vers Marise.

- Un bol de Ramen ça te dit ? Et c'est moi qui offre ! Dit-il en souriant et en la regardant pour lui dire qu'elle n'avait pas le choix si elle acceptée son offre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:22

Marise regardait toujours les gens incroyablement différents qu'il y avait dans ce lieu en attendant qu'une idée lui survienne pour trouver quoi faire. Il y avait des personnes toutes maigrichonnes, d'autres plus rondes, des grandes et des petites, des enfants accompagnés de leurs parents et des personnes plus âgées. Elle ne sentit même pas sa main se détacher de celle de Keisuke, elle était tellement concentrée à analyser les physiques des gens. Quelques instants plus tard, elle entendit la voix de son compagnon et se retourna vers lui pour le regarder et l'écouter.

"Un bol de Ramen ça te dit ? Et c'est moi qui offre !"

Keisuke arborait toujours son sourire et Marise décela dans sa voix une certaine conviction et fermeté d'âme, comme si elle n'avait pas le choix, comprenant ceci, elle le regarda et donna son avis.

"D'accord, je suis partante."

Marise sourit à son tour et chercha alors le stand de ramen. Il passa à peu près une minute trente avant qu'elle ne le repère. Une fois chose faite, elle prit une nouvelle fois la main de Keisuke. La foule de devenait de plus en plus dense et serra donc la main sa main un peu plus fort pour ne pas qu'ils se séparent. Ils arrivèrent au bout de leurs périple et s'assit alors au stand en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]   Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malaise[Marise + Keisuke + libre]
» [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
»  La fête foraine..[Mao+kohaku..]
» [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: