Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..] Empty
MessageSujet: La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..]   La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:13

La forêt, un endroit calme et apaisant.
C'est toujours agréable de s'y promener, je trouve.

J'étais assis, adossé à un arbre, apparemment à la fin de sa vie vu la tête qu'il donnais, au milieu des feuilles mortes. Je pensais.
A tout. A rien. A vrai dire, à tellement de choses, qu'il arrivait que je me perdre dans mes propre pensées.

J'errais depuis l'école et étais arrivé dans la forêt. Je crois... Car il m'arrive aussi fréquemment, de marcher sans savoir où je vais. De vagabonder quoi.
Bon, j'étais là, entre les feuilles mortes des arbres déchus, à écouter les différents bruits qui m'entouraient.
Le silence est plein de petits bruits. D’animaux, de feuilles se frottant les unes contre les autres grâce aux souffles légers que produit une petite brise..
Je fermais les yeux pour mieux entendre mais là, des bruits réguliers, de plus en plus fort -comparés aux autre- me firent presque sursauter et les vibrations au sol se faisaient de plus en plus ressentir.
Un humain ?

Post corrigé par Aki Amane.
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt ! [Onigiri+Ami+Kohaku..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» chambre : Kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]
» Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Forêt-
Sauter vers: